RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 World of Warcraft

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Atharian
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Atharian


Masculin
Nombre de messages : 1051
Age : 33
Projet(s) en cours : T-RPG Power of Etheria
Niveau Rpg Maker : Moyen
Jeux Préférés : FE, FF 1/4/8, Zelda 2, Castlevania CoD, SSBM et B, Mario 3, Valkyrie Profiles 2
Date d'inscription : 12/06/2009

World of Warcraft Empty
MessageSujet: World of Warcraft   World of Warcraft EmptyLun 10 Jan 2011, 00:26

Salut à tous ! ^^

J'ai créé ce topic afin d'établir la liste de tous les Fusionnards jouant de manière régulière (très important ! ^^).

Ce serait super de créer une Guilde sur WoW uniquement de membres de RPG Fusion.
On jouerait tous sur le même serveur et on ferait connaître RPG FUSION dans tout WoW !!! Twisted Evil Twisted Evil


Alors vous en pensez quoi ?

Par contre il faut se mettre d'accord sur le serveur pour la guilde, c'est pourquoi tous les joueurs de WoW de Fusion iront sur le serveur du membre le plus puissant (en termes de persos, POs, bien sûr ! ^^), nous créerons un perso pour y rejoindre ladite personne, nous créerons la guilde des Fusionnards, la personne qui nous a reçu nous aidera à upper !!

Je rappelle aussi le coup de pubpour le fofo !!!! Twisted Evil Twisted Evil

Alors, c'est une bonne idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Metrol
Acrobate
Acrobate
Metrol


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 37
Projet(s) en cours : Blizers
Niveau Rpg Maker : Neophyte
Jeux Préférés : FF7
Date d'inscription : 10/03/2010

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft EmptyLun 10 Jan 2011, 00:51

Perso, j'ai joué à WoW il y a longtemps et j'avais trouvé sa pas mal. Mais mon portefeuille lui trouvais ça trop chère donc je suis parti.

Puis récemment, un pote m'a montré une partie avec sa guilde... Et méga surprise ! Sa n'a plus rien à voir avec l'ancienne version. Je suis finalement content d'avoir arrêté car le gameplay ne me plait pas. Blizzard a voulu faire un truc accessible par tout le monde et résultat sa donne une espèce de bouillit sans saveur... Voila, maintenant vous connaissez mon point de vu par rapport à WoW...

Quand à faire connaitre Fusion sur WoW... je suis sceptique... à mon avis les gens t'entendrons mais ne t'écouterons pas... Sa pourrai donner un truc du genre :

- Salut ! Tu connais Fusion ? C'est un forum pour ceux qui utilise RM ^^

- ...

- Sa te tente de nous rejoindre ?

- T'a pas plutôt une bonne armure de set, tu sait il me manque les gants de machins pour avoir le set complet et en plus comme sa je serai super bien stuff pour le PvP et je vais tout déchirer et bla et bla et bla languageincompréhensiblesaufsionajouéawowpendantquatreans...
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Boston


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 29
Projet(s) en cours : Rien-_-
Niveau Rpg Maker : Moyen^^
Jeux Préférés : FF8
Date d'inscription : 20/12/2010

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft EmptyLun 10 Jan 2011, 03:56

[Huhuhu, que c'est distrayant]!laughing C'est exactement comme ca que ca se passe sur tout les jeux c'est trop veridiques!Moi j'aimerais bien avoir Wow mais je suis absolument pas au courant de comment l'avoir et en plus y parait qu'il faut payer ou avoir un cd ou chai pas quoi alors j'ai laisser tomber! [Sansonic boudeur] .Sinon l'idée de faire connaitre Fusion sur Wow peut etre une bonne idée mais je ne pense pas que les joueurs de Wow est que ca a faire(je me comprend) que de venir s'inscrire sur fusion :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Nonos
Fou du Roi
Fou du Roi
Nonos


Masculin
Nombre de messages : 850
Projet(s) en cours : Goblin-Valley, MMORPG par browser
Jeux Préférés : Tactics Ogre, DQ, TES, BF, Fable, WoW, CS:Go, Red Orchestra
Date d'inscription : 04/04/2009

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft EmptyLun 10 Jan 2011, 18:40

Haha.
Perso, je jou(ais) sur Ivalice; J' ai plus qu' à réinstaller. On peut peut-être y aller, si vous voulez? Je suis à la tête d'une petite guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goblin-valley.net
Atharian
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Atharian


Masculin
Nombre de messages : 1051
Age : 33
Projet(s) en cours : T-RPG Power of Etheria
Niveau Rpg Maker : Moyen
Jeux Préférés : FE, FF 1/4/8, Zelda 2, Castlevania CoD, SSBM et B, Mario 3, Valkyrie Profiles 2
Date d'inscription : 12/06/2009

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft EmptyMar 11 Jan 2011, 13:30

Perso, sur Ivalice ou offi, je m'en **** ! ^^ [Huhuhu, que c'est distrayant]
Je cherche juste à réunnir les membres de Fusion qui jouent à WoW afin de faire mumuse ensemble ! ^^
C'est tout ! ^^

Ensuite le coté pub, c'est que de l'accessoire, je veux dire Jouer à WoW et aussi faire connaître Fusion, et pas Faire connaître Fusion en jouant à WoW ! ^^ lolol

Citation :
Haha.
Perso, je jou(ais) sur Ivalice; J' ai plus qu' à réinstaller. On peut peut-être y aller, si vous voulez? Je suis à la tête d'une petite guilde.
Axe et moi aussi on est sur Ivalice ! ^^
Si tu réinstalle et que sur Frostmoune en Hordeux tu croises deux elfes de sang appelé Moshkierath et Axeraider, c'est nous ! ^^

dis nous tes pseudos ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nonos
Fou du Roi
Fou du Roi
Nonos


Masculin
Nombre de messages : 850
Projet(s) en cours : Goblin-Valley, MMORPG par browser
Jeux Préférés : Tactics Ogre, DQ, TES, BF, Fable, WoW, CS:Go, Red Orchestra
Date d'inscription : 04/04/2009

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft EmptyMar 11 Jan 2011, 17:20

Haha, c' est con, je suis sur Icecrown coté ally! ^^'
J' ai des potes balèzes, là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goblin-valley.net
Metrol
Acrobate
Acrobate
Metrol


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 37
Projet(s) en cours : Blizers
Niveau Rpg Maker : Neophyte
Jeux Préférés : FF7
Date d'inscription : 10/03/2010

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft EmptyMar 11 Jan 2011, 18:28

Faire une partie de temps en temps sur un mmo avec des fusionnards moi je suis pour.

Mais quite à faire ça, moi je propose que ce soit un jeu accessible à tout le monde, sinon il va y en avoir deux trois qui jouerons dans leurs coin et le reste qui aura abandonné parce qu'ils arrivent pas à suivre.

Le but recherché (d'après ce que j'ai cru comprendre... dites moi si je me trompe) c'est de s'amuser ensemble de temps en temps sur un petit jeu sympa. (de préférence gratuit pour ceux qui ont le portefeuille qui mord... comme moi^^)

Pourquoi ne pas faire un sondage sur le sujet :
"Si tout les fusionnards devais se retrouver pour jouer à un petit jeu en ligne (gratuit), à quel jeu préfèreriez vous jouer ?"


Ce à quoi je répond que de mon coté, j'ai trouvé un bon jeu casual et gratuit (et rigollot par dessus le marché) qui s'appel : Dongeon Party

On s'affronte en équipes dans des donjons pour sortir en premier le coffre aux trésors. On dézingue du mob et on éclate des boss. Les graphisme sont cartoonesques et c'est plein d'humour.
Une partie dure 20 minutes environs voir moins si on est organisé.
Il n'y à presque plus personne dessus ce qui pourrai nous permettre d'être tranquille coté mauvais joueurs. (d'ailleurs les gens qui restent sont trop content de pouvoir faire une partie pour être mauvais joueur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shadowrpg
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Shadowrpg


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 32
Niveau Rpg Maker : correct mapping
Date d'inscription : 01/01/2011

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft EmptyMer 12 Jan 2011, 13:40

Hmmm comment dire... Wowo est trop cher pour la nouvelle qualité/prix...

On va dire que le service clientèle pour commencer est plutôt.... Régressive depuis que BC est sortie... Pour avoir de la qualité il faut appeler Blizzard sinon c'est même pas la peine, on parle à des murs...

Difficulté du jeu ?
Là oui en effet le jeu vise toute personne confondu... malgrés le slogant 12 + sur la boite, un enfant de 8ans serait capable de jouer a wow... La simplification du jeu et la mise a porté de tout élément de jeu, nécessite plus une grande expérience en jeu pour pouvoir avancer...
Vanilla, niveau 1 à 60 ==> 1mois de jeu (oui oui sans blague il fallait rester un mois non stop autrement dit derrière son pc pour y parvenir...).
BC, niveau 1 à 70 ===> 2semaines de jeu (Hmmm, où est la logique ??)
Wotlk, niveau 1 à 80 ==> 1 semaine de jeu...


Voilà je pense que je vais m'arreter là, malgrés qu'il y ai plein de chose à dire encore ^^
Le jeu est trés bien en lui meme, il est trés bien travaillé, cependant Blizzard diminue constament sa difficulté ce qui fait (pour bientôt) un jeu de casual mais à 13euros par mois...



Ps: Pour répondre à Boston, le jeu est achetable dans tous les magasins de jeux-vidéos. maintenant en 4 partie, mais tu peux avoir le tout pour 60€ si tu cherches bien, puis il faut payer 13€ par mois.
Revenir en haut Aller en bas
Nonos
Fou du Roi
Fou du Roi
Nonos


Masculin
Nombre de messages : 850
Projet(s) en cours : Goblin-Valley, MMORPG par browser
Jeux Préférés : Tactics Ogre, DQ, TES, BF, Fable, WoW, CS:Go, Red Orchestra
Date d'inscription : 04/04/2009

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft EmptyMer 12 Jan 2011, 20:21

Le pegi, c' est pour le contenu: rien que le fait qu' il y ait une épée, ça le monte à 12+.
Sinon, je dirais de jouer sur privé, question d' économies...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goblin-valley.net
Boston
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Boston


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 29
Projet(s) en cours : Rien-_-
Niveau Rpg Maker : Moyen^^
Jeux Préférés : FF8
Date d'inscription : 20/12/2010

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft EmptyVen 14 Jan 2011, 03:25

Cool merci Shadow je vais voir ce que je peut faire pour l'acheter^^
Revenir en haut Aller en bas
Atharian
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Atharian


Masculin
Nombre de messages : 1051
Age : 33
Projet(s) en cours : T-RPG Power of Etheria
Niveau Rpg Maker : Moyen
Jeux Préférés : FE, FF 1/4/8, Zelda 2, Castlevania CoD, SSBM et B, Mario 3, Valkyrie Profiles 2
Date d'inscription : 12/06/2009

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft EmptyVen 14 Jan 2011, 06:14

Citation :
Cool merci Shadow je vais voir ce que je peut faire pour l'acheter^^

Zut, je crois que c'est pas dans les moeurs de tous qu'il existe des serveurs WoW gratuits ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Metrol
Acrobate
Acrobate
Metrol


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 37
Projet(s) en cours : Blizers
Niveau Rpg Maker : Neophyte
Jeux Préférés : FF7
Date d'inscription : 10/03/2010

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft EmptyVen 14 Jan 2011, 11:01

C'est pas nouveau

Avant il y avais un super serveur privé Emerald Dream
Mais les serveurs privés dur pas longtemps
Blizzard est vachement à cheval sur l'éthique en ce qui concerne la duplication d'un serveur. Donc à dégager les petits pirates ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
World of Warcraft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» World of Warcraft
» tilesets World of Warcraft
» World of Warcraft petit breefing ^^
» chara warcraft
» TileSet Warcraft III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: SALLE DES PAS PERDUS :: La Taverne du coin :: Autour d'un Verre :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser