RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le Super et Unique Grand Jeu des Énigmes

Aller en bas 
+18
Angel nayt
FFMan
Axe Raider
Hareck
Neithan
Ozuke
Dragodex
Atharian
Zarmakuizz
Laugilus
Dieu Suprême
Don Estebahn
Patchwork
Le Bienheureux
Chronique
Nonos
Bluelemon
Pseudo
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Sansonic
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Sansonic


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Projet(s) en cours : ...
Niveau Rpg Maker : jugez !...
Date d'inscription : 28/07/2007

Le Super et Unique Grand Jeu des Énigmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Super et Unique Grand Jeu des Énigmes   Le Super et Unique Grand Jeu des Énigmes - Page 7 EmptyMar 15 Juin 2010, 19:38


  1. Aktaan pourrai envoyer le cadenas qu'il possède à Don en prennant bien soin de garder les clés de celui-ci.
  2. Don utilisera ce même cadenas pour cadenasser sa lettre ( Le Super et Unique Grand Jeu des Énigmes - Page 7 Icon_scratch ce qui parait très superflu [Diantre, je me gausse] ) et enverrai sa lettre à Aktaan,
  3. Qui possédant déjà les clés, pourra ouvrir la lettre sans soucis et se délecter des avances salaces de Don Le Super et Unique Grand Jeu des Énigmes - Page 7 Icon_cool

[ Le Super et Unique Grand Jeu des Énigmes - Page 7 197159 Le Super et Unique Grand Jeu des Énigmes - Page 7 510144 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://callgame.bbactif.com/portal.htm
Pseudo
Fou du Roi
Fou du Roi
Pseudo


Masculin
Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 26/02/2007

Le Super et Unique Grand Jeu des Énigmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Super et Unique Grand Jeu des Énigmes   Le Super et Unique Grand Jeu des Énigmes - Page 7 EmptyMar 15 Juin 2010, 20:03

Bon, je m'incline... (elle aura duré longtemps pour une coton, c'est plus ce que c'était ça aussi) +1 et à toi, raclure de bidet.
Revenir en haut Aller en bas
Sansonic
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Sansonic


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Projet(s) en cours : ...
Niveau Rpg Maker : jugez !...
Date d'inscription : 28/07/2007

Le Super et Unique Grand Jeu des Énigmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Super et Unique Grand Jeu des Énigmes   Le Super et Unique Grand Jeu des Énigmes - Page 7 EmptyMar 15 Juin 2010, 20:29

xD j'm'attendais pas à ce que ce soit aussi rapide non plus [Diantre, je me gausse] !

Bon c'est un nouveau problème qui s'annonce là trouver une énigme.

Citation :
Caliméro (allez pour une fois ont va lui faire honneur à celui-la) vient d'acheter un maison.

Il se trouve au rez-de-chaussée, et un problème se pose à lui ! Il n y a qu'une lumière qui fonctionne dans la maison et elle se trouve au dernier étage et tout les interrupteurs se trouves au R-de-C.

Il y a 3 interrupteurs en tout et pour tout au rez-de-chaussée. Et il ne peut monter qu'une seul et unique fois au dernieril est bien trop paresseux pour faire plusieurs allés retours.

Comment fait il pour savoir lequels des 3 interrupteurs est le bon pour allumer la lumière ?

Quel pigeon ce Caliméro Le Super et Unique Grand Jeu des Énigmes - Page 7 93380 acheter une maison qui n'a qu'une lumière Le Super et Unique Grand Jeu des Énigmes - Page 7 Icon_arrow Le Super et Unique Grand Jeu des Énigmes - Page 7 510144

Revenir en haut Aller en bas
http://callgame.bbactif.com/portal.htm
Nonos
Fou du Roi
Fou du Roi
Nonos


Masculin
Nombre de messages : 850
Projet(s) en cours : Goblin-Valley, MMORPG par browser
Jeux Préférés : Tactics Ogre, DQ, TES, BF, Fable, WoW, CS:Go, Red Orchestra
Date d'inscription : 04/04/2009

Le Super et Unique Grand Jeu des Énigmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Super et Unique Grand Jeu des Énigmes   Le Super et Unique Grand Jeu des Énigmes - Page 7 EmptyMar 15 Juin 2010, 20:35

Il suffit qu' il appuie sur le 1er interrupteur. Il le laisse quelques heures, puis l' ampoule sera chaude, si c' est le bon interrupteur. Puis, il appuie sur le 2e interrupteur, et le laisse allumé pendant qu' il monte. Là-haut, 3 scénarios:
1: Calimero touche l' ampoule, se brûle et finit aux urgences. C' est le premier interrupteur qui allume l' ampoule.
2: L' ampoule est allumée. Le deuxième interrupteur est le bon.
3: L' ampoule est froide et éteinte. Le troisième l' allumera.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goblin-valley.net
Sansonic
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Sansonic


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Projet(s) en cours : ...
Niveau Rpg Maker : jugez !...
Date d'inscription : 28/07/2007

Le Super et Unique Grand Jeu des Énigmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Super et Unique Grand Jeu des Énigmes   Le Super et Unique Grand Jeu des Énigmes - Page 7 EmptyMar 15 Juin 2010, 20:51

Punaise moi qui pensais tenir l' "ÉNIGME"... celui là arrive et brise tout mon rêve [Diantre, je me gausse] (je comprend ta douleur Pseudo Le Super et Unique Grand Jeu des Énigmes - Page 7 Icon_sad )

Bon t'as trouvé, tout ça c'est ta faute Caliméro

A toi de jouer Le Super et Unique Grand Jeu des Énigmes - Page 7 Icon_twisted .
Revenir en haut Aller en bas
http://callgame.bbactif.com/portal.htm
Le Bienheureux
Luthiste
Luthiste
Le Bienheureux


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 37
Projet(s) en cours : Ruelles de Cisterce (RMXP) et La Saga du Roi Thorgrim (RMXP)
Niveau Rpg Maker : On a pas vu pire depuis Raspoutine
Jeux Préférés : Fallout, Planescape Torment, Dawn of War, Mass Effect, Stalker, Silent Hill, Half-life, Undying, Condemned, Escape from Butcher Bay...
Date d'inscription : 06/05/2009

Le Super et Unique Grand Jeu des Énigmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Super et Unique Grand Jeu des Énigmes   Le Super et Unique Grand Jeu des Énigmes - Page 7 EmptyMar 15 Juin 2010, 21:54

Citation :
Calimero touche l' ampoule, se brûle et finit aux urgences.


Citation :
Quel pigeon ce Caliméro acheter une maison qui n'a qu'une lumière

Je suis heureux de pouvoir vous annoncer que vous avez tous deux les qualités requises pour rejoindre la lutte anti-calimiste. Pour de plus amples informations, veuillez consulter la sous-section adaptée dans la fosse à chocolat. *

*ce message a été écrit à titre informatif et ne constitue en aucune manière une offre de recrutement de la part de la (glorieuse) lutte anti-calimiste qui serait située de manière à subvertir la tranquillité du forum. Toute subversion serait en effet judicieusement revendiquée de manière discrète et totalement indétectable aux yeux des porcs impérialistes calimistes. Hors il n'y a aucune trace de cela dans le présent message, bien sûr (clin d'œil entendu).

Après ce court intermède indicatif (calimero à la casserole !) merci nonos de reprendre la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Nonos
Fou du Roi
Fou du Roi
Nonos


Masculin
Nombre de messages : 850
Projet(s) en cours : Goblin-Valley, MMORPG par browser
Jeux Préférés : Tactics Ogre, DQ, TES, BF, Fable, WoW, CS:Go, Red Orchestra
Date d'inscription : 04/04/2009

Le Super et Unique Grand Jeu des Énigmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Super et Unique Grand Jeu des Énigmes   Le Super et Unique Grand Jeu des Énigmes - Page 7 EmptySam 03 Juil 2010, 16:58

Oo Eh merde, j' ai oublié que c' était mon tour. Mille Pardon. Pour me pardonner, je vous poste une énigme facile:
Citation :

Un facteur discute sur le pas de la porte avec un ami. Ce dernier aimant les petits problèmes, comme vous, le facteur lui demande de deviner l'âge de ses trois filles. Pour cela, il lui dit : Le produit de leurs âges est 36 et la somme est le numéro de votre maison. L'ami réfléchit, et s'exclame: Je ne peux deviner ! Le facteur lui dit alors : Et si je vous dit que l'aînée est blonde. L'ami lui indique alors l'âge des trois filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goblin-valley.net
Don Estebahn
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Don Estebahn


Masculin
Nombre de messages : 2145
Age : 33
Jeux Préférés : Soul Reaver, Morrowind, Way of the Samurai
Date d'inscription : 18/02/2007

Le Super et Unique Grand Jeu des Énigmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Super et Unique Grand Jeu des Énigmes   Le Super et Unique Grand Jeu des Énigmes - Page 7 EmptyLun 05 Juil 2010, 20:42

Citation :
Pour me pardonner, je vous poste une énigme facile:
N'empêche, personnellement... =x Bon, si on suit l'énoncé, c'est apparemment "l'aînée est blonde" la clef de l'énigme. Mais "blonde", pour trouver 3 chiffres ? =x J'avoue avec un peu de honte que j'ai pensé 16, 6 et 4 ans, mais le produit est encore loin de 36 ; tu peux nous donner un indice ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Axe Raider
Trouvère Follet
Trouvère Follet
Axe Raider


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 33
Projet(s) en cours : Aucun
Niveau Rpg Maker : Très moyen
Jeux Préférés : Fire Emblem surtout Path of Radiance Final Fantasy
Date d'inscription : 02/04/2010

Le Super et Unique Grand Jeu des Énigmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Super et Unique Grand Jeu des Énigmes   Le Super et Unique Grand Jeu des Énigmes - Page 7 EmptyLun 05 Juil 2010, 21:16

Pour moi il y a trois façon d'avoir 36 comme produit des trois ages:
->2*3*6
->2*2*9
->4*3*3

Le père parle de l'ainée pas deux deux jumelles!
c'est donc 2, 3 et 6 qui est la bonne réponse!!!
Du moins je l'espère!!!
Revenir en haut Aller en bas
Don Estebahn
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Don Estebahn


Masculin
Nombre de messages : 2145
Age : 33
Jeux Préférés : Soul Reaver, Morrowind, Way of the Samurai
Date d'inscription : 18/02/2007

Le Super et Unique Grand Jeu des Énigmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Super et Unique Grand Jeu des Énigmes   Le Super et Unique Grand Jeu des Énigmes - Page 7 EmptyLun 05 Juil 2010, 22:00

Axe > Mais avec 2/2/9 et 4/3/3, la plus âgée n'a pas de jumelle, non ? (on peut être l'aîné de jumeaux, je ne comprends pas comment tu élimines les deux autres solutions)


Dernière édition par Don Estebahn le Lun 05 Juil 2010, 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nonos
Fou du Roi
Fou du Roi
Nonos


Masculin
Nombre de messages : 850
Projet(s) en cours : Goblin-Valley, MMORPG par browser
Jeux Préférés : Tactics Ogre, DQ, TES, BF, Fable, WoW, CS:Go, Red Orchestra
Date d'inscription : 04/04/2009

Le Super et Unique Grand Jeu des Énigmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Super et Unique Grand Jeu des Énigmes   Le Super et Unique Grand Jeu des Énigmes - Page 7 EmptyLun 05 Juil 2010, 22:03

Dommage Axe, c' était presque ça.
En fait, je vais vous donner une petite astuce:
Spoiler:

L' homme connait le chiffre de la maison voisine. Si ce numéro était 11, il annoncerait la réponse avec facilité, sans avoir besoin d' attendre un second indice du père.
Il est donc tombé sur un cas particulier Wink
Allez, à vous de jouer. Qu' est-ce qu' on s' amuse, dit donc...

Ah, Don a posté en même temps que moi...
A vrai dire, les jumeaux naissent toujours l' un après l' autre, 1 ou 2 minutes de différence. Pour le reste, adressez-vous à votre prof de SVT.

EDIT by Don : Ah non, je voulais dire : dans les deux solutions rejetées, s'il y a d'un côté la grande, de l'autre les jumelles, alors la grande est l'unique aînée (et on colle dans les 3 cas à l'énoncé : aucun problème lié à la présence de jumeaux, si ?).


Dernière édition par Nonos2525 le Mar 06 Juil 2010, 08:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goblin-valley.net
Sansonic
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Sansonic


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Projet(s) en cours : ...
Niveau Rpg Maker : jugez !...
Date d'inscription : 28/07/2007

Le Super et Unique Grand Jeu des Énigmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Super et Unique Grand Jeu des Énigmes   Le Super et Unique Grand Jeu des Énigmes - Page 7 EmptyMar 06 Juil 2010, 02:12

Nonos2525 a écrit:
Oo Eh merde, j' ai oublié que c' était mon tour. Mille Pardon. Pour me pardonner, je vous poste une énigme facile:
Citation :

Un facteur discute sur le pas de la porte avec un ami. Ce dernier aimant les petits problèmes, comme vous, le facteur lui demande de deviner l'âge de ses trois filles. Pour cela, il lui dit : Le produit de leurs âges est 36 et la somme est le numéro de votre maison. L'ami réfléchit, et s'exclame: Je ne peux deviner ! Le facteur lui dit alors : Et si je vous dit que l'aînée est blonde. L'ami lui indique alors l'âge des trois filles.

D'un point de vue cohérent je dirai que la bonne réponse est:

Que l'homme à des jumelles et une fille unique, étant l'ainée.
Elles auraient, respectivement, 3 (jumelles)et 4 ans (pour l'ainée)
3x3x4 = 36
3+3+4 = 10


Après j'ai l'impression que l'indice de la couleur des cheveux c'était pour amener la réflexion autre part...
Revenir en haut Aller en bas
http://callgame.bbactif.com/portal.htm
Nonos
Fou du Roi
Fou du Roi
Nonos


Masculin
Nombre de messages : 850
Projet(s) en cours : Goblin-Valley, MMORPG par browser
Jeux Préférés : Tactics Ogre, DQ, TES, BF, Fable, WoW, CS:Go, Red Orchestra
Date d'inscription : 04/04/2009

Le Super et Unique Grand Jeu des Énigmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Super et Unique Grand Jeu des Énigmes   Le Super et Unique Grand Jeu des Énigmes - Page 7 EmptyMar 06 Juil 2010, 08:56

Dommage, Sansonic, c' est pas ça.
Spoiler:
Bon, l' astuce, c' est d' écrire les facteurs premiers de 36, puis de mettre à coté la somme. Il y a 2 cas qui seront litigieux, et que vous ne pourrez pas trouver sans savoir qu' il y a une ainée.
Sinon, Don, y' a pas de problème quant à la présence de jumeaux. Mais les jumeaux ne sont pas ainés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goblin-valley.net
Pseudo
Fou du Roi
Fou du Roi
Pseudo


Masculin
Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 26/02/2007

Le Super et Unique Grand Jeu des Énigmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Super et Unique Grand Jeu des Énigmes   Le Super et Unique Grand Jeu des Énigmes - Page 7 EmptyMar 06 Juil 2010, 15:12

J'ai un peu honte de débarquer après tous les éléments que vous avez donné mais eh ! fallait trouver plus tôt. Caliméro

On sait que l'ami du facteur ne pouvait trouver la solution à partir d'une somme de nombres, puisqu'il avait le numéro de la maison en tête. Il y a donc plusieurs solutions dont le produit est 36 et la somme est identique. Allez, on en prend deux complètement au hasard : 9, 2, 2 et 6, 6, 1
  • 9*2*2 = 6*6*1 = 36
  • 9+2+2 = 6+6+1 = 13

Impossible de prédire quelle est la solution avec ces informations. Le facteur parle alors de l'aînée, ce qui signifie que la plus âgée n'est pas une jumelle (enfin bon, c'est à débattre mais les besoins de la solution passent avant la réalité...). Il ne reste plus qu'une réponse possible : 9 ans, 2 ans et 2 ans.

C'est ça docteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Nonos
Fou du Roi
Fou du Roi
Nonos


Masculin
Nombre de messages : 850
Projet(s) en cours : Goblin-Valley, MMORPG par browser
Jeux Préférés : Tactics Ogre, DQ, TES, BF, Fable, WoW, CS:Go, Red Orchestra
Date d'inscription : 04/04/2009

Le Super et Unique Grand Jeu des Énigmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Super et Unique Grand Jeu des Énigmes   Le Super et Unique Grand Jeu des Énigmes - Page 7 EmptyMar 06 Juil 2010, 17:59

Bravo Pseudo, t' as trouvé!
+1
Allez, à ton tour. Trouve-nous en une bonne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goblin-valley.net
Pseudo
Fou du Roi
Fou du Roi
Pseudo


Masculin
Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 26/02/2007

Le Super et Unique Grand Jeu des Énigmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Super et Unique Grand Jeu des Énigmes   Le Super et Unique Grand Jeu des Énigmes - Page 7 EmptyMar 06 Juil 2010, 19:33

C'est parti :

Citation :
Le grand soir de la réunion des Calimistes, dans leur temple secret, est enfin arrivé. Pseudo le Grand Gourou attend ses trois collègues qui avancent au rythme de Don vers la bâtisse, par ordre de taille. A l'entrée, celui-ci dit au contrôleur "Je suis le plus grand". Il entre. Vient ensuite Nonos : "Je suis le plus grand" déclare-t-il également. Il entre. En dernier vient FFMan : "Je suis le plus petit" dit-il. Il entre.

Les trois ont dit la vérité, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nonos
Fou du Roi
Fou du Roi
Nonos


Masculin
Nombre de messages : 850
Projet(s) en cours : Goblin-Valley, MMORPG par browser
Jeux Préférés : Tactics Ogre, DQ, TES, BF, Fable, WoW, CS:Go, Red Orchestra
Date d'inscription : 04/04/2009

Le Super et Unique Grand Jeu des Énigmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Super et Unique Grand Jeu des Énigmes   Le Super et Unique Grand Jeu des Énigmes - Page 7 EmptyMar 06 Juil 2010, 19:36

Euh... Nonos parlait de la puissance?...
Perso, j' ai vraiment pas d' idée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goblin-valley.net
Axe Raider
Trouvère Follet
Trouvère Follet
Axe Raider


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 33
Projet(s) en cours : Aucun
Niveau Rpg Maker : Très moyen
Jeux Préférés : Fire Emblem surtout Path of Radiance Final Fantasy
Date d'inscription : 02/04/2010

Le Super et Unique Grand Jeu des Énigmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Super et Unique Grand Jeu des Énigmes   Le Super et Unique Grand Jeu des Énigmes - Page 7 EmptyMar 06 Juil 2010, 22:21

En fait les deux premiers se disent chqun le plus grand mais pas dans le même sens l'un parle de taile l'autre d'age.
Revenir en haut Aller en bas
Pseudo
Fou du Roi
Fou du Roi
Pseudo


Masculin
Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 26/02/2007

Le Super et Unique Grand Jeu des Énigmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Super et Unique Grand Jeu des Énigmes   Le Super et Unique Grand Jeu des Énigmes - Page 7 EmptyMar 06 Juil 2010, 22:38

Non pour tous les deux. Pour une fois, c'est presque subtil...
Revenir en haut Aller en bas
Le Bienheureux
Luthiste
Luthiste
Le Bienheureux


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 37
Projet(s) en cours : Ruelles de Cisterce (RMXP) et La Saga du Roi Thorgrim (RMXP)
Niveau Rpg Maker : On a pas vu pire depuis Raspoutine
Jeux Préférés : Fallout, Planescape Torment, Dawn of War, Mass Effect, Stalker, Silent Hill, Half-life, Undying, Condemned, Escape from Butcher Bay...
Date d'inscription : 06/05/2009

Le Super et Unique Grand Jeu des Énigmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Super et Unique Grand Jeu des Énigmes   Le Super et Unique Grand Jeu des Énigmes - Page 7 EmptyMer 07 Juil 2010, 00:21

Quand ils sont tous les trois, Don est le plus grand; une fois qu'il est rentré, Nonos devient le plus grand des deux qui restent!
Revenir en haut Aller en bas
Pseudo
Fou du Roi
Fou du Roi
Pseudo


Masculin
Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 26/02/2007

Le Super et Unique Grand Jeu des Énigmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Super et Unique Grand Jeu des Énigmes   Le Super et Unique Grand Jeu des Énigmes - Page 7 EmptyMer 07 Juil 2010, 01:13

Hey non ! De toute façon tu ne peux pas comprendre Le Bienheureux, vil hérétique que tu es. Caliméro
Revenir en haut Aller en bas
Don Estebahn
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Don Estebahn


Masculin
Nombre de messages : 2145
Age : 33
Jeux Préférés : Soul Reaver, Morrowind, Way of the Samurai
Date d'inscription : 18/02/2007

Le Super et Unique Grand Jeu des Énigmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Super et Unique Grand Jeu des Énigmes   Le Super et Unique Grand Jeu des Énigmes - Page 7 EmptyMar 13 Juil 2010, 15:27

Alors, l'énigme joue sur une ambiguïté, et il s'agit de hauteur plutôt que de taille ? (le temple des calimistes est construit de telle manière qu'il faut monter et descendre des escaliers pour avancer, si bien que quand on progresse, on peut être alternativement plus haut et plus bas que ceux qui nous suivent ? Embarassed).

Avant que j'entre, est-ce que Nonos aurait déjà pu affirmer qu'il était le plus grand ? Ça fait presque une semaine, on veut des indices ! Caliméro
Revenir en haut Aller en bas
Pseudo
Fou du Roi
Fou du Roi
Pseudo


Masculin
Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 26/02/2007

Le Super et Unique Grand Jeu des Énigmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Super et Unique Grand Jeu des Énigmes   Le Super et Unique Grand Jeu des Énigmes - Page 7 EmptyMar 13 Juil 2010, 16:27

Non, ce n'est pas ça mais il y a bien un jeu sur les mots prononcés par l'un des Calimistes. Les trois disent la vérité et peu importe la hauteur, l'échelle, l'âge, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Axe Raider
Trouvère Follet
Trouvère Follet
Axe Raider


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 33
Projet(s) en cours : Aucun
Niveau Rpg Maker : Très moyen
Jeux Préférés : Fire Emblem surtout Path of Radiance Final Fantasy
Date d'inscription : 02/04/2010

Le Super et Unique Grand Jeu des Énigmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Super et Unique Grand Jeu des Énigmes   Le Super et Unique Grand Jeu des Énigmes - Page 7 EmptyMar 13 Juil 2010, 18:52

Y a t'il un rapport avec la noblesse???
Vu que l'un des trois a un nom de Grand d'Espagne!!!
On sait jamais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nonos
Fou du Roi
Fou du Roi
Nonos


Masculin
Nombre de messages : 850
Projet(s) en cours : Goblin-Valley, MMORPG par browser
Jeux Préférés : Tactics Ogre, DQ, TES, BF, Fable, WoW, CS:Go, Red Orchestra
Date d'inscription : 04/04/2009

Le Super et Unique Grand Jeu des Énigmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Super et Unique Grand Jeu des Énigmes   Le Super et Unique Grand Jeu des Énigmes - Page 7 EmptySam 17 Juil 2010, 14:19

Euh, un petit indice? Ca moisit, et ça apporte rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goblin-valley.net
Pseudo
Fou du Roi
Fou du Roi
Pseudo


Masculin
Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 26/02/2007

Le Super et Unique Grand Jeu des Énigmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Super et Unique Grand Jeu des Énigmes   Le Super et Unique Grand Jeu des Énigmes - Page 7 EmptySam 17 Juil 2010, 14:31

Il y a un double-sens dans la phrase "Je suis le plus grand".

Voilà, c'est au premier qui répondra maintenant haha.
Revenir en haut Aller en bas
Nonos
Fou du Roi
Fou du Roi
Nonos


Masculin
Nombre de messages : 850
Projet(s) en cours : Goblin-Valley, MMORPG par browser
Jeux Préférés : Tactics Ogre, DQ, TES, BF, Fable, WoW, CS:Go, Red Orchestra
Date d'inscription : 04/04/2009

Le Super et Unique Grand Jeu des Énigmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Super et Unique Grand Jeu des Énigmes   Le Super et Unique Grand Jeu des Énigmes - Page 7 EmptySam 17 Juil 2010, 15:00

Euh, même avec ça, j' arrive toujours pas à comprendre...
Mais bon. Peut-être que demain, ou avec un petit verre de Vodka... Ou un médicament sans étiquette...
Promis, j' arrête hordes demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goblin-valley.net
Le Bienheureux
Luthiste
Luthiste
Le Bienheureux


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 37
Projet(s) en cours : Ruelles de Cisterce (RMXP) et La Saga du Roi Thorgrim (RMXP)
Niveau Rpg Maker : On a pas vu pire depuis Raspoutine
Jeux Préférés : Fallout, Planescape Torment, Dawn of War, Mass Effect, Stalker, Silent Hill, Half-life, Undying, Condemned, Escape from Butcher Bay...
Date d'inscription : 06/05/2009

Le Super et Unique Grand Jeu des Énigmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Super et Unique Grand Jeu des Énigmes   Le Super et Unique Grand Jeu des Énigmes - Page 7 EmptySam 17 Juil 2010, 19:44

Ah ! Il suit le plus grand parce qu'il est juste derrière le plus grand !
Revenir en haut Aller en bas
Pseudo
Fou du Roi
Fou du Roi
Pseudo


Masculin
Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 26/02/2007

Le Super et Unique Grand Jeu des Énigmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Super et Unique Grand Jeu des Énigmes   Le Super et Unique Grand Jeu des Énigmes - Page 7 EmptySam 17 Juil 2010, 21:28

Trop fort ce singe.

+1 et à toi, traître.
Revenir en haut Aller en bas
Nonos
Fou du Roi
Fou du Roi
Nonos


Masculin
Nombre de messages : 850
Projet(s) en cours : Goblin-Valley, MMORPG par browser
Jeux Préférés : Tactics Ogre, DQ, TES, BF, Fable, WoW, CS:Go, Red Orchestra
Date d'inscription : 04/04/2009

Le Super et Unique Grand Jeu des Énigmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Super et Unique Grand Jeu des Énigmes   Le Super et Unique Grand Jeu des Énigmes - Page 7 EmptySam 17 Juil 2010, 21:38

Whow. Franchement, ça me serait vraiment pas venu à l' idée. Bien joué, le Bienheureux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goblin-valley.net
Sansonic
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Sansonic


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Projet(s) en cours : ...
Niveau Rpg Maker : jugez !...
Date d'inscription : 28/07/2007

Le Super et Unique Grand Jeu des Énigmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Super et Unique Grand Jeu des Énigmes   Le Super et Unique Grand Jeu des Énigmes - Page 7 EmptySam 17 Juil 2010, 21:53

Mince, j'y avais pourtant pensé, mais vu tout les posts sans succès je me suis ravisé [En voilà une désopilante gaudriole!]
Revenir en haut Aller en bas
http://callgame.bbactif.com/portal.htm
Axe Raider
Trouvère Follet
Trouvère Follet
Axe Raider


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 33
Projet(s) en cours : Aucun
Niveau Rpg Maker : Très moyen
Jeux Préférés : Fire Emblem surtout Path of Radiance Final Fantasy
Date d'inscription : 02/04/2010

Le Super et Unique Grand Jeu des Énigmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Super et Unique Grand Jeu des Énigmes   Le Super et Unique Grand Jeu des Énigmes - Page 7 EmptySam 17 Juil 2010, 22:37

Elle était vraiment tortueuse celle-ci!!!
T un malade Pseudo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Bienheureux
Luthiste
Luthiste
Le Bienheureux


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 37
Projet(s) en cours : Ruelles de Cisterce (RMXP) et La Saga du Roi Thorgrim (RMXP)
Niveau Rpg Maker : On a pas vu pire depuis Raspoutine
Jeux Préférés : Fallout, Planescape Torment, Dawn of War, Mass Effect, Stalker, Silent Hill, Half-life, Undying, Condemned, Escape from Butcher Bay...
Date d'inscription : 06/05/2009

Le Super et Unique Grand Jeu des Énigmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Super et Unique Grand Jeu des Énigmes   Le Super et Unique Grand Jeu des Énigmes - Page 7 EmptyDim 18 Juil 2010, 15:00

Ok en voilà une :

Pseudo, angel nayt et axe raider ont décidé séparément de retourner voir le bienheureux sur sa montagne, après avoir lamentablement échoué à obtenir une part de sa tarte aux pommes la dernière fois. Sur le chemin, ils rencontrent don, qui espère pouvoir reprendre du rab.

Pour entrer dans ses bonnes grâces, ils décident de lui apporter des bananes; car le bienheureux a beau être un sage, il reste aussi un singe.

Voilà la conversation qu'ils ont quand ils se rencontrent sur la route :

Pseudo : J'avais prévu d'amener deux bananes, mais si j'arrive avant axe raider, j'en donnerais le double !

Angel Nayt : Si j'arrive à la montagne le premier, je donnerais six bananes ! Sinon, j'en donnerais seulement quatre.

Axe Raider : Bah, je n'ai emmené que trois bananes, alors de toute façon je ne peux en donner que trois.

Don : Eh bien, axe, si j'arrive avant toi à la montagne, je donnerais trois bananes; sinon je ne donnerais rien.

A la fin de la journée, le bienheureux s'est retrouvé avec treize bananes, et les quatre autres ont eu droit à une part de tarte proportionnelle aux nombres de bananes qu'ils lui avaient offert.

Dans quel ordre sont-ils arrivés ?
Revenir en haut Aller en bas
Axe Raider
Trouvère Follet
Trouvère Follet
Axe Raider


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 33
Projet(s) en cours : Aucun
Niveau Rpg Maker : Très moyen
Jeux Préférés : Fire Emblem surtout Path of Radiance Final Fantasy
Date d'inscription : 02/04/2010

Le Super et Unique Grand Jeu des Énigmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Super et Unique Grand Jeu des Énigmes   Le Super et Unique Grand Jeu des Énigmes - Page 7 EmptyDim 18 Juil 2010, 15:29

Voici l'ordre d'arrivé ainsi que le nombre de bananes que chacun amène:

1er: Angel Nayt: 6 bananes

2ème: Pseudo: 4 bananes

3ème: Axe Raider: 3 bananes

4ème: Don Esteban: aucune banane

Pour un total de 13 bananes!!!

C'est donc Angel Nayt qui a le plus de tarte et Don Esteban qui en a le moins!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Bienheureux
Luthiste
Luthiste
Le Bienheureux


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 37
Projet(s) en cours : Ruelles de Cisterce (RMXP) et La Saga du Roi Thorgrim (RMXP)
Niveau Rpg Maker : On a pas vu pire depuis Raspoutine
Jeux Préférés : Fallout, Planescape Torment, Dawn of War, Mass Effect, Stalker, Silent Hill, Half-life, Undying, Condemned, Escape from Butcher Bay...
Date d'inscription : 06/05/2009

Le Super et Unique Grand Jeu des Énigmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Super et Unique Grand Jeu des Énigmes   Le Super et Unique Grand Jeu des Énigmes - Page 7 EmptyLun 19 Juil 2010, 01:07

C'est ça ! A ton tour Axe !
Revenir en haut Aller en bas
Axe Raider
Trouvère Follet
Trouvère Follet
Axe Raider


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 33
Projet(s) en cours : Aucun
Niveau Rpg Maker : Très moyen
Jeux Préférés : Fire Emblem surtout Path of Radiance Final Fantasy
Date d'inscription : 02/04/2010

Le Super et Unique Grand Jeu des Énigmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Super et Unique Grand Jeu des Énigmes   Le Super et Unique Grand Jeu des Énigmes - Page 7 EmptyLun 19 Juil 2010, 11:13

Ça y est, j'en ai trouvé une!!!

"Par un belle journée d'été, trois couples font une balade dans la campagne!
Ils arrivent à une rivière qu'ils décident de traverser!
Hélas il n'y a pas de pont ni de gué, juste un petite barque abandonnée sur le rivage!
La barque ne peut transporter que deux personnes à la fois!
De plus il n'y a pas de passeur à l'horizon, il faudra donc que quelqu'un ramène la barque à chaque fois!
Il y a un autre probleme, c'est que les maris sont tous les trois d'une jalousie maladive, et refusent qu'un homme soit avec leur femme si il ne sont pas là eux même!
N'arrivant pas à décider de la marche à suivre, il demande à Don comment faire!
Que va t'il leur conseiller et combien de fois faudra-t'il traverser la rivière?"

Pour info: chaque aller et chaque retour compte pour un traversé!

A vous de jouer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Atharian
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Atharian


Masculin
Nombre de messages : 1051
Age : 33
Projet(s) en cours : T-RPG Power of Etheria
Niveau Rpg Maker : Moyen
Jeux Préférés : FE, FF 1/4/8, Zelda 2, Castlevania CoD, SSBM et B, Mario 3, Valkyrie Profiles 2
Date d'inscription : 12/06/2009

Le Super et Unique Grand Jeu des Énigmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Super et Unique Grand Jeu des Énigmes   Le Super et Unique Grand Jeu des Énigmes - Page 7 EmptyMar 20 Juil 2010, 13:09

C'est très très simple !
La seule et unique solution de Don est d'en référer à son pote Death :
Spoiler:

Désolé pour la qualité de l'image, mais mon format JPEG est d'un c***t parfois .... llooll
Revenir en haut Aller en bas
Axe Raider
Trouvère Follet
Trouvère Follet
Axe Raider


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 33
Projet(s) en cours : Aucun
Niveau Rpg Maker : Très moyen
Jeux Préférés : Fire Emblem surtout Path of Radiance Final Fantasy
Date d'inscription : 02/04/2010

Le Super et Unique Grand Jeu des Énigmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Super et Unique Grand Jeu des Énigmes   Le Super et Unique Grand Jeu des Énigmes - Page 7 EmptyMar 20 Juil 2010, 13:52

F**k you, je pensais quelle durerai plus de temps que ça!
+1 pour Death!!
A toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Atharian
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Atharian


Masculin
Nombre de messages : 1051
Age : 33
Projet(s) en cours : T-RPG Power of Etheria
Niveau Rpg Maker : Moyen
Jeux Préférés : FE, FF 1/4/8, Zelda 2, Castlevania CoD, SSBM et B, Mario 3, Valkyrie Profiles 2
Date d'inscription : 12/06/2009

Le Super et Unique Grand Jeu des Énigmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Super et Unique Grand Jeu des Énigmes   Le Super et Unique Grand Jeu des Énigmes - Page 7 EmptyMar 20 Juil 2010, 17:39

Je tiens à préciser une chose avant :
AXE, NE REPOND PAS TU L'AS CONNAÎS DEJA !

Un petite énigme de mathématique pure :

Un poirier a 2 branches,
de ces branches partent 2 branches (4 branches),
de ces branches partent 2 branches (8 branches),
de ces branches partent 2 branches (16),
de ces branches partent 2 branches (etc ...),
de ces branches partent 2 branches,
de ces branches partent 2 branches,
de ces branches partent 2 branches,
et de ces branches partent deux fruits.

Combien y a-t-il de pommes dans l'arbre ?
Revenir en haut Aller en bas
Sansonic
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Sansonic


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Projet(s) en cours : ...
Niveau Rpg Maker : jugez !...
Date d'inscription : 28/07/2007

Le Super et Unique Grand Jeu des Énigmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Super et Unique Grand Jeu des Énigmes   Le Super et Unique Grand Jeu des Énigmes - Page 7 EmptyMar 20 Juil 2010, 17:59

Au total il y a 256 branches donc si il y a 2 fruits par branches ça fait 512 fruits.

Mais je pense que tu parle des 4 dernières branches si je me fis à la formulation, donc ça fait 4 fruits
Revenir en haut Aller en bas
http://callgame.bbactif.com/portal.htm
Atharian
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Atharian


Masculin
Nombre de messages : 1051
Age : 33
Projet(s) en cours : T-RPG Power of Etheria
Niveau Rpg Maker : Moyen
Jeux Préférés : FE, FF 1/4/8, Zelda 2, Castlevania CoD, SSBM et B, Mario 3, Valkyrie Profiles 2
Date d'inscription : 12/06/2009

Le Super et Unique Grand Jeu des Énigmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Super et Unique Grand Jeu des Énigmes   Le Super et Unique Grand Jeu des Énigmes - Page 7 EmptyMar 20 Juil 2010, 18:30

Raté !

Essaye encore ....

reste : 5 crédits

PS : nn toutes les branches ont deux fruits
Revenir en haut Aller en bas
Sansonic
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Sansonic


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Projet(s) en cours : ...
Niveau Rpg Maker : jugez !...
Date d'inscription : 28/07/2007

Le Super et Unique Grand Jeu des Énigmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Super et Unique Grand Jeu des Énigmes   Le Super et Unique Grand Jeu des Énigmes - Page 7 EmptyMar 20 Juil 2010, 19:42

Il y aurai 1020 fruits alors ? (J'ai l'impression que c'est pas si simple pourtant)
Revenir en haut Aller en bas
http://callgame.bbactif.com/portal.htm
Atharian
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Atharian


Masculin
Nombre de messages : 1051
Age : 33
Projet(s) en cours : T-RPG Power of Etheria
Niveau Rpg Maker : Moyen
Jeux Préférés : FE, FF 1/4/8, Zelda 2, Castlevania CoD, SSBM et B, Mario 3, Valkyrie Profiles 2
Date d'inscription : 12/06/2009

Le Super et Unique Grand Jeu des Énigmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Super et Unique Grand Jeu des Énigmes   Le Super et Unique Grand Jeu des Énigmes - Page 7 EmptyMar 20 Juil 2010, 21:18

Raté !

Essaye encore ....

reste : 4 crédits

^^

Citation :
(J'ai l'impression que c'est pas si simple pourtant)
rien que pour ça : j'ai envie de te mettre +1 ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pseudo
Fou du Roi
Fou du Roi
Pseudo


Masculin
Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 26/02/2007

Le Super et Unique Grand Jeu des Énigmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Super et Unique Grand Jeu des Énigmes   Le Super et Unique Grand Jeu des Énigmes - Page 7 EmptyMar 20 Juil 2010, 21:40

J'ai envie de dire... il y a deux fruits puisqu'ils partent de ces branches (sous-entendu de l'intégralité des branches) ? Caliméro
Revenir en haut Aller en bas
Atharian
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Atharian


Masculin
Nombre de messages : 1051
Age : 33
Projet(s) en cours : T-RPG Power of Etheria
Niveau Rpg Maker : Moyen
Jeux Préférés : FE, FF 1/4/8, Zelda 2, Castlevania CoD, SSBM et B, Mario 3, Valkyrie Profiles 2
Date d'inscription : 12/06/2009

Le Super et Unique Grand Jeu des Énigmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Super et Unique Grand Jeu des Énigmes   Le Super et Unique Grand Jeu des Énigmes - Page 7 EmptyMar 20 Juil 2010, 21:44

mm pas ! ^^
il y a 2 fruits par branche
Revenir en haut Aller en bas
Le Bienheureux
Luthiste
Luthiste
Le Bienheureux


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 37
Projet(s) en cours : Ruelles de Cisterce (RMXP) et La Saga du Roi Thorgrim (RMXP)
Niveau Rpg Maker : On a pas vu pire depuis Raspoutine
Jeux Préférés : Fallout, Planescape Torment, Dawn of War, Mass Effect, Stalker, Silent Hill, Half-life, Undying, Condemned, Escape from Butcher Bay...
Date d'inscription : 06/05/2009

Le Super et Unique Grand Jeu des Énigmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Super et Unique Grand Jeu des Énigmes   Le Super et Unique Grand Jeu des Énigmes - Page 7 EmptyMar 20 Juil 2010, 21:49

Il n'y a pas de pommes dans l'arbre vu que c'est un poirier.
Revenir en haut Aller en bas
Atharian
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Atharian


Masculin
Nombre de messages : 1051
Age : 33
Projet(s) en cours : T-RPG Power of Etheria
Niveau Rpg Maker : Moyen
Jeux Préférés : FE, FF 1/4/8, Zelda 2, Castlevania CoD, SSBM et B, Mario 3, Valkyrie Profiles 2
Date d'inscription : 12/06/2009

Le Super et Unique Grand Jeu des Énigmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Super et Unique Grand Jeu des Énigmes   Le Super et Unique Grand Jeu des Énigmes - Page 7 EmptyMar 20 Juil 2010, 21:56

flute !!!!!

Je l'aurai un jour, je l'aurai !!!!!!!!
+1 à toi !!

PS : J'aurai bien voulu mettre +5 grace à ce magnifique avatar, mais bon, le réglement est le réglement !!

A toi, Le BienHeureux !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pseudo
Fou du Roi
Fou du Roi
Pseudo


Masculin
Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 26/02/2007

Le Super et Unique Grand Jeu des Énigmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Super et Unique Grand Jeu des Énigmes   Le Super et Unique Grand Jeu des Énigmes - Page 7 EmptyLun 26 Juil 2010, 16:13

Haha je crois que Le Bienheureux nous a oublié, il s'est connecté aujourd'hui encore mais n'a pas répondu. :p

Youhou mon barbu ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Le Bienheureux
Luthiste
Luthiste
Le Bienheureux


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 37
Projet(s) en cours : Ruelles de Cisterce (RMXP) et La Saga du Roi Thorgrim (RMXP)
Niveau Rpg Maker : On a pas vu pire depuis Raspoutine
Jeux Préférés : Fallout, Planescape Torment, Dawn of War, Mass Effect, Stalker, Silent Hill, Half-life, Undying, Condemned, Escape from Butcher Bay...
Date d'inscription : 06/05/2009

Le Super et Unique Grand Jeu des Énigmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Super et Unique Grand Jeu des Énigmes   Le Super et Unique Grand Jeu des Énigmes - Page 7 EmptyLun 26 Juil 2010, 23:32

Zut, zut, zut. J'avais complètement oublié.
(comment tu sais, pour la barbe ? ^^" )

En voilà une petite classique :

Ceux que j'ai attrapé, je les ai jetés
Ceux que je n'ai pas attrapé, je les ai gardés.



Dernière édition par Le Bienheureux le Sam 31 Juil 2010, 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axe Raider
Trouvère Follet
Trouvère Follet
Axe Raider


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 33
Projet(s) en cours : Aucun
Niveau Rpg Maker : Très moyen
Jeux Préférés : Fire Emblem surtout Path of Radiance Final Fantasy
Date d'inscription : 02/04/2010

Le Super et Unique Grand Jeu des Énigmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Super et Unique Grand Jeu des Énigmes   Le Super et Unique Grand Jeu des Énigmes - Page 7 EmptySam 31 Juil 2010, 18:16

scratch scratch scratch
Ça ne serai pas un jongleur qui parle des boules qui lui servent à pratiquer son art???
scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Super et Unique Grand Jeu des Énigmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Super et Unique Grand Jeu des Énigmes   Le Super et Unique Grand Jeu des Énigmes - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Super et Unique Grand Jeu des Énigmes
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Super et Unique Grand Jeu des Enigmes
» Moi, je suis unique
» Super-Chat
» Vous connaissez super C-18?
» FUSION GAME SUPER PROJET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: SALLE DES PAS PERDUS :: La Taverne du coin :: Autour d'un Verre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser