RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La Tecktonik, pour ou contre?

Aller en bas 
+5
Nucelis
Sansonic
moms
Patchwork
Fyrion
9 participants

La Tecktonik pour ou contre?
-Pour!!! C'est LA nouvelle danse!
La Tecktonik, pour ou contre? Vote_l1015%La Tecktonik, pour ou contre? Vote_r10
 15% [ 2 ]
-Entre les deux...
La Tecktonik, pour ou contre? Vote_l1015%La Tecktonik, pour ou contre? Vote_r10
 15% [ 2 ]
-Contre : ils font tièpe les vieux danseurs avec leur mouvement de boulet!!!
La Tecktonik, pour ou contre? Vote_l1069%La Tecktonik, pour ou contre? Vote_r10
 69% [ 9 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Fyrion
Acrobate
Acrobate
Fyrion


Masculin
Nombre de messages : 123
Projet(s) en cours : Les feux d'Eldar
Niveau Rpg Maker : Vient de se rendre compte de son niveau catastrophique...
Jeux Préférés : Final Fantasy I, II, III, V.
Date d'inscription : 20/08/2007

La Tecktonik, pour ou contre? Empty
MessageSujet: La Tecktonik, pour ou contre?   La Tecktonik, pour ou contre? EmptyVen 12 Oct 2007, 07:16

Donc voilà...
En ce moment même en France se dévellope énormément une nouvelle danse : la Tecktonik!
Très appréciée par certain elle est tout de même contestée par d'autre!
Et vous qu'est-ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
http://1fantasy1.skyblog.fr
Patchwork
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Patchwork


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 43
Niveau Rpg Maker : se débrouille.
Jeux Préférés : FF, Suikoden, Mario kart, ...
Date d'inscription : 07/06/2007

La Tecktonik, pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: La Tecktonik, pour ou contre?   La Tecktonik, pour ou contre? EmptyVen 12 Oct 2007, 12:22

C'est quoi exactement la tecktonic, je n'en ai jamais entendu parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://patchworkrmxp.canalblog.com/
Fyrion
Acrobate
Acrobate
Fyrion


Masculin
Nombre de messages : 123
Projet(s) en cours : Les feux d'Eldar
Niveau Rpg Maker : Vient de se rendre compte de son niveau catastrophique...
Jeux Préférés : Final Fantasy I, II, III, V.
Date d'inscription : 20/08/2007

La Tecktonik, pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: La Tecktonik, pour ou contre?   La Tecktonik, pour ou contre? EmptyVen 12 Oct 2007, 18:41

Ah...
Ben tape Tecktonik sur Youtube et tu vera.
C'est une danse qui se devellope énormément, surtout vers Paris.
On la danse sur de l'Electro, de la Techno etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://1fantasy1.skyblog.fr
Invité
Invité
Anonymous



La Tecktonik, pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: La Tecktonik, pour ou contre?   La Tecktonik, pour ou contre? EmptyVen 12 Oct 2007, 19:49

Erf tektonik :/ J'ai mis contre, car quand je voit des bonome qui dance n'importe comment et qui son fier d'eux sa me rend fou ! quand tu ces pas dancer tu dance pas et t'invente pas une dance de plouk pour faire style que tu ces dancer __' bref, ces mon avis ... apres a vous de voir lol :/
Revenir en haut Aller en bas
moms
Luthiste
Luthiste
moms


Nombre de messages : 375
Age : 35
Projet(s) en cours : héhé pas de nom...
Date d'inscription : 24/08/2007

La Tecktonik, pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: La Tecktonik, pour ou contre?   La Tecktonik, pour ou contre? EmptyVen 12 Oct 2007, 21:14

euh je ne sais que répondre...
je suis pour mais je ne pense pas que c'est La nouvelle danse
les danseurs de tecktonik ont inventé lors style et je le trouve marrant, j'ai déjà essayé c'est hyper cho....
Revenir en haut Aller en bas
Sansonic
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Sansonic


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Projet(s) en cours : ...
Niveau Rpg Maker : jugez !...
Date d'inscription : 28/07/2007

La Tecktonik, pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: La Tecktonik, pour ou contre?   La Tecktonik, pour ou contre? EmptyDim 14 Oct 2007, 20:57

Personnellement je trouve çà ridicule No des zoulou qui danse comme des pantins mal articulés pff enfin bref çà n'a aucun style et c'est plutot décevant on ne vas pas dans l'innovation, mais plutot dans l'aliennation enfin bref c'est mon avis.. [Sansonic boudeur]
La Tecktonik, pour ou contre? Icon_mar
Revenir en haut Aller en bas
http://callgame.bbactif.com/portal.htm
Nucelis
Rôdeur
Rôdeur
Nucelis


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Projet(s) en cours : Not IMAGINATION
Niveau Rpg Maker : confirmé ( sauf pour les scripts désolé )
Date d'inscription : 19/07/2007

La Tecktonik, pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: La Tecktonik, pour ou contre?   La Tecktonik, pour ou contre? EmptyMar 16 Oct 2007, 18:26

Personnelement je ne suis pas contre la tecktonik, si certains danseurs se debrouillent pas mal et aiment sa tant mieu pour eux mais j'ai quand même mis contre car cela n'aurait jamais du devenir une mode ! En effet quand je vois certaines personnes s'afficher comme danseurs de tecktonik et ne jurer que par cela alors qu'ils ne savent même pas danser je trouve ça plus que pitoyable...

Et puis n'oubliez pas que la tecktonik n'est pas la seule danse sur terre il y a tellement d'autre danses magnifiques...
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Ménestrel
Ménestrel
Artemis


Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 33
Niveau Rpg Maker : En ce moment, plus grand chose...
Jeux Préférés : Je redécouvre Age of Mythology, et sinon FF forever !
Date d'inscription : 06/09/2007

La Tecktonik, pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: La Tecktonik, pour ou contre?   La Tecktonik, pour ou contre? EmptyVen 19 Oct 2007, 21:36

Personnellement, je sais pas quoi en penser.
D'un côté, je trouve quand même un peu ridicule leurs tours de passe-passe avec les bras, mais ya aussi la jumpstyle qui rentre dans cette mode de la tecktonik, corrigez-moi si je me trompe parce que je sais même pas si ça vas ensemble tellement la différence est énorme entre les 2.
C'est vrai que la jumpstyle, j'ai vu et j'ai même essayé et je trouve ça carrément plus classe que de faire gigoter ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Mikashi
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Mikashi


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 30
Projet(s) en cours : La Main De Dieu
Niveau Rpg Maker : Ca passe quoi, je sais tous ce qu'il y a a savoir, sauf le ruby .
Jeux Préférés : Tales Of Symphonia, Final Fantasy , Ragnarok , Naruto 4 ...
Date d'inscription : 15/07/2007

La Tecktonik, pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: La Tecktonik, pour ou contre?   La Tecktonik, pour ou contre? EmptySam 20 Oct 2007, 15:48

La tecktonik ===> Totalement contre ce genre de danse trop bizzare Razz

Pourquoi ?

Voici mes explications :

Je suis en discotheque , et je danse comme tout le monde sur de la musique de jeune ^^ . Quand soudain, on me met une chanson bizzare , techno ? Non, de la tecktonik ! Je tourne autour de moi sur place et je vois tous plein de personnes qui dansent trop bizzarement . Ils se coiffent avec les deux mains, sautent dans tous les sens en faisant de grand bonds, font des trucs bizzares avec leurs mains et tout ca sur une musique qui n'en est pas du tout une mais plutot un bruit de metal qui tombe a terre Razz

Je sors en courrant de la salle !!

Non mais OH ! C'est quoi ca ? C'est vraiment la deconnade Razz Voila Razz Une explication a la Mikashi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://la-main-de-dieu.darkbb.fr
Sansonic
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Sansonic


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Projet(s) en cours : ...
Niveau Rpg Maker : jugez !...
Date d'inscription : 28/07/2007

La Tecktonik, pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: La Tecktonik, pour ou contre?   La Tecktonik, pour ou contre? EmptySam 20 Oct 2007, 16:12

Eum mais très clairement c'est quoi la techtonik çà sort d'où ce truc de ouf lol?,????!!! Nonbon bah voila je reformule ma phrase;
D'où vien cette danse(si s'en est une [Sansonic boudeur]) La Tecktonik, pour ou contre? 403635
Revenir en haut Aller en bas
http://callgame.bbactif.com/portal.htm
xonon
Poète Anonyme
Poète Anonyme
xonon


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 31
Projet(s) en cours : Snoworld
Niveau Rpg Maker : Moyen
Jeux Préférés : Okami, FF12, Dragon Quest 8, ...
Date d'inscription : 27/07/2007

La Tecktonik, pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: La Tecktonik, pour ou contre?   La Tecktonik, pour ou contre? EmptySam 20 Oct 2007, 16:26

Eh bah, c'est une danse qui a d'abord été inventé par quelque jeune, qui faisait cela pour s'amuser. Puis d'autres ont essayé, ont aimé, et ça s'est répandu un peu partout. C'est en fait une sorte de grand n'importe quoi que l'on appelle danse. Certains trouvent ça surprenant, perso je trouve ça marrant... et Mikashi a raison, ils sautent un peu partout, font de drôles de mouvement avec leur mains, en bref, c'est un peu n'importe quoi. Donc, je suis contre. Mais bon, si cela les amuse, tant mieux pour eux, je respecte les goûts de chacun^^
Revenir en haut Aller en bas
simoni52
Banni par abus de pouvoir
Banni par abus de pouvoir
simoni52


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 30
Projet(s) en cours : Rien pour l'instant d'officel
Niveau Rpg Maker : Euhh bezn question graphisme 5/10 Progrmmation 8.5/10 Scenario 6/10
Jeux Préférés : Advance wars
Date d'inscription : 27/04/2007

La Tecktonik, pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: La Tecktonik, pour ou contre?   La Tecktonik, pour ou contre? EmptySam 20 Oct 2007, 19:25

Moi, je prefzere vachement le JUMPstyle!
Revenir en haut Aller en bas
http://kakuro.fr.tc
Invité
Invité
Anonymous



La Tecktonik, pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: La Tecktonik, pour ou contre?   La Tecktonik, pour ou contre? EmptyDim 21 Oct 2007, 14:12

La tectonique, c'est loin d'être n'importe quoi. Soit on n'aime, soit n'aime pas, mais on se renseigne avant de sortir des énormités. C'est une danse complexe aux mouvements précis. Chaque mouvement recherche à créer un effet. Mais bien sur il faut savoir la danser, et ce n'est pas à la portée de tout le monde. Je vous conseille en regardant la vidéo de mieux examiner les danseurs, et vous vous apercevrez que les pas ne sont pas que similaires. Perso moi j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Tecktonik, pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: La Tecktonik, pour ou contre?   La Tecktonik, pour ou contre? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Tecktonik, pour ou contre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les noobs : pour ou contre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: SALLE DES PAS PERDUS :: La Tribune de Fusion :: Sondages :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser