RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 eTeRnity Online !

Aller en bas 
+2
Shijun
Patchwork
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



eTeRnity Online ! Empty
MessageSujet: eTeRnity Online !   eTeRnity Online ! EmptyMar 15 Avr 2008, 16:40

eTeRnity Online est, comme son nom l'indique un RPG "online". C'est à dire que vous pourrez y jouer à plusieurs et y rencontrer d'autres joueurs.
Pour le BG, pour le moment nous sommes en manque d'inspiration, mais surtout débordés pour la partie création ^^. Mais je vous promets d'éditer ce sujet avec des infos de l'histoire dès que ce sera plus étoffé.
Il s'agit d'un jeu auquel on peut jouer sans aucun téléchargement, vous vous inscrivez, créez un personnage, et c'est parti !

Les classes : 5 classes sont disponibles à ce jour (à
partir du niveau 15 on choisit une des 4 classes de niveau 2) :
-novice : classe de départ, niveau 1.
-guerrier : classe de niveau 2.
-mage : classe de niveau 2.
-prêtre : classe de niveau 2.
-rôdeur : classe de niveau 2.

Nous prévoyons de permettre une évolution de ces classes... avec bien sûr chacune ses spécificités.

Le
gameplay
: ARPG, euh je sais pas que dire de plus... c'est assez
basique,on s'approche et on tape, ou on tire des flèches de loin
(rôdeur), ou encore on fait des sorts d'attaque (mage) ou de soins et
soutient (prêtre) !
En tout cas cela est déjà mis en place et fonctionne plutôt bien !

Système d'alignement : Comme son nom l'indique c'est un système basé sur des "points" qui définissent votre alignement. Selon ce dernier vous avez accès ou non à certains endroits de la carte, certaines classes et certaines compétences !

Système de métiers : Nous avons voulu mettre en place des rôles particuliers aux joueurs au sein du jeu. En effet il ne s'agit pas de métiers de craft, mais de métiers en rapport avec les autres joueurs... Ainsi on devrait voir apparaître dans le futur des métiers de "garde royal", "maire", "gerant d'auberge" etc etc...!
(peut être des métiers de craft verraient aussi le jour, mais ce n'est pas une priorité pour le moment)

Voilà deux petits screens pour vous montrer ce à quoi ça ressemble :
eTeRnity Online ! Image1
eTeRnity Online ! Image2
à plus !


Dernière édition par Zumzum le Mer 07 Mai 2008, 09:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patchwork
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Patchwork


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 43
Niveau Rpg Maker : se débrouille.
Jeux Préférés : FF, Suikoden, Mario kart, ...
Date d'inscription : 07/06/2007

eTeRnity Online ! Empty
MessageSujet: Re: eTeRnity Online !   eTeRnity Online ! EmptyMar 15 Avr 2008, 17:40

Si tu pouvais un peu étoffer son gameplay, nous rajoutez une partie de scénar et, pourquoi pas, les différentes classes jouables.

J'ai essayé le jeu et je trouve qu'il y a de l'idée (avec quel programme a-t-il été réalisé)

Malheureusement, je trouve que le mapping est un peu pauvre et pas toujours très travaillé. De plus, les premiers ennemis sont vraiment coriaces pour un début (il me pompait un quart de ma barre de vie avant de rendre l'âme)

Sinon, on n'est pas trop pub sur Fusion, mais vu que ton jeu est uniquement jouable sur le net, on ne dira rien... mais si tu pouvais bouger les liens que tu as mis dans ta présentation (en les remplaçants par des liens menant vers le topic de ton projet par exemple) ça serait sympa (libre à toi de rajouter un lien dans ta signature par exemple)

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://patchworkrmxp.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



eTeRnity Online ! Empty
MessageSujet: Re: eTeRnity Online !   eTeRnity Online ! EmptyMar 15 Avr 2008, 20:06

Oui pour le mapping nous essayons d'etoffer tout ça, tu as complètement raison (en particulier les intérieurs pour le moment..)
Sinon merci de tes critiques, on essaye de mettre en place des monstres supplémentaires dans la zone de départ, c'est vrai qu'il y a bcp de différence de niveau entre les premiers monstres.

PS: pour les liens de la présentation, c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



eTeRnity Online ! Empty
MessageSujet: Re: eTeRnity Online !   eTeRnity Online ! EmptyMer 16 Avr 2008, 12:28

Avec quel logiciel a t-il été fait ? Frog ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



eTeRnity Online ! Empty
MessageSujet: Re: eTeRnity Online !   eTeRnity Online ! EmptyMer 16 Avr 2008, 14:37

Non, pas du tout, avec Flash.
Même si à la base c'est pas vraiment fait pour ce genre de jeu, cela permet plus de possibilités, ce qu'on voudrait développer par la suite. Mais j'avoue que pour la programmation c'est pas trop mon domaine ^^ moi je m'occupe plus du côté graphique !
PS : j'ai rajouté des informations sur le premier post.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



eTeRnity Online ! Empty
MessageSujet: Re: eTeRnity Online !   eTeRnity Online ! EmptyMer 07 Mai 2008, 09:44

Salut à tous !
Je upp pour vous dire que le projet avance bien, on a actuellement quelques nouvelles cartes, en plus des cartes déjà présentes et améliorées (cela est en cours pour ce qui est de l'intérieur des maisons, mais les maps sont prêtes et n'attendent qu'à être intégrées au jeu).
Bientôt nous intégrerons aussi des métiers, ainsi qu'un système d'alignement !
Revenir en haut Aller en bas
Patchwork
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Patchwork


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 43
Niveau Rpg Maker : se débrouille.
Jeux Préférés : FF, Suikoden, Mario kart, ...
Date d'inscription : 07/06/2007

eTeRnity Online ! Empty
MessageSujet: Re: eTeRnity Online !   eTeRnity Online ! EmptyMer 07 Mai 2008, 10:38

Yup, je suis en train d'y jouer... les crabes sur la plage sont toujours aussi balaises. Comment fait-on pour avoir de l'agent, les monstres laissant peu d'objets et ces derniers se revendent pour pratiquement rien.

Vivement des nouvelles maps pour le début car elles sont toujours fort brouillons.
Revenir en haut Aller en bas
http://patchworkrmxp.canalblog.com/
Shijun
Grand architecte de Fusion
Shijun


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 30
Projet(s) en cours : Enquiquinner Don
Niveau Rpg Maker : 10 Litres
Jeux Préférés : Jésus. et Oblivion.
Date d'inscription : 24/12/2007

eTeRnity Online ! Empty
MessageSujet: Re: eTeRnity Online !   eTeRnity Online ! EmptyMer 07 Mai 2008, 11:57

Patchwork a écrit:
Vivement des nouvelles maps pour le début car elles sont toujours fort brouillons.

Je vais t'expliquer. Seul, ou presque seul moyen de gagner des sous, effectivement les objets que les monstres lâchent. Il y a une grotte en haut à droite avec des momies dedans. Essaye de les battre pour obtenir des objets et des bandages. Il faut les enchainer pour après vendre des objets comme des boucliers à 50 po...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



eTeRnity Online ! Empty
MessageSujet: Re: eTeRnity Online !   eTeRnity Online ! EmptyMer 07 Mai 2008, 15:07

Oui, c'est vrai que pour obtenir des sous c'est plutôt dur, surtout au début... Ce qu'il faudrait c'est des quêtes en plus dans la partie du début... Avec par exemple 3 ou 4 pnjs avec chaqu'un une quête "blabla tuer des chiens" etc... et chaque quête donnerait un peu d'exp et de l'argent...
On va essayer de faire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Ozuke
Ménestrel
Ménestrel
Ozuke


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 28
Projet(s) en cours : trouver la paix intérieure
Niveau Rpg Maker : à peu près 2e étage
Jeux Préférés : monter sur les genoux des vieux
Date d'inscription : 17/10/2007

eTeRnity Online ! Empty
MessageSujet: Re: eTeRnity Online !   eTeRnity Online ! EmptyMer 07 Mai 2008, 16:12

Tiens, un Dofus version RPG Maker....
Je n'ai rien à dire de spécial...Vu que ta présentation est vide (et cri famine d'ailleurs). Donc je te souhaite pour le moment, juste
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/clemright
Invité
Invité
Anonymous



eTeRnity Online ! Empty
MessageSujet: Re: eTeRnity Online !   eTeRnity Online ! EmptyMer 07 Mai 2008, 16:23

Merci Clemmet ^^
Ma présentation ? Tu parles de la présentation du jeu lui même ? Bon si c'est le cas c'est vrai qu'on se concentre plus sur le développement que sur le background pour le moment ! Mais ça viendra !
Sinon je t'invite quand même à venir essayer, tu diras ce que tu en penses !
Revenir en haut Aller en bas
ALiBaBA
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
ALiBaBA


Nombre de messages : 69
Projet(s) en cours : Am I Dreaming
Niveau Rpg Maker : noob
Jeux Préférés : 9dragons. 12sky. Rappelz. 2MOONS
Date d'inscription : 16/04/2008

eTeRnity Online ! Empty
MessageSujet: Re: eTeRnity Online !   eTeRnity Online ! EmptyDim 11 Mai 2008, 23:24

j'ai essayé ton jeu, je vais pas être méchant ...., mais c'est bien fait dans le principe. seul chose que j'aurais envie que vous vérifiez c'est quand on click sur un npc même si on est à l'autre bout de la carte ça marche; c'est possible de rendre le npc actif une fois le char est prés de ce dernier ? sinon ce n'est pas mal comme concept [Don hypocrite] bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgfusionv2.1fr1.net/la-corbeille-f17/am-i-dreaming-
Hareck
Fou du Roi
Fou du Roi
Hareck


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 30
Projet(s) en cours : Un rogue like
Niveau Rpg Maker : Dieu ultime (no joke...), si on ne compte pas le ruby. Si on compte le ruby, juste Ultra bon. :)
Jeux Préférés : LoL, The Binding of Isaac, la série des TES, les rogues en général, et tant d'autre!
Date d'inscription : 25/07/2007

eTeRnity Online ! Empty
MessageSujet: Re: eTeRnity Online !   eTeRnity Online ! EmptyLun 12 Mai 2008, 03:38

[Permettez-moi de me découvrir pour vous saluer] Ba Dofus c'est aussi un peu comme sa. Moi, j'ai pas pu tester. Il ne veux pas se connecter avec internet Explorer, et c'est tout ce que j'ai comme navigateur. Sinon,, exelante map, malgrés les feuille des arbres pas trop "top". >> elles çe superposent. Bon ba... Aurevoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shark-team.fr/index.php
Invité
Invité
Anonymous



eTeRnity Online ! Empty
MessageSujet: Re: eTeRnity Online !   eTeRnity Online ! EmptyLun 12 Mai 2008, 10:05

C'est vrai on a ce souci actuellement... ça ne marche pas sur IE... dslé... faudra qu'on y remédie !
Sinon pour les feuilles d'arbre qui se superposent c'est fait exprès ^^ Je trouvais que ça rendait bien... Mais dans la nouvelle version c'est un peu modifié (c'est pas deux fois les mêmes types de feuilles qui se superposent..)
Revenir en haut Aller en bas
Hareck
Fou du Roi
Fou du Roi
Hareck


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 30
Projet(s) en cours : Un rogue like
Niveau Rpg Maker : Dieu ultime (no joke...), si on ne compte pas le ruby. Si on compte le ruby, juste Ultra bon. :)
Jeux Préférés : LoL, The Binding of Isaac, la série des TES, les rogues en général, et tant d'autre!
Date d'inscription : 25/07/2007

eTeRnity Online ! Empty
MessageSujet: Re: eTeRnity Online !   eTeRnity Online ! EmptyJeu 15 Mai 2008, 10:12

classe! J'attend beaucoup de vous! Un jeu online de ce style, c'est une grande embition!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shark-team.fr/index.php
Invité
Invité
Anonymous



eTeRnity Online ! Empty
MessageSujet: Re: eTeRnity Online !   eTeRnity Online ! EmptyJeu 15 Mai 2008, 23:40

Ah, content que tu aies pu y jouer, et en plus que ça te plaise !
On a rajouté une petite chose récemment, la possibilité pour les joueurs d'avoir une petite échoppe... Bon c'est un petit truc mais qui rajoute un peu de vie au jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Hareck
Fou du Roi
Fou du Roi
Hareck


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 30
Projet(s) en cours : Un rogue like
Niveau Rpg Maker : Dieu ultime (no joke...), si on ne compte pas le ruby. Si on compte le ruby, juste Ultra bon. :)
Jeux Préférés : LoL, The Binding of Isaac, la série des TES, les rogues en général, et tant d'autre!
Date d'inscription : 25/07/2007

eTeRnity Online ! Empty
MessageSujet: Re: eTeRnity Online !   eTeRnity Online ! EmptyVen 16 Mai 2008, 07:54

Mais c'est de mieu en mieu ma parole!

Ps : j'y ai joué avec mozila fire fox. (j'ai demandé a un pote le CD d'instalation)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shark-team.fr/index.php
Hareck
Fou du Roi
Fou du Roi
Hareck


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 30
Projet(s) en cours : Un rogue like
Niveau Rpg Maker : Dieu ultime (no joke...), si on ne compte pas le ruby. Si on compte le ruby, juste Ultra bon. :)
Jeux Préférés : LoL, The Binding of Isaac, la série des TES, les rogues en général, et tant d'autre!
Date d'inscription : 25/07/2007

eTeRnity Online ! Empty
MessageSujet: Re: eTeRnity Online !   eTeRnity Online ! EmptyLun 26 Mai 2008, 03:26

Double poste, mais avec plus de 24H d'intervalle.

Salut! Bon. Hier, j'ai... joué, joué joué et re joué a ton jeu. J'y ai passé une partie de ma journée. Alors. les ennigme quand on est mort, c'est pas mal. J'en ai trouvé trois! (et j'en suis fier!). Mais... Comment on gagne de l'argent? Comment on vend ces objet non utilisé? (j'ai drop 4 ceinture, 2 chapeau, et j'en utilise que 1 de chaque). Il manque aussi un petit livret de liste d'ami, et pour finir, il manque la partie "échange entre joueur". Bon ba je crois que c'est tout pour le moment! Voila!

Edit 2 : C'est bon. J'ai rien dit.

PS : Je trouve qu'il y a quand même que trés peu de map! Et qua trois type de monstre! Des chiens, des crabes, et des momies. Plus une momie boss.

Nb : Il y a quoi d'autre comme pack éternity?

Edit : Ton jeu est quand même pas mal, car il y a des joueurs. D'abitude, il n'y en a que trés trés peu, voir pas du tout. J'ai pu remarquer que hier, environ une 15éne de personne ce sont co. sur ton jeu... Vraiment pas mal! Ha! ... Refait la déco de la maison intérieur de notre maitre. Elle est pas trés trés belle.

Bey!

Bolrack (rodeur niveau 15)

Edit 3 : Peu tu me donné les tileset que tu utilise? Anomad ma demander de relier les maps entre elle, et d'en créer des nouvelle. Il ma dit aussi de refaire l'intérieur des maisons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shark-team.fr/index.php
Invité
Invité
Anonymous



eTeRnity Online ! Empty
MessageSujet: Re: eTeRnity Online !   eTeRnity Online ! EmptyMer 04 Juin 2008, 23:00

Hello !

Bon, c'est pas "mon jeu", c'est d'abord celui d'anomad, et moi je fais juste les graphs ^^
Sinon je suis heureux que ça te plaise tout ça, c'est vrai que les éléments que tu notes ne vont pas de soi (vente d'objets, echange entre joueurs..) mais il y a toujours un moyen de le faire ^^
Pour ce qui est de Tilesets j'utilise ceux de RPGMKXP même, je modifie juste des détails selon mes besoins... Donc je ne peux pas bcp t'aider...
En tout cas j'espère qu'on pourra mettre tout en place pour la suite, pour ceux qui ne sont pas au courrant, une version plus élaborée est en préparation, je vous tiens au courrant !
Revenir en haut Aller en bas
Sansonic
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Sansonic


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Projet(s) en cours : ...
Niveau Rpg Maker : jugez !...
Date d'inscription : 28/07/2007

eTeRnity Online ! Empty
MessageSujet: Re: eTeRnity Online !   eTeRnity Online ! EmptyMer 04 Juin 2008, 23:27

Je voudrais savoir une chose quand tu dis Flash, tu veux dire Macromedia Flash(je ne m'y connais pas) si non, peux tu m'en dire plus, simple curiosité, je me demande comment tu réalise tes maps avec un autre logiciel que RM, sinon j'aime bien ton jeu dans l'ensemble il est cool....
Revenir en haut Aller en bas
http://callgame.bbactif.com/portal.htm
Hareck
Fou du Roi
Fou du Roi
Hareck


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 30
Projet(s) en cours : Un rogue like
Niveau Rpg Maker : Dieu ultime (no joke...), si on ne compte pas le ruby. Si on compte le ruby, juste Ultra bon. :)
Jeux Préférés : LoL, The Binding of Isaac, la série des TES, les rogues en général, et tant d'autre!
Date d'inscription : 25/07/2007

eTeRnity Online ! Empty
MessageSujet: Re: eTeRnity Online !   eTeRnity Online ! EmptyJeu 05 Juin 2008, 07:39

Zumzum fait les map avec RM XP, et anomad fait le jeu avec Flash. Mais... il créer les map assé bizarement. Il a besoin de deux map. Une pour le sol, et une ou le héros peu passé en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shark-team.fr/index.php
Contenu sponsorisé





eTeRnity Online ! Empty
MessageSujet: Re: eTeRnity Online !   eTeRnity Online ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
eTeRnity Online !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passerelle Multijoueur Online (PMO)
» Trickster Online
» [MMORPG] Wars-Pilgrim online
» Warrior Online (Mmorpg)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: GALERIE DES CREATIONS :: Projets :: Vos Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser