RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le coin des clips

Aller en bas 
+3
Don Estebahn
Yuko
deadcell
7 participants
AuteurMessage
deadcell
Trouvère Follet
Trouvère Follet
deadcell


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 35
Niveau Rpg Maker : Excellent Niveau
Jeux Préférés : Final Fantasy, Resident evil...
Date d'inscription : 21/03/2007

Le coin des clips Empty
MessageSujet: Le coin des clips   Le coin des clips EmptyMar 08 Jan 2008, 13:20

L'idée est simple, ici venez mettre vos clips préférés afin de se détendre et de profiter, et partager ses goûts musicaux ! Et pourquoi pas, certaines musique pourront vous donner des idées pour votre bande sonore de votre jeu RPG maker !

Un petit clip sympa du groupe de Visual Kei: Dir En Grey


Dir En Grey - Kodou (Album: Withering To Death)
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Yuko


Masculin
Nombre de messages : 55
Projet(s) en cours : Luminatis - La révolution des monstres
Niveau Rpg Maker : On peut toujours faire mieux
Jeux Préférés : Des bons J-RPG, la saga Fire Emblem
Date d'inscription : 01/01/2008

Le coin des clips Empty
MessageSujet: Re: Le coin des clips   Le coin des clips EmptyMar 08 Jan 2008, 13:30

J'aime bien ^^
C'est rythmé en tout cas XD et les musiciens jouent assez bien

Moi souvent les groupes que j'aime ils sont pas connu ^^
Par exemple si je vous dit Zebda sa vous dira surement rien...
Pourtant certain de leur titre dont: Tomber la chemise ou Motivés sont très connu.
Je vais vous montrez certain clip(il en existe 8 je crois)

Je crois que sa va pas être possible:


Tomber la chemise:


Y'a pas d'arrangement:


Vous recconaîtrez dans les deux derniers des humouristes tels que Jamel Debouze ou Omar et Fred
Revenir en haut Aller en bas
http://http://luminatis.blog4ever.com/
Don Estebahn
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Don Estebahn


Masculin
Nombre de messages : 2145
Age : 33
Jeux Préférés : Soul Reaver, Morrowind, Way of the Samurai
Date d'inscription : 18/02/2007

Le coin des clips Empty
MessageSujet: Re: Le coin des clips   Le coin des clips EmptyMar 08 Jan 2008, 17:11

Important : Histoire que le topic ne devienne pas une archive vide de sens où les clips s'entassent bêtement, merci de ne pas poster plus de deux clips à la fois et de les introduire un minimum (inutile peut-être de nous faire l'historique complète du groupe, mais expliquer décemment votre choix peut être intéressant).

deadcell > Tiens, sympa Dir Grey. Je connaissais pas, mais j'accroche plutôt bien pour une première écoute.

Yuko > Mouarf, souvenirs... :p Ca passait y'a longtemps ça, j'étais en primaire. Je pense pas que j'irais jusqu'à me l'écouter en boucle (surtout parce qu'à la base, c'est pas mon genre de musique), mais une fois de temps en temps, ça fait plaisir.
Merci de l'avoir posté [Don hypocrite].

Muahahaha content à mon tour maintenant. J'en profite profiter pour vous faire découvrir un de mes petits chéris, A Perfect Circle ; pour faire court (et même si j'apprécie vraiment leur musique... disons une sorte de rock alternatif), on les retiendra surtout pour leurs clips qui tapent joyeusement dans le grotesque et le vaguement absurde (de la guerre de bimbos en centre pénitentier impliquant un mystérieux - mais tout puisssant - gode en or, aux dessins animés politiques en passant par les dîners de nécrophiles, y'a matière à travaux d'interprétation pirat).


Prenez au moins le temps d'en regarder deux minutes, c'est du grand art.
Enjoy! ;p


Thinking of You (Album : Mer de Noms)


Counting Bodies Like Sheep to the Rhythm of the War Drums (Album : eMOTIVe)
Revenir en haut Aller en bas
deadcell
Trouvère Follet
Trouvère Follet
deadcell


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 35
Niveau Rpg Maker : Excellent Niveau
Jeux Préférés : Final Fantasy, Resident evil...
Date d'inscription : 21/03/2007

Le coin des clips Empty
MessageSujet: Re: Le coin des clips   Le coin des clips EmptyMar 08 Jan 2008, 19:13

Hahahaha ! Don, A Perfect Circle ! BSO de Constantine... et même de Prison Break ! Bon, voilà un de mes chouchou ! Vous connaissez surement Full Metal Alchemist ? Quoi ? non ? ça ne vous dit rien ? Alors admirez ! Ready ? Steady ? GO !! de L'arc~En~Ciel ! Encore un groupe de J-Rock !


Ready, Steady, GO !! - L'Arc~En~Ciel
Revenir en haut Aller en bas
deadcell
Trouvère Follet
Trouvère Follet
deadcell


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 35
Niveau Rpg Maker : Excellent Niveau
Jeux Préférés : Final Fantasy, Resident evil...
Date d'inscription : 21/03/2007

Le coin des clips Empty
MessageSujet: Re: Le coin des clips   Le coin des clips EmptyVen 11 Jan 2008, 14:35

Un groupe de Visual Kei (encore?). Girugamesh n'a rien à envier aux groupes comme Dir EN Grey ou The Gazette. Ils sont assez connu en France, et pour ceux que ça interesse, ils seront sur Paris le 27 Février 2008.

GIRUGAMESH - Dirty Blue Blood
Revenir en haut Aller en bas
Don Estebahn
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Don Estebahn


Masculin
Nombre de messages : 2145
Age : 33
Jeux Préférés : Soul Reaver, Morrowind, Way of the Samurai
Date d'inscription : 18/02/2007

Le coin des clips Empty
MessageSujet: Re: Le coin des clips   Le coin des clips EmptyVen 11 Jan 2008, 19:06

deadcell a écrit:
Hahahaha ! Don, A Perfect Circle ! BSO de Constantine... et même de Prison Break !
Oui, j'étais au courant. Ils ont pas oublié de le préciser bien en évidence sur la pochette du CD, t'inquiète x) (c'est Passive de l'album eMOTIVe pour Constantine, pour ceux qui voudraient savoir).
N'empêche que malgré ces belles références, j'aurais pu défier quiconque de me donner juste le titre d'une chanson.

J'ai écouté L'arc~En~Ciel. C'est frais, j'aime bien. Le genre de musique qui met d'humeur, c'est pas franchement déplaisant [Don hypocrite].
J'accroche moins sur Girugamesh (m'a surprise d'un coup, la voix du chanteur O.o). Ah, au passage : essayez de privilégier les véritables clips, pas les morceaux collés sur image fixe ni les lives.

Je continue sur ma série "j'ai un bon guitariste, mais mon directeur artistique mélange l'herbe et le Panaché".

En tête, un clip du groupe Nevermore où on peut voir un veillard en slip essayer d'escalader un mur qui saigne :


Final Product (Album : This Godless Endeavour)


Toujours Nevermore, mais beaucoup plus compliqué à décrire (une vieille dans un rockchair, des bombes, des spermatozoïdes en compétition et plein d'autres trucs aussi) :


Born (Album : This Godless Endeavour)
Revenir en haut Aller en bas
Chriz'o'Bryan
Acrobate
Acrobate
Chriz'o'Bryan


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 30
Projet(s) en cours : Le miroir de Jade
Niveau Rpg Maker : 5/10 (a améliorer)
Date d'inscription : 07/11/2007

Le coin des clips Empty
MessageSujet: Re: Le coin des clips   Le coin des clips EmptyVen 11 Jan 2008, 23:38

moi je lance la série de "chercher pas a comprendre nos clips meme nous on y arrive pas" avec Muse, mon groupe fétiche!!

C'est à l'age de 13 ans que les trois garçons se retrouvent à l'ecole ensemble. Ils jouent chacun dans un groupe différent et ne sont pas encore amis. Mais début 1994, à 15 ans, Matt postule en tant que guitariste dans le groupe ou Dom joue la battrie. Les membres de "Gothic Plague" s'y succèderent tous jusqu'au jour ou il ne resta plus que Dom et Matt. Alors, ils se mettent à la recherche d'un bassiste. Impressionés par Chris qui chante et joue a la battrie à l'epoque mais pratique plusieurs autres instruments. Matt et Dom lui propose de se mettre à la basse et Chris accepte et les rejoint. Le Trio se forme en 1996. A la fin du lycée, aucun d'entre eux n'as envie d'aller à l'université; ils préférent de continuer dans la musique avec l'espoire de pouvoir se faire connaitre. Ils travaillent, composent des chansons tout en enchainantles petits boulots pour survivre...Un jour, en 1997, ils se font remarqués par Denis Smith propriétaire des studios "Sawmills". Impressioné par leur charisme et par leur talent, il leur propose tout de suite 2 jours d'enregistrement ce qui permet à Muse au cours des années suivantes deux "EP" (mini album) nommés "Muscle Museum" sur le Label Dangerous Records. Le succès est immédiat auprès des conaisseurs mais reste confidentiel. Muse est désormais un groupe prometteur mais il lui manque un petit coup de pouce pour passerà la vitesse superieure. En Septembre 1998, à la suite d'un concert, le groupe se fait encore remarqué par un label différent: le Label américain Maverick. Les choses s'accélèrent ! Ils enregistrent leur premier album "Showbiz" sur lequel on retrouve les titres des EP et commencsent a se produire à traver les monde. Mais cette période est très destabilisante pour Matthew, s'écriant: "Le fait de passer d"une petite ville à un endroit ou tout le monde dit que tu es un génie est déroutant." La sortie de leur album "Showbiz" en 1999 est un grand succès ! De la Grande-Bretagne, aux Etats-Unis en passant par la France. Muse est acclamé par la critique et le public !! En Angleterre on ne les cesse de les comparer au groupe Radiohead et des journalistes ont le culot de dire que c'est une copie de Radiohead, ce qui énerve passablement Matt meme s'il aime beaucoup la musique de Radiohead. Mais cette remarque des journalistes s'est "effacé" quelque temps apres. Les trois compères enchaient 200 concerts à travers le monde sans prendre le temps de respirer. Mais en meme temps, Muse enregistre leur deuxième album "Origin of Symmetry" qui sort en Juin 2001. Bien que Matt pense que cet album s'est enregistré à la va-vite selon lui, son succès assoit encore un peu plus la réputation de Muse. Troisième triomphe avec leur album assez récent, "Absolution" qui est beaucoup plus mur que les précédents et beaucoup plus travaillé. Puis "Black Holes And Revelations" sorti en 2006, a été enregistré en France au studio Miraval et à New York. Très diversifié par rapport aux précédents avec des chansons pop, rock, jazz, electro et quelques influences italiennes et orientaux. Ils utilisent également de nouveaux instruments: trompète, harmonium...Album plus "positif" et plus ouvert musicalement et toujours aussi excelent.
(copié collé, pas trop le temps de tout écrire, et en plus avec mon poignet peté, c'pas la joie...)

Donc voila deux clips... Un est zarb, l'autre moins mais ca reste Muse, alors j'aime^^


Supermassive Black Holes (Album : Black Holes And Revelations)


Time Is Running Out (Album : Absolution)
Revenir en haut Aller en bas
deadcell
Trouvère Follet
Trouvère Follet
deadcell


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 35
Niveau Rpg Maker : Excellent Niveau
Jeux Préférés : Final Fantasy, Resident evil...
Date d'inscription : 21/03/2007

Le coin des clips Empty
MessageSujet: Re: Le coin des clips   Le coin des clips EmptySam 12 Jan 2008, 11:04

Slipknot... une belle histoire... trop commercial ? trop brutal ? mouais, moi je les adores ! à chaque album ils change de registre... on peut passer de l'extreme rage, haine, brutalité de IOWA a la douceur, le mélodique et prenant VOL 3: The Subliminal Verses ! 2 petits clips hyper sympa:

Slipknot - Vermillion pt1



Slipknot - Vermillion pt2
Revenir en haut Aller en bas
deadcell
Trouvère Follet
Trouvère Follet
deadcell


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 35
Niveau Rpg Maker : Excellent Niveau
Jeux Préférés : Final Fantasy, Resident evil...
Date d'inscription : 21/03/2007

Le coin des clips Empty
MessageSujet: Re: Le coin des clips   Le coin des clips EmptyMer 16 Jan 2008, 10:40

Je maintiens en vie ce petit coin en rajoutant un nouveau Clip... Un style bien particulier, pour un homme fortement apprécié en Europe... Certes, il à beaucoup beaucoup changer. Son mariage avec la déesse des stip-teaseuse à fait couler de l'encre ! Après sa séparation, le génie musical s'est remis en question avant de nous sortir un album magnifique, certes différent des précedent, mais dans la ligné de MA. Je veux biensur parlé de Marilyn Manson et sa superbe reprise de Tainted Love.

Petit clin d'oeil, car dans ce Clip on peut aperçevoir Twiggy Ramirez, son ex bassiste, qui maintenant est dans le groupe A Perfect Circle, dont Don nous à fait les éloges...

Mais aussi, Marilyn Manson à invités un de ses meilleurs amis, mais aussi colabaroteur, car c'est à lui que l'ont doit The Fight Song Remix, j'ai nommé Joey Jordison, batteur incontesté de Slipknot, et guitarise de Murderdolls.



Marilyn Manson - Tainted Love



PS: Twiggy Ramirez n'est plus bassiste pour A Perfect Circle, il à rejoint, ou du moin devrais-je dire: il est retourner chez Marilyn Manson ! Et oui !
Revenir en haut Aller en bas
deadcell
Trouvère Follet
Trouvère Follet
deadcell


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 35
Niveau Rpg Maker : Excellent Niveau
Jeux Préférés : Final Fantasy, Resident evil...
Date d'inscription : 21/03/2007

Le coin des clips Empty
MessageSujet: Re: Le coin des clips   Le coin des clips EmptyJeu 31 Jan 2008, 12:50

Un peu délaissé ce topic... non ?

Bon, je vous propose un clip d'un groupe bien sympathique, j'aime beaucoup, elle évoque la solitude, la tristesse, le chagrin et le suicide... Une mélodie très belle, et très prenante du groupe Machine Head, un des leader incontesté de la scene Heavy Metal. Enjoy it !

The Burning Red - Machine Head

Revenir en haut Aller en bas
bismouth
Acrobate
Acrobate
bismouth


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 34
Niveau Rpg Maker : Moyen
Date d'inscription : 29/01/2008

Le coin des clips Empty
MessageSujet: Re: Le coin des clips   Le coin des clips EmptyJeu 31 Jan 2008, 15:29

J'adore ce genre de topic, cela permet réellement de découvrir de nouvelles musiques, de nouveaux styles :D

Pour ce qui à été posté, je connassais déjà tout^^

Bon hé bien à mon tour désolé je vais poster plus que deux vidéos, mais pour ne pas encombrer la page je ne donnerais que les liens Youtube.

1)Pour le premier lien, plus que pour le clip c'est surtout pour la voix du personnage (Ray Lamontagne) qui est absolument magnifique et envoutante, je ne me lasserais jamais de l'entendre :D
C'est une reprise version accoustique de la chanson Crazy de Gnarls Barkley
https://www.youtube.com/watch?v=XjAxABua3RA

2)Pour ce lien, c'est ici encore une reprise version accoustique. Cette fois ci c'est la reprise de Hey ya de Outkast faite par Matt Waddle. Ici ce n'est pas non plus pour le clip réellement, mais pour la qualitée de la reprise. Vraiment bien reprise au niveau de la guitare, et une superbe voix aussi.
https://www.youtube.com/watch?v=8-8nkkOA_AM

3)Ce lien est cette fois ci bel et bien pour le clip: Fat Boy Slim-Push the Tempo. Le clip me fait triper, et bien sur la musique est vraiment géniale!! :D
https://www.youtube.com/watch?v=RGpkNPbSa2Q

4)Alors ce lien ce n'est pas le clip original, mais ces deux nanas gèrent :D
Il faut un peu connaître la chanson (mais elle est quand même connues Wink )
C'est Daft Punk-Harder Better Faster Stronger, dans cette chanson vous aurez pu remarqué que ce sont toujours les mêmes paroles qui ressortent, hé bien ces jeunes filles ont su exploiter ceci parfaitement bien! Je vous laisse découvrir:
https://www.youtube.com/watch?v=lLYD_-A_X5E&feature=related


5)Et le dernier pour la route un clip que j'ai adoré pour la chute :D
Et cette chason qui est vraiment trop excellente mouarf que du bonheur.
Smack My Bitch Up-Prodigy

ATTENTION: Publique avertit, des scènes qui pourraient choquer les plus jeunes. Toujours est-il qu'il vous faudras confirmer votre date de naissance de votre compte sur youtube pour pouvoir y accéder.


https://www.youtube.com/watch?v=VNrhmbc0y_8
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Yuko


Masculin
Nombre de messages : 55
Projet(s) en cours : Luminatis - La révolution des monstres
Niveau Rpg Maker : On peut toujours faire mieux
Jeux Préférés : Des bons J-RPG, la saga Fire Emblem
Date d'inscription : 01/01/2008

Le coin des clips Empty
MessageSujet: Re: Le coin des clips   Le coin des clips EmptySam 09 Fév 2008, 13:26

Bon je vais vous présenter mon chanteur préférée ^^:



Et oui c'est Renaud ^^ c'est le meilleur de ses clips :/ N'empêche j'adore ^^
Mais sinon un autre chanteur que j'aime bien c'est Renan Luce:



Bon bah voila c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://http://luminatis.blog4ever.com/
drassill
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
drassill


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 04/09/2007

Le coin des clips Empty
MessageSujet: Re: Le coin des clips   Le coin des clips EmptyDim 10 Fév 2008, 13:09

A moi A moi comme dirait l'autre :p

Bon, Vous conaissez Cradle of Filft? Oui, bah c'est bien. Non bah c'est pas bien (j'viens de me lever jprécise).

Alor voila, pourquoi est ce que je poste ce clip? D'unje parce qu'il est magnifique, ensuite j'vous parle d'un groupe aux inspirations multiple (surtout Lovecraft à qui ils ont dédié un de leurs album).
Ensuite, pour la musique, pas du bourrin à Outrance (j'ai pas dit Iowa Deadcell, ya pire) mais du bon gros goth, un tantinet mélodique.
J'vais pas faire la Line Up du groupe (sauf si vous le vouler hein ^^) mais disons que ce sont des gens asser torturé d'esprit et qui au lieu de tuer du monde, crée un monde et le dilapide en chanson.

Magnifique et je vous propose ainsi la chanson Nymphetamine, racontant l'histoire d'une jolie fille qu'un bô jeune homme aime, seul soucis, celui ci est mort. Enfin voila:
https://www.youtube.com/watch?v=CLxjdwY8lWI
Revenir en haut Aller en bas
deadcell
Trouvère Follet
Trouvère Follet
deadcell


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 35
Niveau Rpg Maker : Excellent Niveau
Jeux Préférés : Final Fantasy, Resident evil...
Date d'inscription : 21/03/2007

Le coin des clips Empty
MessageSujet: Re: Le coin des clips   Le coin des clips EmptyDim 10 Fév 2008, 14:49

Iowa ? Quelqu'un à parler de Iowa ? Héhé, fallait pas sortir ce mot là :p, parceque pour moi Iowa = Des Moines = Monstres à neuf têtes = Slipknot !!
Deux petit clips bien comme il faut^^


Slipknot - My Plague




Slipknot - Left Behind




Slipknot - The Heretic Anthem

Revenir en haut Aller en bas
bismouth
Acrobate
Acrobate
bismouth


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 34
Niveau Rpg Maker : Moyen
Date d'inscription : 29/01/2008

Le coin des clips Empty
MessageSujet: Re: Le coin des clips   Le coin des clips EmptyDim 10 Fév 2008, 21:43

Yuko, renaud est vraiment un excellent artiste, d'ailleur ma chanson préférée est de lui: Mistral gagnant.
Et même si je connaissais deja La lettre de Renan Luce
Je trouve cette chanson vraiment excellente :D

Perso Craddle of Filth j'aime assez, c'est très sympa^^
Sinon ben slipknot c'est slpiknot quoi, c'est connu ça marche bien, mais j'aime pas trop XD

Voila un clip rempli d'émotion, si vous ne ressentez rien c'est que vous n'avez pas de coeur^^
https://www.youtube.com/watch?v=SCYIQLqxbnc
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Yuko


Masculin
Nombre de messages : 55
Projet(s) en cours : Luminatis - La révolution des monstres
Niveau Rpg Maker : On peut toujours faire mieux
Jeux Préférés : Des bons J-RPG, la saga Fire Emblem
Date d'inscription : 01/01/2008

Le coin des clips Empty
MessageSujet: Re: Le coin des clips   Le coin des clips EmptyLun 11 Fév 2008, 08:58

Hey tu parles a un gars qui a 100 chansons de Renaud sur son Ipod ^^
Mistral gagnant est vraiment très touchante comme chanson
Sinon c'est vrai que no bravery est classe(même si le chanteur a vendu sa soeur sur internet, si si c'est vrai)

Bon allez:
J'en parlais tout a l'heure voici les mistrals gagnants


Par rapport au bobos sa voix n'est pas pareil mais c'est chanson sont toujours aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://http://luminatis.blog4ever.com/
xonon
Poète Anonyme
Poète Anonyme
xonon


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 31
Projet(s) en cours : Snoworld
Niveau Rpg Maker : Moyen
Jeux Préférés : Okami, FF12, Dragon Quest 8, ...
Date d'inscription : 27/07/2007

Le coin des clips Empty
MessageSujet: Re: Le coin des clips   Le coin des clips EmptyLun 11 Fév 2008, 09:09

Eh bien pour ma part, étant donné que Criz a déja mis des clips de mon groupe préféré, à dire Muse, je vous présente le groupe LifeHouse!
Un de mes groupes préférés, même s'il ne dépasse pas, pour moi, Muse^^.
Bon, c'est du rock plutôt calme, il faut aimer ce genre de musique.
Avant de regarder la vidéo, sachez que les paroles sont très poétiques, même si quasiment toutes les musiques concernent un seul thème; l'amour.

Voilà, je vous met ici le clip de First Time, très bonne musique pour moi:

http://fr.youtube.com/watch?v=b0fKI_FS-4U
LifeHouse-First Time

Bonne écoute Wink
Revenir en haut Aller en bas
bismouth
Acrobate
Acrobate
bismouth


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 34
Niveau Rpg Maker : Moyen
Date d'inscription : 29/01/2008

Le coin des clips Empty
MessageSujet: Re: Le coin des clips   Le coin des clips EmptyMar 12 Fév 2008, 07:43

Pas mal lifehouse :D
Et c'est vrai que Muse c'est dur à dépasser niveau musical^^
J'adhère bien en tout cas :p

PS: pour James Blunt:
Citation :
James Blunt avait cette fois-ci dépassé les bornes. Dans une interview à GQ, le chanteur a expliqué qu’il avait mis sa sœur aux enchères. L’acte partait pourtant d’une bonne intention : la sœur de James était en effet désespérée de ne pouvoir se rendre en Irlande pour assister à des funérailles, faute de moyen de transport. James aurait alors posté l’annonce suivante : "Demoiselle en détresse cherche un preux chevalier en armure pour l'emmener à des funérailles en Irlande du nord ! Aidez-la !" Une demande qui en a visiblement intrigué plus d’un, car le chanteur aurait reçu beaucoup de réponses. Mais l’histoire se finit très bien puisque la sœur de James, en plus d’avoir pu aller aux funérailles il y a trois ans de cela en hélicoptère, se mariera avec son sauveur cet été !
Revenir en haut Aller en bas
deadcell
Trouvère Follet
Trouvère Follet
deadcell


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 35
Niveau Rpg Maker : Excellent Niveau
Jeux Préférés : Final Fantasy, Resident evil...
Date d'inscription : 21/03/2007

Le coin des clips Empty
MessageSujet: Re: Le coin des clips   Le coin des clips EmptyMar 12 Fév 2008, 08:45

Dio - Distraught Overlord... Véritable révélation lors du Japan Expo 2007 sur la scène Visual Kei. Avec des riffs lourd et pesant, des mélodies émouvantes et une énergie débordante, Dio s'ipose au Japon et arrive sur le sol Européen, tous comme leurs ainés Dir En Grey ou The Gazette. Le petit plus de ce groupe, c'est qu'un des guitariste est une fille :p

Petit rappel pour les Parisiens: Dio sera en concert le 24 Février (Hey ouais, moi j'ai ma place :p) et sera en super dédicace le lendemain, à 18h au Virgin Megastore de Paris 2e.

Voilà, je vous laisse découvrir ce superbe groupe !


DIO~distraught overlord - GOD forsaken



Dio - distraught overlord - Fuzai Toiu Genjitsu



Dio - Garasu no umi



Dio - Last Dance

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin des clips Empty
MessageSujet: Re: Le coin des clips   Le coin des clips Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des clips
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coin-Coin jeu
» Le coin des eloges...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: SALLE DES PAS PERDUS :: La Taverne du coin :: Autour d'un Verre :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser