RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Générateur! Pour ou contre? A discuter

Aller en bas 
2 participants

Générateur! Pour ou contre? Autre ?
Pour
Générateur! Pour ou contre? A discuter Vote_l1036%Générateur! Pour ou contre? A discuter Vote_r10
 36% [ 4 ]
Contre
Générateur! Pour ou contre? A discuter Vote_l109%Générateur! Pour ou contre? A discuter Vote_r10
 9% [ 1 ]
Bof
Générateur! Pour ou contre? A discuter Vote_l109%Générateur! Pour ou contre? A discuter Vote_r10
 9% [ 1 ]
Je ne sais pas
Générateur! Pour ou contre? A discuter Vote_l100%Générateur! Pour ou contre? A discuter Vote_r10
 0% [ 0 ]
C'est quoi?
Générateur! Pour ou contre? A discuter Vote_l1018%Générateur! Pour ou contre? A discuter Vote_r10
 18% [ 2 ]
Je suis partagé et je ne sais quoi penser !
Générateur! Pour ou contre? A discuter Vote_l1018%Générateur! Pour ou contre? A discuter Vote_r10
 18% [ 2 ]
Autre
Générateur! Pour ou contre? A discuter Vote_l109%Générateur! Pour ou contre? A discuter Vote_r10
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Sansonic
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Sansonic


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Projet(s) en cours : ...
Niveau Rpg Maker : jugez !...
Date d'inscription : 28/07/2007

Générateur! Pour ou contre? A discuter Empty
MessageSujet: Générateur! Pour ou contre? A discuter   Générateur! Pour ou contre? A discuter EmptyLun 03 Déc 2007, 22:55

Générateur! Pour ou contre? A discuter



Citation :
Je ne sas vraiment ou mettre ce topic car c'est un sondage mais il vas très certainement mener à un débat donc euh si un modos à une meilleur idée de placement!



Alors entrons dans le vif du sujet!

J'ai dit:
Citation :
----Les GENERATEURS vous savez ce sont les logiciels permettant la création de ressources par assemblages.
------------------------------Alors je surf sur le WEB et je vois partout des personnes qui en viennent au même sujet donc je voudrais connaitre votre avis ^^.



----------------------

Bon j'explique le but du topic est de dire ou plutôt de choisir:
Entre!


- Pour
Citation :
Et bien cela est simple si vous êtes pour dites la raison pour laquelle vous l'êtes... Cool
- Contre
Citation :
Idem que pour la première solution content
-Autre
Citation :
Ici par contre développez franchement votre pensée en disant ce que vous ressentez franchement par rapport au sujet...! Embarassed

Mon opinion!
Citation :
Personnellement je n'ai pas de position spécial, ce que je veux dire;
C'est que je ne suis pas pour ou contre j'use rarement voir presque jamais un générateur sauf pour mes faces parfois trop dur à faire étant donné l'indisponibilité matériel ^^ mais sans aucun plus. Donc voila^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://callgame.bbactif.com/portal.htm
Sansonic
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Sansonic


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Projet(s) en cours : ...
Niveau Rpg Maker : jugez !...
Date d'inscription : 28/07/2007

Générateur! Pour ou contre? A discuter Empty
MessageSujet: Re: Générateur! Pour ou contre? A discuter   Générateur! Pour ou contre? A discuter EmptySam 08 Déc 2007, 22:41

Je me baladais près du gouffre de la taverne quand je vis mon topic au bord de celui ci et dans un élan de bonté je lui tandis la main ^^. pour que certains puisse faire a connaissance .... Et lui parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://callgame.bbactif.com/portal.htm
Invité
Invité
Anonymous



Générateur! Pour ou contre? A discuter Empty
MessageSujet: Re: Générateur! Pour ou contre? A discuter   Générateur! Pour ou contre? A discuter EmptyDim 09 Déc 2007, 13:07

Moi, je ne sais pas quoi penser de tout ça ^^
Bref, mon avis est partager pour le pour et le contre.
Revenir en haut Aller en bas
Sansonic
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Sansonic


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Projet(s) en cours : ...
Niveau Rpg Maker : jugez !...
Date d'inscription : 28/07/2007

Générateur! Pour ou contre? A discuter Empty
MessageSujet: Re: Générateur! Pour ou contre? A discuter   Générateur! Pour ou contre? A discuter EmptyDim 09 Déc 2007, 18:40

Je trouve quand même que les rtp fait par générateur sont très facilement distinguables car il on un front proéminent et une figure blanche
Revenir en haut Aller en bas
http://callgame.bbactif.com/portal.htm
Ozuke
Ménestrel
Ménestrel
Ozuke


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 28
Projet(s) en cours : trouver la paix intérieure
Niveau Rpg Maker : à peu près 2e étage
Jeux Préférés : monter sur les genoux des vieux
Date d'inscription : 17/10/2007

Générateur! Pour ou contre? A discuter Empty
MessageSujet: Re: Générateur! Pour ou contre? A discuter   Générateur! Pour ou contre? A discuter EmptyDim 16 Déc 2007, 14:52

Je trouve que ça serait bien un générateur pour characters Breezes.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/clemright
Contenu sponsorisé





Générateur! Pour ou contre? A discuter Empty
MessageSujet: Re: Générateur! Pour ou contre? A discuter   Générateur! Pour ou contre? A discuter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Générateur! Pour ou contre? A discuter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les noobs : pour ou contre?
» La Tecktonik, pour ou contre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: SALLE DES PAS PERDUS :: La Tribune de Fusion :: Sondages :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser