RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Que pensez vous de Dofus

Aller en bas 
5 participants

Qu'en pensez vous?
J'aime bien
Que pensez vous de Dofus Vote_l1030%Que pensez vous de Dofus Vote_r10
 30% [ 3 ]
C'est cool
Que pensez vous de Dofus Vote_l1030%Que pensez vous de Dofus Vote_r10
 30% [ 3 ]
Doo.. Quoi ? C'est quoi çà?
Que pensez vous de Dofus Vote_l100%Que pensez vous de Dofus Vote_r10
 0% [ 0 ]
Bof eum j'en pense rien
Que pensez vous de Dofus Vote_l1020%Que pensez vous de Dofus Vote_r10
 20% [ 2 ]
C'est pourrit ce truc
Que pensez vous de Dofus Vote_l1020%Que pensez vous de Dofus Vote_r10
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Sansonic
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Sansonic


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Projet(s) en cours : ...
Niveau Rpg Maker : jugez !...
Date d'inscription : 28/07/2007

Que pensez vous de Dofus Empty
MessageSujet: Que pensez vous de Dofus   Que pensez vous de Dofus EmptyDim 21 Oct 2007, 05:49

Bon voila j'arrive dans **********Et ya un mec qui m'dis euh désolé pour le sms je reformule::

Tant dis que j'arrive au ********* un mec un pote enfin vous voyez me parle d'un jeu nommé Dofus j'lui dis DOoo quoi? il me dis dofus de suite l'apres midi je télécharge le jeu et m'aperçois que euu... bref enfin j'ai connus le jeu et voila je voudrais avoir vos opinions!!!

La mienne? bah c'est simple il y a un sondage on peux voté qu'une fois j'ai fais le premier vote -_- [Sansonic boudeur]
Revenir en haut Aller en bas
http://callgame.bbactif.com/portal.htm
Invité
Invité
Anonymous



Que pensez vous de Dofus Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Dofus   Que pensez vous de Dofus EmptyDim 21 Oct 2007, 19:13

Bon, moi j'adore ces jeux la, Je pourais y jouer des journer et des journer, mes malheuresement, faut payer, puis comme je suis interne je paye pour rien :/ donc voila sinon on devien Trés vite acro , et sa ces chiant lol voila, je crois avoir tout dit [Don hypocrite]
Revenir en haut Aller en bas
Patchwork
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Patchwork


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 43
Niveau Rpg Maker : se débrouille.
Jeux Préférés : FF, Suikoden, Mario kart, ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Que pensez vous de Dofus Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Dofus   Que pensez vous de Dofus EmptyDim 21 Oct 2007, 19:33

J'avais essayé il y a quelques temps. Je n'ai pas vraiment accroché mais j'accroche rarement à un MMORPG.
Cela dit, je n'ai jamais joué avec des potes, je suppose que ça serait plus marrant.

Pour en revenir à Dofus, je pense qu'il s'agit quand même d'un chouette jeu avec ses avantages et ses défauts.
Revenir en haut Aller en bas
http://patchworkrmxp.canalblog.com/
xonon
Poète Anonyme
Poète Anonyme
xonon


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 31
Projet(s) en cours : Snoworld
Niveau Rpg Maker : Moyen
Jeux Préférés : Okami, FF12, Dragon Quest 8, ...
Date d'inscription : 27/07/2007

Que pensez vous de Dofus Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Dofus   Que pensez vous de Dofus EmptyDim 21 Oct 2007, 19:46

Pareil pour moi; je n'ai pas trop accroché, mais bon, j'aime encore bien. Par contre, pour ceux qui aiment le style "Dofus", je vous conseille Metin 2, qui lui est bien mieux!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Fyrion
Acrobate
Acrobate
Fyrion


Masculin
Nombre de messages : 123
Projet(s) en cours : Les feux d'Eldar
Niveau Rpg Maker : Vient de se rendre compte de son niveau catastrophique...
Jeux Préférés : Final Fantasy I, II, III, V.
Date d'inscription : 20/08/2007

Que pensez vous de Dofus Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Dofus   Que pensez vous de Dofus EmptyLun 22 Oct 2007, 07:30

J'ai mis "C'est cool" pour plusieurs raisons:
-C'est une très bonne solution pour rentrer dans l'univers des MMORPG
-On devient rapidement accro
-La population est ... OUAOU! Trois milles joueurs croisés en une minute!

Malheureusement Dofus c'est pas que ça...
-Pas mal de lag!
-Du sms à la pelle! Mais vous savez ce que c'est jouer RP?!!
-Très vite répétitif
-Casseur de sujet de discussion avec tes potes : Et dans Dofus t'es level combien?
Revenir en haut Aller en bas
http://1fantasy1.skyblog.fr
Invité
Invité
Anonymous



Que pensez vous de Dofus Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Dofus   Que pensez vous de Dofus EmptyLun 22 Oct 2007, 08:57

Dofus... C'est sa politique commerciale qui m'ennuie un peu : tu n'as accès qu'a une zone restreinte du monde sans être abonné, ce qui rend difficile de dépasser le niveau 20. Tu es donc plongé dans un bain de noobies désagréables dès le début du jeu (gratuité oblige). Et si tu t'abonnes, c'est le vide interstellaire (ça dépend cependant de l'ancienneté des serveurs)! Pourquoi payer pour Dofus alors qu'a la place on pourrait s'abonner à d'autres superbes MMORPG ? Qui a déjà été éblouit par la beauté d'une des maps 2D inanimés de Dofus ? Voilà c'est a peu près tout ce que j'en pense.
Revenir en haut Aller en bas
moms
Luthiste
Luthiste
moms


Nombre de messages : 375
Age : 35
Projet(s) en cours : héhé pas de nom...
Date d'inscription : 24/08/2007

Que pensez vous de Dofus Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Dofus   Que pensez vous de Dofus EmptyLun 22 Oct 2007, 13:55

moi franchement je n'est rien contre dofus, j'y ai même une ou deux fois, j'ai juste trouver le jeux pas assez accrocheur et même rébarbatifs donc je me suis arreter!

Bah les map sont franchement pas désagréable à regarder puis tous ceux qui aime bien le style de dessin proche des mangas c'est assez jolie!
Après cela c'est une question de gout, les combats à plusieurs avec des personnes que l'on connait ne sont cool, les quêtes secondaire sont vraiment trop peu nombreuses, puis les relations entre joueur sont limiter au strice min...
Revenir en haut Aller en bas
Sansonic
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Sansonic


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Projet(s) en cours : ...
Niveau Rpg Maker : jugez !...
Date d'inscription : 28/07/2007

Que pensez vous de Dofus Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Dofus   Que pensez vous de Dofus EmptyLun 22 Oct 2007, 19:46

Franchement c'est une question de gout ceux qui aime le tactical battle mode çà passe sinon c'est vite lassant on s'ennuis et on se demande pourquoi on a téléchargé çà et après çà sert de jeu de secour quand on s'ennui ou que le serv de votre jeu preféré bug [Sansonic boudeur](c'est pas mon cas mais j'expose la scene)

Ceci dit je prefere Ragnarok et d'autre jeu (sof WOW) mais bon voila
Revenir en haut Aller en bas
http://callgame.bbactif.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de Dofus Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Dofus   Que pensez vous de Dofus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de Dofus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'aimez vous dans un jeu et qu'en attendez vous ?
» Dofus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: SALLE DES PAS PERDUS :: La Tribune de Fusion :: Sondages :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser