RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [RMXP]Mécha Fantasy

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[RMXP]Mécha Fantasy  Empty
MessageSujet: [RMXP]Mécha Fantasy    [RMXP]Mécha Fantasy  EmptyMar 21 Aoû 2012, 22:24

[RMXP]Mécha Fantasy  Sans_t10



[RMXP]Mécha Fantasy  Scenar10
Bienvenue sur Terre en l'an 2XXX, le monde a beaucoup évolué et à laisser place a une nouvelle façon de vivre.
Aujourd'hui la race humaine a laisser place au mécha, c'est machine possédant des organismes vivant.
De nos jours, plus personne ne croit en la magie, plus personnes n'a de croyance en quelconque entité Divine., la science évolutif a réussit à prouver au monde que cela n'était que des subterfuges.
C'est dans e monde remplis de machine humanoïde, que se déroulera l'aventure de quatre personnages, qui ne se connaissent pas, et qui partageront un destin en commun.
Ce monde est dirigé par des Achmés, des entités Mecha-antique qui ont pris beaucoup de place dans les habitudes des êtres humains.
Ils distribuent l'eau, la nourriture, la chaleur etc... aux genres humains, leur laissant être leur guide.
4 Héros vont voir leur destin changé après l'affrontement contre l'un des Achmés.
Force, Pouvoir, Agilité, Stratégie, et travail en équipe, vont être la base de votre survie.
Découvrez de nouveaux monde, affrontez divers ennemis, améliorer vos équipements, augmentez vos forces, et résolvez le mystère des Achmés.
[RMXP]Mécha Fantasy  Person10
Les personnages seront édités quand j'aurais récupéré mes infos.
Blaze:

Sunny:

Show:

Celestia:
[RMXP]Mécha Fantasy  A_veni11



[RMXP]Mécha Fantasy  Gamepl10
Mécha Fantasy, est un rpg des plus ordinaires, les déplacements se font sur des mapps possédant des décors créer par moi-même.
Mélangeant bien Stratégie et combat en tour par tour en temps réel, vous devrez usée de stratégies pour venir à bout des différents ennemis tous plus fort les uns que les autres.
Les combats débuteront lorsque vous entrerez dans la zone ou en contact avec les ennemis visibles sur la carte.
Quelque fois, les ennemis vous défieront en combat sans être vu sur la carte.
Chaque arme, tous plus incroyables les uns que les autres, pourront être améliorer pour ainsi augmenter leur niveau.
Un inventaire divers et variés, mais possédant des limites, vous obligeras à user de vos stratégies pour posséder les objets vraiment essentiels en fonction de votre statut, position et mission.
Vos équipements seront visibles sur la carte, et ainsi avant d'affronter vos ennemis, un coup d'oeil suffira à voir quel genre d’équipements vous possédez et si besoin les changer avant le combat.
[RMXP]Mécha Fantasy  A_veni11




[RMXP]Mécha Fantasy  Screen10
[RMXP]Mécha Fantasy  A_veni11



[RMXP]Mécha Fantasy  Recrut10
[RMXP]Mécha Fantasy  Script10
Bien que les infos soient maigres, je vous l'accordes, je recherche quand même un scripteur pour une lourde tâche.
Je recherche un scripteur pour me construire un CBS propre à Mécha Fantasy, je lui donnerais toutes les infos par MP.


Important: J'éditerais le reste de la partie quand je serai de retour chez moi, car toutes mes infos se trouve dans mon ordinateur.
J'ai quelque vague souvenir de tous ce que j'avais écrits, mais je n'ai préféré remplir les champs, car je risquerai d'être, j'en suis sur, dans le faux.
Revenir en haut Aller en bas
 
[RMXP]Mécha Fantasy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RMXP ne lit plus les SE !
» Anunnaki [RMXP] [DEMO2.00]
» [RMXP] Sudoku [v0.1]
» [rmxp]~Esperencia~
» [RMXP] Star Dungeon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: GALERIE DES CREATIONS :: Projets :: Vos Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser