RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Kingdom Fantasy Final Chapter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FFMan
Trouvère Follet
Trouvère Follet
FFMan


Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 29
Projet(s) en cours : Namida Project (dévoilé)
Niveau Rpg Maker : Maîtriseur itinérant
Jeux Préférés : Final Fantasy, Ar.Tonelico, Golden Sun, Diablo et RPG
Date d'inscription : 07/01/2010

Kingdom Fantasy Final Chapter Empty
MessageSujet: Kingdom Fantasy Final Chapter   Kingdom Fantasy Final Chapter EmptySam 22 Mai 2010, 23:29

Bien le bonjours/bonsoirs !
Je vais dès à présent vous parler du projet qui est en cours parralélement à Kingdom Fantasy, il s'agit de... Kingdom Fantasy Final Chapter !!!

Toute à une fin, c'est obligé ! Même les jeux et série de jeu ! Mais que nous réserve donc cette fin là ?
Eh bien, le projet est en cours de montage, le scènario est finis, les personnages restent les mêmes, les quêtes secondaires sont en train d'être devellopé.

Je vais vous expliquer un peu comment tout ça vas ce dérouler.
Contrairement à son prédesseceurs, ce Kingdom Fantasy sera un Action RPG disposant du système d'OCN (Onde Cérébrale Numérique) que Death Knight est en train de me concocter gentiment. Vous incarnez toujours Linoa bien sûr, mais vous aurez la possibilité à certain moment de changer de personnage pendant un petit passage du jeu.

Ce sera un type de jeu non-linéaire, mais cependant, j'essaierai de le faire tenir sur une trentaine d'heure !

L'éxpérience sera faite avec le premier Kingdom Fantasy, mais si elle marche, il y a de forte chance que vous trouverez des cinématiques dans le jeu !

Tout dans ce jeu sera fait pour essayer de vous en mettre plein la vue ! Ce Kingdom Fantasy sera le dernier, et je compte bien m'arranger pour que vous ne l'oubliez pas !

En attendant plus d'info, voici un petit trailer de ma création :

Revenir en haut Aller en bas
http://pandorehistory.forumperso.com/forum
Angel nayt
Poète Anonyme
Poète Anonyme
Angel nayt


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 28
Projet(s) en cours : Open Project
Niveau Rpg Maker : Moyen
Jeux Préférés : Morowind/Oblivion;Golden Sun; Borderlands
Date d'inscription : 11/04/2010

Kingdom Fantasy Final Chapter Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Fantasy Final Chapter   Kingdom Fantasy Final Chapter EmptyDim 23 Mai 2010, 08:06

Un projet super que j'attends avec impatiente !
Le trailer est super sympa je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://black-light.forumactif.com
FFMan
Trouvère Follet
Trouvère Follet
FFMan


Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 29
Projet(s) en cours : Namida Project (dévoilé)
Niveau Rpg Maker : Maîtriseur itinérant
Jeux Préférés : Final Fantasy, Ar.Tonelico, Golden Sun, Diablo et RPG
Date d'inscription : 07/01/2010

Kingdom Fantasy Final Chapter Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Fantasy Final Chapter   Kingdom Fantasy Final Chapter EmptyMar 25 Mai 2010, 17:28

C'est le moment d'en révéler un peu plus sur le système de combat de ce jeu !

(Ici sera joint un screen sitôt le système de combat perfectionné)

Comme dit plus haut, le système de combat sera un action RPG en temps réel, et vous disposerez en haut à gauche de votre écran, de la roulette de l'OCN ! Cette roulette tournera lorsqu'un combat ce déclenchera, et s'arrêtera dans des intervalles précis, affichant des visages. Lorsque trois de ces visages serons identique, votre personnage lancera une attaque en rapport avec le personnage affiché !
Voici un des visages disponible et son effet :

Séphiroth : Lance Octofrappe

De plus, vous retrouverez le système d'invocation, mais il sera différent du système d'invocation habituel. En effet, les éons pourrons être appelé par le biai de pierre, qui une fois utilisée, serons détruite. Un personnage en particulier vous vend ces pierres, mais il pourrait exister un moyen de ne pas avoir à user de ses pierres pour invoquer.

Et pour finir, voici la révélation de trois sort, et leurs effet :

Brasier X : Lance trois boules de feu ; Peut Brûlé
Abysse : Crée une faille en ligne droite ; Provoque la mort instantané des ennemis non-aérien sur la faille
Tornado : Invoque une gigantesque tornade qui reste sur le terrain et aspire les ennemis ; Dégâts double sur les ennemis volant ;

Voilà ! Ce sont les révélations du moment ! A plus tard pour d'autres informations.
Revenir en haut Aller en bas
http://pandorehistory.forumperso.com/forum
Contenu sponsorisé





Kingdom Fantasy Final Chapter Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Fantasy Final Chapter   Kingdom Fantasy Final Chapter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kingdom Fantasy Final Chapter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kingdom Fantasy
» Kingdom Fantasy mais du coup, j'ai un doute pour le titre
» [RM VX] Final Fantasy : Crystal Age

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: GALERIE DES CREATIONS :: Projets :: Vos Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser