RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Que pensez vous des jeux présent sur le forum?

Aller en bas 
5 participants

Que pensez vous des jeux présent sur le forum?
Ils sont cool =D
Que pensez vous des jeux présent sur le forum? Vote_l1033%Que pensez vous des jeux présent sur le forum? Vote_r10
 33% [ 2 ]
Il sont pourris -.-
Que pensez vous des jeux présent sur le forum? Vote_l100%Que pensez vous des jeux présent sur le forum? Vote_r10
 0% [ 0 ]
MMMMmmm bof je préfère rien dire
Que pensez vous des jeux présent sur le forum? Vote_l100%Que pensez vous des jeux présent sur le forum? Vote_r10
 0% [ 0 ]
Wè ça peut aller
Que pensez vous des jeux présent sur le forum? Vote_l1033%Que pensez vous des jeux présent sur le forum? Vote_r10
 33% [ 2 ]
..................................................
Que pensez vous des jeux présent sur le forum? Vote_l1017%Que pensez vous des jeux présent sur le forum? Vote_r10
 17% [ 1 ]
Ja-dore à mort Oo.
Que pensez vous des jeux présent sur le forum? Vote_l100%Que pensez vous des jeux présent sur le forum? Vote_r10
 0% [ 0 ]
M-d-r j'sais pas
Que pensez vous des jeux présent sur le forum? Vote_l100%Que pensez vous des jeux présent sur le forum? Vote_r10
 0% [ 0 ]
Attend je vais les regarder avant de donner une réponse.
Que pensez vous des jeux présent sur le forum? Vote_l100%Que pensez vous des jeux présent sur le forum? Vote_r10
 0% [ 0 ]
J'en télécharge tout le temps c'est mon catalogue de jeux préféré.
Que pensez vous des jeux présent sur le forum? Vote_l100%Que pensez vous des jeux présent sur le forum? Vote_r10
 0% [ 0 ]
Hum bref....
Que pensez vous des jeux présent sur le forum? Vote_l1017%Que pensez vous des jeux présent sur le forum? Vote_r10
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Sansonic
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Sansonic


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Projet(s) en cours : ...
Niveau Rpg Maker : jugez !...
Date d'inscription : 28/07/2007

Que pensez vous des jeux présent sur le forum? Empty
MessageSujet: Que pensez vous des jeux présent sur le forum?   Que pensez vous des jeux présent sur le forum? EmptySam 24 Nov 2007, 18:46

Que pensez vous des jeux présent sur le forum?

Et bien le titre est bien assez explicite pour que vous sachiez ce que je veux dire ^^ mais je tien ajouter quelque chose!




Lorsque vous répondez dites pourquoi vous pensez ce que vous avez marqué ^^ c'est logique non?
Et bien voila hihhi............

Au faite si vous avez eu un coup de coeur'z donné le nom du ou des jeu(x) qui vous sont fait succomber ^^. C'est optionnel (enfin c'était clair [Diantre, je me gausse] (finalement je mis fait à tes code Patchwork)


Au risque d'offusquer certains Makers du forum ne soyez pas lâche et dites pourquoi vous n'aimez pas les jeux si bien sur le choix du sondage a été porté sur " C'est pourris " ou sur un autre choix du même style. Sinon c'est tout je dis çà pour les 3 premières réponse m'ayant été donné.
J'ai utilisé cette solution car je n'arrive pas à éditer le sondage.

A vos claviers


A y voir de plus près ce sondage pourrais dissuader certain de faire une présentation pourrit -_-


Dernière édition par le Sam 24 Nov 2007, 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://callgame.bbactif.com/portal.htm
Laugilus
Démocrate Usurpateur
Démocrate Usurpateur
Laugilus


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 32
Projet(s) en cours : Fusion Maker 1.0.0
Niveau Rpg Maker : Trop lent.
Jeux Préférés : FF X - KH - KH 2 - DQ 8 - Oblivion
Date d'inscription : 12/02/2007

Que pensez vous des jeux présent sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des jeux présent sur le forum?   Que pensez vous des jeux présent sur le forum? EmptySam 24 Nov 2007, 20:31

Hum...

On ne peut pas juger tous les jeux en même temps, selon moi...

On ne peut pas prendre tous les jeux à la louche et voir quel potiron ça nous fait à la fin, s'il est délicieux, limite consommable ou indigeste.

Tout dépend des jeux. Les makers ont tous des niveaux différents, certains sont expérimentés, et d'autres non. On ne pas dire qu'ils sont cool ou nul, puisqu'il y a de tout.

J'ai donc répondu : .............................................

Voilà content

Sinon, je n'ai pas eut de coup de coeur encore pour un Jeu RMXP ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Rôtiro
Acrobate
Acrobate
Rôtiro


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Projet(s) en cours : La boîte de Padoras
Niveau Rpg Maker : Correct :3
Date d'inscription : 17/08/2007

Que pensez vous des jeux présent sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des jeux présent sur le forum?   Que pensez vous des jeux présent sur le forum? EmptySam 24 Nov 2007, 20:43

Ce sondage n'a pas une grande utilitée...

Comme dit par Laug', les jeux on tous un niveau différent, les un sont mauvais, les autres sont bien...

De plus, qulqu'un qui répondrait ils sont pourris ce fera plutôt mal voir, et ça risque "d'engendrer des conflits"

Donc, à voir avec Don, mais ce genre de sondage, bah, ça sert pas à grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Ménestrel
Ménestrel
Artemis


Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 33
Niveau Rpg Maker : En ce moment, plus grand chose...
Jeux Préférés : Je redécouvre Age of Mythology, et sinon FF forever !
Date d'inscription : 06/09/2007

Que pensez vous des jeux présent sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des jeux présent sur le forum?   Que pensez vous des jeux présent sur le forum? EmptySam 24 Nov 2007, 20:51

Laugilus a raison, l'idée est bonne mais la question est mal posée.

On ne peut pas regrouper les jeux bien fignolés, bien présentés, qui sont poursuivis par la suite avec les jeux qui sont mal présentés et qui du coup nous empêche de voir si il peut avoir du potentiel, et avec les jeux qui sont nés sur un coup de tête et qui nous donne une présentation pas terrible avec un jeu auquel on a franchement pas envie de joué.

Donc je vote pas tout de suite en attendant de voir si le sondage évolue.

Sinon, j'ai quand un coup de coeur à présenter qui mérite quand même un coup d'oeil parce que je trouve pour l'instant que c'est le meilleur jeu du forum : j'ai nommé "Lepouvoir des esprits".

Tout d'abord c'est le jeu le plus abouti du forum, et malgré cela, il est en perpétuelle évolution. Une détermination de la part du maker Maker qui mérite d'être remarquée.

Ensuite, j'aime bien le système de combat de côté donc ça m'aide à aimer le jeu.

Le scénario révélé petit à petit (même si on sait la majorité de l'histoire à la moitié du jeu) est bien ficeler pour l'instant.

Voilà ce qu'il en est de mon coup de coeur, chapeau Maker !
Revenir en haut Aller en bas
Sansonic
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Sansonic


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Projet(s) en cours : ...
Niveau Rpg Maker : jugez !...
Date d'inscription : 28/07/2007

Que pensez vous des jeux présent sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des jeux présent sur le forum?   Que pensez vous des jeux présent sur le forum? EmptySam 24 Nov 2007, 23:44

Vous n'avez pas compris, ma parole. Je ne fais pas un sondage pour descendre les makers du site, bien au contraire c'est de façon constructive .Bon j'ai peut etre fait une mauvaise proposition de réponse mais ceci dit si par exemple il y a un forum NUL et que l'on marque "à c'est pourris" au lieu de créer des conflits, comme Ro l'a dit, posé vous des questions franchements, attention je n'ai jamais dis que Fusion était pourris attention !!! On est daccord!

Vous voyer Artemis a répndu en donnant un avis et a dis qu'il avais eu un coup de coeur bah quelle est la difficulté maintenant si c'est un probleme de présentation du sondage là c'est autre chose j'essayerai de le changer!

Mais bon voila quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://callgame.bbactif.com/portal.htm
moms
Luthiste
Luthiste
moms


Nombre de messages : 375
Age : 35
Projet(s) en cours : héhé pas de nom...
Date d'inscription : 24/08/2007

Que pensez vous des jeux présent sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des jeux présent sur le forum?   Que pensez vous des jeux présent sur le forum? EmptyDim 25 Nov 2007, 00:13

J'ai répondu Wé sa peut aller ^^!

Je trouve que ce topic ressemble pas mal à celui de laugilus qui nous demande ce à quoi nous accordons de l'importance dans un jeu...

La j'ai comme l'impression de devoir dire si oui ou non c'est élement sont réunis dans un jeu déjà présenter sur ce fofo...

Ben pour l'instant je n'ai rien sentis qui me fasse vibrer :^^: ! (Mais c'est que je suis assez exigeant)

Je trouve qu'il y a bcp de projet qui provienne d'un coup de tête et qui manque d'une réelle réflexion autour (enfin non je précise, il y a surment grosse réflexion mais l'on arrive pas à le ressentir dans la présentation ou la démo)

Puis je pense aussi, que la plupart des jeux, malgré leur originalité, exploite assez peu cette originalité!
Enfin tout ce que je dis est relatif vue que 70% des jeux que l'on n'arriveront surement pas à maturité... et donc on en pourra jamais se faire une idée précise

... pour en revenir au trés bon je de Maker : le pouvoir des esprits, ben je trouve que l'univers qu'il nous retranscrit n'a rien de si particulier que cela... je le trouve assez soft!

Il n'empêche que meme sans coup de coeur, je trouve un certains nombre de projet qui mérite attention dont j'espère qu'il aboutirons (et que je serais pas mort d'ici la laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous des jeux présent sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des jeux présent sur le forum?   Que pensez vous des jeux présent sur le forum? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous des jeux présent sur le forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous de Dofus
» Comment avez vous connus le forum ?
» Qu'aimez vous dans un jeu et qu'en attendez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: SALLE DES PAS PERDUS :: La Tribune de Fusion :: Sondages :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser