RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Qu'aimez vous dans un jeu et qu'en attendez vous ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sansonic
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Sansonic


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Projet(s) en cours : ...
Niveau Rpg Maker : jugez !...
Date d'inscription : 28/07/2007

Qu'aimez vous dans un jeu et qu'en attendez vous ? Empty
MessageSujet: Qu'aimez vous dans un jeu et qu'en attendez vous ?   Qu'aimez vous dans un jeu et qu'en attendez vous ? EmptyDim 09 Déc 2007, 01:31

Qu'aimez vous dans un jeu et qu'en attendez vous ?



Alors ma question est la suivante:

Qu'aimez vous dans un jeu et qu'en attendez vous ?

Pour répondre dites ce que vous attendez d'un jeu et/ou Ce que vous vous attendez vous en général

C'est surtout pour connaître les pensés actuelles des joueurs et permettre aux maker de mieux concevoir le scénario pour leurs jeux.....

Voila alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://callgame.bbactif.com/portal.htm
Invité
Invité
Anonymous



Qu'aimez vous dans un jeu et qu'en attendez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez vous dans un jeu et qu'en attendez vous ?   Qu'aimez vous dans un jeu et qu'en attendez vous ? EmptyDim 09 Déc 2007, 13:10

Moi ce que j'aime/attend dans un jeu, c'est le scénario, le graphisme et l'action.
J'aime bien les jeux "stylés" ^^
La bande sonore surtout, pour moi ça donne envie de jouer à ce jeu.
Voila un peut prêt ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Chriz'o'Bryan
Acrobate
Acrobate
Chriz'o'Bryan


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 30
Projet(s) en cours : Le miroir de Jade
Niveau Rpg Maker : 5/10 (a améliorer)
Date d'inscription : 07/11/2007

Qu'aimez vous dans un jeu et qu'en attendez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez vous dans un jeu et qu'en attendez vous ?   Qu'aimez vous dans un jeu et qu'en attendez vous ? EmptyDim 09 Déc 2007, 14:52

J'crois qu'un sujet comme ca est déja dans la section débats... '^^
Sinon, moi c'est surtout le scénario... J'aime les histoires bien ficelées, à rebondissements, imprévisibles... Les scénarios originaux... Les graphismes influencent aussi, quoique, y a des jeux rpg maker (dont le graphisme est pas tip top) que j'trouve nickel, Les Chroniques de Dëniass par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Sansonic
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Sansonic


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Projet(s) en cours : ...
Niveau Rpg Maker : jugez !...
Date d'inscription : 28/07/2007

Qu'aimez vous dans un jeu et qu'en attendez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez vous dans un jeu et qu'en attendez vous ?   Qu'aimez vous dans un jeu et qu'en attendez vous ? EmptyDim 09 Déc 2007, 18:38

Oui chriz c'est possible qu'il y en ai un sauf qu'ici je veux juste les avis et non un débat pour dire ce qui est ou pas et droit ou pas etre dans un jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://callgame.bbactif.com/portal.htm
Ozuke
Ménestrel
Ménestrel
Ozuke


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 28
Projet(s) en cours : trouver la paix intérieure
Niveau Rpg Maker : à peu près 2e étage
Jeux Préférés : monter sur les genoux des vieux
Date d'inscription : 17/10/2007

Qu'aimez vous dans un jeu et qu'en attendez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez vous dans un jeu et qu'en attendez vous ?   Qu'aimez vous dans un jeu et qu'en attendez vous ? EmptyLun 10 Déc 2007, 17:52

Franchement le pense que les graphismes, l'action et les musiques sont les plus important ainsi que l'ambiance. J'aime surtout les jeux bourrins et très gores mais aussi les jeux magiques comme "princesses aux roses" mais je l'ai quand même trouvé gonflant.

J'adore les jeux spaces qui sortent de l'ordinaire, faut réfléchir et élaborer une idée que personne d'autre n'a fait avec RPG Maker. Il faut qu'il y ai des cinématiques remplies d'action car les cinématiques barbantes où on arrête pas de parler ça donne envie de cliquer sur la croix rouge en haut à droite de la fenêtre.

Actuellement, moi je réfléchis sur le scénario [Ma technique est la suivante : Ecrire toutes ses idées sur bloc-notes ou autre logiciel de traitement de texte et former une histoire avec], les graphismes [bah j'les dessines ^.^] et l'ambiance [par ambiance, j'entend parler du système dévent, comment mettre des flashs, des images noir et blanc, des pictures etc..]

Et j'peux vous dire que je suis content de la réalisation actuelle Razz
[C'est un nouveau projet BDC que j'ai commencé qui est censé être un MMORPG (d'ailleur je cherche comment faire un MMORPG xD)]
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/clemright
Sansonic
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Sansonic


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Projet(s) en cours : ...
Niveau Rpg Maker : jugez !...
Date d'inscription : 28/07/2007

Qu'aimez vous dans un jeu et qu'en attendez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez vous dans un jeu et qu'en attendez vous ?   Qu'aimez vous dans un jeu et qu'en attendez vous ? EmptyLun 10 Déc 2007, 23:13

Clemnet a écrit:
Et j'peux vous dire que je suis content de la réalisation actuelle Razz
[C'est un nouveau projet BDC que j'ai commencé qui est censé être un MMORPG (d'ailleur je cherche comment faire un MMORPG xD)]

[Diantre, je me gausse] heureusement que j'ai fais ce topic pratique pour faire de la pub [Diantre, je me gausse] t'inquiete je vais y faire un tour et j'te donnerai quelques charas.....
Revenir en haut Aller en bas
http://callgame.bbactif.com/portal.htm
Ozuke
Ménestrel
Ménestrel
Ozuke


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 28
Projet(s) en cours : trouver la paix intérieure
Niveau Rpg Maker : à peu près 2e étage
Jeux Préférés : monter sur les genoux des vieux
Date d'inscription : 17/10/2007

Qu'aimez vous dans un jeu et qu'en attendez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez vous dans un jeu et qu'en attendez vous ?   Qu'aimez vous dans un jeu et qu'en attendez vous ? EmptyMar 11 Déc 2007, 08:39

Erf désolé !! mais [Huhu que c'est distrayant] xD...
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/clemright
Yelrahc
Luthiste
Luthiste
Yelrahc


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 31
Projet(s) en cours : RPG - Rôle Playing Gag
Niveau Rpg Maker : Médiocre
Jeux Préférés : RPG et FPS en général (+ jeux nintendo !)
Date d'inscription : 08/07/2007

Qu'aimez vous dans un jeu et qu'en attendez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez vous dans un jeu et qu'en attendez vous ?   Qu'aimez vous dans un jeu et qu'en attendez vous ? EmptySam 22 Déc 2007, 18:45

Pour ma part je prime surtout l'originalité et l'innovation dans un jeu. Du point de vue graphique, j'aime des jeux propres et fluides, sans pour autant demander des prouesses techniques extraordinaires.

Enfin, ce que fait la force d'un jeu est pour moi son ambiance. Cela passe par une bonne mise en scène des évènements, des efforts du point de vue scénaristiques et surtout des personnages charismatiques.

(Ca faisait très très très très longtemps que j'étais pas venu poster sur ce forum ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shijun
Grand architecte de Fusion
Shijun


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 31
Projet(s) en cours : Enquiquinner Don
Niveau Rpg Maker : 10 Litres
Jeux Préférés : Jésus. et Oblivion.
Date d'inscription : 24/12/2007

Qu'aimez vous dans un jeu et qu'en attendez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez vous dans un jeu et qu'en attendez vous ?   Qu'aimez vous dans un jeu et qu'en attendez vous ? EmptyMer 26 Déc 2007, 14:14

Bon sang de l'autonomie <3
Que tu puisses, y faire ce que tu veux, aller monter de niveau ou tu veux, quand tu veux, faire les quètes que tu veux, acheter les armes que tu veux, être entièrement libre <3

Et puis, j'aime quand y'a beaucoup d'armes et de grandes villes pour se promener <3
Revenir en haut Aller en bas
Sansonic
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Sansonic


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Projet(s) en cours : ...
Niveau Rpg Maker : jugez !...
Date d'inscription : 28/07/2007

Qu'aimez vous dans un jeu et qu'en attendez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez vous dans un jeu et qu'en attendez vous ?   Qu'aimez vous dans un jeu et qu'en attendez vous ? EmptyMer 26 Déc 2007, 15:42

[Diantre, je me gausse] là tu me fait penser au mmorpg ^^" mais c'est réalisable ^^ je pense que cela aide les petits nouveaux ^^ de savoir çà !
Revenir en haut Aller en bas
http://callgame.bbactif.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





Qu'aimez vous dans un jeu et qu'en attendez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez vous dans un jeu et qu'en attendez vous ?   Qu'aimez vous dans un jeu et qu'en attendez vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'aimez vous dans un jeu et qu'en attendez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous et moi
» Que penser vous de la 3ds ?
» Prostituez-vous ! =D
» L'alcool et vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: SALLE DES PAS PERDUS :: La Tribune de Fusion :: Sondages :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser