AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Anunnaki [RMXP] [DEMO2.00]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Anunnaki [RMXP] [DEMO2.00]   Lun 14 Juin 2010, 10:29

Ecran-titre vidéo

ANUNNAKI MAIN VIDEO


SITE OFFICIEL



SOMMAIRE


1/Prologue

2/Synopsis

3/L'univers

4/Personnages

5/Données techniques

6/Credits

7/RECRUTEMENT

8/SCREENS

9/Artworks

10/Videos/Cinématiques




HISTORIQUE

-Lancement du sujet

-10/01/2010 : Ajout d'un mode de jeu + Nouvelle section : Artworks avec artworks de Defkan et Lilith

-12/01/2010 : Possibilité de lire des videos : Présentation de la séquence d'introduction.

-29/01/2010 : Ajout de nombreuses images : présentation du CMS et du systeme de forge, Outils, Objets de soutien, Arme transitoire et ajout d'un artwork : Le bourreau Supreme

-9/02/2010 a 12:55 : DEMO1.0[/size] et ajout d'un artwork : Krahal

-6/06/10 a 00:30 : DEMO 2.0









Poids : 283 MO
Durée de vie : 2h30 au moins pour apprécier tout le jeu.
Lire les instructions dans "A LIRE.txt"


VERSION LIGHT (Sans videos)

POIDS : 124 MO
Téléchargez cette version si le poid vous sied davantage ou si la premiere présente des bugs malgres les instructin du fichier "A LIRE.txt"





Si votre PC est pauvre en RAM, il est possible que cela lagge par moments.
Il est conseillé de prendre son temps pour découvrir l'univers du jeu, bien fouiner un peu partout pour découvrir tous les petits secrets du jeu.

Parlez au soldats des le début afin d'obtenir des informations et des objets.

Cette démo présente des graphismes plus poussés deja que dans la premiere démo.
L'introduction a été entiérement changée.
Des quetes annexes sont disponibles et il y a pas mal de bonus cachés.
De nouvelles armes transitoires.
Trois boss dont un facultatif.
Le scénario va egalement plus loin.


Le menu est toutefois celui par défaut, les systemes de forges et de CC-stores sont fonctionnels mais ne sont pas toutefois poussés tres loin.
On ne peux toujours jouer qu'avec un seul personnage : Hersian...
Vous pourrez cependant debloquer une nouvelle arme pour ce dernier.
La scene de la course poursuite en voiture a été simplifiée, et si quand bien meme cela vous gave, vous aurez la possibilité de la passer.

J'ai trouvé la solution au probleme de lectures des videos ou de lancement du jeu : Pour cela, se référer au fichier "A LIRE.txt" (un pack de codec est livré avec la démo)



Malgres Trois test complets consécutifs dont un sur un autre PC, des bugs peuvent persister. Si vous rencontrez des soucis, venez echanger ici.

Je rappelle de même qu'anunnaki recrute encore et toujours des scriptEURS et un BETA-TESTEUR compétents.
Si le jeu vous a séduit, contribuez a son avancement en occuppant ses postes ou en faisant connaitre Anunnaki.

Je pourrais alors avec sûreté poursuivre le projet jusqu'a la fin : L'objectif etant de ne pas en rester a des démos mais arriver au jeu complet.
J'envisage de même de le proposer au site si vos avis ne reportent pas de bugs.




Bonjour a tous ! Voici donc mon projet , Anunnaki, un Action-Rpg dont le scenario s'inspire dans une certaine mesure des premiers mythes sumeriens. Fait avec RM XP, after effect, photoshop cs4, charamaker 1999 et audacity, vous pouvez télécharger la démo des maintenant, mais celle ci n'etale pas toutes les capacités du jeu telles qu'elles sont présentees ici pour cause de bugs.

L'univers ainsi que les personnages sont minutieusement travaillés, le jeu comporte une certaine dimension philosophique.

J'espere que ce jeu saura combler vos attente !





"A l'aube des temps, alors que l'homme était encore une bête, les dieux déscendirent des cieux au bord de leur vaisseau qui voguais sur les airs.
Ils rencontrerent les creatures qui vivaient sur le sol et leur conscience ne fit plus qu'une.
Les creatures de la terre commencerent a s'éveiller et a renaitre en tant qu'hommes.
Les dieux, dirigés par Anu, reprirent alors leur chemin vers les nuages, et l'on commenca a bâtir les premieres cités. Uruk fut la premiere, et l'on y construisit en mémoire d'Anu et ses semblables, la grande ziggurat."

L'histoire des hommes pouvais commencer. Les années, siecles, millénaires, époques, ages, éons se succéderent, les peuples de la terre connurent differents regnes, révolutions, guerres, conquetes, pour arriver a l'époque actuelle.

Voici deja plusieurs dizaines d'années que phyleis sophos se comporte de facon étrange, et que ses voisins coopérants adoptent une étrange politique.
On note depuis ce temps une certaine agitation dans le milieu scientifique, et de nombreux imports d'appareillages scientifiques ultra sophistiqués aux fonctions inconnues et au cout surélevé. les dirigeants se montrent tour a tour rassurants et inquiétés.
De nombreux et inquiétants faits divers intriguent la population : de plus en plus de femmes enceintes sont délocalisées de leurs hopitaux sans preavis pour aller accoucher dans d'autres, en prériphérie des grandes agglomerations, et recoivent un traitement inhabituel, avant de repartir avec leurs enfants. Un cas a été caché par crainte de soulevement politique : celui qui suit.

Un jour a l'entrainement militaire, hersian est convoqué par le général brooke, qui souhaite l'integrer dans une section d'élite qui lui conviendrais mieu. Hersian souhaite y reflechir.
Entre temps, son ami Eolias lui apprend que sa mere va accoucher, qu'elle est deja a l'hopital. Le temps passe, aucune nouvelle. Ils décident de se rendre a l'hopital mais chose étrange : on leur affirme que la mere d'eolias n'y est pas. Perplexes et inquiétés, ils rentrent bredouille.
C'est alors que d'étranges hommes en noir et une infirmiere arrivent sans rien dire, l'nfirmiere portant dans ses bras le nouveau né.
Malheureusement, une mauvaise nouvelle eclate ... la mere d'eolias serait décédée.

La stupeur envahit la salle, mais elle est suivie d'incrédulité, et la tension monte tres vite. Eolias et Hersian n'ont pas l'intention d'en rester la et comptent bien faire tout ce qui est en leur pouvoir pour obtenir tous les renseignements nécéssaires. Mais ils n'ont pas la moindre idée de tout ce qui se trame, et la realité pourrais bien causer leur perte....













Differentes nations et organisations gouvernent la planete.





Phyleis Sophos (continent au nord-ouest)

Etat dirigé par Astat Kleis, Président implacable mais raisonné et controlé,
il regroupe la plupart des plus grands scientifiques du monde, et contiens meme le siege social du CIRS
Pays a l'histoire relativement courte, allié de nombreux pays, mais entretien des relations froides avec Eternie de par l'écart des idéologies.


Périkos (continent au sud-ouest)

Pays a vocation surtout diplomate, acceuillant de nombreux hommes de droit, économistes, industriels... Ses relations avec phyleis sophos sont chaleureuse, les deux états coopérant sur de nombreux plans et se complétant assez bien. L'état contiens le siege social de la super-société INANIS.


Eternie (continent au nord-est)

Etat a l'histoire longue, actuellement dirigé par Gorotham, chef d'état dont le pouvoir est caché par celui d'iskar, guide supreme, a la tête du sacrystium, l'unité religieuse ultime, fonctionnant selon les lois du livre sacré.
Vaste pays présentant malgres tout bon nombre d'instabilités sur le plan politique, social, économique, scientifique... Du a un renfermement du pays sur lui-même, provoqué par l'idéologie qui unifia l'état : Celui ci s'affirme autonome.


Sumer (continent au sud-est)

Continent désértique, regroupant plusieurs états au nord. Contiens essentiellement des ressources. Les relations avec les autres partie du globe sont correcte.

Ce continent presente, au coeur du désért, le début de l'histoire avec les ruines d'Uruk, et autres cités archaiques, abandonnées, mais surveillées par des communautés scientifiques. Des accrochements ont parfois lieu avec le sacrysitum, car le livre sacré s'appuie sur certains textes sumériens a l'origine.









CIRS
"Centre international de la recherche scientifique" grande communauté scientifique entretenant d'etroits liens avec phyleis sophos et probablement avec l'ANKOU

FMC
"Fondation Mondiale du Commerce"
Assemblée supposée controler les echanges commerciaux de par le monde, pourvue d'un grand conseil et d'une assemblée ou les plus grands industriels du monde se reunissent.

Toutefois, la grande part du pouvoir est détenue par la supersociété
INANIS qui controle approximativement 90% des transactions mondiales de tout types.
L'élaboration d'une telle puissance reste obscures, puisque le proprietaire actuel de la société tiens a maintenir un certain secret autour de lui.






Sacrystium




Grande fondation religieuse dirigeant tout eternie selon les lois du livre sacrée. Elle est dirigée par iskar, qui est secondé par un grand cardinal : Actuellement, il s'agit du grand cardinal Arbogast.


ANKOU




Escadron militaire top secret de phyleis sophos. Ses membres surentrainés ont d'étroites liaisons avec le milieu du CIRS. On ignore quelle est sa foncton précise.






Dans Anunnaki, les personnages sont nombreux et sont minutieusement étudiés.
Ils ne sont pas tous évoqués ici, vous en rencontrerez de nouveaux au fil du jeu.

Heros :
Il y a en tout 5 personnages jouables, mais on ne representera ici que les 3 premiers. Ne vous attendez toutefois pas a rencontrer un énieme heros calme et parfait, pret a agir quoiqu'il arrive, généreux, justicier, raisonnable, sympa, qui plait aux filles etc. Dans mon jeu il n'y a pas vraiment de heros ideal.


Hersian
Age : 23
Arme : Baton-lames

Jeune militaire compétent, il a choisi de s'integrer a l'armée pour eviter de vivre une vie facile et monotone. C'est le genre de personne qui sait se battre pour ce qu'il veut et parviens a se faire respecter. Il est parfois têtu et de tendance assez rancunier.
C'est toutefois un individu férmé d'esprit, acceptant souvent mal les opinions d'autrui.


Eolias
Age : 23
Arme : Kusarigama

Ami de longue date d'hersian et de temperament plutot inactif, il préfere rester devant un ordinateur ou des documents. La seule activité physique qu'il fait de temps en temps, c'est s'entrainer au combat avec son arme favorite : la Kusarigama (Faux miniature dont le manche est soudé a son extremité avec une chaine metallique)
tres cultivé, il est d'un tempérament assez plaisantin et a un sens de l'humour assez caracteristique.
Plutot solitaire malgres tout, il est de nature tres individualiste.

Nay
Age : 29
Arme : Lance-aiguille

Brillante éléve en medecine et biologie par le passé, ses capacités lui ont permis d'integrer le CIRS, mais ses capacités en pratique ont été jugées insuffisantes alors qu'elle a été assignée à un centre hospitalier a un poste plutot élevé. Malgres son dossier, toutes ses demandes a d'autres postes lui ont été refusées, et elle est desormais une simple infirmiere responsables de taches ingrates.

C'est une femme décue de la vie et defaitiste, parfois assez amére, mais de bonne volonté au fond. Son passé de scientifique et d'employée au CIRS sont deux choses plutot précieuses...Ou pas.

Elle ne semble pas préoccuppée par le destin du monde et est en realité assez égoiste.


Phyleis sophos :

Astat Kleis

Président d'eternie qu'il dirige d'une poigne de fer, c'est un homme qui sait se montrer sans pitié, mais malgres tout, il reste assez réspécté en dépit de sa facon de gouverner.


ANKOU :

Defkan

Capitaine haut gradé de l'ANKOU, il peut etre tantot aux cotés du président, d'un général, d'un scientifique...
C'est un combattant redoutable pourvu d'un aimant particulier gréffé dans chacune de ses mains. Cet aimant surpuissant relié a ses nerfs lui permet d'animer a distance des objets en metal conducteur. Il se bat a l'aide d'une nuée de shurikens en forme de " S " qu'il fait tourner a toute vitesse sur eux meme et qu'il projette sur ses ennemis. Il est capable d'un nombre impréssionnant d'attaques différentes avec ces shurikens, et peut meme entrainer dans son champs magnétique les armes metalliques des heros...


CIRS :

Krahal

Scientifique de niveau exceptionnel, un des meilleurs éléments du cirs, mais egalement un être antipathique au possible, discriminant et rabaissant chacun de ses subordonnés et prenant a cela un certain plaisir. Son statut est ce qu'il a de plus precieux : c'est un être abject et puant d'orgueil.


INANIS :


Fatum

Chef supposé de la supersociété inanis. On ne sait que tres peu de choses sur son passé et son ascension au pouvoir. si ces informations sont vraies, cela fait de lui l'une des personnes les plus influentes du monde entier. Il est souvent accompagné d'un chat noir et d'un corbeau.


Lilith

Bras droit de Fatum au style vestimentaire particulier, c'est une jeune fille possedant elle aussi d'etranges capacités de combat. Elle ne lache jamais fatum et semble lui leguer une vraie passion. En depit de cela, elle est d'un temperament tres cruel envers les autres etres humains et parfois meme les animaux.




Eternie :

Gorotham
Chef d'état d'éternie aux pouvoirs atténués par la surpuissance d'iskar.


Sacrystium :



Iskar

Guide eternel, il a une forte influence sur la population de par son statut. C'est parait-il un descendant des premiers hommes qui ont rencontré Anu et ses semblables a l'aube des temps. C'est un homme fidele aux valeurs qu'il défend.


Arbogast

Grand cardinal d'eternie, il possede le plus fort grade apres iskar au sein du sacrystium.
c'est un bon homme d'église sachant tenir de bons discours, mais c'est en realité un être pervers qui en secret s'adonne a des activités peu recommandable... Son gout du sang est bien dissimulé derriere ses vetements d'écclésiastique, ses activités restent secretes, et quiconque s'oppose a lui d'une facon ou d'une autre mourra de la main du bourreau suprême.

Le Bourreau Suprême
Colosse a la force surhumaine, il ne dit jamais le moindre mot ni ne bouge d'un cil tant qu'iskar ne lui accorde pas l'autorisation. Ce dernier ne le sollicite que de facon rare, mais arbogast egalement a reussi a debloquer l'emploi du bourreau supreme pour son statut a force de discours convainquants. Il execute les ordres aveuglément sans hésitation, et ses malheureuses victimes perissent sous sa faux gigantesque.

















Pour l'instant, le jeu possede un systeme de combat type XAS hero de moghunter aux graphismes personalisés.


Il s'agit d'un systeme en temps réel A-RPG. Voici ses possibilités :

-Attaque simple (arme rapprochée ou tir a distance) dont le rayon est variable.
capacité d'equiper des protections qui limitent les degats et empechant en général d'etre sonné.

-Possibilité de coup chargé : vous maintenez la touche attaque et votre arme se charge, et au bout de cette charge plus ou moins longue suivant l'arme vous avez une attaque speciale caracteristique de l'arme.

-Overheat : Pareil qu'overdrive, a mesure que vous combattez cette barre se charge, une fois chargée entierement, vous avez un coup encore plus puissant caracteristique de l'arme egalement. une fois utilisée, la barre se vide.

-Utilisation d'objets : Au cours du jeu vous aurez le choix d'utiliser divers objets pratiques pour blesser vos ennemis ou debloquer des chemins. Par exemple ; vous pouvez poser des bombes, grenades, pieges a loups, peau de bananes...
Ces objets peuvent soigner egalement, etc, je compte faire beaucoup d'objets et gadgets amusants.

-Utilisation de techniques : Dans ce jeu, pas de magie. Dans cette version, chaque tech vous coute des PP (points psy) et une fois a 0 PP vous pouvez plus en utiliser a moins d'employer un objet de soin. Il y aura peut etre des changements de ce point de vue la

Ensuite les PV... quand ils tombent a 0 le perso meurt. Mais j'espere parvenir a etablir un systeme de combat a plusieurs personnages (car actuellement on a qu'un joueur....) pour que si un perso meurt, vous pouvez jouer avec un autre de votre choix, et que pendant que vous vous battes les autres persos combattent aussi avec un genre d'intelligence artificielle.


Bien sur ca fait plein de promesses mais j'attend un bon scripteur pour me venir en aide...

graphiquement un certain nombre des attaques sont realisées sous after effect (logiciel d'effets speciaux) et mises sous forme d'animation de combat.


Durant vos expeditions, vous pourrez utiliser vos persos pour debloquer des routes ou emprunter des chemins inaccessible autrement. Du style :
Hersian se bat avec un baton lame. Il lui sert au depart a trancher, il peut donc couper des arbustes et liberer des routes.
eolias a une kusarigama, il peut s'agripper a des parois au depart.
nay a un lance-aiguille : elle sait activer a distance des interrupteurs au debut du jeu .
ces fonctions peuvent evoluer, et peut etre que certains objets peuvent en ajouter...





Le systeme est tres simple !
pas d'interface et plus realiste, il suffit de vous placer en face de l'objet désiré (directement sur la map) et il vous apparait sous forme de picture, le prix s'affiche dans la boite de dialogue avec son petit nom et votre argent apparait dans une autre fenetre. On pourra acheter un peu de tout : des objets de soin, des vetements, des poireaux, des jouets...

Il sera plus personalisé ensuite : (apparition d'un panier de courses, remboursement, etc)




Je tiens a etre clair des le depart la dessus : Ce mode de jeu est un projet. Tant que je n'aurais pas de scripteur je doute fort de pouvoir le mettre en oeuvre :/
En realité il est deja programmé et jouable, mais le probleme réside dans l'entretien au fil du jeu de ce systeme qui s'avere deja fort compliqué alors qu'il n'est fonctionnel que pour 4 armes d'un seul personnage alors qu'il y en a 5 en tout... Vous imaginez le merdier. Sans parler de la consommation de variables et de smitchs.

dans anunnaki, il y aura un systeme de forge entierement personalisé et peu commun.
Chaque arme est composée de plusieurs pieces, elle peut alors etre démontée et remontée a volonté moyennant finances et matériel nécéssaire !

Par exemple : Epee = Pommeau + Garde + Lame ; par défaut
ces pieces ont chacune des caracteristique variable. Certaines gardes par exemple ont des épines , leur pouvoir offensif est donc accru. Il existe des pommeaux a une ou deux mains (pouvoir offensif accru egalement a defaut de la vitesse de frappe)
Quand aux lames il en existe de toutes les tailles, formes, couleurs, donc ca fait tout un tas d'autres vertus et defauts a equilibrer a votre guise.

Les pieces peuvent etre issues d'autres armes que vous possedez (vous pouvez donc sans souci melanger vos armes ensemble) ou trouvées (coffres, ennemis, quetes...)
Attention toutefois, certaines armes sont faites d'une seule piece. donc dur d'en retirer les pieces...

Mais ce n'est pas tout : Certaines pieces possedent des emplacements ou l'on peut integrer des objets divers et en tous genres !! Ces objets peuvent etre achetés, au meme titre que certaines pieces, dans les forges.

exemple : Vous pouvez associer des épines a une garde qui en a le(s) emplacement(s) compatibles (car on peu pas mettre nimporte quoi nimporte ou tout d'meme) ou ajouter une seconde lame a une garde qui en a l'emplacement, etc.

A vous de customiser vos armes comme vous ne l'avez jamais fait !

Mais c'est toujours pas tout ! Au debut, vous serez contraint de tout faire en forge. (achat, demontage, remontage, etc). Les prix sont variable et dependent en partie du travail a fournir... donc mefiance la dessus.

Le prix comprend la location de materiel, mais vous pouvez a un certain moment du jeu obtenir un objet tres utile : la caisse a outil !

En achetant vos outils (en forge, en magasin parfois) vous reduisez considerablement le cout de toutes vos constructions. Ils sont assez nombreux l'air de rien (ponceuse, perceuse, marteau, four miniature(!)...)

Et encore plus tard, vous pourrez forger vos oeuvres a tout instant a tout endroit pour peu que vous ayez assez d'outil et de pieces. Les forges deviennent alors exclusivement des magasins proposant des objets, pieces, et armes toutes faites...

Ca fait rever, non ? bien entendu vous imaginez a quel point un tel systeme peut etre lourdingue a mettre en place, mais jsuis pret a tenter le coup.
Mais sans scripteurs je vais avoir du mal. Il y a environ 40 armes pour hersian (choix non définitif) 25 pour eolias 28 pour nay. les deux autres persos jouables on eux aussi plus de 20 armes possibles.
Faites le calcul.
Il faudra prévoir environ 130 armes dans les lignes d'events (et encore, j'ai simplifié mon systeme) et donc des interrupteurs, variables, conditions pour chacunes d'entre elles. Vous voyez le tableau...





Qu'est ce que c'est ? c'est simple : Apres un combat, un monstre est censé vous donner des ürs (unité monétaire dans anunnaki) ici, ce n'est pas le cas, un monstre ne vous offrira pas un seul sou : au lieu de cela vous aurez des Credits Combat (CC) : ces credits peuvent etre echangés par des gens ou des lieux concu a cet effet contre des prix tres nombreux et tres variés au prix croissant.
Ex :
10CC : 500Urs
20 CC : Obj. soins x3 + 100Urs
35 CC : Piece d'arme
50 CC : 1000Urs + Obj. Inutile


Il peut y avoir des objets de tres haute qualité comme d'autres inutiles en apparence. Les prix peuvent etre nimporte quoi et on peut vous proposer parfois des choses différentes dans certains lieux. Cherchez bien !
Inutile de preciser que les ennemis les plus forts sont les plus généreux en CC??

Il y a plusieurs echelles de prix : il existe 5 niveaux. Vous devez valider un niveau pour acceder au suivant (donc achetez tous les prix du 1 et vous debloquerez le niveau 2) .

Les magasins concérnés (CC-STORES) peuvent evoluer et proposer d'intéréssantes nouveautés, mais cela ne tiens qu'a vous d'en arriver la car il faut pour cela apporter une contribution en Ürs . En cotisant vous pourrez debloquer des prix speciaux, convertir des CC en Urs... il y a 10 bonus a debloquer pour les CC stores.




Le jeu comporte un scripteur professionnel, un programmeur en c++, une equipe de 25 graphistes, 5 scenaristes....

Non j'déconne je suis tout seul.. alors allons y :

PARPAING :
-Scenariste
-Mappiste
-Graphiste (tilesets, chara, faces, anim, system, pictures, title/game over...)
-Event

Et si vous etes scripteur... Vous, peut etre ?









Anunnaki recrute un ou plusieurs scriptEURS experimentés et prets a fournir une bonne dose de boulot. Leur role sera tres important au sein du projet. Voici donc en résumé une part de ce qui les attends :



1 - d'une amelioration de XAS : ca fait peur, deja. Il faudrais ajouter la possibilité de jouer a plusieurs (le script amateur "ally" presente des soucis tchniques chez moi :s a la limite si on peu me dire pourquoi ca bugge et qu'on me l'ameliore ca me va).
Je souhaiterais que tous les persos affrontent l'ennemi sur la map (avec un genre d'intelligence artificielle) et que l'on puisse les intervertirs a volonté

[A la rigueur, si une version fonctionelle de XAS parait, il suffira simplement de l'implanter dans le jeu]


2 - l'etablissement du systeme de forge : En fait le systeme est deja concu et jouable, mais l'entretien est deja serieusement tres compliqué alors que le systeme ne peut fabriquer que 4 armes d'un seul personnage alors que l'equipe en comprend 5. En plus c'est tres gourmand en event et variables...
J'ai deja été contraint de le limiter beaucoup par rapport au modele theorique initial (qui sortais a mon avis du possible...)
Donc je pense que le script reste la meilleure alternative

3 - un petit systeme de bonus a acheter avec une "deuxieme monnaie" (les credits combats). Il est lui aussi deja fait et deja plus fonctionnel que le systeme de forge, mais a terme il aura plus d'ampleur et l'entretien sera lourd.

4 - Un CMS, mais la c'est pas franchement necessaire, je peux a la limite m'en tirer en event.
Un CMS n'est pas POUR LINSTANT exigé, je fais passer le CBS en grande priorité.
Je peux a la imite me debrouiller a le faire tout seul meme si il n'est pas aussi fluide que je le souhaite pour l'heure.

Il y a egalement le Mode arcanes, qui est un genre de mini super smash bros avec tous les persos du jeu, meme mechants. Mais ca du moment que XAS est amélioré j'peux le faire en event.

Je peux egalement deposer d'autres demandes au cours du projet...


Si le projet vous interesse n'hesitez pas, l'equipe a besoin de vous ! (et attention on est beaucoup dans l'equipe, on est au moins 1)
Je suis honnetement convaincu que du tres bon boulot est envisageable.
Comme vous pouvez vous en apercevoir c'est un projet tres personnel, customisé autant qu'on le peut. Je suis motivé et pret a y consacrer du temps.
A la rigueur vous n'êtes meme pas obligés de venir de facon definitive.
Vous pouvez a la rigueur faire un script et aller voir ailleurs si ca vous chante. Vous aurez votre nom en crédits quand meme.





Pour le plaisir, voici une petite tripotée de screens In-Game : Les graphismes du jeu sont 95% custom, en personnage et en tileset. faits sous photoshop.

Citation :








Le game over


Un mini jeu : Stickman


Le CMS :



Le systeme de forge :



OBJETS EN TOUT GENRE

Soutien :





DRAPEAU SAUVEGARDE LV1



Les drapeaux sauvegarde sont les objets sans lesquels le jeu serait interminable.
Vous les achetez un peu partout, ou les trouvez, et les plantez dans un Check-Point (trouvables un peu partout)
Il en existe plusieurs niveaux différents offrant plusieurs bonus : Celui ci régénere les PV de votre equipe a chaque passage. Les suivants vous offrirons de nouveaux bonus !

Objets Clés :



Armes Transitoires :


Les armes transitoires sont des objets utilisables par chacun des personnages jouables, trouvables et achetables un peu partout, mais présents en nombre limités. Il en existe un grand nombre, en voici quelques unes :

[img]http://img714.imageshack.us/img714/5494/grenade.png

La grenade est la premiere arme provisoire que vous trouverez. Il en existe de plusieurs sortes dans le jeu, aux pouvoirs de plus en plus destructeurs. Attention a l'explosion !



Citation :

Spoiler:
 







INTRODUCTION

TRAILER 1

ANUNNAKI MAIN MOVIE

DEFKAN

LILITH

BLAZE

DEMO 3 : TRAILER



Voila voila.C'est un projet qui me tient a coeur, et j'aimerais pouvoir le mener a bien. J'aime etre inventif et c'est pour cela qu'un bon (voire tres bon) scripteur est le bienvenue pour mettre en pratique des idées sur lesquelles j'ai beaucoup réfléchi.

Petite remarque : aucun des personnages n'emploie des armes classiques type marteau, lance, épée etc... et il n'y a pas de heros idéal comme dans beaucoups de RPG. J'ai souhaité faire quelque chose de réaliste avant tout, donc on a par exemple un héros têtu et extrêmiste, un autre qui se fout un peu du sort du monde, etc.

Le scenario s'inspire de mythes sumeriens dans une certaine mesure. il est deja ecrit a 90%

Voila voila si vous avez des critiques des remarques des compliments des sushis des insultes je prend tout ! merci d'avoir lu ma grosse tartine (a moins que vous n'ayez fait défiler votre ecran jusqu'a la fin du message pour voir jusqu'ou ca allais aller) et a bientot pour de nouveaux screens et autres nouvelles !





Dernière édition par Parpaing le Mar 22 Juin 2010, 09:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Anunnaki [RMXP] [DEMO2.00]   Jeu 17 Juin 2010, 17:49

Même si il y a peu de réponses ici, je vous propose un nouvel artwork ainsi qu'un lien vers le site officiel du projet qui viens d'ouvrir ses portes !



Ca c'est fait.

Et le site officiel :

http://anunnaki.wifeo.com/

Venez nombreux , et n'hésitez pas a faire connaitre le site si vous souhaitez soutenir le projet !

De plus, si vous disposez d'un site vous aussi, je serait ravi de le mettre dans ma rubrique "liens" a condition bien sur que vous fassiez de meme. (ben ouais tiens)

Voici ma banniere :

Revenir en haut Aller en bas
Kiff57
Fou du Roi
Fou du Roi
avatar

Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 21
Projet(s) en cours : Dead Back
Jeux Préférés : TLOZ Wind Waker
Date d'inscription : 22/05/2010

MessageSujet: Re: Anunnaki [RMXP] [DEMO2.00]   Ven 18 Juin 2010, 19:32

Personne n'a posté ici ? n_n
Dommage, il ya de l'ambitioon dans ton jeu
désoler je n'ai pas pris le temps de lire tou =/
j'ai regardé les screens et ca ma l'air pas mal du tout
je lirais et regarderais les videos demain =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nonos
Fou du Roi
Fou du Roi
avatar

Masculin
Nombre de messages : 850
Projet(s) en cours : Goblin-Valley, MMORPG par browser
Jeux Préférés : Tactics Ogre, DQ, TES, BF, Fable, WoW, CS:Go, Red Orchestra
Date d'inscription : 04/04/2009

MessageSujet: Re: Anunnaki [RMXP] [DEMO2.00]   Ven 18 Juin 2010, 22:03

Ca devrait être interdit de faire des présentations aussi longues et aussi bien. Ca me fait passer trop de temps sur le forum...
J' ai d' abord regardé tes vidéos. Perso, je trouve que le trailer est plutôt bien fait, pour quelqu' un d' amateur.
Ensuite, j' ai lu diverses parties de ton projet. Et allé faire un tour sur ton site.
Le système de sauvegarde est marrant et original. Ca change!
Ton CMS est aussi bien foutu, si t' es pas scripteur.
Sinon, concernant les graphismes. Je suis sûr que tu as beaucoup donné sur cette partie-là:
Pour être franc, je trouve que tes maps sont assez mal faites. Je les trouves un peu carrées, monotones... Cherches peut-être un mappeur? Je pense aussi que le tilset en lui-même doit être assez pauvre...
Sinon, quelque chose de très important à mes yeux: Tu as essayé de faire tes graphismes seul. Perso, c' est un exploit, même si ils ne sont pas magnifiques. Tu te démarques ainsi des autres jeux RMXP. Et c' est un très beau point. Ou ça peut en être un mauvais, si tes graphismes sont vraiment ignobles... Mais c' est pas le cas ici Razz
Ah, aussi, ton écran-titre est classe B) C' est une des premières fois que je vois un tel title.
Il y a aussi pleins de fonctions marrantes...

Bien. Je ne pourrais pas télécharger la démo, faisait en heure creuse 80Kb/s. Néanmoins, je la téléchargerais sûrement dans quelques jours Wink
En attendant, je te souhaite bonne continuation [Don hypocrite]

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.goblin-valley.net
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Anunnaki [RMXP] [DEMO2.00]   Ven 18 Juin 2010, 22:54

Merci beaucoup d'etre passés ^^

Mes graphismes sont décidément controvérsés : tantot ils sont bien tantot il sont bof... de toutes facons je pense conserver ce style.
Ceci dit, si l'on se base sur les screens de ville ca peut paraitre terne et gris, mais a ce moment c'est justement l'effet voulu.


Le menu, je compte l'abandonner malheureusement, car il est incompatible avec le systeme de combat.
Je vais donc garder pour l'instant le menu de base, en le rendant toutefois plus bô.

pour f inir voici un "remake" de ma vidéo "Defkan" (jouée quand on bat Defkan)

http://www.youtube.com/watch?v=3KAq0_Njn0k

cette fois c'est de la vraie animation realisée sous flash et retouchée avec after effect.

Commentez n'hesitez pas. J'aime qu'on vienne me voir.
Revenir en haut Aller en bas
Nonos
Fou du Roi
Fou du Roi
avatar

Masculin
Nombre de messages : 850
Projet(s) en cours : Goblin-Valley, MMORPG par browser
Jeux Préférés : Tactics Ogre, DQ, TES, BF, Fable, WoW, CS:Go, Red Orchestra
Date d'inscription : 04/04/2009

MessageSujet: Re: Anunnaki [RMXP] [DEMO2.00]   Sam 19 Juin 2010, 20:38

J' ai vu ta vidéo. Elle est plutôt pas mal.
Sinon, sur tes maps, je te reprocherais plutôt la luminosité: Je trouve que la lumière est mal mise. Par exemple, a un endroit, tantôt il y a tellement de lumière que l' on voit que ça, tantôt c' est hyper sombre quelques pixels plus loins...
Sinon, j' ai quelque chose à te dire concernant ta présentation...
Y' a trop d' artwork, et ça retarde le chargement de la page. Et moi qui veut aller voir les derniers messages, ça m' empêche de les voir: Lorsqu' un artwork se charge, la page descend de quelques pixels, et ça bouge tout le temps...
Si tu les mettais dans des spoilers, ça irait, beaucoup mieux!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.goblin-valley.net
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Anunnaki [RMXP] [DEMO2.00]   Mar 22 Juin 2010, 09:37

Merci pour ton commentaire [Don hypocrite]

Oui dans l'hopital en effet la lumiere est trop saturée, je compte la diminuer.

Les artworks sont en spoiler maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Anunnaki [RMXP] [DEMO2.00]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Anunnaki [RMXP] [DEMO2.00]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solus [RMXP]
» [RMXP] Dark Knight La chute du royaume[Projet stoppé]
» [GM8] Zelda Engine (Morwenn)
» [RMXP]L'ANKH de KINBRA [Reprise en Janvier]
» La Base De Données (RPG Maker XP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: GALERIE DES CREATIONS :: Projets :: Vos Projets-
Sauter vers: