RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Archlord [MMORPG 3D gratuit]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Archlord [MMORPG 3D gratuit] Empty
MessageSujet: Archlord [MMORPG 3D gratuit]   Archlord [MMORPG 3D gratuit] EmptyMer 24 Juin 2009, 09:55

Bon, voilà, il fallait absolument que j'en parle sur le forum.
Archlord, un MMO par encore très connu mais qu'il risque de l'être d'ici quelques mois.
Je l'ai testé et j'ai été conquis en quelques jours.

Présentation:

Tout d'abord, vous pouvez télécharger le jeu à l'adresse suivante, mais lisez d'abord ce sujet du début à la fin avant de le faire, pour ceux qui ne voudraient pas de mauvaises surprises.

Download ===> Archlord [1,4 Go]

[Après le téléchargement, allez sur ce site pour vous créer un compte:
Archlord Site


Bon, maintenant la description:
Au départ, une fois votre compte créer et connecté, vous aurez le choix entre 3 races:
-Orc
-Humain
-Elfe

Chaque race a des classes différentes telles que Magicien, Guerrier, Archer....
Vous aurez la possibilité de personnaliser un minimum votre héro.
Vous démarrerez votre périple dans des endroits différents de la Map-Monde en fonction de la race choisie.
Et bien-sûr, l'équipement et les compétences seront différentes par classe choisie.

Bon, maintenant vous commencez votre aventure.
Au début, vous démarrez dans un petit village, ensuite, parlez au chef de votre village et autres pnj.
Ils vous donneront de nombreuses quêtes faciles pour bien commencer votre aventure sur Archlord.
Après, vous sortez du village, et la, libre à vous d'aller ou vous voulez, c'est un monde complètement ouvert.

Le leveling est rapide et régulier (En tout cas, au début).
Personnellement, je suis déjà level 19 en seulement 5 jours.
Les ennemis sont nombreux et variés.
Au début, dans le choix des serveurs, vous avez le choix de AVEC PVP ou SANS PVP.
Je trouve sa chouette, perso, j'ai choisis SANS PVP.

Un gros défaut dans ce jeu, c'est la jouabilité, la maniabilité du perso, sa passe encore, mais une fois en combat, c'est assez la galère, enfin sa dépend des combats, mais quand vous combattez un groupe de 20 monstres, je peux vous dire que sa devient dur.

Graphiquement, le jeu est vraiment très beau [N'oublions pas qu'il est gratuit, sa va de soit].
Mais je suis satisfait des graphisme, il m'en faut pas plus.
Voici quelques images:

Image N°1
Image N°2
Image N°3
Image N°4

En ce qui concerne la durée de vie, je la connais pas exactement, mais ce que je sais, c'est que pour explorer toute la world-map, de fond en comble, sa vous prendrais des mois.
Je n'ai jamais vue une world-map aussi gigantesque, surtout pour un MMO gratuit.
Voici la World-Map:
World Map
Moi, depuis le début, je n'ai explorer qu'une partie minuscule de la World-Map.
Maintenant, Geek que vous êtes, certains iront plus vite, j'en doute pas..

Maintenant, venons en aux quêtes, elles sont nombreuses [Une quinzaine par niveau], chaque fois que vous terminerez une quête, vous n'aurez pas le temps de souffler, car une vous suivra, et ainsi que suite.
Pourquoi ? Car entre-temps, vous aurez évoluer de 1 à 2 level, et donc de nouvelles quêtes sont disponibles.
Depuis le début du jeu, je n'ai jamais été à court de quête, au contraire, j'en ai toujours eu trop.
La plupart sont classiques, tuer un tel monstre pour rendre service, donner 5 potions de vie pour le guérir.
Certains ne pensent pas à les faire, pourtant elles sont pratiques, grâce à 12 quêtes, j'ai pu évoluer de niveau et gagner pas mal d'argent.

Les combats sont très dynamiques, enfin pour moi, et donc je ne suis jamais las de me battre. Au contraire, chaque jour j'ai plus encore plus envie de ma battre et gagner ma vie !

Et oui, car dans ce jeu, vous faites un peut votre vie. Vous devez apprendre vos talents de combats, le classique dans un MMO, mais aussi vos talents d'artisanats.
C'est vous qui cuisinerez vos ingrédients pour obtenir des nouveautés qui permettront d'agrandir vos capacités, c'est vous qui dépècerez les animaux pour avoir leur viande. C'est vous qui achèterez une marmite portable pour faire vos propres potions de métamorphose en cherchant vos ingrédients. Vous prendrez soin de votre monture aussi. Vous devrez plus tard, réparer vous même vos armes avec un petit taux de réussite.
Bref, vous faites tout par vous même dans ce jeu, bien qu'au début, on vous le fera à votre place, vue que vous n'aurez pas le level nécessaire.

Les compétences magiques sont très nombreuses et diversifiées, surtout qu'elles sont différent par race ET par classe.
Donc il y en a énormément.

Vous pourrez aller auprès d'une styliste pour vous refaire le visage si vous le souhaitez, avec plus de choix qu'à la création du perso, mais sa coûte cher.
Vous pourrez marcher, courrir, voler...
Et oui, avoir des ailes, est-ce pas magnifique ?

Les guildes sont aux rendez-vous...
Un bestiaire immense vous attend...
Une Map-Monde gigantesque et diversifiée aussi...
De nombreuses quêtes aussi...
Des combats épiques aussi...

Bref, faites votre vie, organiser vous, combattez et la gloire sera à vous, que se soit tout seul ou en équipe.
J'ai oublié de dire que le PVP marchera toujours dans les guerres de guilde.

Voilà, êtes-vous conquis ?

Moi, dès le premier jour...
Depuis lors, je n'ai jamais arrêté d'y jouer, je suis devenu un vrai fan.
Rien n'est lassant dans ce jeu, au contraire, chaque fois vous en voulez encore.
Gratuit, simple et efficace je dirais.


Pour ceux qui veulent jouer avec moi, je suis sur le serveur Gaihon, dans la partie Orc, bien que je sois un humain, j'ai fais tout un long chemin pour venir chez les orcs pour aider mon grand frère et son pote.
Mon pseudo: Rougecorne [Vous vous en doutiez je suppose...].
Je suis un Humain, Knight, Level 24.


Dernière édition par Rougecorne le Ven 26 Juin 2009, 09:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kingofchaos
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
kingofchaos


Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 34
Jeux Préférés : Les hack n slash :P
Date d'inscription : 05/07/2007

Archlord [MMORPG 3D gratuit] Empty
MessageSujet: Re: Archlord [MMORPG 3D gratuit]   Archlord [MMORPG 3D gratuit] EmptyMer 24 Juin 2009, 17:37

Il me semble que j'ai déjà testé le jeu ... Mais bon avant de me prononcer, je vais aller jeter un coup d'oeil au site d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
kingofchaos
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
kingofchaos


Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 34
Jeux Préférés : Les hack n slash :P
Date d'inscription : 05/07/2007

Archlord [MMORPG 3D gratuit] Empty
MessageSujet: Re: Archlord [MMORPG 3D gratuit]   Archlord [MMORPG 3D gratuit] EmptyVen 26 Juin 2009, 17:43

Double post justifié !

Ton lien vers le site ne marche plus Rougecorne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Bienheureux
Luthiste
Luthiste
Le Bienheureux


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 37
Projet(s) en cours : Ruelles de Cisterce (RMXP) et La Saga du Roi Thorgrim (RMXP)
Niveau Rpg Maker : On a pas vu pire depuis Raspoutine
Jeux Préférés : Fallout, Planescape Torment, Dawn of War, Mass Effect, Stalker, Silent Hill, Half-life, Undying, Condemned, Escape from Butcher Bay...
Date d'inscription : 06/05/2009

Archlord [MMORPG 3D gratuit] Empty
MessageSujet: Re: Archlord [MMORPG 3D gratuit]   Archlord [MMORPG 3D gratuit] EmptyVen 26 Juin 2009, 20:14

Alala les mmo... c'est mon opinion personnelle mais je trouve rien de plus chiant ! Des heures et des heures à se taper des kilotonnes de cadavres de monstres pour gagner des niveaux et acheter des objets plus puissants...
Tout ça généralement sans aucun but précis, sans aucun background intéressant, sans aucune fin à l'histoire... d'ailleurs rougecorne tu n'as pas parlé de l'histoire, je sais pas si c'est voulu ou si tu considères pas ça important ?
D'ailleurs au vu de ta présentation : orc, humain, elfe, un monde medfan de base quoi... c'est incroyable avec le nombre de mmos qui sortent tous les mois qu'ils n'arrivent pas à faire un effort pour se démarquer un peu plus.
J'avais parlé de ça avec des amis, je pense que c'est la structure du mmo qui fait qu'ils ne peuvent pas développer un scénario intéressant puisqu'il ne peut pas arriver la même chose à tous les joueurs au fur et à mesure qu'ils progressent dans l'histoire... il n'y a pas de surprise et ça risque le paradoxe entre les joueurs qui débutent et ceux qui ont bien avancé si une histoire est mise en place.
Après je suppose que ça peut intéresser des gens puisque tout le monde y joue, mais bon, c'est mon opinion à moi et ça engage personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neithan
Ménestrel
Ménestrel
Neithan


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 39
Projet(s) en cours : "Ilyenaunmaisilfautbosserdessus"
Niveau Rpg Maker : On n'arrete jamais d'apprendre
Jeux Préférés : Suikoden II---Dragon Quest : L'Odyssée du roi maudit---Baten Kaitos
Date d'inscription : 18/06/2007

Archlord [MMORPG 3D gratuit] Empty
MessageSujet: Re: Archlord [MMORPG 3D gratuit]   Archlord [MMORPG 3D gratuit] EmptyVen 26 Juin 2009, 23:19

Globalement je suis d'accord avec Le Bienheureux.

Le Mmorpg m'est toujours apparu comme un monde creux, travaillé au minimum, où le seul but est de casser à répétition du monstre en guimauve.

Mais un ami m'a dit un jour qu'en fait l'univers de WoW était vraiment poussé et qu'un scénar il y en avait bel et bien un !

De là j'ai été plus cool avec ces rpgs en ligne et j'en ai même essayé.
Je suis passé sur Dofus, Florencia et Nostale récemment...
Ben c'est chiant. Effectivement il y a un scénario mais vu qu'il faut obligatoirement passé par du levelling pour avancer on passe son temps à taper. Sans parler des quêtes annexes où quand il ne faut pas taper(encore)il faut juste aller à l'extreme opposé de la carte pour déposer/récupérer un objet avant de revenir à la case départ...De plus la mentalité sur les serveurs est souvent naze(mais il y a des execptions). Des bourrins de base. Point.
Autre point qui me dérange c'est la création du personnage. On se retrouve à tous tracer avec la même trogne que nos voisins car on peut rarement personnaliser nos avatars à 100% dés le départ.
Et pour rejoindre, encore une fois, Le Bienheureux l'univers est souvent celui que tout les fans de Tolkien connaissent, sauf Nostale, lui il pompe sur Suikoden(des Kobolds pour Suiko, des Kovolts pour Nostale...) qui avait lui même reprit les races de base de cet univers.

Bref pour l'instant je ne suis pas convaincu par le mmorpg.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Archlord [MMORPG 3D gratuit] Empty
MessageSujet: Re: Archlord [MMORPG 3D gratuit]   Archlord [MMORPG 3D gratuit] EmptyDim 28 Juin 2009, 17:55

Tu as tout à fait raison LeBienheureux.
Les mmorpgs de ce moment manque cruellement d'originalité.
Mais il y a une histoire tout de même, et de nombreuses quêtes à faire.

L'histoire:

Spoiler:

Et en plus d'avoir un bon scénario, enfin, classique tout de même, ils ont même sortit le manga.
[Déjà 6 tomes de sortis !]

Donc voilà, moi d'habitude, j'ai testé plusieurs MMO, tous lassant, sauf celui-ci, qui est un brin différent des autres, un brin peut être, mais suffisamment assez pour être joué sans ce lasser.

Mais d'un autre côté, je suis d'accord avec toi, les MMORPG's ont tendances à se répéter et à n'avoir aucune originalité.
Revenir en haut Aller en bas
kingofchaos
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
kingofchaos


Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 34
Jeux Préférés : Les hack n slash :P
Date d'inscription : 05/07/2007

Archlord [MMORPG 3D gratuit] Empty
MessageSujet: Re: Archlord [MMORPG 3D gratuit]   Archlord [MMORPG 3D gratuit] EmptyDim 28 Juin 2009, 18:38

Rougecorne, je me suis maké un compte:

Kingofchaos, Knight, LV3 [Huhuhu, que c'est distrayant] je sais je suis bas lv


Et je joue sur tout les serveurs sauf celui en pvp, donc tu n'as rien qu'à me dire quel serveur tu joue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archlord [MMORPG 3D gratuit] Empty
MessageSujet: Re: Archlord [MMORPG 3D gratuit]   Archlord [MMORPG 3D gratuit] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archlord [MMORPG 3D gratuit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RomStation [Gratuit]
» MMORPG?
» MMORPG
» Mmorpg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: SALLE DES PAS PERDUS :: Le Magazine du Forum :: Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser