| Arme a feu en mode Action-RPG | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Arme a feu en mode Action-RPG Jeu 09 Aoû 2007, 21:12 | |
| Bonjour, Voila j'ai RPG maker XP et je voulais vous demmander si il existe un Script pour voir le héros tirer avec un arme a feu en mode Action-RPG et voir meme la balle se diriger vers le monstre si possible voila j'ai tout dit. Merci de votre repons d'avance |
|
| |
Sansonic Auguste Polichinelle
Nombre de messages : 1116 Age : 31 Projet(s) en cours : ... Niveau Rpg Maker : jugez !... Date d'inscription : 28/07/2007
| |
| |
Aktaan Jongleur Itinérant
Nombre de messages : 64 Age : 32 Projet(s) en cours : Star Dungeon, Aurora Sky Niveau Rpg Maker : Bon... Jeux Préférés : Morrowind, Oblivion, KOTOR, Hitman... Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Arme a feu en mode Action-RPG Ven 10 Aoû 2007, 11:53 | |
| Si Sansonic, les scripts peuvent avoir une influence direct avec l'apparence du Héros donc je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis au début ^^ Je prend comme exemple le script du system de combat A-RPG, à l'appui de la touche C, le Héros met un coup d'épée. Il va chercher une animation placé dans un dossier graphique de ton jeu qui permettra de montrer le personnage principal de mettre un coup d'épée, donc il change d'apparence le moment de l'attaque.
Ensuite, il est possible de trouver un script d'arme à feu mais je n'en connais pas et ce serait compliqué d'en faire un. Si le script A-RPG prend en compte le tir à l'arc, alors je pourrais ptet t'aider à faire une arme à feu puisqu'il n'y aurait que quelques changements à faire ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arme a feu en mode Action-RPG Ven 10 Aoû 2007, 15:52 | |
| Merci a vous deux, Oui sa me ferais plaisir si tu pourrais m'aider Aktaan a changer le script du A-RPG. Mais le problème c'est que je n'y connais pas grand chose au language des script |
|
| |
Fs snake Acrobate
Nombre de messages : 119 Age : 31 Projet(s) en cours : Final Fantasy : Crystal Age ;) Niveau Rpg Maker : Script 2/10 // Graphisme 5/10 // Mapping 5/10 // Event 8/10 Jeux Préférés : Metal gear solid,Final Fantasy,etc... Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Arme a feu en mode Action-RPG Ven 10 Aoû 2007, 15:58 | |
| Il existe l'ABS v4 qui prend en compte ce system de tir à distance,si je le retrouve,je vous le passe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arme a feu en mode Action-RPG Ven 10 Aoû 2007, 16:08 | |
| Merci c'est gentil a toi mais ABS v4 c'est quoi un script, un logiciel... ? |
|
| |
Aktaan Jongleur Itinérant
Nombre de messages : 64 Age : 32 Projet(s) en cours : Star Dungeon, Aurora Sky Niveau Rpg Maker : Bon... Jeux Préférés : Morrowind, Oblivion, KOTOR, Hitman... Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Arme a feu en mode Action-RPG Ven 10 Aoû 2007, 16:29 | |
| C'est un ensemble de script remplaçant le system de combat original par un system de combat A-RPG comme tu le souhaites. Et puis vu qu'il prend en compte la gestion d'un tir à distance, je vais pouvoir essayer de transformer ça pour donner une ambiance tir d'arme à feu :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arme a feu en mode Action-RPG Ven 10 Aoû 2007, 16:35 | |
| Merci je sais pas comment te remercier |
|
| |
Sansonic Auguste Polichinelle
Nombre de messages : 1116 Age : 31 Projet(s) en cours : ... Niveau Rpg Maker : jugez !... Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Arme a feu en mode Action-RPG Ven 10 Aoû 2007, 18:20 | |
| Aktaan ta pas compris ce que j'ai dis! Le script A-rpg n'a pas d'effect visible sur le héros c'est à dire qu'il ne change pas la texture du héros! Puis il donne un coup d'épée mais as tu vue l'épée dans la main du héros allé se planter sur l'ennemI?! voila | |
|
| |
Aktaan Jongleur Itinérant
Nombre de messages : 64 Age : 32 Projet(s) en cours : Star Dungeon, Aurora Sky Niveau Rpg Maker : Bon... Jeux Préférés : Morrowind, Oblivion, KOTOR, Hitman... Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Arme a feu en mode Action-RPG Ven 10 Aoû 2007, 18:41 | |
| O_O Pas la peine de t'énerver xD Euh... par ou commencer. Je vais prendre un autre exemple, des scripts pouvant allonger ou diminuer la taille du personnage, bah ça a des répercussions sur l'apparence du héros ^^ Ensuite si je n'avais pas compris et que là encore je n'ai pas compris, pas la peine de t'agaçer et expliques toi plus clairement :D Ca peux arriver à tout le monde de ne pas comprendre ^^ Euh sinon il ne change pas la texture, si tu sais de quoi tu parles en utlisant ce mot. Et sinon oui, j'ai un script A-RPG ou on voit le personnage frapper ^^ La démo du system est même sous forme d'un Zelda.
Voilà ! Pour prendre exemple sur Sansonic :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arme a feu en mode Action-RPG Ven 10 Aoû 2007, 18:50 | |
| hihihiii ne vous disputez pas. Mais donc c'est toujours fesable se que je tes demmander alors ? EDIT : C'est pas pour etre insolent mais es se que tu avance ? |
|
| |
Sansonic Auguste Polichinelle
Nombre de messages : 1116 Age : 31 Projet(s) en cours : ... Niveau Rpg Maker : jugez !... Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Arme a feu en mode Action-RPG Sam 11 Aoû 2007, 07:40 | |
| Ok je vois m'intenan je parle ou plutot j'écri calmemen et je te di que moi aussi j'ai la demo en question sou forme de zelda et je te di va voir dans event commun et animation tout en bas^^ | |
|
| |
Aktaan Jongleur Itinérant
Nombre de messages : 64 Age : 32 Projet(s) en cours : Star Dungeon, Aurora Sky Niveau Rpg Maker : Bon... Jeux Préférés : Morrowind, Oblivion, KOTOR, Hitman... Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Arme a feu en mode Action-RPG Sam 11 Aoû 2007, 10:40 | |
| Oui, c'est bon je sais d'ou viens le problème T'as surement l'ancienne version qui circule sur la toile française :D Moi j'ai celle qui a été faites par Trickster il n'y pas trop longtemps, autant pour moi, j'avais oublié de préciser quelle version j'avais ^^ En tout cas, procures la toi et tu verras alors que l'on voit le ptit Link mettre un coup d'épée C'est si beau \o/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arme a feu en mode Action-RPG Sam 11 Aoû 2007, 11:19 | |
| Ok d'accord et tu c'est ou je peut me procurer la nouvelle version j'auais bien voulu chercher mais je ne sais pas comment elle s'appelle . |
|
| |
Aktaan Jongleur Itinérant
Nombre de messages : 64 Age : 32 Projet(s) en cours : Star Dungeon, Aurora Sky Niveau Rpg Maker : Bon... Jeux Préférés : Morrowind, Oblivion, KOTOR, Hitman... Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Arme a feu en mode Action-RPG Sam 11 Aoû 2007, 14:22 | |
| Bah écoutes déja vu qu'elle est récente et anglaise, il faut la traduire, ce qui n'est pas très reposant donc on va plutot prendre la dernière version du script A-RPG français ou il gère la gestion du tir et je modifirais pour faire mieux arme à feu. Mais va falloir que tu sois patient car j'ai déja beaucoup de choses à faire comme aide en script dont un pour un ami et l'autre pour un projet :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arme a feu en mode Action-RPG Sam 11 Aoû 2007, 15:17 | |
| Ok merci pas grave j'attendrais le temps qu'il faudrat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arme a feu en mode Action-RPG Mar 04 Sep 2007, 21:24 | |
| Je peux arriver à faire ça si tu as une image de balle de la taille que tu souhaiterais avoir, mais je ne pourrais pas changer la position du personnage, ce sera juste une animation... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arme a feu en mode Action-RPG | |
| |
|
| |
| Arme a feu en mode Action-RPG | |
|