RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vous connaissez super C-18?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Artemis
Ménestrel
Ménestrel
Artemis


Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 33
Niveau Rpg Maker : En ce moment, plus grand chose...
Jeux Préférés : Je redécouvre Age of Mythology, et sinon FF forever !
Date d'inscription : 06/09/2007

Vous connaissez super C-18? Empty
MessageSujet: Vous connaissez super C-18?   Vous connaissez super C-18? EmptyMer 12 Sep 2007, 18:05

Je vous expose un problème très simple.
Tout d'abord je parie que vous connaissez pas super C-18? (Y faut pas répondre à ça [Sansonic boudeur] )
Alors j'ai eu une idée toute simple, c'est de la dessiner!
Pour ça j'ai fais un ptit brouillon où dessus j'ai mis plusieurs aparences possibles de super C-18. Voici le brouillon :
Vous connaissez super C-18? Img0053redimes0
Ce qu'il me faudrait, c'est vous me disiez tout ce qui vous passe par la tête, c'est à dire ce qui vous plait, ce qui vous plait pas, ce qui faut arranger, quelle tête vous préférez, pareil pour le corps, les vêtements qui vous plaisent, la coupe de cheveux, les bijoux (trop ou pas assez), le bras bionique, si vous la voulez plus ou moins mécanisée (parce que c'est quand même une cyborg), si vous voulez des couleurs ou si vous préférez et noir et blanc, quelles couleurs vous aimeriez que je mette (si vous en voulez bien sûr content ), des propositions pour le visage (sinon je reprends à peu près celui de C-18 )...
En bref, balancez moi toutes les infos qui ma permetteront de continuer à dessiner super C-18. Vous connaissez super C-18? Icon_mer
Revenir en haut Aller en bas
Don Estebahn
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Don Estebahn


Masculin
Nombre de messages : 2145
Age : 33
Jeux Préférés : Soul Reaver, Morrowind, Way of the Samurai
Date d'inscription : 18/02/2007

Vous connaissez super C-18? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez super C-18?   Vous connaissez super C-18? EmptyMer 12 Sep 2007, 18:37

Hey, mais c'est vraiment pas mal! amazed
Je les trouve vraiment bien faites (le soucis du détail y est, les plis sur les vêtements sont très réussis... et les cheveux à la fois très naturels et fidèles au style de Toriyama, définitivement la partie que je préfère :p), le seul truc qui me gène réellement, c'est leur rigidité... elles ont l'air vraiment taillées dans un morceau de bois, en particulier la première (bras droit complètement à la verticale et collé au corps, un peu la même chose pour les jambes).

Sinon, on dirait que de la première à la dernière, plus tu dessinais, plus l'effet "figé" se dissipait (enfin, c'est pas non plus flagrant, c'est juste l'impression que ça me laisse), mais plus elle choppait un style SD (tête disproportionnée par rapport au corps - surtout pour une femme -, pieds et mains de plus en plus petits par rapport à ce qu'ils devraient être... )

Bref, beau travail, mais tu devrais peut-être faire un peu plus attention aux proportions et à la souplesse du modèle. Perso, je préfère la première, parce que question coupe de cheveu/style vestimentaire, jla trouve plus mignone comme ça (avec le peignoir aussi, même si elle serait sans doute mieux sans).
Dommage aussi qu'aucune n'ait de visage. Pourquoi d'ailleurs?

Sinon, si il s'agit de nous montrer tes dessins et de recevoir conseils et critiques, tu ne préfères pas que je déplace le sujet dans la section Musée, où il aurait une place toute indiquée?

En tout cas, bravo à toi pour ces jolis dessins, et bon continuation à toi dans cette voie [Don hypocrite].
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Ménestrel
Ménestrel
Artemis


Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 33
Niveau Rpg Maker : En ce moment, plus grand chose...
Jeux Préférés : Je redécouvre Age of Mythology, et sinon FF forever !
Date d'inscription : 06/09/2007

Vous connaissez super C-18? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez super C-18?   Vous connaissez super C-18? EmptyMer 12 Sep 2007, 19:09

Pour la rigidité c'est pas mon fort je vais voir comment je peux y remédier, ensuite les proportions, je les travaillerai plus sur le dessin final.

J'ai pas voulu faire les visages parce que y faut toujours que je m'y reprenne plein de fois pour en faire un, alors en faire 3 et sur un brouillon, je me suis dis que ça vallait pas le coup de perdre autant de temps (en plus,j'arriverai pas à refaire le même visage sur le dessin final), c'est pareil pour le pied de la dernière, j'y arrivais pas (et quand j'y arrive pas, j'devies fainéant :^^': )

Sinon, pour la question de la rubrique, en fait, je savais pas vraiment où mettre ce message, mais je voulais faire mon musée un peu plus tard, avec tout mes autres dessins, mes maps, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Sansonic
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Sansonic


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Projet(s) en cours : ...
Niveau Rpg Maker : jugez !...
Date d'inscription : 28/07/2007

Vous connaissez super C-18? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez super C-18?   Vous connaissez super C-18? EmptyJeu 13 Sep 2007, 00:57

Haam Artemis fais donc partie (je crois) du fan club dbz ou plutot des gens qui on une télé et qui regarde dbz ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://callgame.bbactif.com/portal.htm
moms
Luthiste
Luthiste
moms


Nombre de messages : 375
Age : 35
Projet(s) en cours : héhé pas de nom...
Date d'inscription : 24/08/2007

Vous connaissez super C-18? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez super C-18?   Vous connaissez super C-18? EmptyJeu 13 Sep 2007, 09:04

moi je dis les deux!
quoi qu'il en soient c'est vrai que c'est bien fait (lol c'est peut etre parce qu'il manque le visage mais j'ai eu un peu de mal a reconnaitre super C-18....)
Bon il reste toujours les mains qui sont approximative (je trouve que les mains sont ce qu'il ya de plus dur à dessiner)
puis il y a la grande tête par rapport au corp typique d'un mangas ^^
vive la japanimation (pas de flood je c'est ^^)

enfin en gardant la tête tu peut faire de très beau faceset pour rpg maker !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous connaissez super C-18? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez super C-18?   Vous connaissez super C-18? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous connaissez super C-18?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» connaissez vous ETRIAN ODYSSEY???
» Qu'aimez vous dans un jeu et qu'en attendez vous ?
» Super-Chat
» Le Super et Unique Grand Jeu des Enigmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: SALLE DES PAS PERDUS :: La Taverne du coin :: Autour d'un Verre :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser