RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 breath of fire heroes of blade

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



breath of fire heroes of blade Empty
MessageSujet: breath of fire heroes of blade   breath of fire heroes of blade EmptyMar 08 Juil 2008, 09:09

bien joué breath of fire heroes of blade Chidori2 study amazed [i]salut a tousse je ves vous presenter mon project sur breath of fire 1000 ans se son écoulé avant l'épique aventure le qu'alme etais revenus mais pandandans toute ses année passer un malle préparer un plant uncontournable se malle a pour non en enfer de tiranos depuis une secte prépar son retour et fais netre des creature pour prendre le royaume d'érédia les dragons de la lumiere i son entérée un jeune homme vi la bas il a pour non zéronin et dois éléminer les gorou pour faire echouér le retour de tiranos voila pour l'histoir

je cherche des scripteur des scripte de combat si vous pouver me les envoyer par mail avec les détail pour linstaler quare ses tres chiant je conais le logiciel mais pas encor assez et des ressource japonaise et sur bof cheers cyclops king breath of fire heroes of blade Icon_mer breath of fire heroes of blade Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Laugilus
Démocrate Usurpateur
Démocrate Usurpateur
Laugilus


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 32
Projet(s) en cours : Fusion Maker 1.0.0
Niveau Rpg Maker : Trop lent.
Jeux Préférés : FF X - KH - KH 2 - DQ 8 - Oblivion
Date d'inscription : 12/02/2007

breath of fire heroes of blade Empty
MessageSujet: Re: breath of fire heroes of blade   breath of fire heroes of blade EmptyMar 08 Juil 2008, 10:54

Salut blackrock666,

Ta présentation est malheureusement incomplète. Tu nous décrit simplement le scénario en quelques lignes. De plus, il est plein de fautes d'orthographes, ce qui le rend incompréhensible...

Je t'envoie faire un tour sur le topic de Rôtiro pour savoir ce que tu dois mettre dans une présentation.

Je vais maintenant verrouiller le topic.
Réalise ta nouvelle présentation et envoie-moi là par mp. Si elle est complète, je déverrouillerais ce topic.

Bonne chance quand même [Don hypocrite] !
Revenir en haut Aller en bas
 
breath of fire heroes of blade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Breath of Fire
» Breath of Fire III
» Destiny of Blade
» Destiny of Blade >> The MMORPG
» Fire Emblem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: GALERIE DES CREATIONS :: Projets :: Vos Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser