RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Oxygene star online ou OSO[Annuler]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sansonic
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Sansonic


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Projet(s) en cours : ...
Niveau Rpg Maker : jugez !...
Date d'inscription : 28/07/2007

Oxygene star online ou OSO[Annuler] Empty
MessageSujet: Oxygene star online ou OSO[Annuler]   Oxygene star online ou OSO[Annuler] EmptyDim 12 Aoû 2007, 20:56

Bon bah je vous présente mon projet terminé il ya déja 6 à 8 semaines
J'en suis assé fiere ne vous méprenner pas ce jeu ne comporte pas d'aventure à la zelda e compagnie, c'était tout dabord un test pour voir s'il pouvais etre interressant! !Je me suis inspiré de mon jeu favori pour le faire.

PS: Je contais adapter le jeu en online mais j'voulais voir s'il pouvais plaire ^^

Design: ESPACE robot et cie!

Histoire: La terre est contaminé par un virus, en urgence les Etats déclenche une cellule de crise et s'habrite sous terre en attendant la construction d'une colonie spacial nommé universe!
Malheureusement celle ci prend du temps pour voir le jour et pendant ce temps des gens meurs(et wè vivre sous terre c'est pas super)
La liste des survivants s'allège sérieusement!
14 ans après la catastrophe Universe voit enfin le jour!
Entre temps certaine personne comme les chef d'état avait été envoyés dans les bases spaciales déja présentes.Le probleme c'est que la plus par des humains devenant fou par le manque de soleil décide de sortir. Les semaines passent et auccune nouvelle d'eux. Les dernier survivants sont conviés sur Universe, ils y sont acheminé via des fusées ayant étés placée sous terre par les Etats avant la catastrophe.
Les sientifique étants déja sur la base Universe commence alors à obsever la Surface Terrestre. Ils y découvres détranges créatures diformes.
Sur le champs ils vfont parvenir l'information au chef d'états qui décide d'envoyer une équipe de reconnaissance sur Terre.
20 ans plus tard l'équipe n'a donnée aucune réponse entre temps universe établi plusieur base un peu partout dans le systeme.
La Terre est officiellement déclaré par le conseil Universe zone dangeureuse et est rebatisé Ragol.


Le jeu lui meme: Bon bah voici quelques image du jeu!
Dans celui ci vous incarné un jeu garçon et son amie:

Chris
et
Amy

Oxygene star online ou OSO[Annuler] Oso1rm0


Oxygene star online ou OSO[Annuler] Oso2nw6

Oxygene star online ou OSO[Annuler] Oso3hy1
Oxygene star online ou OSO[Annuler] Oso4tp7

J'essayerai de mettre quelques infos supplémentaires


Dernière édition par le Sam 01 Sep 2007, 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://callgame.bbactif.com/portal.htm
kingofchaos
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
kingofchaos


Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 34
Jeux Préférés : Les hack n slash :P
Date d'inscription : 05/07/2007

Oxygene star online ou OSO[Annuler] Empty
MessageSujet: Re: Oxygene star online ou OSO[Annuler]   Oxygene star online ou OSO[Annuler] EmptyDim 12 Aoû 2007, 22:17

Ca m'a l'air prometeur comme jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Patchwork
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Patchwork


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 43
Niveau Rpg Maker : se débrouille.
Jeux Préférés : FF, Suikoden, Mario kart, ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Oxygene star online ou OSO[Annuler] Empty
MessageSujet: Re: Oxygene star online ou OSO[Annuler]   Oxygene star online ou OSO[Annuler] EmptyLun 13 Aoû 2007, 00:05

Le scénario me semble original, vraiment pas mal, bref, j'adore.
On aimerait seulement en savoir un peu plus sur nos deux héros.

Pour les maps, je ne critiquerai négativement pas la première, car même si d'un point de vue esthétique, c'est moche, je suppose qu'une base spatiale habritant ce qui reste de la population humaine doit économiser un maximum de place d'où les lits en rang d'oignons (enfin, je suppose)
J'aurai quand même imaginé un peu plus de bidules électronique sur les deux suivantes.

Pour l'écran titre, tu devrais inverser le dessin pour mettre le texte en oblique dans l'autre sens, ça me semblerait plus lisible.

Bravo et bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://patchworkrmxp.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Oxygene star online ou OSO[Annuler] Empty
MessageSujet: Re: Oxygene star online ou OSO[Annuler]   Oxygene star online ou OSO[Annuler] EmptyLun 13 Aoû 2007, 00:08

Maps:6/10
Il y a moyen de faire beaucoup mieux Wink
Tinquiète, l'habitude viendra ^^

Scénario:8/10
Je ne critique aucun scénario ! :p
Et le tien me semble vraiment prometteur.
Vivement la suite =D
Revenir en haut Aller en bas
Sansonic
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Sansonic


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Projet(s) en cours : ...
Niveau Rpg Maker : jugez !...
Date d'inscription : 28/07/2007

Oxygene star online ou OSO[Annuler] Empty
MessageSujet: Re: Oxygene star online ou OSO[Annuler]   Oxygene star online ou OSO[Annuler] EmptyLun 13 Aoû 2007, 00:27

Merci pour vos opinion ^^ Patchwork t'as très bien compris pour les lits (ils sont pas sur la colonies là )sof que j'ai oublier de préciser quelques infos superflu
Mais le projet n'est qu'un test pour faire la secoonde version^^

Rouge corne t'inquite j'me suis amélioré depuis en maping ^^

Merci à tous ^^

infos supplémentaire:
map avec les lits et les robots( Vaisseau amiral)
autre map (Universe)

SYSTEME DE quetes
4 bio dômes (dom contenant des environement artificiel: plage, forets, plaine enneigée, petites montagne)
J'ajouterai des images des dômes!
Revenir en haut Aller en bas
http://callgame.bbactif.com/portal.htm
Aktaan
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Aktaan


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Projet(s) en cours : Star Dungeon, Aurora Sky
Niveau Rpg Maker : Bon...
Jeux Préférés : Morrowind, Oblivion, KOTOR, Hitman...
Date d'inscription : 03/04/2007

Oxygene star online ou OSO[Annuler] Empty
MessageSujet: Re: Oxygene star online ou OSO[Annuler]   Oxygene star online ou OSO[Annuler] EmptyLun 13 Aoû 2007, 09:43

Bon bah je vais faire une critique de ce projet mais ça va être court car il n'y a pas beaucoup d'infos et que j'ai repéré quelques ptites choses faciles à exprimer en une ou deux phrases ^^

Bon déja, tu nous donnes pas assez d'infos sur le jeu, approfondi l'univers et décris les personnages qu'on se fasses une idée de comment ils sont. Ton scenario est simple, il ressemble énormément à ceux de Phantasy Star Online(surement ton jeu préféré donc... ^^), même le nom Ragol y est... c'est pour dire, je pense que tu devrais revoir ça et personnalisé un peu plus ton projet pour que tu puisses te dire que tu l'as bien inventé toi même.

Ensuite, pour les screens, bah excuses ce que je vais te dire mais c'est très laid. Le premier, bon tu me diras que c'est parce que c'est des dortoirs et qu'il faut économiser de la place vu que ce sont la dernière colonie mais bon quand même quoi faut pas exagérer xD Tu pourrais au moins faire un espace entre chaques lits et rajouter quelques ptits trucs qui pourront donner envie de se ballader dans la map parce que là ça fait mal. Le deuxième, bah pareil, je suppose que c'est une armée de robots ? En tout cas ça ne va ni avec le tileset, ni avec le RTP donc le rendu est mauvais je trouve. Puis la dernière, je pense que c'est le complexe, bah pareil, très vide, rajoute du mobilier, quelque chose qui rempli ta maps et qui la rend agréable à regarder etc... je peux pas donner plus de conseils malheureusement mais déja rajoutes des trucs et on verra après xD

Puis ton Title bah il est pas mal mais est-ce qu'il a à voir avec le jeu ? Par exemple, la fille derrière sera dans le jeu ou pas ?

Une dernière chose, si tu n'es pas un pro en ruby ou en programmation, abandonnes le jeu online, car déja le serveur ne peux que comporter quelques joueurs et que le ruby n'est pas un langage assez puissant pour permettre un MORPG et encore moi MMORPG ^^ Donv voilà.

Bonne continuation et améliores ton projet :D

EDIT by Don : +1 PC
Revenir en haut Aller en bas
flea
Trouvère Follet
Trouvère Follet
flea


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 30
Projet(s) en cours : Projet(s) en cours :
Niveau Rpg Maker : 6/10 (Graphiste, héhé...)
Jeux Préférés : Sly, Mario Kart, Rayman
Date d'inscription : 27/03/2007

Oxygene star online ou OSO[Annuler] Empty
MessageSujet: Re: Oxygene star online ou OSO[Annuler]   Oxygene star online ou OSO[Annuler] EmptyLun 13 Aoû 2007, 11:34

Ce jeu a l'air sympa, les maps sont plutôt belles, à part l'avant dernière qui est un peu vide.
Je te souhaite bon chance et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Sansonic
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Sansonic


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Projet(s) en cours : ...
Niveau Rpg Maker : jugez !...
Date d'inscription : 28/07/2007

Oxygene star online ou OSO[Annuler] Empty
MessageSujet: Re: Oxygene star online ou OSO[Annuler]   Oxygene star online ou OSO[Annuler] EmptyMar 14 Aoû 2007, 01:26

Merci à tous encore une fois pour vos remarque constructive!
J'ai relancé le projet


-------------------------------------

Bon voila les nouveau écran titres:

Oxygene star online ou OSO[Annuler] Espace2rd1

Oxygene star online ou OSO[Annuler] Paradisesmallpz5
Revenir en haut Aller en bas
http://callgame.bbactif.com/portal.htm
Aktaan
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Aktaan


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Projet(s) en cours : Star Dungeon, Aurora Sky
Niveau Rpg Maker : Bon...
Jeux Préférés : Morrowind, Oblivion, KOTOR, Hitman...
Date d'inscription : 03/04/2007

Oxygene star online ou OSO[Annuler] Empty
MessageSujet: Re: Oxygene star online ou OSO[Annuler]   Oxygene star online ou OSO[Annuler] EmptyMar 14 Aoû 2007, 11:36

Rien à dire, je préfère largement ces écran titres là ! Mais j'opterais personellement plus pour le deuxième car la police blanche và bien avec le reste et surtout le faisceau lumineux derrière qui ressemble à une explosion galactique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Patchwork
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Patchwork


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 43
Niveau Rpg Maker : se débrouille.
Jeux Préférés : FF, Suikoden, Mario kart, ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Oxygene star online ou OSO[Annuler] Empty
MessageSujet: Re: Oxygene star online ou OSO[Annuler]   Oxygene star online ou OSO[Annuler] EmptyMar 14 Aoû 2007, 12:02

Idem, le deuxième est mieux.
Tu devrais essayer de faire quelques chose avec le titre, en rajoutant un contour lumineux ou des ombrages.
Revenir en haut Aller en bas
http://patchworkrmxp.canalblog.com/
Sansonic
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Sansonic


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Projet(s) en cours : ...
Niveau Rpg Maker : jugez !...
Date d'inscription : 28/07/2007

Oxygene star online ou OSO[Annuler] Empty
MessageSujet: Re: Oxygene star online ou OSO[Annuler]   Oxygene star online ou OSO[Annuler] EmptyMar 14 Aoû 2007, 18:35

OK merci pour les idée ^^ j'essayerai
Revenir en haut Aller en bas
http://callgame.bbactif.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





Oxygene star online ou OSO[Annuler] Empty
MessageSujet: Re: Oxygene star online ou OSO[Annuler]   Oxygene star online ou OSO[Annuler] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oxygene star online ou OSO[Annuler]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eTeRnity Online !
» Trickster Online
» [RGSS2] Rpg Maker VX Online
» Warrior Online (Mmorpg)
» ZumZum d'eTeRnity Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: GALERIE DES CREATIONS :: Projets :: Vos Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser