RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Vidéo] Trailer - BDC-WORLD !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ozuke
Ménestrel
Ménestrel
Ozuke


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 28
Projet(s) en cours : trouver la paix intérieure
Niveau Rpg Maker : à peu près 2e étage
Jeux Préférés : monter sur les genoux des vieux
Date d'inscription : 17/10/2007

[Vidéo] Trailer - BDC-WORLD !! Empty
MessageSujet: [Vidéo] Trailer - BDC-WORLD !!   [Vidéo] Trailer - BDC-WORLD !! EmptyDim 02 Mar 2008, 17:30

Sans savoir où je pourrais mettre cette vidéo sur le forum et comme la taverne c'est pour mettre (presque) n'importe quoi, bah j'ai décidé de la mettre ici :^^: !

Alors pour les nouveaux :
Ce qui n'ont pas connus ma période BDC (que je reprends maintenant) et qui se demandent ce que signifie ces lettres, je vais répondre à de nombreuses questions laughing !


BDC, ça veut dire quoi ?
Bon ok, nom bizarre mais j'en ai pas trouvé d'autres (J'en cherches encore des plus sérieux !!) BDC signifie Bonhomme De Clemnet, c'est une sous-catégorie de l'IDC, Imagination De Clemnet xD ! Bon j'me suis pas cassé le cul pour trouver ces noms, c'est maintenant que je m'y prends !

Et...Il y a des anciennes traces sur le forums ^^" ?
Oui. Vous pourrez aller voir le topic dans les projets ici !
Sachez que j'ai améliorer beaucoup de choses entre temps, le scénario a été légèrement amélioré, de nombreuses erreurs ont étés corrigés et ce n'est plus un mmorpg (car c'était trop complexe, j'y comprenais rien !!).

Bon, et ce trailer ?
Oups, je m'égare. Dans ce topic je mettrais des vidéos du jeu BDC-WORLD !!, car il y aura beaucoup d'amélioration entre temps, plus de personnages, et comme les bandes annonces de film, il y en a plusieurs non ? Alors tant qu'a faire :p !
Alors le voilà, le fameux Trailer BDC-WORLD !! Crée par Clemnet !!

Bon cinoche study



Dernière édition par Clemnet le Dim 02 Mar 2008, 17:31, édité 1 fois (Raison : Faux lien de vidéo xD !)
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/clemright
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Bluelemon


Masculin
Nombre de messages : 1773
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel
Date d'inscription : 11/11/2007

[Vidéo] Trailer - BDC-WORLD !! Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Trailer - BDC-WORLD !!   [Vidéo] Trailer - BDC-WORLD !! EmptyDim 02 Mar 2008, 18:22

Encore! Encore ! Encore !

Très sympa ta vidéo vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Ozuke
Ménestrel
Ménestrel
Ozuke


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 28
Projet(s) en cours : trouver la paix intérieure
Niveau Rpg Maker : à peu près 2e étage
Jeux Préférés : monter sur les genoux des vieux
Date d'inscription : 17/10/2007

[Vidéo] Trailer - BDC-WORLD !! Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Trailer - BDC-WORLD !!   [Vidéo] Trailer - BDC-WORLD !! EmptyDim 02 Mar 2008, 19:20

Merci Bluelemon =P. (Mon message n'est pas un peu limite flood -_-' ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/clemright
bismouth
Acrobate
Acrobate
bismouth


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 34
Niveau Rpg Maker : Moyen
Date d'inscription : 29/01/2008

[Vidéo] Trailer - BDC-WORLD !! Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Trailer - BDC-WORLD !!   [Vidéo] Trailer - BDC-WORLD !! EmptyDim 02 Mar 2008, 19:21

Pfou j'adore tes dessins!!
Le projet m'a l'air débile à souhait :D
J'aimerais bien avoir des personnes aussi douées dans le graphisme pour mon projet^^
Bonne chance à toi pour ton projet, j'ai hâte de l'essayer :D
Revenir en haut Aller en bas
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Bluelemon


Masculin
Nombre de messages : 1773
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel
Date d'inscription : 11/11/2007

[Vidéo] Trailer - BDC-WORLD !! Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Trailer - BDC-WORLD !!   [Vidéo] Trailer - BDC-WORLD !! EmptyLun 03 Mar 2008, 01:21

C'est le genre de jeu : ou t'adhére à l'esprit et tu restes sous le charme ou t'adhére pas à l'esprit et tu trouves ça naze.

Moi d'adhére totalement tes BDC sont très sympathiques Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nova
Infâme Milicien
Infâme Milicien
Nova


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 34
Projet(s) en cours : Rédemptions
Niveau Rpg Maker : + : Mapping, Évent, Combat. - : Script, Rapidité.
Jeux Préférés : FFTA, FFLW, FF 1 à 12 sauf 7, Jeux DS.
Date d'inscription : 30/12/2007

[Vidéo] Trailer - BDC-WORLD !! Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Trailer - BDC-WORLD !!   [Vidéo] Trailer - BDC-WORLD !! EmptyLun 03 Mar 2008, 09:14

Moi aussi j'adore, on reconnait quelque perso comme les slimes et king slime de dragon quest. C'est génial. Ben vivement 2009-2010 *vague à l'ame*
Revenir en haut Aller en bas
http://authors-empire.1fr1.net/forum.htm
Ozuke
Ménestrel
Ménestrel
Ozuke


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 28
Projet(s) en cours : trouver la paix intérieure
Niveau Rpg Maker : à peu près 2e étage
Jeux Préférés : monter sur les genoux des vieux
Date d'inscription : 17/10/2007

[Vidéo] Trailer - BDC-WORLD !! Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Trailer - BDC-WORLD !!   [Vidéo] Trailer - BDC-WORLD !! EmptyLun 03 Mar 2008, 17:05

Nova a écrit:
Moi aussi j'adore, on reconnait quelque perso
comme les slimes et king slime de dragon quest. C'est génial. Ben
vivement 2009-2010 *vague à l'ame*

Hum...Nan pas du tout j'aurais jamais pensé à ça...Par contre j'y ai introduis un Arshes (a vous de trouver où niark) les gluants de Dragon Quests sont plutot comme ça* et pour le roi comme ça*.

J'aurais vramient jamais pensé à ça (ni a copié Dragon Quest, ce si grand jeu que j'admires tant <3) mais par contre c'est bien de me le faire remarquer je vais essayé de faire en sorte que ça ressemble moins ^^. Sinon merci pour attendre la sortie de ce projet. Je remercie également Sansonic et Flea pour m'avoir aidé au lancement du projet (apparemment ils l'ont quittés car ils n'avait pas le temps de s'occuper de ça). Je sortirais d'autres vidéos dès que j'aurais de grosses news.

Bluelemon a écrit:
C'est le genre de jeu : ou t'adhére à l'esprit et tu restes sous le charme ou t'adhére pas à l'esprit et tu trouves ça naze.

C'est exactement ça sauf que là dans 90% des cas c'est le deuxième choix !!

Bluelemon a écrit:
Moi j'adhére totalement tes BDC sont très sympathiques

Ben merci t'es le premier qui me dit ça car moi je les trouves très moches silent. (Si vous avez remarqué, il y a deux persos de la V2 que j'ai abandonné car ils était très moches. A vous de les trouvé).

Bismouth a écrit:
Pfou j'adore tes dessins!!
Le projet m'a l'air débile à souhait :D
J'aimerais bien avoir des personnes aussi douées dans le graphisme pour mon projet^^
Bonne chance à toi pour ton projet, j'ai hâte de l'essayer :D

Merci merci mais ils datent d'un an, depuis je fais d'autres choses (que j'hésites à mettre sur ce forum). pirat

Ce "projet" est débile. Pourquoi j'ai fait ça ? J'en avais marre des projets sérieux où les héros crisait quand il y avait un drame. En plus on pourrait remarquer le petit côté parodie à certains moment où je reprendrais certaines scènes de Dragon Ball, Mär, beaucoup de dessins animés, de séries et de jeux. D'après moi et des idées que j'ai eu, ce projet proposera quand même pas mals de quêtes principales et annexes et laissera un bon mois avant de finir ce jeu ^_^. Vu tout ce que je dois casé dedans...Toutes les idées que j'ai eu pour mes anciens projets, je les refourguent là dedans xD. Après pour ton projet Bismouth, je voudrais bien t'aidé mais comme j'ai repris ce projet, je n'ai presque plus le temps en plus des cours...Sinon pour la démo, j'ai déjà fait, reste plus qu'a améliorer quelques p'tits trucs et trouvé un bon site d'hébergement (pas megaupload, je déteste ce site).

Ouah, quel post constructif [Vidéo] Trailer - BDC-WORLD !! Chuis-un !!
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/clemright
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Bluelemon


Masculin
Nombre de messages : 1773
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel
Date d'inscription : 11/11/2007

[Vidéo] Trailer - BDC-WORLD !! Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Trailer - BDC-WORLD !!   [Vidéo] Trailer - BDC-WORLD !! EmptyLun 03 Mar 2008, 20:24

Evidement on peut pas dire qu'un BDC soit techniquement très difficile à faire
mais ils font partis d'un tout pour moi il y a une certaine personnalité qui se dégage et c'est l'essentiel.Pour d'autres sa sera peut être un projet rmxp bien banal avec des persos mal dessinés en bonus.
Revenir en haut Aller en bas
Nova
Infâme Milicien
Infâme Milicien
Nova


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 34
Projet(s) en cours : Rédemptions
Niveau Rpg Maker : + : Mapping, Évent, Combat. - : Script, Rapidité.
Jeux Préférés : FFTA, FFLW, FF 1 à 12 sauf 7, Jeux DS.
Date d'inscription : 30/12/2007

[Vidéo] Trailer - BDC-WORLD !! Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Trailer - BDC-WORLD !!   [Vidéo] Trailer - BDC-WORLD !! EmptyMer 05 Mar 2008, 21:41

Je n'ai joué qu'à un dragon quest, dragon quest monster joker. Et dedant on retrouve la slime et le roi slime argenté, comme toi!
mais peut etre que ce n'est que sur ce dragon quest!
Revenir en haut Aller en bas
http://authors-empire.1fr1.net/forum.htm
Ozuke
Ménestrel
Ménestrel
Ozuke


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 28
Projet(s) en cours : trouver la paix intérieure
Niveau Rpg Maker : à peu près 2e étage
Jeux Préférés : monter sur les genoux des vieux
Date d'inscription : 17/10/2007

[Vidéo] Trailer - BDC-WORLD !! Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Trailer - BDC-WORLD !!   [Vidéo] Trailer - BDC-WORLD !! EmptyJeu 06 Mar 2008, 21:15

Ho tiens je ne savais pas Mad Merci de me l'avoir dit, je vais donc les améliorer pour qu'ils y ressemblents moins car je ne savais vraiment pas qu'ils était comme ça Mad . Merci encore de me l'avoir dit ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/clemright
Contenu sponsorisé





[Vidéo] Trailer - BDC-WORLD !! Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Trailer - BDC-WORLD !!   [Vidéo] Trailer - BDC-WORLD !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vidéo] Trailer - BDC-WORLD !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire un trailer pour son jeu
» Map World
» WOrld-rpg
» BDC-WORLD !!
» World of Warcraft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: SALLE DES PAS PERDUS :: La Taverne du coin :: Autour d'un Verre :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser