RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [2k3] The Punisher - Pain of the Past

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[2k3] The Punisher - Pain of the Past Empty
MessageSujet: [2k3] The Punisher - Pain of the Past   [2k3] The Punisher - Pain of the Past EmptyLun 21 Déc 2009, 23:56

[2k3] The Punisher - Pain of the Past Copie-2-de-potp-title-b60800


Fiche d'identité
Auteur : Dunkel
Titre : The Punisher - Pain of the Past
Plate-forme : RPG Maker 2003
Mots-clefs : Violence, vengeance, humour noir, sarcasme
Type : Gunfight, temps réel
Temps de jeu actuel : 15mn
Démo : Un jour, un jour...



TE REVOILÀ, FRANK...
[2k3] The Punisher - Pain of the Past 0003-110efc5

Voilà une histoire comme on peut en voir beaucoup d'autres. L'histoire d'une vie devenue un combat. Celle d'un homme abattu. Le conte d'un drame, qui montre que la volonté, même brisée, peut se redresser et faire régner la justice.
Un hymne à la misanthropie, un cri de haine envers ceux qui ne méritent pas d'exister. Une punition.

Frank Castle, lieutenant en chef chez les Marines, se trouve au coeur de la guerre du Viêt-Nam. C'est un homme au moral infaillible, le plus courageux du bataillon.
Un beau jour, le lieutenant Castle eut droit à une permission de deux semaines, durant laquelle il rentra chez lui, à New-York, auprès de sa petite famille composée de sa femme, Maria, et de ses enfants, Lisa et Frank Jr..
Comme Frank devait repartir deux semaines plus tard, et que les combats faisaient rage, il réunit la totalité de sa famille, et l'emmena à Central Park par un bel après-midi ensoleillé.

C'était si bon toute cette joie après avoir vu ses hommes mourir au combat. Oublier le bruit des balles pour celui des rires. Oublier les tâches de sang pour celles de sauces. Oublier le toucher douloureux d'un couteaux pour un calin avec Maria. En plus, il faisait très beau, le soleil rayonnait et éclairait le parc. Tout était parfait. Tout. Presque tout.
Au bout d'une demi-heure, des coups de feu retentirent dans le parc. Les gens criaient et fuyaient. Du côté est, un groupe d'une vingtaine d'hommes, des mafiosi, débarqua, armes à la main. Du côté nord, une autre bande, armée elle aussi. Visiblement deux clans rivaux. Le premier avait annihilé le second. Alors que l'on pensait que tout était enfin fini, les gagnants décidèrent de ne laisser aucun témoin, et ouvrirent le feu sur la foule. Un massacre.
" C'était un Thompson. Mon père les adorait. Je l'ai reconnu à sa détonation. Une seconde après, c'est cette même arme qui m'avait foutu les poumons en sang.
Ma fille m'a regardé droit dans les yeux. Un nouveau tir. Lorsqu'elle a vu ses boyaux sortir de son ventre, elle n'avait plus le regard d'une petite fille.
Mon fils est tombé dans mes bras. La balle d'une cartouche de fusil à pompe lui avait arraché la partie gauche du visage. Mort subite.
Ma femme s'est précipitée sur leurs corps. Elle est tombée à terre en larmes. Une nouvelle rafale. Une dizaine de balles se sont enfoncées dans sa poitrine, arrêtant son coeur net. Ses yeux me regardaient avec pitié et amour. Puis j'ai reçu une autre balle dans la hanche. Tout devint noir.
"
Je me suis réveillé une heure plus tard. J'étais couvert de sang, au milieu de dizaines et de dizaines de cadavres pourrissant au soleil. Au milieu des cadavres de ma... Famille...
Au bout de dix minutes, je me suis relevé et ai disparu. J'ai pris un nouveau nom. Je suis resté plusieurs mois dans un petit appartement en banlieue de New-York. Naturellement, deux semaines après le drame, tout le monde avait oublié. On a érigé plusieurs tombes au cimetière. Celle de ma femme et mes enfants. Celle de mes parents. Celle de mes oncles et tantes. Et la mienne, qui était vide.
[2k3] The Punisher - Pain of the Past 0004-110efe3

Quatre mois plus tard, la police avait toujours pas trouvé le responsable. Je me demande même s'ils s'en occupaient. Alors j'ai tout repris en main. Je suis réapparu. Ça a fait un putain de buzz médiatique. J'me souviendrai toujours du maire.
"-Écoutez, monsieur Castle, je comprends très bien que vous soyez énervé mais...
-J'étais énervé quand ma voiture tombait en panne. J'étais énervé quand mon évier était bouché. J'étais énervé quand je cassais un verre. J'étais énervé quand les Yankies remportaient la coupe ! Mais là, monsieur le maire, là, avez-vous la moindre idée de ce que je ressens ?!
-J'en suis désolé monsieur, mais la police est concentrée sur vôtre affaire et...
-La police n'a jamais rien fait jusqu'ici. Elle n'a même pas un indice.
"
Je suis revenu de l'Enfer. J'ai enquêté. Au bout d'un mois, j'ai réussi à avoir plus d'infos que les flics. Billy Russoti. C'était lui le responsable. Le chef de la plus grande pègre de New-York State. Celui qui a massacré ma famille et d'autres innocents. Cette ordure immonde pour qui la peine capitale ne suffirait pas. La police pouvait rien faire contre lui. Il était pété de fric, et les pots-de-vin et autres arrangements étaient faciles. Mais ma vengeance ne s'achète pas.
Une semaine plus tard, la police a retrouvé l'immeuble de Russoti en feu. Russoti et ses soumis sont morts.
Je pensais ma vie achevée. J'allais me faire sauter la tête. Mais d'autres personnes souffraient. Les criminels en tout genre sévissaient. Violeurs, sadiques, mafieux, terroristes. Toutes ces ordures doivent payer.

Frank Castle est mort. Il est mort, enterré avec sa famille. Il est mort et ne reviendra jamais.
Oubliez Frank Castle. Retenez celui que craindront tous les criminels. Spider Man, les 4 Fantastiques... Ils n'apparaissent qu'au devant des caméras, pour s'occuper d'autres types déguisés de leur genre. Mais les plus grands dangers sont au coeur de la ville. Là où ils ne vont pas.
Frank Castle n'existe plus. Seul est resté... Le Punisher.

WELCOME BACK, FRANK CASTLE.


[2k3] The Punisher - Pain of the Past 0002-110ee4f
Le Punisher repart dans sa sanglante croisade contre le crime.
Une nuit, pendant qu'il interroge -à sa façon- un groupe de dealers armés, les réponses de l'un d'eux lui confirment les rumeurs qui couraient à propos d'un certain "John", chef d'un gang local et dirigeant d'un petit trafic de crack. Le lendemain, à 22h, Frank Castle s'en va faire une petite visite surprise dans un entrepôt où se trouvent des tonnes de crack en caisses.
Après avoir fait parler et tué John, et avoir fait sauter les caisses de drogue, le justicier à tête de mort s'en va enquêter sur un certain "Gozzi", le mafieux avec qui John faisait échanger la drogue entre New-York et Miami. Tout devient plus intéressant lorsque Frank découvre également un réseau de prostitution, dans lequel les femmes sont mise à mort après avoir fait ce à quoi on les force. L'arrivée d'un agent du S.H.I.E.L.D., Thom Jane, semble indiquer une plus grosse affaire...
Seulement, il va s'en suivre tout une chaîne sévissant entre les États-Unis et l'Europe.
Mystérieusement, un soir, le dossier de police sur Frank Castle est dérobé. Qui donc a pu faire cela ?



[2k3] The Punisher - Pain of the Past 0005-110eff4
PRINCIPAUX
Frank Castle
Homme tourmenté, dépressif, et colérique, au passé douloureux, Frank Castle chasse les criminels sous toutes les formes. Ces derniers le craignent comme la peste.
Nom réel : Frank Castle
Surnom : The Punisher (Le Punisseur)
Pseudonymes : Mr. Smith, Charles Fort, Frank Rook, Johnny Tower
Date de naissance : 16/02/1950
Curriculum Vitae : Ancien agent du FBI, ancien policier, ancien lieutenant des Marines (3ème Régiment Élite).
Spécialité(s) : Armes à feu, armes blanches, explosifs, boxe, lutte, arts martiaux (taekwondo, judo, karaté, bukaido).
Arme(s) favorite(s) : Toutes.

Thom Jane
Homme sûr et prudent, travaillant pour le S.H.I.E.L.D., envoyé mystérieusement pour aider Castle par Nick Fury.
Nom réel : Thom Jane
Pseudonymes : Mark Hagen
Date de naissance : 24/08/1972
Curriculum Vitae : Agent secret, agent du S.H.I.E.L.D.
Spécialité(s) : Explosifs, fusils sniper.
Arme(s) favorite(s) : Sniper G36

Deadpool
Ancien cancéreux, Deadpool a participé au test chimique inconnu désigné "Arme X". Il en est devenu un tueur à gage schyzophrène, n'obéissant qu'à lui-même. Il déteste les gens sans humour, et aime tuer en s'amusant.
Nom réel : Wade Wilson
Surnom : Deadpool
Pseudonymes : Monsieur Chaussette
Date de naissance : 24/08/1972
Curriculum Vitae : Passé professionnel inconnu. Mercenaire.
Spécialité(s) : Armes blanches (qu'il adule), arme à feu, combat au corps à corps (tout type).
Arme(s) favorite(s) : Toutes.

Tonny Stark
Plus connu sous le nom d'Iron Man, super héros doté d'une armure high tech surpuissante, Tonny Stark lancera quelques mois plus tard un accord avec le gouvernement, selon lequel tous les super héros doivent révéler leur véritable identité au grand public. Le légendaire Captain America deviendra son grand ennemi, et cette lutte entraînera la fameuse "Guerre Civile".
Nom réel : Anthony Edward "Tonny" Stark
Surnom : Iron Man
Date de naissance : ???
Curriculum Vitae : ???
Spécialité(s) : Armes à feu.
Arme(s) préférée(s) : Uzi.

Captain America
Icone de l'Amérique, ce super héros s'opposera néanmoins au gouvernement et à Iron Man. En effet, le gouvernement a lancé une loi selon laquelle tous les super héros doivent révéler leur réelle identité.
Nom réel : ???
Surnom : Captain America
Date de naissance : ???
Curriculum Vitae : ???
Spécialité(s) : Corps à corps (excellence)
Arme(s) préférée(s) : -

Wilson Fisk
Homme immensément riche, Fisk est un géant dépassant des 2m20 et les 130kg. C'est un redoutable homme d'affaires, dirigeant l'une des plus grandes banques et, en secret, la mafia régnant sur les USA.
Nom réel : Wilson Fisk
Surnom : Le Caïd
Date de naissance : ???
Curriculum Vitae : Parrain de la plus grande mafia des État-Unis, dirigeant de banque (la Fisk).
Spécialité(s) : Corps à corps (lutte et boxe).
Arme(s) préférée(s) : Son propre corps.
SECONDAIRES
John
Petit chef de gang local, faisant son gros junkie et se voulant impressionnant. Peureux, vantard.
Nom réel : John Mouth
Surnom : John
Date de naissance : ???
Curriculum Vitae : ???
Spécialité(s) : Aucune.

Fabio Gozzi
Parrain d'une pègre s'étendant en ligne droite de Miami à New York. Relation presque guerrière avec son fils. Idéologie raciste.
Nom réel : Fabio Gozzi
Date de naissance : 12/05/1940
Curriculum Vitae : ???
Spécialité(s) : Aucune.
Arme(s) préférée(s) : Revolver "canon à main".

Tonio Gozzi
Chef d'une petite pègre New-Yorkaise. Hait son père.
Nom réel : Tonio Gozzi
Date de naissance : 13/10/1978
Curriculum Vitae : ???
Spécialité(s) : Escrime, pistolets.
Arme(s) préférée(s) : Épée, revolver.

Karl Metzger
Homme très étrange. Meneur d'un groupe néo nazi new-yorkais.
Nom réel : Karl Metzger
Date de naissance : 08/08/1901
Curriculum Vitae : ???
Spécialité(s) : Armes à feu.
Arme(s) préférée(s) : Uzi.



[2k3] The Punisher - Pain of the Past 0006-110f5f5
Rue (introduction) :
[2k3] The Punisher - Pain of the Past Screen-110f654
Entrepôt de drogue :
[2k3] The Punisher - Pain of the Past Screen---copie-110f6c7
L'entrepôt de drogue (2) :
Quelques shootés affalés devant une télévision grésillant.
[2k3] The Punisher - Pain of the Past Cthulhu-138a965
Appart' de Castle :
[2k3] The Punisher - Pain of the Past Fpct2fupdm
Dossier de police : Frank Castle :
[2k3] The Punisher - Pain of the Past Xgb6on8awn


(à noter que tous les graphismes (excepté les chipsets (et encore, je fais quelques éléments) sont de ma réalisation)

PS : Oui, c'est normal que les images pour faire joli soient mauves, à la base c'était pour Oniromancie, et étant un peu (beaucoup) fainéant, j'ai la flemme de les remettre tout bien pour chaque forum... :F
Revenir en haut Aller en bas
kingofchaos
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
kingofchaos


Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 34
Jeux Préférés : Les hack n slash :P
Date d'inscription : 05/07/2007

[2k3] The Punisher - Pain of the Past Empty
MessageSujet: Re: [2k3] The Punisher - Pain of the Past   [2k3] The Punisher - Pain of the Past EmptyMar 22 Déc 2009, 01:42

Wow super un jeu de Punisher ; P

J'adore ces films ^^

Juste un truc, il y a certaine personne que je trouve étrange de mettre dans un jeu de ce type. Le capitaine America, Deadpool, etc.

Mais bon dans un sens le Punisher fait parti de Marvel donc ; P


Bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[2k3] The Punisher - Pain of the Past Empty
MessageSujet: Re: [2k3] The Punisher - Pain of the Past   [2k3] The Punisher - Pain of the Past EmptyMar 22 Déc 2009, 02:04

Citation :
J'adore ces films ^^
War Zone (celui de 2008) est bon (avec Ray Stevenson qui a une bonne gueule de Punisher, malgré les voix françaises mauvaises), mais celui de 2004 est -à mon avis du moins- à chier (excepté les musiques qui sont sublimes). ^^

Citation :
Juste un truc, il y a certaine personne que je trouve étrange de mettre dans un jeu de ce type. Le capitaine America, Deadpool, etc.
En fait, pour ce qui est de Captain America et compagnie, on ne les voit presque pas. Pour les connaisseurs de Marvel, il faut savoir que le jeu se déroule en grande partie durant la Civil War (une série très intéressante de Marvel, durant laquelle les gouvernements décident que les héros doivent révéler leur identité à tous, opposant un groupe mené par Iron Man (qui est pour) et un autre mené par Captain America) (il n'y a pas besoin de connaître la série pour jouer, car tout est expliqué en même temps).

Pour Deadpool, c'est un des PNJ principaux. Il est payé pour éliminer Frank Castle (le Punisher, donc). C'est un de mes personnages favoris de Marvel, car il est vraiment taré et amusant (le genre à te faire des blagues pourries dans des situations critiques), et que psychologiquement c'est un peu l'inverse du Punisher, alors j'ai trouvé la confrontation intéressante. ^^

Citation :
Bonne continuation ^^
Mici. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neithan
Ménestrel
Ménestrel
Neithan


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 39
Projet(s) en cours : "Ilyenaunmaisilfautbosserdessus"
Niveau Rpg Maker : On n'arrete jamais d'apprendre
Jeux Préférés : Suikoden II---Dragon Quest : L'Odyssée du roi maudit---Baten Kaitos
Date d'inscription : 18/06/2007

[2k3] The Punisher - Pain of the Past Empty
MessageSujet: Re: [2k3] The Punisher - Pain of the Past   [2k3] The Punisher - Pain of the Past EmptyMer 23 Déc 2009, 09:10

Aaaah ça l'air interessant ton projet, j'étais un grand fan de Marvel il y a encore quelques temps alors forcémment ça m'interpelle !

Le choc visuel est méchant par contre, pourquoi 2k3?
Bien que les graphismes m'importe peu je ne peu m'empecher de me poser la question?

Je ne connais pas bien Le Punisher(mis à part du film hollywoodien daubesque)donc je vois ça d'un bon oeil.

Bref j'attend des news, je veux voir, en voir plus, toujours plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[2k3] The Punisher - Pain of the Past Empty
MessageSujet: Re: [2k3] The Punisher - Pain of the Past   [2k3] The Punisher - Pain of the Past EmptyMer 23 Déc 2009, 20:59

Citation :
Le choc visuel est méchant par contre, pourquoi 2k3?
Bien que les graphismes m'importe peu je ne peu m'empecher de me poser la question?
Parce que, d'une part, c'est mon log' coup de coeur et, d'autre part c'est celui qui possède le plus de fonctionnalités.
Certains me diront "Ouais mais XP avec les scripts tu peux tout faire !". Bah ouais, mais le truc c'est qu'il n'y a pas tous le scripts dont j'aurais besoin, que je ne comprends rien au ruby, et que le travail pré-mâché ne m'intéresse pas (il n'y a rien d'instructif à c/c un script dans la base de données). ^^

Citation :
(mis à part du film hollywoodien daubesque)
+1
Regarde le dernier film sur ce personnage, The Punisher War Zone (sorti en décembre 2008), avec, dans la peau de Frank Castle, Ray Stevenson, le rôle lui va très bien et il a vraiment une bonne tête de Punisher (cependant, le film est un peu court et je m'attendais à une fin bien plus théâtrale), celui-ci devrait davantage te plaire que celui de 2004 où on croirait que c'est un personnage de Disney. x)

Citation :
Bref j'attend des news, je veux voir, en voir plus, toujours plus !
Ça viendra vers mi-janvier, étant très occupé en ce moment. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2k3] The Punisher - Pain of the Past Empty
MessageSujet: Re: [2k3] The Punisher - Pain of the Past   [2k3] The Punisher - Pain of the Past Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2k3] The Punisher - Pain of the Past
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Mysterious Past
» Chara Zelda Link to the Past
» WWE Smackdown : Here Comes The Pain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: GALERIE DES CREATIONS :: Projets :: Vos Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser