RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 A Mysterious Past

Aller en bas 
+6
Nucelis
Mikashi
kingofchaos
Dark sasuke
Patchwork
Cellyra
10 participants
AuteurMessage
Cellyra
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Cellyra


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Projet(s) en cours : Liberate me ex inferis V2
Niveau Rpg Maker : Vieux routard rouillé
Jeux Préférés : Zelda OOT, Baten Kaitos, World of Warcraft
Date d'inscription : 04/02/2007

A Mysterious Past Empty
MessageSujet: A Mysterious Past   A Mysterious Past EmptyLun 16 Juil 2007, 00:16

A Mysterious Past Mspast10
Le passé est rempli de mystères. Et vous allez les découvrir.

Voilà voilà donc je vous présente une énième refonte de vieux projets déterrés du cimetière. Il s'agit là de la recréation A PARTIR DE ZERO de mon tout tout tout premier projet crée sous RPG MAKER 2K.
A Mysterious Past Mspash10

J'ai cliqué sur l'icone "Créer projet" dans RM2K il y a de cela bientôt 2 ans, en Septembre 2005. Je venais tout juste d'avoir RPG Maker 2K. Tout content de pouvoir enfin faire un jeu. J'attaque ma toute première map. Je l'en rendais pas compte, mais c'était raté comme pas permis ce truc. Et puis ben... j'y ai plus touché. Resté à l'abandon un petit moment. Puis lors d'un ménage de disque dur, j'ai retrouvé ce projet. Je me décide à le déterrer de sa tombe. Hop j'y colle un scénario (C'était dans le même esprit que celui actuel, en dix fois moins développé).Je fais quelques maps... Mais sans réel interêt. Hop ça retombe à l'abandon. Et puis quand j'ai eu RPG MAKER 2K3, j'ai réouvert ce vieux projet avec (Sûrement par nostalgie, j'aime bien de temps en temps regarder le travail que j'avais fait dans le temps). Puis tiens une idée me vient. Pourquoi ne pas adapter ça avec les RTP de RPG MAKER2K3? Et hop, je l'ai fait. C'estlà que toutes les bases ont été réellement posées. En effet, cette fois-ci ce n'était plus une bête succession de maps sans interêt mais bel et bien une scène d'intro, un personnage avec sa personnalité. J'avais aussi instauré quelques petits systèmes qu'on va retrouver dans la remasterisation, notament une icône d'action. Et hop c'est retombé dans l'oubli, notament du fait que j'ai quitté RPG MAKER 2K3 pour XP. Depuis quelque temps l'idée de le remettre au goût du jour est venue. J'avais fait que des essais de conversions bien pourries. Et puis là j'ai vraiment eu envie que ce projet voie le jour qu'a pas très longtemps.

A Mysterious Past Mspase10
On ne rit pas, j'ai fait ce que j'ai pu^^

La guerre… La guerre est mal. La guerre est dangereuse. La guerre n’est jamais bonne. La guerre ne résout jamais rien. Et pourtant, depuis la nuit des temps, les peuples se battent, s’entretuent, pour défendre quelque territoire, biens, ou encore population. Depuis l’aube des temps la guerre existe. Personne n’échappe a cette horreur. L’horreur d’une guerre est toujours bien connue par les pauvres gens l’ayant subie. La guerre est un lourd boulet dont l’humanité ne se séparera jamais. L’homme se bat, et continuera toujours à se battre. L’homme n’est jamais capable de vivre pacifiquement avec ses ennemis. Personne ne peut ignorer l’existence de la guerre.

Il a pourtant existé un peuple, une civilisation, un empire, qui lui vivait en parfait pacifisme avec ses voisins, n’ayant jamais connu l’horreur d’une guerre déclarée. Du fait de cela, le mot « militaire » était exclu du vocabulaire. On fabriquait des armes, mais personne ne savait et ne songeait réellement à s’en servir, voire même en posséder une. Bien sûr le mal existait en cette terre, mais il avait la forme tout autre que nous la connaissons. Les voleurs avaient aussi le droit d’être, mais il y avait la présence d’un Dieu pour les remettre dans le droit chemin.

Un monde parfait? Pas tout a fait. Le mal ayant toujours existé en cet univers, et que sans mal l’équilibre n’est plus, il existait des formes de mal. Notamment les mauvaises gens, qui n’avaient que pour but de vivre que de faire quelque dommages au gens trop honnêtes. Mais le vrai mal est toute autre chose, dont le peuple en a ignoré l’existence.

Le réel mal existait pourtant, mais hors de ces terres de paix. En effet, les gens trop mauvais n’ayant pas le droit d’existence sur le royaume du pacifisme, ils avaient leur monde. Un monde éloigné, un monde rempli de démons, un monde rempli de feu, un monde de bagarres et de haine, un monde dans lequel le mot « bonheur » était à proscrire. Il s’agissait d’un monde d’esclavagisme. A la tête de cette immense tyrannie, un simple homme, mais au cœur noir, des yeux rempli de haine, un esprit n’ayant que pour unique pensée, L’APOCALYPSE ABSOLUE. Depuis toujours les âmes les plus impures peuplaient ce camp de concentration.

Dans la terre de paix, l’ignorance totale était. La Terre Impure n’est qu’une grande inconnue, personne n’en a jamais entendu parler. Un vieux prêtre à l’agonie aurait écrit sur son lit de mort: « L’IMPURETE VIENDRA SALIR LA PAIX ». Tout le monde n’en avait que faire de cet écrit, et continuaient à vivre.

Leur insouciance ne sera que d’une durée courte. La Terre Impure avaient depuis cinq millénaires un projet d’apocalypse totale sur un monde parfait. La Terre de Paix était l’endroit idéal. Réduire cette civilisation surdéveloppée à néant, telle fut l’idée du Tyran Noir. Faute de moyens, notamment de stratégie, son plan ne fut jamais appliqué. En ressortant les écrits maudits, datant de plusieurs millénaires, il s’aperçut que la population de son monde avait bien progressé en nombre. La stratégie ne manquait plus qu’a être retravaillée.

Dans le monde de paix, aucun signe de montrait ce qui se tramait chez les maudits, et la vie continuait, a tel point que le monde en arriva à son apogée.

C’était le moment idéal pour réduire le monde à néant. Depuis l’éternité que la terre des maudits observent ce monde, personne jamais n’avait vu une telle prospérité.

Tout alla à une vitesse extrêmement rapide. En trois jours seulement, l’Armée Maudite Démoniaque réduirent le monde à zéro. La prophétie était réelle.

L’armée maudite partit de ce monde, avec la fierté de l’avoir réduit au zéro absolu. Ne laissant donc que des ruines, et aucune forme de vie, qu’elle soit animale ou végétale.

Durant dix-sept siècles, le monde n’avait rien d’un monde. L’énergie intérieure n’existait presque plus. Ce monde était destiné à exploser.

Le bon Dieu n’avait pas disparu. Tout fut allé si vite qu’il en resta paralysé durant tout ce temps. En reprenant conscience, il s’aperçut vite que touts ses pouvoirs avaient été anéantis, et que jamais plus il ne les retrouverait. Deux âmes quittèrent le Royaume Divin, afin de redescendre dans ce champ de ruines. Ils reprirent forme humaine, mais pas telle que nous l’imaginons. En effet, une âme de se crée pas de corps. Et ils avaient tous disparu du monde. Bizarrement le corps du prêtre prophète fut retrouvé intact, conservé dans un sous-sol d’église bénit. De lui seul il reconstruit son village. Mais la reconstruction ne fait pas naître. Il fallait du monde. Et pour créer du monde, il faut un couple. La seconde âme errait toujours. Personne ne sut comment, mais l’âme put trouver un corps. Certains pensent à une intervention Divine, d’autres à un simple cadavre un peu trop bien conservé. Le couple put se rencontrer, et il en résulta la repopulation du monde. Le vieil homme jusqu’à sa mort enseigna cette histoire qu’il a vécue, et les difficultés que cela a représenté pour lui. Mais quand l’homme fut emporté par la mort, l’histoire était de moins en moins enseignée, et finit par totalement disparaître des mémoires. La seule chose rappelant cette époque sont de vieux écrits que le pionner laissa.

Et la vit reprit comme avant. Mais ce n’était pas comme avant. Le monde semblait moins prospère, la population s’entendait moins bien, mais la vie restait belle.

POUR RAENON:

Son père avaient à ce que l’on dit, l’a possibilité de communiquer avec les anciens, et qu’il faisait partie de l’ancienne famille de Rhobryn le prophète. Ce qui pousse son fils à se passionner pour ce passé, pour le moins mystérieux

POUR MAHELINE

Quand elle était petite fille, sa mère l’a souvent fait visiter la cour d’une tour maudite, restant un des rares vestiges de l’époque ancienne. Maintenant âgée de dix ans de plus, elle se souvient de cette tour, et décide de l’explorer de fond en comble. Elle s’apercevra vite que cette tour n’est pas qu’un tas de pierre pourries et endormies.

A Mysterious Past Mspasp10


A Mysterious Past Descri10

A Mysterious Past Descri11

Chaque personnage aura une aventure différente. L'aventure de Raenon sera plus orientée exploration du monde, voyages, et environnements variés. Pour Mahéline ça sera plutôt orientée dans le style d'un Luigi's Mansion, une exploration d'une géante tour remple de secrets.


A Mysterious Past Mspasr10

Pas grand chose, si ce n'est le choix du héros:

A Mysterious Past Choose12

A Mysterious Past Maheli10
Lors d'une séléction.

Je vous metterais quelques maps plus tard, là l'hébergeur ne marche plus... Ca lag a mourir...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Cellyra67
Patchwork
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Patchwork


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 43
Niveau Rpg Maker : se débrouille.
Jeux Préférés : FF, Suikoden, Mario kart, ...
Date d'inscription : 07/06/2007

A Mysterious Past Empty
MessageSujet: Re: A Mysterious Past   A Mysterious Past EmptyMar 17 Juil 2007, 17:28

Bravo à toi, rien à redire à propos de ce scénario (introduction) très approfondi.
J'attends les screens avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
http://patchworkrmxp.canalblog.com/
Dark sasuke
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Dark sasuke


Nombre de messages : 40
Projet(s) en cours : Death Note
Date d'inscription : 13/07/2007

A Mysterious Past Empty
MessageSujet: Re: A Mysterious Past   A Mysterious Past EmptyMar 17 Juil 2007, 18:14

Exelente histoire j'adore, je te souhaite bonne chance pour la réalisation de ton projet et vivement quelques screen.
Revenir en haut Aller en bas
kingofchaos
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
kingofchaos


Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 34
Jeux Préférés : Les hack n slash :P
Date d'inscription : 05/07/2007

A Mysterious Past Empty
MessageSujet: Re: A Mysterious Past   A Mysterious Past EmptyMar 17 Juil 2007, 19:27

Wow ca m'a l'air bien , j'ai hate de voir le produit final ! Si possible
Revenir en haut Aller en bas
Mikashi
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Mikashi


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 30
Projet(s) en cours : La Main De Dieu
Niveau Rpg Maker : Ca passe quoi, je sais tous ce qu'il y a a savoir, sauf le ruby .
Jeux Préférés : Tales Of Symphonia, Final Fantasy , Ragnarok , Naruto 4 ...
Date d'inscription : 15/07/2007

A Mysterious Past Empty
MessageSujet: Re: A Mysterious Past   A Mysterious Past EmptyJeu 19 Juil 2007, 10:00

Joli joli tous ca ...

Ce genre de description de projet me fait douter de la mienne xD Ne vous inquietez pas, j'y remedierai fin de semaine . Faut juste que je puisse rentrer chez moi et prendre le scenario .

Sinon j'aime bien tes selections de personnages, mais aussi tes description de personnage .

PS : Tu utilise Photoshop ?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-main-de-dieu.darkbb.fr
Cellyra
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Cellyra


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Projet(s) en cours : Liberate me ex inferis V2
Niveau Rpg Maker : Vieux routard rouillé
Jeux Préférés : Zelda OOT, Baten Kaitos, World of Warcraft
Date d'inscription : 04/02/2007

A Mysterious Past Empty
MessageSujet: Re: A Mysterious Past   A Mysterious Past EmptyVen 20 Juil 2007, 18:38

Nan j'utilise Photifiltre et Paint.NET pour mes créations graphiques, pas de phososhop.

Vais bientôt dévoiler les maps, quand j'aurais remedié au grrrrand vide qui domine.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Cellyra67
Nucelis
Rôdeur
Rôdeur
Nucelis


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Projet(s) en cours : Not IMAGINATION
Niveau Rpg Maker : confirmé ( sauf pour les scripts désolé )
Date d'inscription : 19/07/2007

A Mysterious Past Empty
MessageSujet: Re: A Mysterious Past   A Mysterious Past EmptyVen 20 Juil 2007, 23:53

Un mot: cyclops

j'aime beaucoup ton scenario et le systéme de choix de personnage un peu à la alone in the dark ou autre secret of mana :^^:

Trop pressé de voir ce que tout cela va donner bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Patchwork
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Patchwork


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 43
Niveau Rpg Maker : se débrouille.
Jeux Préférés : FF, Suikoden, Mario kart, ...
Date d'inscription : 07/06/2007

A Mysterious Past Empty
MessageSujet: Re: A Mysterious Past   A Mysterious Past EmptySam 21 Juil 2007, 11:57

Ah, petit bémol,
Raenon, il a plus la tête d'un type de 30 ans que de 16.
Il a un visage trop marqué et anguleux pour quelqu'un de si jeune.
Revenir en haut Aller en bas
http://patchworkrmxp.canalblog.com/
kingofchaos
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
kingofchaos


Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 34
Jeux Préférés : Les hack n slash :P
Date d'inscription : 05/07/2007

A Mysterious Past Empty
MessageSujet: Re: A Mysterious Past   A Mysterious Past EmptySam 21 Juil 2007, 19:37

Oui moi aussi je viens de remarquer ca
Revenir en haut Aller en bas
Hareck
Fou du Roi
Fou du Roi
Hareck


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31
Projet(s) en cours : Un rogue like
Niveau Rpg Maker : Dieu ultime (no joke...), si on ne compte pas le ruby. Si on compte le ruby, juste Ultra bon. :)
Jeux Préférés : LoL, The Binding of Isaac, la série des TES, les rogues en général, et tant d'autre!
Date d'inscription : 25/07/2007

A Mysterious Past Empty
MessageSujet: Re: A Mysterious Past   A Mysterious Past EmptyMer 01 Aoû 2007, 17:41

ton jeu a l'aire pa mal. en tout cas le mien est largement moin bien que toi!! le choix du héros et tout waaa!! vivement quon puise le téléchargé!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shark-team.fr/index.php
Hugolino
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Hugolino


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 28
Projet(s) en cours : En création...
Niveau Rpg Maker : Assez bon...
Jeux Préférés : Final Fantasy,Fire Emblem et autre RPG
Date d'inscription : 02/08/2007

A Mysterious Past Empty
MessageSujet: Re: A Mysterious Past   A Mysterious Past EmptyVen 10 Aoû 2007, 21:51

ça a l'aire sympa tous ça !
le choix du héros c'est trop bien fait !
Mais j'attends des screens de maps et combat !!!
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A Mysterious Past Empty
MessageSujet: Re: A Mysterious Past   A Mysterious Past EmptySam 11 Aoû 2007, 00:32

Oui tous sa a l'air genial on attand tous des screens de map et combat !!
Revenir en haut Aller en bas
maxon44
Acrobate
Acrobate
maxon44


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 31
Projet(s) en cours : Evren
Niveau Rpg Maker : amateur
Jeux Préférés : Métal gear soldid(1,2,3) jeux de stratégies Médiéval+ Secret of Mana(vieux jeu)
Date d'inscription : 04/08/2007

A Mysterious Past Empty
MessageSujet: Re: A Mysterious Past   A Mysterious Past EmptySam 11 Aoû 2007, 00:50

je trouve ça bien.
bonne chance et on veut des screens didiou!
Revenir en haut Aller en bas
Joey
Acrobate
Acrobate
Joey


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 33
Projet(s) en cours : Rise
Niveau Rpg Maker : Passable
Jeux Préférés : Donjons et Dragons , NWN ...
Date d'inscription : 22/07/2007

A Mysterious Past Empty
MessageSujet: Re: A Mysterious Past   A Mysterious Past EmptySam 11 Aoû 2007, 01:16

Waaaw ! Rien a dire a propo du scenario ni meme de la presentation des personnage , meme la facon dans tu nous les as presenté !
Alors j'esper voir quelques screenes bientot et vivement la démo!
EDIT( aprés avoir vu les maps): Bon la 2émme est noramal !
mais la 1ere je trouve que ta mis trop d'objets en haut c'est pour ca qu'il y a se vide au millieu !
Mais c'est pas mal du tout !


Dernière édition par le Sam 11 Aoû 2007, 01:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cellyra
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Cellyra


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Projet(s) en cours : Liberate me ex inferis V2
Niveau Rpg Maker : Vieux routard rouillé
Jeux Préférés : Zelda OOT, Baten Kaitos, World of Warcraft
Date d'inscription : 04/02/2007

A Mysterious Past Empty
MessageSujet: Re: A Mysterious Past   A Mysterious Past EmptySam 11 Aoû 2007, 01:18

Mes maps sont pourries.... archi-pourries même.

Mais si vous en voulez vraiment en voilà deux:

A Mysterious Past Map110
Peut être la moins pourrie du lot... Mais cette impression de vide au milieu m'énerve... On me dira de mapper plus petit, mais à force de mapper petit il faudra inclure un microscope avec le jeu...

A Mysterious Past Mappou10
Ordinaire... C'est nul quoi.

Voilà vous avez voulu des maps, en voici, mais je ne suis pas du tout satisfait de ce travail...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Cellyra67
Hugolino
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Hugolino


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 28
Projet(s) en cours : En création...
Niveau Rpg Maker : Assez bon...
Jeux Préférés : Final Fantasy,Fire Emblem et autre RPG
Date d'inscription : 02/08/2007

A Mysterious Past Empty
MessageSujet: Re: A Mysterious Past   A Mysterious Past EmptySam 11 Aoû 2007, 10:14

Te dit pas ça !Tu vas te décourager !
Je trouve que tes maps sont bien !
Revenir en haut Aller en bas
maxon44
Acrobate
Acrobate
maxon44


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 31
Projet(s) en cours : Evren
Niveau Rpg Maker : amateur
Jeux Préférés : Métal gear soldid(1,2,3) jeux de stratégies Médiéval+ Secret of Mana(vieux jeu)
Date d'inscription : 04/08/2007

A Mysterious Past Empty
MessageSujet: Re: A Mysterious Past   A Mysterious Past EmptySam 11 Aoû 2007, 12:09

moi aussi sauf la première il y a tro de choses sur les coins.
tu devraient mettre des murs dans la pièce ça semblera beaucoup moins vide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Mysterious Past Empty
MessageSujet: Re: A Mysterious Past   A Mysterious Past Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Mysterious Past
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2k3] The Punisher - Pain of the Past
» Chara Zelda Link to the Past

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: GALERIE DES CREATIONS :: Projets :: Vos Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser