RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Warrior Online (Mmorpg)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Warrior Online (Mmorpg) Empty
MessageSujet: Warrior Online (Mmorpg)   Warrior Online (Mmorpg) EmptyDim 28 Oct 2007, 23:43

Mon Premier Vrai Projet d'un mmorpg 2d. Le Jeu est Online 24/7 et disponible mais est en test. Je recrute donc des Mappeurs et un webmaster et toute une equipe pour la creation du jeux, des graphiste et tout ce que vous sachez faire est utile. Creer avec PlayerWorlds. Un petit jeu simple et amusant. le forum: [EDIT by Don : Pub interdite, lien injustement supprimé par Don]
Une petit presentation

..:: Warrior Online ::..

Warrior Online (Mmorpg) Boneskin_knight-copy-1c5776


Warrior Online (Mmorpg) SynopsisDescription :Warrior Online (Mmorpg) Synopsis

[i]Warrior Online est Un MMORPG en 2D Francais. Dans un Univers medieval Fantastique. Incarnez Un Guerrier, Un Paladin, Un Chevalier ou Un Chevalier Noir. Combattez des demons sortis tout droits des autres monde. Combattez les autres Chevaliers pour devenir le plus forts. Achetez un QG pour votre Guilde. En recrutement et en devellopement constant. Recherche Mappeurs et WebMaster experimente. Forum Lien injustement supprimé par Patchwork (ne remets plus de lien, c'est déjà le quatrième que l'on supprime)

Warrior Online (Mmorpg) InfosfilmInformations sur l'application :Warrior Online (Mmorpg) Infosfilm

Rubrique : Internet
Date de sortie : 9/9/07


Warrior Online (Mmorpg) InfosupInformations sur l'upload :Warrior Online (Mmorpg) Infosup

Langue : Français
Hébergement des fichiers : FileBeam
Découper avec : Exe
Nombre de fichiers : 1
Taille des fichiers : 12.03 Mo

Taille de l'upload : 12.03 Mo
Lien (Regardez le Tuto Sur le Forum):
http://filebeam.com/a596ed61620fd2ac8c3545d6870e9109

ScreenShots

Warrior Online (Mmorpg) Sanstitreyl9
Revenir en haut Aller en bas
Patchwork
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Patchwork


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 43
Niveau Rpg Maker : se débrouille.
Jeux Préférés : FF, Suikoden, Mario kart, ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Warrior Online (Mmorpg) Empty
MessageSujet: Re: Warrior Online (Mmorpg)   Warrior Online (Mmorpg) EmptyDim 28 Oct 2007, 23:49

Pas de lien vers d'autres forum.
Tu ne pourrais pas rajouter quelques screens que l'on puisse jeter un oeil sur ton projet sans passer par ton forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://patchworkrmxp.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Warrior Online (Mmorpg) Empty
MessageSujet: Re: Warrior Online (Mmorpg)   Warrior Online (Mmorpg) EmptyLun 29 Oct 2007, 00:04

Ben jai mis un Screen je peux toujours en mettre d'autres si sa vous fait plaisir [Don hypocrite]
Revenir en haut Aller en bas
swype
Acrobate
Acrobate
swype


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 30
Projet(s) en cours : The legend Of mana
Niveau Rpg Maker : Milieu.
Jeux Préférés : World Of Warcraft
Date d'inscription : 30/08/2007

Warrior Online (Mmorpg) Empty
MessageSujet: Re: Warrior Online (Mmorpg)   Warrior Online (Mmorpg) EmptyLun 29 Oct 2007, 12:37

Oulala ... Déja beaucoup d'avenir pour ce projet, mais le 9/09/07 ??
On as encore le temps , c'etait juste il y a 1 mois ...

Sinon , la présentation est fort petite , peut-être pourrais-tu l'etoffer un peu avec quelques screens en plus , quelques présentation des personnages , etc ?

Sinon , c'est ton premier projet ? Parce que le MMORPG online , avec internet et tout et tout , sa va être chaud , surtout pour l'ebergeur etc ... !

Bon , finalement , sur cette présentation , on ne sais rien de ton projet!
Esqu'il y aura des quetes ? Beaucoup de personne ? MJ compétents avec certains pouvoir , le pouvoir de locker des chose , d'en créer ou autre ?
(Je m'inspire de wow , qui , pour moi , est un des MMORPG le mieu réalisé ...)

Et les maps ... Ha , les maps , c'est souvent le plus baclé , "JE VEUX SORTIR UN SUPER PROJET , ON S'EN FOU DES MAPS !!" que beaucoup de gens disent ...

Personnelement , je trouve ta map ... Escuse moi de le dire , mais tres ... Fort , ... vide , incomplete , etc ...
Par exemple , rien derriere le mur du chateau , les barrieres pour empecher le joueur d'aller l'as bas pour pas grand chose finialement , juste pour ton plaisir , pas envie de mettre de TP , etc ...

Bon , donc , en somme , essaye de travailler plus profondément sur ton projet , essaye de t'y mettre a fond , et , si tu as du mal , recrute quelques personnes pour plus de faciliter. Crying or Very sad
Donc, pour moi , ton projet pourrait être beaucoup mieux fait!

Bonne continuation , bonne chance
Cordialement
Swype
Revenir en haut Aller en bas
moms
Luthiste
Luthiste
moms


Nombre de messages : 375
Age : 35
Projet(s) en cours : héhé pas de nom...
Date d'inscription : 24/08/2007

Warrior Online (Mmorpg) Empty
MessageSujet: Re: Warrior Online (Mmorpg)   Warrior Online (Mmorpg) EmptyLun 29 Oct 2007, 13:30

personellement je trouve la map sobre et sans complexe, elle ressemble beacoup à une carte de départ (lorsque le héros apparait pour la première fois dans le jeu)

Sinon je me demandais Si vous aviez développer se jeu avec RM, si oui avec le 2000 ou le 2003, car les graphismes paraisse véritablement ancien (mais pas sans charme)

Puis comme le dit patchwork si tu pouvais rajouter quelque screen, par exemple du moment ou tu choisi ton personnage, ou d'un moment d'interaction entre perso (combat, dialogue, commerce, quête) je pense que cela donnerai une bonne idée du développement du jeu!

Désolée je dis cela alors que je pourrais tout aussi bien tester la démo pour voir, mais je me rattraperai jurer quand j'aurai un peu plus de temps ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Jojopok
Acrobate
Acrobate
Jojopok


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 31
Projet(s) en cours : Harvest Forest
Niveau Rpg Maker : 14/20
Jeux Préférés : FireE, FF, DragonQ, Poké, KH
Date d'inscription : 16/09/2007

Warrior Online (Mmorpg) Empty
MessageSujet: Re: Warrior Online (Mmorpg)   Warrior Online (Mmorpg) EmptySam 22 Déc 2007, 20:15

Je sais ça se fait pas de faire remonter les anciens topics mais, cela a l'air vraiment bien donc je pense que cela en vaut la peine.
Je l'installe et aprés je clik sur le logiciel et une page d'érreur arive
Run-time error'339'
Component 'TABCTL32.OCX' or one of its dependencies not correctly registered: a files is missing or invalid
Revenir en haut Aller en bas
Iori yagaga
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Iori yagaga


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 33
Projet(s) en cours : Tales Of Luberia (Chut ! c est un secret u_u)
Niveau Rpg Maker : Lvl 100
Jeux Préférés : Chrono Triger sans hésité xd
Date d'inscription : 22/12/2007

Warrior Online (Mmorpg) Empty
MessageSujet: Re: Warrior Online (Mmorpg)   Warrior Online (Mmorpg) EmptyDim 23 Déc 2007, 12:12

J ai le même problème [Sansonic boudeur]

Je dirais que le jeux na plus de server et est donc mort .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warrior Online (Mmorpg) Empty
MessageSujet: Re: Warrior Online (Mmorpg)   Warrior Online (Mmorpg) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Warrior Online (Mmorpg)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MMORPG] Wars-Pilgrim online
» [.:MMORPG - Jouable:.] Intisia Online, Un nouveau monde...
» strike online jeux mmorpg ( on est en beta test =bugg!!!)
» eTeRnity Online !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: GALERIE DES CREATIONS :: Projets :: Vos Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser