RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Résolu] Comment mettre le jeu sur le forum ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kingofchaos
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
kingofchaos


Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 34
Jeux Préférés : Les hack n slash :P
Date d'inscription : 05/07/2007

[Résolu] Comment mettre le jeu sur le forum ? Empty
MessageSujet: [Résolu] Comment mettre le jeu sur le forum ?   [Résolu] Comment mettre le jeu sur le forum ? EmptySam 06 Juin 2009, 07:59

Voilà, j'aimerais savoir comment faire pour mettre mon jeu sur le forum. Parce que j'aimerais avoir vos critiques dessus ; P

Il n'est pas terminé, c'est seulement le chapitre 1 Prologue ; P

Et aussi savoir comment faire un screen de notre projet, je m'en souvient plus du tout ; P


Dernière édition par kingofchaos le Sam 06 Juin 2009, 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pseudo
Fou du Roi
Fou du Roi
Pseudo


Masculin
Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 26/02/2007

[Résolu] Comment mettre le jeu sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Comment mettre le jeu sur le forum ?   [Résolu] Comment mettre le jeu sur le forum ? EmptySam 06 Juin 2009, 12:39

Alors, c'est simple (faut toujours commencer par un "c'est simple" quand le message dépasse les 10 lignes...) !

Pour que l'on puisse jouer à ton jeu, il faut tout d'abord l'héberger.
  • Si tu disposes d'un ftp, un petit copier/coller avec FileZilla te permettra d'obtenir un lien direct plutôt pratique.
  • Si, en revanche, tu ne disposes pas d'hébergeur, tu peux toujours te retourner vers des gratuits comme Megaupload. Je te conseille par ailleurs très fortement la barre Fusion, disponible grâce à Sansonic (merci :p). Il te suffira alors de nous donner le lien que tu auras obtenu.

Pour mettre des screenshots, c'est encore plus simple. Tu dois tout d'abord appuyer sur la touche "Impr écran Sys" au-dessus d'Inser sur ton clavier et faire un coller sur Paint. Découpe ton screen si tu le souhaites puis enregistre-le. Va faire ensuite un tour du côté de imageshack.us pour sélectionner ton image et l'héberger. Il te suffit ensuite de nous donner le lien obtenu tout en bas (si tu veux mettre le screen en lien direct avec les balises [img], tu devras donner le lien qui se situe dans les propriétés de l'image du lien imageshack.us).
Revenir en haut Aller en bas
kingofchaos
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
kingofchaos


Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 34
Jeux Préférés : Les hack n slash :P
Date d'inscription : 05/07/2007

[Résolu] Comment mettre le jeu sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Comment mettre le jeu sur le forum ?   [Résolu] Comment mettre le jeu sur le forum ? EmptySam 06 Juin 2009, 17:25

D'accord pour le srceen shot, mais peux tu être plus précis avec l'hébergement du jeu ? J'ai pas vraiment saisi désolé ^^'


édit: Merci encore ; P it's done now !
Revenir en haut Aller en bas
Hareck
Fou du Roi
Fou du Roi
Hareck


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31
Projet(s) en cours : Un rogue like
Niveau Rpg Maker : Dieu ultime (no joke...), si on ne compte pas le ruby. Si on compte le ruby, juste Ultra bon. :)
Jeux Préférés : LoL, The Binding of Isaac, la série des TES, les rogues en général, et tant d'autre!
Date d'inscription : 25/07/2007

[Résolu] Comment mettre le jeu sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Comment mettre le jeu sur le forum ?   [Résolu] Comment mettre le jeu sur le forum ? EmptySam 06 Juin 2009, 22:26

1)Tu va sur mégaupload.
http://www.megaupload.com/?
2)Tu clique sur Naviguer.
Tu met le dossier de ton projet contracté, sa prend moins de place.
3)Tu donne une description rapide de ce que c'est, à coté d'envoyer.
4)Tu clique sur envoyer.
5)Tu copie le lien qu'il te donne à la fin tu téléchargement.

Ps : Heu... Franchement, t'as quel age? Faut pas être débile non plus... A croire que c'est fait exprès... Je dis tout quand même au cas ou, mais voila quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shark-team.fr/index.php
kingofchaos
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
kingofchaos


Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 34
Jeux Préférés : Les hack n slash :P
Date d'inscription : 05/07/2007

[Résolu] Comment mettre le jeu sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Comment mettre le jeu sur le forum ?   [Résolu] Comment mettre le jeu sur le forum ? EmptySam 06 Juin 2009, 22:40

Hareck a écrit:
1)Tu va sur mégaupload.
http://www.megaupload.com/?
2)Tu clique sur Naviguer.
Tu met le dossier de ton projet contracté, sa prend moins de place.
3)Tu donne une description rapide de ce que c'est, à coté d'envoyer.
4)Tu clique sur envoyer.
5)Tu copie le lien qu'il te donne à la fin tu téléchargement.

Ps : Heu... Franchement, t'as quel age? Faut pas être débile non plus... A croire que c'est fait exprès... Je dis tout quand même au cas ou, mais voila quoi.


XD comme j'ai écris, mon problème est règlé. Et pourquoi tu veux savoir mon age ? Ne m'insulte pas s'il te plait ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Comment mettre le jeu sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Comment mettre le jeu sur le forum ?   [Résolu] Comment mettre le jeu sur le forum ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Comment mettre le jeu sur le forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment mettre le mode A-RPG dans rpg maker 2003?
» Comment avez vous connus le forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: SALLE DES PAS PERDUS :: La Taverne du coin :: Open Bar :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser