RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chara/Tileset/Faceset Negima!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Chara/Tileset/Faceset Negima!  Empty
MessageSujet: Chara/Tileset/Faceset Negima!    Chara/Tileset/Faceset Negima!  EmptyVen 09 Nov 2012, 20:47

Bonjour/bonsoir

Je voudrait s'il vous plais que quelqun peuvent me faire des Chara, Tileset ou Faceset de Negima amazed Pour VX/xp je peut convertir ..:p
(Negima est un Manga pour ce qui ne connaise pas...)

Je voudrait alors des chara et des Faceset de tous ces personnages est si possible que chaque charas on leur taille est pas qu'il font tous la même taille ... par exemple Fumika est Fuka son petite ...

Enfin voila les photos :
Sayo Aisaka:

Chara/Tileset/Faceset Negima!  Images?q=tbn:ANd9GcQlDTvwge3c7uQT-DxXp-OgygyP2dZwxJbYqkHNE81E3kRJNJJCAg Mais avec le costume comme ceci :Chara/Tileset/Faceset Negima!  Images?q=tbn:ANd9GcRJl9kf6XzwtA4gi6j0sl1BOGzPTzovZkkd7-C67aWUSMnV9msE

Akashi Yûna :
Chara/Tileset/Faceset Negima!  Images?q=tbn:ANd9GcTTwEnKyfJiFrz1W6Oussif-xfo52fnSaRDzgeFnQzy_C095M_TUw

Ookochi Akira :
Chara/Tileset/Faceset Negima!  2Q==

Il y a plus de 32 personnage donc je prefaire vous maitre le tout et en meme temp que vous voyer les tailles .. :
Spoiler:
Et aussi Anya :
Chara/Tileset/Faceset Negima!  Images?q=tbn:ANd9GcRKSeD3MOna1noTI05PjOzZxSbWLMyVyJ-NimsL-14qyCXM2efJgQ
et Onee Chan :
Chara/Tileset/Faceset Negima!  Images?q=tbn:ANd9GcRGG3bJB2fMUzuAzLtgluzdafv85fy7iFhJW2l-kc2Z1UdTK5aiC'est la grande fille toute à gauche .
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Nonos
Fou du Roi
Fou du Roi
Nonos


Masculin
Nombre de messages : 850
Projet(s) en cours : Goblin-Valley, MMORPG par browser
Jeux Préférés : Tactics Ogre, DQ, TES, BF, Fable, WoW, CS:Go, Red Orchestra
Date d'inscription : 04/04/2009

Chara/Tileset/Faceset Negima!  Empty
MessageSujet: Re: Chara/Tileset/Faceset Negima!    Chara/Tileset/Faceset Negima!  EmptySam 10 Nov 2012, 19:11

Salut,
Tout d'abord, je dois dire que ce que tu demandes est littéralement colossal! Vingt characters, ce n'est pas rien, il te faudrait donc non pas demander une contribution exceptionnelle à un artiste lambda mais un graphiste que tu "recruterais" pour ton projet.
Surtout que c'est ton seul message (que j'ai fusionné, d'ailleurs, attention au double-post) sur le forum : on ne sait rien de toi ni de ton projet. J'estime donc tes chances de trouver ton bonheur à moins de 0%. Pourquoi n'irais-tu pas te présenter et nous parler un peu de ton projet? Si ça se trouve, quelqu'un du forum sera séduit et voudras travailler pour toi.

Bonne chance,
Nonos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goblin-valley.net
Invité
Invité
Anonymous



Chara/Tileset/Faceset Negima!  Empty
MessageSujet: Re: Chara/Tileset/Faceset Negima!    Chara/Tileset/Faceset Negima!  EmptySam 10 Nov 2012, 21:05

Merci pour ta réponse nonos , je vais me présenter des demain ,mais je souhaite préciser que je ne veut pas que quelqu'un me les fasse tous en même temps , comment dire ... que en rassemblant les charas de toute les personne qui m'en fasse je puisse avoir tout les persos ....

EDIT = Et Merci [Don hypocrite]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chara/Tileset/Faceset Negima!  Empty
MessageSujet: Re: Chara/Tileset/Faceset Negima!    Chara/Tileset/Faceset Negima!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chara/Tileset/Faceset Negima!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [faceset] etrian odyssey faceset
» [Tileset] Une modification du tileset Ville Fortifier
» [~Chara Maker] Chara Fusion
» sprite negima!?
» shin negima!? (le maitre magicien negi magi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: PLACE DES ARTS :: Mendier une ressource-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser