RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le coin des eloges...

Aller en bas 
+7
Lloydtos
Yelrahc
Deathscythe
Pseudo
maxon44
Patchwork
deadcell
11 participants
AuteurMessage
deadcell
Trouvère Follet
Trouvère Follet
deadcell


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 35
Niveau Rpg Maker : Excellent Niveau
Jeux Préférés : Final Fantasy, Resident evil...
Date d'inscription : 21/03/2007

Le coin des eloges... Empty
MessageSujet: Le coin des eloges...   Le coin des eloges... EmptyJeu 09 Aoû 2007, 15:52

Bon, ici si vous en avez envie ! car ce n'est pas obligatoire ! venez faire un compliment sur un membre de RPG FUSION, pour le motif que vous voulez !!

Par contre, il est interdit:

- d'insulter un membres
- de creer des problemes


On est ici pour mettre de la bonne humeur !!


Je commence:

J'aime bien Patchou pour ses oeuvres, sa gentillesse et ses conneries aussi...

Patchwork ! I LOVE YOU !!
Revenir en haut Aller en bas
Patchwork
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Patchwork


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 43
Niveau Rpg Maker : se débrouille.
Jeux Préférés : FF, Suikoden, Mario kart, ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Le coin des eloges... Empty
MessageSujet: Re: Le coin des eloges...   Le coin des eloges... EmptyJeu 09 Aoû 2007, 15:58

Merci Deadcellinounet (snif... non, non, juste une poussière dans le nez...)
Revenir en haut Aller en bas
http://patchworkrmxp.canalblog.com/
maxon44
Acrobate
Acrobate
maxon44


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 31
Projet(s) en cours : Evren
Niveau Rpg Maker : amateur
Jeux Préférés : Métal gear soldid(1,2,3) jeux de stratégies Médiéval+ Secret of Mana(vieux jeu)
Date d'inscription : 04/08/2007

Le coin des eloges... Empty
MessageSujet: Re: Le coin des eloges...   Le coin des eloges... EmptyJeu 09 Aoû 2007, 17:03

moi aussi
patchou on t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Pseudo
Fou du Roi
Fou du Roi
Pseudo


Masculin
Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 26/02/2007

Le coin des eloges... Empty
MessageSujet: Re: Le coin des eloges...   Le coin des eloges... EmptyJeu 09 Aoû 2007, 17:21

Moi je suis un démon, j'ai le droit de n'aimer personne ? Sad

Je pourrais dire Don et ressortir de mes archives des situations bien embarassantes mais ça ne serait pas sympa pour lui. :/

...


Don Estebahn a écrit:
Bisous sur tes deux fesses ma pseudouille !
Ou même entre si tu préfères ! :$
Pour respecter les règles, on va considérer ça comme une justification de mon amour envers lui. [Don hypocrite]
Revenir en haut Aller en bas
Deathscythe
Ménestrel
Ménestrel
Deathscythe


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 34
Projet(s) en cours : S'éparpille sur mille projets à la fois. Commence tout, finit rien.
Niveau Rpg Maker : Stagnation constante.
Jeux Préférés : Tout ce qui est convivial et festif. Sinon, les Harvest Moon.
Date d'inscription : 08/05/2007

Le coin des eloges... Empty
MessageSujet: Re: Le coin des eloges...   Le coin des eloges... EmptyJeu 09 Aoû 2007, 17:29

Moi aussi,j'ai envie de remercier une personne:

Pseudo!

Il est la bouffée d'air démoniaque de ce forum,celui qui aime torturer les gens et être très méchant.Merci à toi et mets moi 75 coups de cravache pour avoir contesté ton autorité.Tout mon amour masochiste va vers toi.

Le coin des eloges... Icon_mer
Revenir en haut Aller en bas
deadcell
Trouvère Follet
Trouvère Follet
deadcell


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 35
Niveau Rpg Maker : Excellent Niveau
Jeux Préférés : Final Fantasy, Resident evil...
Date d'inscription : 21/03/2007

Le coin des eloges... Empty
MessageSujet: Re: Le coin des eloges...   Le coin des eloges... EmptyJeu 09 Aoû 2007, 19:14

J'aime aussi Deathscythe... pour sa masochie... il n'y en a pas deux comme lui ! change pas l'ami !! un bon metalleux ! au fait, une petite vodka ? sa te tente ? c'est ma tournee !! j'invite tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Patchwork
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Patchwork


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 43
Niveau Rpg Maker : se débrouille.
Jeux Préférés : FF, Suikoden, Mario kart, ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Le coin des eloges... Empty
MessageSujet: Re: Le coin des eloges...   Le coin des eloges... EmptyJeu 09 Aoû 2007, 19:45

Yeah, premier arrivé, premier servi.
J'sais pas si il vous en restera les gars, j'vais tout cusser avec Deadcell.
Revenir en haut Aller en bas
http://patchworkrmxp.canalblog.com/
Deathscythe
Ménestrel
Ménestrel
Deathscythe


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 34
Projet(s) en cours : S'éparpille sur mille projets à la fois. Commence tout, finit rien.
Niveau Rpg Maker : Stagnation constante.
Jeux Préférés : Tout ce qui est convivial et festif. Sinon, les Harvest Moon.
Date d'inscription : 08/05/2007

Le coin des eloges... Empty
MessageSujet: Re: Le coin des eloges...   Le coin des eloges... EmptyJeu 09 Aoû 2007, 20:04

Moi,je peux pas,j'ai promis a cause d'un pari stupide de ne plus en boire.Si il y a de la bière et des jeunes filles en chaleur,en revanche je peux venir.

PS:Je peux apporter mon...matériel? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yelrahc
Luthiste
Luthiste
Yelrahc


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 31
Projet(s) en cours : RPG - Rôle Playing Gag
Niveau Rpg Maker : Médiocre
Jeux Préférés : RPG et FPS en général (+ jeux nintendo !)
Date d'inscription : 08/07/2007

Le coin des eloges... Empty
MessageSujet: Re: Le coin des eloges...   Le coin des eloges... EmptyJeu 09 Aoû 2007, 20:27

Heu.... on peut faire un éloge à soi même ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lloydtos
Acrobate
Acrobate
Lloydtos


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 30
Jeux Préférés : Lancer des cailloux sur Pseudo
Date d'inscription : 20/04/2007

Le coin des eloges... Empty
MessageSujet: Re: Le coin des eloges...   Le coin des eloges... EmptyVen 10 Aoû 2007, 08:57

Et moi, on me déteste...?

Bouhouhouhou... *Pleurs dans son coin*

Pseudo, je t'aime !

Je vais pas en rajouter, sinon je vais faire des jaloux pirat
Revenir en haut Aller en bas
Pseudo
Fou du Roi
Fou du Roi
Pseudo


Masculin
Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 26/02/2007

Le coin des eloges... Empty
MessageSujet: Re: Le coin des eloges...   Le coin des eloges... EmptyVen 10 Aoû 2007, 10:38

Bon alors on va dire que j'aime aussi Lloydtos et Aktaan. ^^'

Comme ça ils travailleront plus vite et mieux ! Ahlala, quel beau métier d'être chef de la Darky team, dommage que ce soit si mal payé...
Revenir en haut Aller en bas
Joey
Acrobate
Acrobate
Joey


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 33
Projet(s) en cours : Rise
Niveau Rpg Maker : Passable
Jeux Préférés : Donjons et Dragons , NWN ...
Date d'inscription : 22/07/2007

Le coin des eloges... Empty
MessageSujet: Re: Le coin des eloges...   Le coin des eloges... EmptyVen 10 Aoû 2007, 11:23

Moi j'aime tout le monde sur Fusion!
I Love U All !^^
Revenir en haut Aller en bas
Aktaan
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Aktaan


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Projet(s) en cours : Star Dungeon, Aurora Sky
Niveau Rpg Maker : Bon...
Jeux Préférés : Morrowind, Oblivion, KOTOR, Hitman...
Date d'inscription : 03/04/2007

Le coin des eloges... Empty
MessageSujet: Re: Le coin des eloges...   Le coin des eloges... EmptyVen 10 Aoû 2007, 12:01

Ooooh on m'aime amazed Merci Pseudo de m'avoir fait cette magnifique remarque, mais il m'en faudra plus pour me bouger le cul et que je travaille en accéléré Twisted Evil

Moi je passe un "Je t'aime" Pseudo, Lloydtos à qui je parle beaucoup en ce moment xD
Et puis un à Don Estebahn quand même parce que depuis le temps que je lui parle, plus de 5 mois, je lui ait jamais dis \o/
Revenir en haut Aller en bas
Lloydtos
Acrobate
Acrobate
Lloydtos


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 30
Jeux Préférés : Lancer des cailloux sur Pseudo
Date d'inscription : 20/04/2007

Le coin des eloges... Empty
MessageSujet: Re: Le coin des eloges...   Le coin des eloges... EmptyVen 10 Aoû 2007, 13:16

Muahahaha, j'ai encore le contrôle de mon PC !

Et pis t'es pas chef, tu es sous chef pirat

Et oui, étant donné que je suis le deuxième fondateur, j'ai tous les droits.

Mwaaaaahaahahaha ^^

Je m'aime également beaucoup, je m'adore même amazed
Revenir en haut Aller en bas
kingofchaos
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
kingofchaos


Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 34
Jeux Préférés : Les hack n slash :P
Date d'inscription : 05/07/2007

Le coin des eloges... Empty
MessageSujet: Re: Le coin des eloges...   Le coin des eloges... EmptyVen 10 Aoû 2007, 16:30

Lol ! Je vous aiment tous moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Don Estebahn
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Don Estebahn


Masculin
Nombre de messages : 2145
Age : 34
Jeux Préférés : Soul Reaver, Morrowind, Way of the Samurai
Date d'inscription : 18/02/2007

Le coin des eloges... Empty
MessageSujet: Re: Le coin des eloges...   Le coin des eloges... EmptyVen 10 Aoû 2007, 23:35

deadcell a écrit:
Par contre, il est interdit:

- d'insulter un membres
Pour un topic d'éloge, c'est sur que ça la foutrait mal laughing.

Citation :
Je pourrais dire Don et ressortir de mes archives des situations bien embarassantes
Quel prétexte mal déguisé pour ressortir tes fameuses archives! :p
Allez, moi aussi je t'aime. Je n'oublie pas cette époque où Ginki s'auto-dispensait de passer au bureau et où tu faisais un second avis qui aidait bien les choses à avancer, tout comme tu t'acquittes de ton job dans les règles de l'art aujourd'hui.

Pseudo a écrit:
des situations bien embarassantes mais ça ne serait pas sympa pour lui. :/
Mouais... en même temps, je sais que rien de ce que tu as archivé ne soit vraiment matière à rougir pour moi, alors je suis pas très inquiet.
N'empêche, ça m'a fait plaisir de relire l'autre, me rappelais plus du tout de ce passage là ^^. J'espère que tes fesses n'ont pas été trop outragées.

Aktaan a écrit:
Et puis un à Don Estebahn quand même parce que depuis le temps que je lui parle, plus de 5 mois, je lui ait jamais dis \o/
Merci à toi... même si tu aurais pu développer avec fougue toutes les raisons pour lesquelles tu m'aimes. Mais non. Toujours à me décevoir, c'est pas comme si j'y étais pas habitué... Embarassed.
Non sérieusement, même si tu m'as un peu déçu en n'honnorant pas certaines responsabilités comme je l'attendais de ta part, tu restes mon principal soutien dans à peu près tout ce que je fait, à commencer par mes topics orphelins qui n'intéressaient personne et que tu t'es parfois retrouvé à animer tout seul (quelqu'un se souvient du Temple? laughing). Bref, merci pour ta fidélité ma biche.


Puisqu'on en est à se lancer des fleurs, j'aurais aussi deux/trois personnes à qui rendre honneur pirat.
    - rougecorne, un des vieux de la vieille du forum, qui même si il se fait plus discret ces temps-ci reste LE membre qui dans mon esprit symbolise le souhait de (et la foi aveugle en) quelquechose de plus grand pour Fusion, particulièrement à une époque ou celui-ci souffrait d'un marasme assez persistant et où son activité a bien aidé.
    - Deathscythe, membre de qualité même si il essaye fourbement de vous persuader du contraire :p. Inventif et ayant un sens plutôt poussé de l'autodérision, c'est sans doute une des personnalité les plus marquées du forum. T'es un des membres que je lis avec le plus de plaisir, même si tu restes fâché avec les espaces dans la ponctuation Rolling Eyes.
    - Patchou, modo aimé (que dis-je, adulé! pirat) de tous à qui ses fonctions vont comme un gant. Même si mon choix de te nommer a été pas mal contesté à un moment, je ne vois aucune raison de le regretter une seule seconde. Ton calme et ton sens du devoir teinté de la conscience que tu mets à exercer humainement tes fonctions font de toi un membre du staff complètement intégré dans les esprits en tant que modo. Bref, tu gères poulette.
    - flea, pour ainsi dire le père de la section characters. En l'espace de quelques jours, alors que tout le monde faisait encore la gueule pour la disparition de la totalité des messages du forum, il a abattu à lui seul une quantité monstre de travail. Un grand merci pour un dévouement auquel personne n'aurait pu s'attendre, et auquel on ne prétendait d'ailleurs pas. Dommage que tu te fasses rare ces derniers temps, je garde le souvenir d'un membre posé et toujours courtois avec les autres.
    - deadcell, plus que l'artisan, la clef de voûte de la reconstruction. C'est pas compliqué, vous allez dans la section script, vous voyez son nom partout laughing. Même si c'est moins vrai pour les ressources, ce serait injuste de passer sous silence la quantité conséquente de battlers (en particulier) qu'il a apporté au contenu. Bref, volontaire et ne ménageant pas sa peine, deadcell se donne les moyens de doter Fusion d'arguments de poids.
    - Shalden, Nylrem et Yelrahc, la vague de l'immédiat après-hackage, les trois têtes que j'avais repérées à l'époque [Don hypocrite]. J'ai pas personnellement vécu grand chose à vos côté (c'est rien de le dire laughing), mais je reconnais ce que vous apportez - à des degré différents - au forum en postant, et sans qu'on flirte avec l'exellence (oui, on va pas en rajouter non plus ^^) vous restez trois pseudos que j'aimerais voire encore plus souvent à l'avenir dans nos pages.
    - Et bien sûr, tous les membres que j'ai mis enceints avec la promesse de leur donner un jour un poste dans la modération, héhé [Don hypocrite].


Ca fait déjà du ptit monde, j'espère simplement que j'ai oublié personne (non, parce qu'après ça va me retomber sur la gueule, je sais comment vous êtes).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin des eloges... Empty
MessageSujet: Re: Le coin des eloges...   Le coin des eloges... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des eloges...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coin-Coin jeu
» Le coin des clips

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: SALLE DES PAS PERDUS :: La Taverne du coin :: Autour d'un Verre :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser