Merci pour vos com', sa fait plaisirs de voire que de gens s'interesse ^^'
- Citation :
- C'est pas trés pratique par contre de devoir appuyer 2 fois sur Entrée pour obtenir un 2... Il n'y a pas moyen de remedier à ça ? Avec un évenemment commun ?
Malheureusement non, ou alors, je ne vois pas comment faire ? Une idée ?
Je ne vous ai pas dit, mais la demo actuel, celle qui peux etre DL, il y a 250 interupteurs ^^ par grille... Je vous rassure, j'ai reduit a 46 variables, ça soulage violent !
Car chaque event comporte 10 pages, multiplier ça par 46...
Mais y'a quand même des interupteurs... Obliger !
- Citation :
- Le design est tres beau ..
Bah, merci bien =)
- Citation :
- juste une question, est-ce que pour tous les niveaux ce sera le même ?
Non, pour la v1.0, 5 grilles facile, moyen, difficile serons mises a votre disposition.
Pour le design, chaque difficulter aura sont propre fond.
- Citation :
- Bien qu'il faudra je pense, installer la police, je me trompe ?
Bien evidament que : non... Pourquoi ? Images Powaaa !!
- Citation :
- Mais je suis d'accord pour le changement de fond, voir même de musique
Pour les musiques, elles ne changerons pas par pallier... Vous allez me dire "pfff, domage"... Nop ! Il y aura une playlist dans le même thème comportant une dizaine de musiques... Donc, dès qu'une vous soule, changez là !
Bref... Devloppons mon jeu...
Un peu de tout- Je n'est utiliser aucun script... Celui pour sauter l'ecran titre ne compte pas, mais c'est le seul ^^'
- Le choix du nombre est fait uniquement avec des variables, et 10 pages...
- Tout est entierement en event, aucun script, ni EL language (je les virers, car ça me soulais, donc, j'ai fait menu 100% events...)
- Menu titre/jeu 100% event.
- Le fond de map, est en faite un panorama, ma map sur le projet (mode edition) est blanche, plus simple pour maker après :p J'utilise une methode de moi ! [Huhuhu, que c'est distrayant].
- Tout le reste est en image ! "grille complete",...
- Le tilset est simplement la grille, c'est tout... Et le chiffre en rouge.
- Possibiliter de changer de grille en cours de jeu, mais si vous quitter le menu, votre grille reste inchanger, elle reste la où vous en étiez.
EventsBon, dure a expliquer, mais pour vous montrer la complexiter du projet.
- j'ai crée des variable pour memoriser la valeur des coordonner X et Y du hero, ainsi que l'id de la map... Comme ça, dès que l'on va dans le menu, quand on le quitte, on revient la où le curseur était.
- J'ai crée une variable pour chaque event contenant un chiffre, contenant dix page, a chaque page, la variable ajoute 1, ce qui agit comme interupteur par la suite, pour que ça reste sur le nouveau chiffre et non un autre.
- J'ai crée une variable gerant les grilles choisis aléatoirement !
Bon, après j'ai crée telement de variable... Que toute les expliquer serais impossible...
Screen suplementaire :
Hors jeu.
Dans le jeu