RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Votre marque de Téléphone

Aller en bas 
5 participants

Quelle est la marque de votre téléphone actuel ?
Samsung
Votre marque de Téléphone Vote_l1020%Votre marque de Téléphone Vote_r10
 20% [ 2 ]
Sony Ericsson
Votre marque de Téléphone Vote_l1020%Votre marque de Téléphone Vote_r10
 20% [ 2 ]
Sagem
Votre marque de Téléphone Vote_l100%Votre marque de Téléphone Vote_r10
 0% [ 0 ]
Nokia
Votre marque de Téléphone Vote_l1010%Votre marque de Téléphone Vote_r10
 10% [ 1 ]
LG
Votre marque de Téléphone Vote_l1010%Votre marque de Téléphone Vote_r10
 10% [ 1 ]
Motorola
Votre marque de Téléphone Vote_l1010%Votre marque de Téléphone Vote_r10
 10% [ 1 ]
Apple
Votre marque de Téléphone Vote_l1010%Votre marque de Téléphone Vote_r10
 10% [ 1 ]
Autre
Votre marque de Téléphone Vote_l100%Votre marque de Téléphone Vote_r10
 0% [ 0 ]
Je n'en ai pas, et c'est aussi bien =)
Votre marque de Téléphone Vote_l1020%Votre marque de Téléphone Vote_r10
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Requinzelda
Essai_rang_petit
Essai_rang_petit
Requinzelda


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 30
Projet(s) en cours : Faire de Fusion une province Hylienne
Niveau Rpg Maker : A vous de me juger ^^
Jeux Préférés : Zelda, Rayman, Jak...
Date d'inscription : 15/09/2007

Votre marque de Téléphone Empty
MessageSujet: Votre marque de Téléphone   Votre marque de Téléphone EmptyMar 19 Aoû 2008, 16:18

Votre marque de Téléphone Naruto_cC'est encore moi, moi et re-moi ( pour le pire et pour le pire, je vous l'accorde )Votre marque de Téléphone Naruto_c

La Taverne est en déficite budgétaire croissant, puisque bien trop peu de Fusionniens viennent encore se bourrer la gueule, insulter le staff et bugler l'Ôde à Fusion ...
Donc on est là, comme trois cons, Death', Don et moi, à se morfondre lamentablement devant un coctail spécial Requinou ...

Mais bref, voici une autre tournée générale :^^:

Le thème du topic est simple ; indiquer la marque de vos anciens/portables actuels, et même dire quelle est votre portable actuel.

Perso, à part le fait que je suis un Requin télépatiste, j'ai un Samsung U600 depuis 3 mois.

Et ce n'est pas pour cela que je considère Samsung comme la meilleure marque dans cette gamme de produit.
J'aime bien les Sony Ericsson, même si ils sont moins design, mais contiennent plus de logiciels.

Et vous, quelle est la marque de l'appareil qui vous détruit les gosses ( Bonjour, ami Canadien créateur de SPZ ) ou vous apporte des cancers et dont vous ne pouvez plus vous détacher ?
Revenir en haut Aller en bas
http://citadelledhyrule.forumaction.net/
Deathscythe
Ménestrel
Ménestrel
Deathscythe


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 34
Projet(s) en cours : S'éparpille sur mille projets à la fois. Commence tout, finit rien.
Niveau Rpg Maker : Stagnation constante.
Jeux Préférés : Tout ce qui est convivial et festif. Sinon, les Harvest Moon.
Date d'inscription : 08/05/2007

Votre marque de Téléphone Empty
MessageSujet: Re: Votre marque de Téléphone   Votre marque de Téléphone EmptyMar 19 Aoû 2008, 16:55

Je sais pas ce que va donner ce sujet, mais bon, je participe. N'ayant jamais été un amateur de portables, j'ai connu la vieille époque du téléphone cargo. Mon premier portable (enfin, celui de mes parents) faisait 20 cm et juste téléphone (ce qui n'est pas plus mal, je trouve). Ensuite, nous sommes passés à un modèle Alcatel tout pourri mais plus petit, c'était déjà ça.

Enfin, mon vrai portable personnel fut un Mitsubishi chéplucombien qui me suivit pendant 6 mois lors de mon année de 3ème avant que je le bazarde. Il avait tout le confort moderne (appareil photo, SMS, MMS) mais je n'utilisais que 15 minutes maximum de mon forfait 6 heures mensuelles. Donc, adios.

J'ai jamais aimé ces trucs, de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Don Estebahn
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Don Estebahn


Masculin
Nombre de messages : 2145
Age : 33
Jeux Préférés : Soul Reaver, Morrowind, Way of the Samurai
Date d'inscription : 18/02/2007

Votre marque de Téléphone Empty
MessageSujet: Re: Votre marque de Téléphone   Votre marque de Téléphone EmptyMar 19 Aoû 2008, 17:03

C'est plutôt un sondage, je déplace [Don hypocrite].

Moi, j'ai un petit LG tout petit et tout mignon (je connais pas le nom du modèle). Je sais plus depuis combien de temps je l'ai, ça fait déjà une paire d'année. J'ai pas pris de forfait avec, je marche à carte... d'ailleurs, c'est le super bon plan quand t'es radin et que tu préfères te faire appeler laughing ("ah merde, j'ai oublié de racheter une carte... bon, bah tu me phones tout à
l'heure ?").
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre marque de Téléphone Empty
MessageSujet: Re: Votre marque de Téléphone   Votre marque de Téléphone EmptyMar 19 Aoû 2008, 22:03

Moi j'ai un tout vieux Nokia, que mon père à rapporter.
Sinon, je m'étais acheté un Samsung, mais 4 semaines après il est tombé en panne :/ [Samsung... Alala, je vous jure..]

P.s:On devrait mettre chacun notre numéro de téléphone portable, vous trouvez pas ? [Même si on pourrait nous le chiper ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Deathscythe
Ménestrel
Ménestrel
Deathscythe


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 34
Projet(s) en cours : S'éparpille sur mille projets à la fois. Commence tout, finit rien.
Niveau Rpg Maker : Stagnation constante.
Jeux Préférés : Tout ce qui est convivial et festif. Sinon, les Harvest Moon.
Date d'inscription : 08/05/2007

Votre marque de Téléphone Empty
MessageSujet: Re: Votre marque de Téléphone   Votre marque de Téléphone EmptyMer 20 Aoû 2008, 00:34

Citation :
P.s:On devrait mettre chacun notre numéro de téléphone portable, vous trouvez pas ? [Même si on pourrait nous le chiper ... ]

Inconscient. Si on laisse la possibilité aux Fusionnards de parler à Don, il n'aura plus de répit, le pauvre. Enfin, n'ayant pas de portable, je suis à l'abri des hypothétiques espions de la Brigade des Moeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre marque de Téléphone Empty
MessageSujet: Re: Votre marque de Téléphone   Votre marque de Téléphone EmptyMer 20 Aoû 2008, 10:56

Mon Chéri a écrit:
Inconscient. Si on laisse la possibilité aux Fusionnards de parler à Don, il n'aura plus de répit, le pauvre. Enfin, n'ayant pas de portable, je suis à l'abri des hypothétiques espions de la Brigade des Moeurs.

Merde, j'aurais essayé ^^"
T'inquiète pas, j'ai déjà le numéro de portable de notre cher administrateur Don Estebahn !
Il m'envoi sans arrêt des sms disant que je lui manque, et quand je lui téléphone, il fait des cris de jouissances, alors c'est pour dire... laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nova
Infâme Milicien
Infâme Milicien
Nova


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 34
Projet(s) en cours : Rédemptions
Niveau Rpg Maker : + : Mapping, Évent, Combat. - : Script, Rapidité.
Jeux Préférés : FFTA, FFLW, FF 1 à 12 sauf 7, Jeux DS.
Date d'inscription : 30/12/2007

Votre marque de Téléphone Empty
MessageSujet: Re: Votre marque de Téléphone   Votre marque de Téléphone EmptyJeu 21 Aoû 2008, 14:55

Sony Ericsson K550im.
La classe, internet illimité et msn sur ce petit bijou qui fait en plus des photos de 2 Mégapixels!
J'ai eu aussi dans un lointain passé, le fameux Nokia 3310. Et aussi le 3510.
Franchement, je préfère de loin les Sony Ericsson, même s'il sont chers, ils assurent tant par le durée de vie que par l'esthétisme.
Mais Nokia c'est pas mal non plus. En tout cas je veux pas entendre parler de l'iphone. J'ai bavé 6 mois devant sa photo avant même quil soit sorti, tout ça pour me retrouver avec un téléphone qui bug sans cesse et qui est trop encombrant.
Rougecorne, si tu veux qu'on laisse nos numéros, ça va être ensuite dans une semaine une demande d'adresse, puis de numéro de compte bancaire, ainsi de suite jusqu'à demander la taille du... Bon bonne journée les obsédés!
Revenir en haut Aller en bas
http://authors-empire.1fr1.net/forum.htm
Deathscythe
Ménestrel
Ménestrel
Deathscythe


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 34
Projet(s) en cours : S'éparpille sur mille projets à la fois. Commence tout, finit rien.
Niveau Rpg Maker : Stagnation constante.
Jeux Préférés : Tout ce qui est convivial et festif. Sinon, les Harvest Moon.
Date d'inscription : 08/05/2007

Votre marque de Téléphone Empty
MessageSujet: Re: Votre marque de Téléphone   Votre marque de Téléphone EmptyJeu 21 Aoû 2008, 14:59

Citation :
jusqu'à demander la taille du... Bon bonne journée les obsédés!

C'est toi qui met ça sur le tapis. Et Rougecorne sait tout de notre anatomie, de toute façon. content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre marque de Téléphone Empty
MessageSujet: Re: Votre marque de Téléphone   Votre marque de Téléphone EmptyJeu 21 Aoû 2008, 15:34

Deathscythe a écrit:
Citation :
jusqu'à demander la taille du... Bon bonne journée les obsédés!

C'est toi qui met ça sur le tapis. Et Rougecorne sait tout de notre anatomie, de toute façon. content

Bah vi, que ce que tu crois.
Je ne perd pas des heures pour rien moi ! content
Dis, quand tu auras du temps libre, tu pourras dire à ton avatar d'arrêter de sucer son... bref, ça devient pénible, je te dis pas la bouche qu'il aura après laughing
[Désolé du HS, mais c'était plus fort que moi].
Revenir en haut Aller en bas
Shijun
Grand architecte de Fusion
Shijun


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 31
Projet(s) en cours : Enquiquinner Don
Niveau Rpg Maker : 10 Litres
Jeux Préférés : Jésus. et Oblivion.
Date d'inscription : 24/12/2007

Votre marque de Téléphone Empty
MessageSujet: Re: Votre marque de Téléphone   Votre marque de Téléphone EmptyVen 22 Aoû 2008, 21:16

Merde, je suis le seul Apple. ( J'ai un mac olol nan je déc'. )

Bon okay je l'ai pas encore. j'l'aurais mardi. Mais j'pourrais vous narguer et me prendre plus de coups de fouet donc l'Iphone à son utilité.

Avant ça, Samsung ( pété. )
Revenir en haut Aller en bas
Nova
Infâme Milicien
Infâme Milicien
Nova


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 34
Projet(s) en cours : Rédemptions
Niveau Rpg Maker : + : Mapping, Évent, Combat. - : Script, Rapidité.
Jeux Préférés : FFTA, FFLW, FF 1 à 12 sauf 7, Jeux DS.
Date d'inscription : 30/12/2007

Votre marque de Téléphone Empty
MessageSujet: Re: Votre marque de Téléphone   Votre marque de Téléphone EmptySam 23 Aoû 2008, 00:53

Mais voyons! Alors là! Mais! Non!
Je voulais parler de la taille du téléphone portable! C'est bien un topic consacré à ça, non? Oh lala, tout de suite, les idées perverses! J'y crois pas!
N'empêche que ce malentendu m'a permis d'apprendre que vous vous livrez à des actes gays de scrutation anatomique inter-fusionniens. C'est horrible. Je suis choqué. Je savais que Rougecorne faisait ça avec les poules et moutons de sa ferme, mais des humains!
Bon, pour éviter d'être accusé de floodeur pieux, j'ajouterai juste qu'il existe, en Chine et Japon uniquement, une version de PSP version téléphone portable.
Votre marque de Téléphone Psp2C'est pas dégueulasse, ça! Ces asiatiques se gardent tout pour eux!
Allez bonne nuit les poulets!

PS: c'est vrai que la fille de ton avatar, Death' est très suspicieuse. Ca fait plusieurs jours qu'elle s'arrête pas! Et elle est plutôt propre! Mais Rougecorne a raison, elle va avoir la bouche en feu!
Revenir en haut Aller en bas
http://authors-empire.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Votre marque de Téléphone Empty
MessageSujet: Re: Votre marque de Téléphone   Votre marque de Téléphone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre marque de Téléphone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ecrivez votre pseudo avec votre coude
» Votre Top 5 Films

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: SALLE DES PAS PERDUS :: La Tribune de Fusion :: Sondages :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser