RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Petite blagounette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petite blagounette Empty
MessageSujet: Petite blagounette   Petite blagounette EmptyLun 02 Juil 2007, 23:24

Une petite histoire drôle avant d'aller se coucher...


Un mec rentre dans un bar, se met au milieu du comptoir et commande un café.
Le garçon le sert et lui demande de lui régler trois euros .
Le type sort alors trois pièces de un Euro, en met une en face de lui, et jette les deux autres à droite et à gauche du comptoir.
Le barman assez surpris ne bronche pas, prend la pièce en face de lui et va de part et d'autre du comptoir pour récupérer les 2 autres pieces. Le type boit son café et s'en va.
Le lendemain, il revient et recommande un café qu'il repaye au même garcon avec 3 pieces de 1 euro dispersées le long du comptoir.
Ce cirque dure pendant 3 jours et énerve de plus en plus le barman, lorsqu'un matin le type paye son café avec un billet de 5 euros.
Le garçon esquisse un sourire car il voit arriver l'heure de la revanche : il prend le billet de 5 euros (qui est en face de lui)
et prend dans sa poche 2 pièces de 1 euro pour rendre la monnaie qu'il lance à gauche et à droite du comptoir. Le type regarde les 2 pièces de 1 euro qui sont à 5m l'une de l'autre.
Il sort alors une pièce de 1 euro de sa poche qu'il pose en face de lui en
disant :

- Un autre cafe !


"Elle est pas drôle ma tite blague ? bon avant que vous me le demandiez j'en post une autre merci qui ?"

C'est une femme en décolleté, trés sensuelle, qui s'approche du bar dans un petit pub. Elle demande au barman d'un geste sensuel de s'approcher, et lorsque celui-ci s'exécute, elle lui demande de s'approcher encore plus prés...Bien sûr le barman ne se fait pas prier...
- " Êtes-vous le gérant??" dit-elle en passant sa main dans l'abondante barbe du barman.
- " Euh...en fait non."
- " Pouvez-vous aller le chercher??" questionne-t-elle en passant sa main dans les cheveux du jeune homme.
- " Et bien non."
- " Voulez-vous me rendre un service?" demande-t-elle en passant ses doigts sur les lèvres du barman.
- "Oui bien sûr!" s'exclame-t-il prenant visiblement du plaisir à la situation.
- " J'aimerais lui passer un message" susurre-t-elle en passant ses doigts dans la bouche du barman cette fois-ci.
- " Je vous écoute" dit-il, toute ouïe.
- " Dites-lui qu'il n'y a plus de papier toilette ni de savon à main dans les toilettes des femmes!"


Petite blagounette Chidori2
Revenir en haut Aller en bas
fafabmen
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
fafabmen


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 35
Projet(s) en cours : rpg medieval fantastique
Niveau Rpg Maker : amateur
Jeux Préférés : tous les rpg
Date d'inscription : 24/06/2007

Petite blagounette Empty
MessageSujet: Re: Petite blagounette   Petite blagounette EmptyMar 03 Juil 2007, 20:56

merci pour cette blague elle ma fait beaucoup rire surtout le seconde
j'esperre que tu en mettra d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite blagounette Empty
MessageSujet: Re: Petite blagounette   Petite blagounette EmptyMar 03 Juil 2007, 21:32

Pas de soucis t'inkiète
Cele de ce soir c'est une blague que je raconte souvent à mon beau frère comptable :

- Trois comptables se retrouvent dans un bar à la sortie d'un congrès. Ils se boivent une mousse chacun puis vont pisser tous ensemble. Le premier se secoue, va se laver les mains puis se les sèche longuement avec force.
- Dans ma boîte on nous apprend à être méticuleux ! dit-il
Le second se lave les mains et se les sèche minutieusement avec toute la surface utile d'une seule serviette.
- Dans ma boîte, on nous apprend à être méticuleux, et efficaces aussi.
Le troisième sort sans se laver les mains. Dans ma boîte, on nous apprend à ne pas se pisser dessus !


MDr
Revenir en haut Aller en bas
Patchwork
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Patchwork


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 43
Niveau Rpg Maker : se débrouille.
Jeux Préférés : FF, Suikoden, Mario kart, ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Petite blagounette Empty
MessageSujet: Re: Petite blagounette   Petite blagounette EmptyMar 03 Juil 2007, 21:52

Génial celle-ci, j'adore vraiment beaucoup...une autre !
Revenir en haut Aller en bas
http://patchworkrmxp.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Petite blagounette Empty
MessageSujet: Re: Petite blagounette   Petite blagounette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite blagounette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic de la Blagounette Nocturne
» UNE PETITE PRESENTATION (UN PEU EN RETARD!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: SALLE DES PAS PERDUS :: La Taverne du coin :: Autour d'un Verre :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser