RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les Contes du Veilleur [Démo disponible en page 2]

Aller en bas 
+3
Patchwork
cucureuill
Horus
7 participants
AuteurMessage
Horus
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Horus


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 28
Projet(s) en cours : Les Contes du veilleur
Niveau Rpg Maker : 6/10
Jeux Préférés : Oblivion, Gothic 3
Date d'inscription : 18/06/2008

Les Contes du Veilleur [Démo disponible en page 2] Empty
MessageSujet: Les Contes du Veilleur [Démo disponible en page 2]   Les Contes du Veilleur [Démo disponible en page 2] EmptyMer 18 Juin 2008, 17:12

Bonjour à tous/ à toutes ! Je vais vous faire découvrir mon projet :

Les contes du veilleur

Forum du projet : http://contes-veilleur.forumsactifs.com/index.htm
Projet sous RPG Maker XP
Avancement :
Spoiler:
Les choses prévues :
Spoiler:

I. Scénario
- I.I Panthéon divin
Le panthéon divin est extrêmement complexe et ne peut être entièrement résumé...Les dieux sont clairement existants et nul ne le doutes ni n'a était dôté de la capacîté mentale de le faire.
Spoiler:
La puissance et l'influence des divinités est sans limites mais si la chose qui devait détruire la divinité suprême arrivait, le monde tomberait dans une horreur et dans un chaos sans nom.
L'architecte est la divinité avec laquelle vous aurait contact le plus souvent...mais cela ne sera pas chose aisée.
C'est un dieu à l'apparence humaine mais à la tête cachée par un masque à tentacule. Il est toujours rerésenté avec la légendaire cuirasse de la colonne qu'il aborde depuis son avenement.
Image de l'architecte :
Spoiler:

- I.II La genèse du monde
Le monde a été créer par l'architecte. On pourrait alors se demander à quoi servait la divinité suprême, non ? Et bien c'est elle qui a créer l'univers et les lois liées à celuil-ci (gravité...), rien que ça. :^^:
Le monde aurait d'abord était une sphère offerte à l'architcte par la divinité suprême. Il eu pour mission de créer un monde vaste sur lequel existerait diverses formes de vies plus ou moins intelligentes...mais restant manipulables. En effet, Ank-Narok créa la loi du créateur afin de garder la vie manipulable à souhait : elle se dévellopait grâce aux dieux mais pour condition qu'elle n'avait le pouvoir de vouloir les défier et de ne pas croire en eux. Pendant plus de 30 000 ans, le monde se dévellopea de manière prospère dans une société aux lois strictes et avec une omniprésence divine.

- I.III L'état actuel du monde
Les hommes sont donc sans le savoir, ni le vouloir, constamment sous les désirs pervers de manipulation des dieux qui les maîtrisent comme des pièces d'échec.
Voilà la hiérarchie actuelle de la société :
A ajouter

- I.IV Géographie
Le monde est divisé en 5 grandes parties :
Le Nordam
Les terres désolées
Le Tabalin
Le Nazallor
La grande fôret de Sonlya

- I.V Votre destinée
Vous êtes né sans la loi du créateur implantée dans votre esprit...Oui, vous êtes donc libre...
Tenterez-vous de faire disparaître cette abomination de pseudo-loi qu'on créés les dieux ? Ou au contraire d'en profiter pour assujétire le monde à vos bottes ? Serez-vous un intrépide guerrier habile aussi bien à l'épée qu'à la hache ? Un mage puissant maniant aussi bien le feu que la foudre ? Ou encore un archer aux flèches empoisonnées et savant manier l'esprit des gens avec autant d'agilité que sa dague ?
Vous, et vous seul, déciderez du sort du monde !
Vous, et vous seul, aurez le pouvoir d'influencer sur le futur !
Vous, et vous seul, pourrez aussi bien plonger l'univers dans le chaos, que le rendre à votre désir !

Vous êtes à la fois ce qu'était le monde, ce qu'il est et ce qu'il sera...

II. Personnages
Vous incarnez un jeune homme qui changera d'apparence de par les équipements que vous porterez mais aussi de par les actions que vous effectuerez. Son nom sera au choix du joueur.
Apparence :
Les Contes du Veilleur [Démo disponible en page 2] Z0lle39d4e

- II.I Personnages importants
Vincente Vanderty
Les Contes du Veilleur [Démo disponible en page 2] Yc13qk04tx
Age : 48 ans
Métier : Contrebandier
Histoire : Vincente Vanderty, homme d'un passé très chargé, aurait grandit dans le Nazallor...il connaît une quantité de choses impressionnantes et sera toujours quelqu'un à avoir comme allié plutôt que comme ennemi. Il a rejoint le Tabalin y a maintenant plus de 20 ans.
D'après la légende, il a perdu son oeil droit lors d'un combat singulier contre un démon.

Dorry Liphas
Les Contes du Veilleur [Démo disponible en page 2] 2r0ezrqz14
Age : 32 ans
Métier : Alchimiste
Histoire : Dorry Liphas est la fille d'une apothiquaire d'une grande renommé. Cela lui parut évident à la mort de sa mère de rester dans le commerce de potions et de remèdes. Hélàs, son stock fut rapidement épuisé et les clients trouvait que son magasin manquait de choix. Elle se décida donc de créer ses propres potions. C'est une femme plutôt riche et arrogante. Elle pourra néanmoins vous fournir quelques renseignements sur la haute société de par son statut sociale.

Sirus Hargante
Les Contes du Veilleur [Démo disponible en page 2] W0hjuvn35t
Age : 56 ans
Métier : Traqueur
Histoire : Sirus Hargante est un traqueur au service du conseil des Neuf. Il n'a ni pitié ni sentiments : c'est simplement une machine à tuer. Malgré son âge, il est extrêmement puissant et efficace. On ignore complétement d'où il vient et par quoi il est manipulé...
La seul chose que l'on sait c'est que le conseil des Neuf tente de cacher tout renseignements sur Sirus.

Marlama
Les Contes du Veilleur [Démo disponible en page 2] O1a95bfyyf
Age : 30 ans
Métier : Courtisane
Histoire : Marlama est la courtisane du Comte Balin. Elle a été reuceuilli par la tenancière de La Fleur Bleue et grandi dans cet environnement avant d'être choisi par le Comte pour être sa courtisane. Elle est éternéllement reconnaissante envers la tenancière, sachant qu'elle lui doit tout. Depuis peu de temps, elle se sent observé et surveillé de plus en plus par le conseil des Neuf.

III. Systèmes
J'ai essayé de rendre le jeu le plus vivant et libre possible...voici donc une liste de certaines choses réalisables ou existantes :
    - système de saison qui affectera certain aspect du monde.
    - un panthéon divin dévellopé, jouant un rôle majeur dans l'histoire
    - sytème de gestion de la faim et de la soif
    - jour/nuit
    - forge, alchimie et cuisine
    - gestion des quêtes dans un livre de quête
    - système de métier poussé (avec par exemple : pêcheur, bucheron, mineur...)
    - de nombreuses factions et guildes avec lequel vous devrez équilibrer les relations et tensions...
    - des trophés gagnables lors de quêtes ou avec des mini-jeu
    - des compétences achetables par des points gagnés à chaque niveau
    - la possibilité de devenir un prince de la nuit
    - les armes et armures nécessiteront pour la plupart d'avoir été entraîné pour les équiper
    - les magasins ont un stock
    - les arcs nécessitent des flèches pour tirer
    - on peut crocheter les serrures grâce à un crochet si on connaît la technique

- III.I Combats
Les combats seront vus de côtés mais avec l'apparence du héro sur le map (le character).
Quelques screens : (pas forcèment d'actualité ni finalisés)
Spoiler:

- III.II Classes et spécialisations
En commenceant le jeu comme simple homme, vous pourrez au fur et à mesure de l'aventure vous spécialiser dans une des 3 classes qui ont chacunes 2 branches.
Schéma explicatif :
A ajouter

- III.III Menus
Le menu n'est pas encore choisi.

- III.IV Ecran Titre
L'écran titre est fait en script et les ressources ont été faites par moi (excepté le cadre).
L'ecran-titre :
Spoiler:

- III.V Livre des quêtes
Les quêtes seront rangées dans un livre de quête accessible depuis le menu.
Elles sont classées en 3 pour une meilleure gestion : quêtes en cours (celles que vous êtes en train d'effectuer), quêtes achevées (les quêtes finies) et enfin quêtes inachevées (les quêtes abandonnées, soit parce que vous avez échouer, soit parce que pour une raison ou pour une autre elle sont terminées sans objectif atteint).
Le livre de quête :
Spoiler:

- III.VI Arbre de talents
Grâce à un système fait par Uzi suite à ma demande, un arbre de talents est désormais axcessible.
Pour chaque classe et dérivé de classe il y aura un arbre de talents !
Vous acquérissez des points de talents à chaque niveau qui seront dépensablent dans l'arbre de talents...
Quelques screens : (pas forcèment d'actualité ni finalisés)
Spoiler:

- III.VII Saisons
Il y aura 3 saisons :
Soufflegivre : hiver froid et très rude, saison de la "sortie des bêtes" (une vielle légende raconte qu'en cette saison des bêtes sanguinaires sortes des bois, les gens ne sortent donc que très peu en cette saison)
Eslewyr : printemps doux, saison de la pêche
Rifazurr : été chaud, saison des récoltes et des taxes

IV. Screenshots
Spoiler:

V. Suppléments divers
Petite vidéo de l'arbre de talents v2 en action :


Télécharger la vidéo : environ 3mo

VI. Remerciments
Graphismes et ressoures :
- Patchwork
- Sithjester
- Rugura
- GTK
- Dooxe
- Sunmat
- Benben
- Mack
- Cucureill
scripts et systèmes :
- Uzi
- Tonyryu
- Corwin
- DarkLeo
- Roys
- Deke
- Krazplay
- SandGolem
- Mat
- Hunter x
- Synthesize
Autres remerciments :
- Siegfried
- Mattamat
- Hanibal
- Gamayor
- Bolrack
- Moms
- Artemis


Dernière édition par Horus le Lun 15 Sep 2008, 20:19, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
cucureuill
Acrobate
Acrobate
cucureuill


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2007

Les Contes du Veilleur [Démo disponible en page 2] Empty
MessageSujet: Re: Les Contes du Veilleur [Démo disponible en page 2]   Les Contes du Veilleur [Démo disponible en page 2] EmptyMer 18 Juin 2008, 17:21

Petit message venant de toi sur créative :
Horus a écrit:
Merci beaucoup cucureill ! C'est exactement cela !
Je te mets dans mes crédits avec Mack.

Pourtant je n'y suis pas et Mack non plus ...
C'est pas beau mentir Les Contes du Veilleur [Démo disponible en page 2] N21

Edit pour Horus : Pas grave .. Ce qui compte c'est que nous a ajouté Wink


Dernière édition par cucureuill le Mer 18 Juin 2008, 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Horus


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 28
Projet(s) en cours : Les Contes du veilleur
Niveau Rpg Maker : 6/10
Jeux Préférés : Oblivion, Gothic 3
Date d'inscription : 18/06/2008

Les Contes du Veilleur [Démo disponible en page 2] Empty
MessageSujet: Re: Les Contes du Veilleur [Démo disponible en page 2]   Les Contes du Veilleur [Démo disponible en page 2] EmptyMer 18 Juin 2008, 17:50

Oups ! Désolé mille fois Cucureill !
Je n'ais pas mis à jour la liste...je l'ai seulement fais dans les crédits du projet dans un script...
Encore pardon à toi et Mack, c'est corrigé !
Revenir en haut Aller en bas
Patchwork
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Patchwork


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 43
Niveau Rpg Maker : se débrouille.
Jeux Préférés : FF, Suikoden, Mario kart, ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Les Contes du Veilleur [Démo disponible en page 2] Empty
MessageSujet: Re: Les Contes du Veilleur [Démo disponible en page 2]   Les Contes du Veilleur [Démo disponible en page 2] EmptyMer 18 Juin 2008, 20:09

Je suis dans tes crédits ?! cool !!!

Le projet à l'air vraiment pas mal et bien travaillé.
- Le personnage parlera-t-il ? si oui, est-ce que ses paroles seront influencées par ses actions ?
- Le système de faim et de soif : perso, je ne suis pas très fan de ce système. Je suis un joueur qui aime flâner, se préparer une bonne tasse de café pendant qu'il joue, fouiller la moindre parcelle de décor suspectes... et ce système pourri généralement tout ça. Maintenant, il ne s'agit que d'un avis, mais je suis vraiment contre.
- Le système d'arbre des compétences a l'air classe... même si le design mériterait d'être un peu plus élaboré (j'en utiliserait bien un aussi pour mon projet)
- Pour les maps, la première est bien réalisée mais un peu vide, quant à la seconde, le bloc noir au centre gêne un peu (je pense que d'autres personnes t'on déjà fait la même remarque)

Enfin, en espérant avoir pu t'aider un minimum, bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://patchworkrmxp.canalblog.com/
Horus
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Horus


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 28
Projet(s) en cours : Les Contes du veilleur
Niveau Rpg Maker : 6/10
Jeux Préférés : Oblivion, Gothic 3
Date d'inscription : 18/06/2008

Les Contes du Veilleur [Démo disponible en page 2] Empty
MessageSujet: Re: Les Contes du Veilleur [Démo disponible en page 2]   Les Contes du Veilleur [Démo disponible en page 2] EmptyMer 18 Juin 2008, 20:17

Alors pour te répondre Patchwork :
Les crédits c'est principalement pour tes ressources et addons mais grâce aux remarques sue tu viens de faire je t'aurais bien mis aussi dans Autres Remerciments ! [Don hypocrite]
La Faim/soif n'est encore qu'un projet...je ne sais pas encore si je le mettrais vraiment.
Je suis actuellement en train d'améliorer le design de l'arbre de talents et principalement les îcones.
Merci encore de ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Horus


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 28
Projet(s) en cours : Les Contes du veilleur
Niveau Rpg Maker : 6/10
Jeux Préférés : Oblivion, Gothic 3
Date d'inscription : 18/06/2008

Les Contes du Veilleur [Démo disponible en page 2] Empty
MessageSujet: Re: Les Contes du Veilleur [Démo disponible en page 2]   Les Contes du Veilleur [Démo disponible en page 2] EmptyVen 20 Juin 2008, 20:23

Petite vidéo de l'arbre de talents v2 en action :

Télécharger la vidéo : environ 3mo
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Patchwork
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Patchwork


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 43
Niveau Rpg Maker : se débrouille.
Jeux Préférés : FF, Suikoden, Mario kart, ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Les Contes du Veilleur [Démo disponible en page 2] Empty
MessageSujet: Re: Les Contes du Veilleur [Démo disponible en page 2]   Les Contes du Veilleur [Démo disponible en page 2] EmptyVen 20 Juin 2008, 23:54

Trop la classe, je pense réellement intégrer quelque chose dans ce genre dans mon projet (ou genre un sphérier)
Un grand merci à toi pour l'inspiration... et pour la vidéo directe.

Sinon, comment fonctionne-t-il, on gagne des points à dépenser à chaque niveau ou il s'agit d'un autre système ?
Revenir en haut Aller en bas
http://patchworkrmxp.canalblog.com/
Hareck
Fou du Roi
Fou du Roi
Hareck


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31
Projet(s) en cours : Un rogue like
Niveau Rpg Maker : Dieu ultime (no joke...), si on ne compte pas le ruby. Si on compte le ruby, juste Ultra bon. :)
Jeux Préférés : LoL, The Binding of Isaac, la série des TES, les rogues en général, et tant d'autre!
Date d'inscription : 25/07/2007

Les Contes du Veilleur [Démo disponible en page 2] Empty
MessageSujet: Re: Les Contes du Veilleur [Démo disponible en page 2]   Les Contes du Veilleur [Démo disponible en page 2] EmptySam 21 Juin 2008, 04:47

Wa... Les pojet sont de plus en plus... poucer. Avancer. Moi, j'en suis à un stade minable, et sans système (tout sa parce que je ne trouve pas de scribeur). Sinon ton projet est comme je le laisse paraitre ... vraiment pas mal. Des maps a peu près remplis. Mais la maison je la trouve... TROP VIDE! Ou pas asser! XD

En tout cas, bonne continuation à toi!

PS : ne fait pas attention au 4H45. Je suis insomniaque et non "no-life". J'ai des gros gros problémes de sommeil en ce moment. Enfin. Depuis 3/4 mois Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shark-team.fr/index.php
Horus
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Horus


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 28
Projet(s) en cours : Les Contes du veilleur
Niveau Rpg Maker : 6/10
Jeux Préférés : Oblivion, Gothic 3
Date d'inscription : 18/06/2008

Les Contes du Veilleur [Démo disponible en page 2] Empty
MessageSujet: Re: Les Contes du Veilleur [Démo disponible en page 2]   Les Contes du Veilleur [Démo disponible en page 2] EmptySam 21 Juin 2008, 10:53

Woaw ! Malgré la qualité de la vidéo, vous aimez ?
Et bah dis donc cela me surprends !
Je m'attendais à des remarques qui mettraient plus en cause la qualité du système !
Déjà dites aussi bravo à Uzi, sans qui ce système n'aurait pas eu place dans mon projet !
Ensuite, des réponses à vos commentaires :
Les talents seront achetables grâce à des points gagnés à chaque niveau effectivement...je rajouterais peut être un autre moyen...à la base je voulais que l'on gagne des points en fonction des résultats des combats...mais je n'ai pas trouvés de moyen pour le faire...à part par des conditions de victoire...je vous tiens au courant !
Pour les maps, ce ne sont que des premières versions en quelque sorte et je compte les améliorer (cela doit ce voir surtout sur la map de la grotte).
En tout cas, merci à tous pour votre soutien et vos critiques !
Revenir en haut Aller en bas
moms
Luthiste
Luthiste
moms


Nombre de messages : 375
Age : 35
Projet(s) en cours : héhé pas de nom...
Date d'inscription : 24/08/2007

Les Contes du Veilleur [Démo disponible en page 2] Empty
MessageSujet: Re: Les Contes du Veilleur [Démo disponible en page 2]   Les Contes du Veilleur [Démo disponible en page 2] EmptySam 21 Juin 2008, 14:06

histoire :
Le scénario semble bien réfléchi en voyant, ton schéma hiérarchique des divinités, pourtant il reste encore à savoir quelle type de lien entretienne les divinités entre-elles? qu'elle sont leur domaine d'action? Que représente la divinité suprême par rapport au autres (ils a crée par exemple)?

Ensuite le problème des êtres non vivant :
les hommes sont sans le savoir constamment sous l'influence des divinités, comment se manifeste cette influence dans le monde courant?

il ne reste plus que la destinée du héros:
d'après ce que l'ont sait le héros pourra choisir son destin, donc on sera amener à faire des choix important qu cours du jeu, est-ce que c'est choix auront une véritable répercussion sur le déroulement du jeu? on aura le droit à plusieurs scénario?
peut être une réponse dans le titres "les contes du veilleur" (les veut dire plusieurs... et il semble que le veilleur n'a pas une grosse importance dans le jeu donc...)

système et combat
j'espère que tu réussira à mettre en place tout les système que tu souhaites ^^!
le sytème de upgrade de compétence est vraiment intéressant, j'essaie moi même d'un faire un mais sans script, juste en évent(avoir trop de script font qu'il se gêne entre eux), je suis comme curieux de savoir comment tu as organisés ton système... on dirait que tu as un peu tout mélanger que ce soit l'apprentissage de compétence, le gain de caractéristique ou bien encore, le maniement d'arme, fait attention que cela n'aille en contradiction avec ton histoire, sachant que l'on libre dans notre évolution si on est restreint dans le compétence il va y avoir un soucis.

combat vue de côte alors pourquoi mettre des monstres sur ta map? à moins que ce soient des boss

Mapping
pas grand chose à dire de ce côté, ta map semble très bien faites (peut être un peu trop surchargé à mon gout à moins que tu ai ajouté beaucoup d'évent pour renforcé les interactions...)

voila quelque critique, bonne continuation dans ton jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Horus


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 28
Projet(s) en cours : Les Contes du veilleur
Niveau Rpg Maker : 6/10
Jeux Préférés : Oblivion, Gothic 3
Date d'inscription : 18/06/2008

Les Contes du Veilleur [Démo disponible en page 2] Empty
MessageSujet: Re: Les Contes du Veilleur [Démo disponible en page 2]   Les Contes du Veilleur [Démo disponible en page 2] EmptySam 21 Juin 2008, 15:37

Wohoho ! Merci beaucoup de tes remarques ! Alors, je vais y répondre :
Citation :
Le scénario semble bien réfléchi en voyant, ton schéma hiérarchique des divinités, pourtant il reste encore à savoir quelle type de lien entretienne les divinités entre-elles? qu'elle sont leur domaine d'action? Que représente la divinité suprême par rapport au autres (ils a crée par exemple)?
Hum, je prévois la publication d'un schéma pour simplifier les choses...mon panthéon est asser compliqué et ce serait difficile et je baclerais sans doutes les choses en essayant de l'expliquer ici.

Citation :
Ensuite le problème des êtres non vivant :
les hommes sont sans le savoir constamment sous l'influence des divinités, comment se manifeste cette influence dans le monde courant?
Là encore, un schéma de la hiérarchie de la société s'imposera...
Pour simplifier : les hommes ont érigués des sanctuaires à certains endroits particuliers et rendent hommage aux divinités par un culte très important et qui joue un grand rôle dans la vie de personnes qui se sont dévoués entièrement aux dieux.

Citation :
d'après ce que l'ont sait le héros pourra choisir son destin, donc on sera amener à faire des choix important qu cours du jeu, est-ce que c'est choix auront une véritable répercussion sur le déroulement du jeu? on aura le droit à plusieurs scénario?
peut être une réponse dans le titres "les contes du veilleur" (les veut dire plusieurs... et il semble que le veilleur n'a pas une grosse importance dans le jeu donc...)
Effectivement, il y aura plusieurs scénarios jouables en fonction des actes et des choix du joueur...certains choix provoqueront en effet des changement importants dans le monde.

Citation :
le sytème de upgrade de compétence est vraiment intéressant, j'essaie moi même d'un faire un mais sans script, juste en évent(avoir trop de script font qu'il se gêne entre eux), je suis comme curieux de savoir comment tu as organisés ton système... on dirait que tu as un peu tout mélanger que ce soit l'apprentissage de compétence, le gain de caractéristique ou bien encore, le maniement d'arme, fait attention que cela n'aille en contradiction avec ton histoire, sachant que l'on libre dans notre évolution si on est restreint dans le compétence il va y avoir un soucis.
Oui, j'aurais quelques remaniments à faire de ce côté bientôt.

Citation :
combat vue de côte alors pourquoi mettre des monstres sur ta map? à moins que ce soient des boss
Je n'aimes pas ce terme...non, les monstres sont présents sur la carte pour une meilleure imersion...pas de "Fantôme tous les 20 pas" ! [Sansonic boudeur]

Merci de tes encouragements à toi aussi !

Au passage, une new, l'écran titre a été fait :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hareck
Fou du Roi
Fou du Roi
Hareck


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31
Projet(s) en cours : Un rogue like
Niveau Rpg Maker : Dieu ultime (no joke...), si on ne compte pas le ruby. Si on compte le ruby, juste Ultra bon. :)
Jeux Préférés : LoL, The Binding of Isaac, la série des TES, les rogues en général, et tant d'autre!
Date d'inscription : 25/07/2007

Les Contes du Veilleur [Démo disponible en page 2] Empty
MessageSujet: Re: Les Contes du Veilleur [Démo disponible en page 2]   Les Contes du Veilleur [Démo disponible en page 2] EmptySam 21 Juin 2008, 17:13

C'est pas mal! Sa se vois tout de suite que tu connais RPG-MAKER depuis un ans au moin! PU**N!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shark-team.fr/index.php
Horus
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Horus


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 28
Projet(s) en cours : Les Contes du veilleur
Niveau Rpg Maker : 6/10
Jeux Préférés : Oblivion, Gothic 3
Date d'inscription : 18/06/2008

Les Contes du Veilleur [Démo disponible en page 2] Empty
MessageSujet: Re: Les Contes du Veilleur [Démo disponible en page 2]   Les Contes du Veilleur [Démo disponible en page 2] EmptySam 21 Juin 2008, 17:26

Citation :
Sa se vois tout de suite que tu connais RPG-MAKER depuis un ans au moins !
A peu près ouais...merci !
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Horus


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 28
Projet(s) en cours : Les Contes du veilleur
Niveau Rpg Maker : 6/10
Jeux Préférés : Oblivion, Gothic 3
Date d'inscription : 18/06/2008

Les Contes du Veilleur [Démo disponible en page 2] Empty
MessageSujet: Re: Les Contes du Veilleur [Démo disponible en page 2]   Les Contes du Veilleur [Démo disponible en page 2] EmptyDim 22 Juin 2008, 14:49

Désolé du double post mais une new un peu spéciale :
J'aimerais remercier les personnes qui m'ont aidées, soutenues, ou par lequel j'ai récupérés un système ou une ressource, par quelque chose de plus qu'un simple crédit...
Par exemple, une statue avec un character que la personne a réalisé dans une ville...
J'éspères que vous me comprenez...

Je demandes donc aux personnes suivantes :
- Patchwork OK
- Sithjester
- Rugura
- GTK
- Dooxe
- Sunmat
- Benben
- Mack
- Cucureill
- Uzi
- Tonyryu
- Corwin
- DarkLeo
- Roys
- Deke
- Krazplay
- SandGolem
- Siegfried OK
- Mattamat
- Hanibal
- Gamayor
- Moms
- Mat
- Artemis


Dernière édition par Horus le Ven 27 Juin 2008, 15:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Horus


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 28
Projet(s) en cours : Les Contes du veilleur
Niveau Rpg Maker : 6/10
Jeux Préférés : Oblivion, Gothic 3
Date d'inscription : 18/06/2008

Les Contes du Veilleur [Démo disponible en page 2] Empty
MessageSujet: Re: Les Contes du Veilleur [Démo disponible en page 2]   Les Contes du Veilleur [Démo disponible en page 2] EmptyJeu 26 Juin 2008, 18:51

Plop, une map en cours :
Les Contes du Veilleur [Démo disponible en page 2] Srpmu2tgvd
Votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Contes du Veilleur [Démo disponible en page 2] Empty
MessageSujet: Re: Les Contes du Veilleur [Démo disponible en page 2]   Les Contes du Veilleur [Démo disponible en page 2] EmptyVen 27 Juin 2008, 03:16

Pas mal! Les ressources custom vont bien avec les RTP de base, c'est une très bonne map.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Ménestrel
Ménestrel
Artemis


Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 33
Niveau Rpg Maker : En ce moment, plus grand chose...
Jeux Préférés : Je redécouvre Age of Mythology, et sinon FF forever !
Date d'inscription : 06/09/2007

Les Contes du Veilleur [Démo disponible en page 2] Empty
MessageSujet: Re: Les Contes du Veilleur [Démo disponible en page 2]   Les Contes du Veilleur [Démo disponible en page 2] EmptyVen 27 Juin 2008, 14:35

Et bin dis donc, c'est rafraichissant de redémarrer après le bac sur des projets comme ça.

Le scénario :
J'aime particulièrement l'idée de ton panthéon divin, avec des entités qui dirigent tous de hauts et qui paraissent intouchables, ça me plait. En plus ils ont organisés les mecs ! Si c'est pas bien tout ça. Bon, après, il faudrait voir un peu le panthéon complet pour donner plus d'avis du côté de l'organisation divine, parce là, je dois avouer que c'est un peu incomplet : à toi de voir si tu veux nous le montrer ou pas, pour avoir quelques avis. Je te conseille de le mettre sur le forum parce que ça a l'air d'être quelque chose d'important dans ton jeu, alors si on peut te dire ce qu'on en pense pour qu'il soit au top, ça serait peut-être pas mal.

Concernant le héros, je sais que tu veux conservé un maximum de liberté dans le jeu, et l'idée du héros libéré des Dieux est elle aussi très intéressante, mais je pense que tu devrais quand même nous en dire un peu plus sur lui. Vu le scénario, je pense pas que tu puisse te permettre d'avoir un héros sans personnalité, sans passé. Alors je sais pas ce que tu as sur lui, mais je te conseille de lui donner de la vie avec un passé, et surtout en expliquant un peu pourquoi il est libéré de l'influence des divinités et pas d'autres...s'il n'y en a pas d'autre.

Personnages :
Oula, ils courent pas les rues les personnages importants dans le jeu on dirait. Tu pourrais nous montrer quand même quelques perso qui pourraient avoir leur importance dans le jeu, comme le Roi fou qui voue un culte aux divinité, ou des persos susceptibles de venir aider le héros, voire même des grands méchants potentiels.

Systèmes :
Tu m'as l'air très inspiré de ce côté là.
Mias j'aimerais quand même te prévenir quant à un des systèmes que tu veux utilisé qui ne me botte pas trop, c'est le système de faim et soif.
Moi, je trouve que ça sert pas à grand chose et que ça rajoute une contrainte. Bien sûr, ça donne du réalisme, mais encore faut-il qu'il soit géré correctement. Parce que s'il te faut une baguette de pain toutes les 2 minutes et que le crouton de pain est à un prix exorbitant ou à l'inverse (ce qui est plus courant), s'il faut manger une fois tout les 36 du mois et que le poulet tout cuit se trouve dans tous les coin de rues, ça sert pas à grand chose à part remplir le sac.
Donc si tu veux qu'il soit correct, ce système là, je pense que tu devrais essayer de rajouter quelques conséquences en plus. Par exemple, quand le perso a faim, il est plus faible au corp à corp parce qu'il est épuisé, quand il a trop soif, il a du mal à prononcer les sorts, et inversement, quand il a bien manger, il est tout plein d'énergie pour défoncer les autres, etc... des petites interactions qui donneraient un intérêt à ce système, à moins qu'il ne soit déjà comme ça... si c'est le cas, je me fouette.

Sinon, pour le reste, je te souhaite de réussir à inclure tous ces systèmes dans ton jeu parce que ça m'a l'air très complet.

Pour les combats, pas grand chose à dire de plus, car je pense que les screens de combats ont être faits juste pour l'exemple.Si c'est pas le cas il faudrait les soigner...
Dans tous les cas, pense bien soigner le fond de carte du combat, sino, ça rend les combats moins jolis et moins vivants.


Pour finir, ton idée sur les statues des personnes à remercier est vraiment bien pensé, ça leur donne une présence ailleur que dans les crédits que personne ne regarde. Sur la plaque de la statue, tu pourrait mettre par exemple le rôle que chacun à joué dans ton projet. Pour les personnes qui ont vraiment contribuées, pourquoi ne pas leurs faire carréement un personnage ? Après, ce sont simplement des idées, à toi de prendre ou pas.


Pour conclure, ton projet est très bien pensé, mais par contre, en voyant tout ce que tu envisage de faire, je te conseille de bien te faire aider parce que sinon, tu vas vite désespérer sous les masses de choses à faire. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Horus


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 28
Projet(s) en cours : Les Contes du veilleur
Niveau Rpg Maker : 6/10
Jeux Préférés : Oblivion, Gothic 3
Date d'inscription : 18/06/2008

Les Contes du Veilleur [Démo disponible en page 2] Empty
MessageSujet: Re: Les Contes du Veilleur [Démo disponible en page 2]   Les Contes du Veilleur [Démo disponible en page 2] EmptyVen 27 Juin 2008, 15:40

Merci beaucoup de ta critique très complète !
Alors :
Scénario :
Il faudra que je vous fasses un déscriptif plus avancé de l'état du monde...mais pas maintenant...
Personnages :
Je ne penses pas que cela soit vraiment nécessaire mais je vous ferais quelques présentations avec des personnages clés.
Systèmes :
Le système Faim/Soif va sans doutes être supprimé de la liste que je me suis faites vue le nombre de gens qui ont trouvés ce système inutile et embêtant.
Pour les combats, ces screens ne servent qu'à vous montrer la base et un petit exemple illustré.

Voilà ! Encore merci de tes remarques...un petit ajout dans les remerciments !

New : Désormais les arcs nécessitent des flèches pour tirer et le nom du lieu sera fficher sur une image...
Par contre j'ai un gros bug avec la fonction équiper...j'ai beau retiré tout les scripts ajoutés, mon héro ne peut changer d'équipement !
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Horus


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 28
Projet(s) en cours : Les Contes du veilleur
Niveau Rpg Maker : 6/10
Jeux Préférés : Oblivion, Gothic 3
Date d'inscription : 18/06/2008

Les Contes du Veilleur [Démo disponible en page 2] Empty
MessageSujet: Re: Les Contes du Veilleur [Démo disponible en page 2]   Les Contes du Veilleur [Démo disponible en page 2] EmptyLun 07 Juil 2008, 22:36

Une new importante :
Il n'y aura finalement pas d'équipement visible...pourquoi ?
Parce qu'il a un nombre de bugs incalculables...donc je ne peux le mettre...Wink
C'est très dommage car il représentait un plus incontestable...mais tant pis !

Edit :
Des news :
Le menu a été choisis, je suis en train de faire l'apparence des fenêtres.
Un système de crochetage à été ajouté, je posterais un screen.
Une nouvelle map d'intérieur avec ses ressources custom est en création...
Equipement visible de retour ? Peut être bien !

Edit by Artemis : Je me permet de rassembler un peu tes posts pour éviter les triple posts.

Edit en rentrant de vacances : Bon alors j'ai laissé tomber l'équipement visible pour me tourner vers un personnage qui sera animé lorsqu'il ouvre une porte, crochete un coffre, bois une potion, etc.
Actuellement je me lance dans la conception d'un menu entièrement custom...des screens parleront pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Horus


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 28
Projet(s) en cours : Les Contes du veilleur
Niveau Rpg Maker : 6/10
Jeux Préférés : Oblivion, Gothic 3
Date d'inscription : 18/06/2008

Les Contes du Veilleur [Démo disponible en page 2] Empty
MessageSujet: Re: Les Contes du Veilleur [Démo disponible en page 2]   Les Contes du Veilleur [Démo disponible en page 2] EmptySam 02 Aoû 2008, 12:10

Aller, je vous gâte, voilà une petite avant-première de la fenêtre de message !
Les Contes du Veilleur [Démo disponible en page 2] Estqtp4zi3
Le héro n'est pas définitif.
Comme vous pouvez le voir, un des ajouts est que la tête de la personne qui parle est affichée dans un petit cadre au dessus de la name-box...

Et en plus un screen d'une maison (encore en création certes) :
Les Contes du Veilleur [Démo disponible en page 2] Okb73f3iub
Certaines ressources sont de moi : la tablette verte dans le salon, les murs bleus, les cadres...(bien sûr les personnages dans les cadres ne sont pas de moi...petit clin d'oeil à BenBen, je lui devait bien au moins ca).

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Horus


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 28
Projet(s) en cours : Les Contes du veilleur
Niveau Rpg Maker : 6/10
Jeux Préférés : Oblivion, Gothic 3
Date d'inscription : 18/06/2008

Les Contes du Veilleur [Démo disponible en page 2] Empty
MessageSujet: Re: Les Contes du Veilleur [Démo disponible en page 2]   Les Contes du Veilleur [Démo disponible en page 2] EmptyMar 05 Aoû 2008, 15:00

New : Ajouts de 4 personnages non-joueurs importants.
Revenir en haut Aller en bas
Hareck
Fou du Roi
Fou du Roi
Hareck


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31
Projet(s) en cours : Un rogue like
Niveau Rpg Maker : Dieu ultime (no joke...), si on ne compte pas le ruby. Si on compte le ruby, juste Ultra bon. :)
Jeux Préférés : LoL, The Binding of Isaac, la série des TES, les rogues en général, et tant d'autre!
Date d'inscription : 25/07/2007

Les Contes du Veilleur [Démo disponible en page 2] Empty
MessageSujet: Re: Les Contes du Veilleur [Démo disponible en page 2]   Les Contes du Veilleur [Démo disponible en page 2] EmptyMar 05 Aoû 2008, 16:25

... ton projet est vraiment très bien avancer. C'est de plus en plus beau. Vivement la démos!

PS : Je ne comprend pas... Pourquoi suis-je dans les autres remerciement? J'ai rien fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shark-team.fr/index.php
Yelrahc
Luthiste
Luthiste
Yelrahc


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 31
Projet(s) en cours : RPG - Rôle Playing Gag
Niveau Rpg Maker : Médiocre
Jeux Préférés : RPG et FPS en général (+ jeux nintendo !)
Date d'inscription : 08/07/2007

Les Contes du Veilleur [Démo disponible en page 2] Empty
MessageSujet: Re: Les Contes du Veilleur [Démo disponible en page 2]   Les Contes du Veilleur [Démo disponible en page 2] EmptyMar 05 Aoû 2008, 16:31

Un projet qui me semble très abouti.
Beaucoup de systèmes qui ont l'air bien fichu. L'arbre de compétence m'a l'air bien sympathique, en espérant que celui ci ne se révèle pas trop limité.
Ensuite je suis du même avis que patchou en ce qui concerne le système de faim qui impose une contrainte permanente au joueur et qui au final, sert à juste à donner à manger toutes les 5 minutes sans en tirer aucun intérêt.
Un système à éviter d'après moi, après tu fais ce que tu veux hein :^^:
Le mapping a vraiment l'air de qualité même si les intérieurs sont pour moi trop remplies et pas assez espacés. Certes c'est très joli mais je doute que la navigation soit très aisée, surtout vu le nombre important de PNJs qui se baladent. Après peut-être que tous tes intérieurs ne sont pas calqués sur celui ci hein ^^
Mais c'est vrai que beaucoup de makers ont tendance à voiloir faire un mapping tellement fouillé que celui ci devient désagréable pour le joueur.

Je susi de près l'avancement de ce projet content
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Horus


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 28
Projet(s) en cours : Les Contes du veilleur
Niveau Rpg Maker : 6/10
Jeux Préférés : Oblivion, Gothic 3
Date d'inscription : 18/06/2008

Les Contes du Veilleur [Démo disponible en page 2] Empty
MessageSujet: Re: Les Contes du Veilleur [Démo disponible en page 2]   Les Contes du Veilleur [Démo disponible en page 2] EmptyMar 05 Aoû 2008, 17:00

Eh ben ! Que de commentaires sur un projet qui n'était il y a pas plus de 6 mois qu'une map de plaine vide...
Je te remercies de tes remarques. Alors pour y répondre :
Citation :
Ensuite je suis du même avis que patchou en ce qui concerne le système de faim qui impose une contrainte permanente au joueur et qui au final, sert à juste à donner à manger toutes les 5 minutes sans en tirer aucun intérêt.
Supprimé !
Citation :
Le mapping a vraiment l'air de qualité même si les intérieurs sont pour moi trop remplies et pas assez espacés. Certes c'est très joli mais je doute que la navigation soit très aisée, surtout vu le nombre important de PNJs qui se baladent. Après peut-être que tous tes intérieurs ne sont pas calqués sur celui ci hein ^^
Mais c'est vrai que beaucoup de makers ont tendance à voiloir faire un mapping tellement fouillé que celui ci devient désagréable pour le joueur.
Hum...sincérement je les trouves...trop peu remplis ! Enfin surtout la dernière maison...Je vais faire quelques tests de passages.

Voilà !
Merci encore à vous deux et à tous les autres !


Edit : Avant de partir pendant plus d'une semaine loin de mon projet, une petite avant première de la ville de Lyadora :
Les Contes du Veilleur [Démo disponible en page 2] Haf41mxtho
Revenir en haut Aller en bas
Yelrahc
Luthiste
Luthiste
Yelrahc


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 31
Projet(s) en cours : RPG - Rôle Playing Gag
Niveau Rpg Maker : Médiocre
Jeux Préférés : RPG et FPS en général (+ jeux nintendo !)
Date d'inscription : 08/07/2007

Les Contes du Veilleur [Démo disponible en page 2] Empty
MessageSujet: Re: Les Contes du Veilleur [Démo disponible en page 2]   Les Contes du Veilleur [Démo disponible en page 2] EmptyMar 05 Aoû 2008, 17:39

La dernière map me plait beaucoup. C'est joli, varié et pas trop encombré.

Tu trouves la dernière map d'intérieur trop peu remplie ? Hé ben ^^
En fait c'est pas qu'elle est vraiment pleine à craquer, mais vu que les pièces sont petites, çà laisse pas énormément de place.

Après c'est à voir en jeu ^^

Une date prévue pour une éventuelle démo ?
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Horus


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 28
Projet(s) en cours : Les Contes du veilleur
Niveau Rpg Maker : 6/10
Jeux Préférés : Oblivion, Gothic 3
Date d'inscription : 18/06/2008

Les Contes du Veilleur [Démo disponible en page 2] Empty
MessageSujet: Re: Les Contes du Veilleur [Démo disponible en page 2]   Les Contes du Veilleur [Démo disponible en page 2] EmptyMar 05 Aoû 2008, 18:38

Je suis encore là ais je part dans moins d'une heure.
Peut être avant la fin des vacances mais je préféres ne pas la sortir trop vite pour ne pas la bacler.
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Horus


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 28
Projet(s) en cours : Les Contes du veilleur
Niveau Rpg Maker : 6/10
Jeux Préférés : Oblivion, Gothic 3
Date d'inscription : 18/06/2008

Les Contes du Veilleur [Démo disponible en page 2] Empty
MessageSujet: Re: Les Contes du Veilleur [Démo disponible en page 2]   Les Contes du Veilleur [Démo disponible en page 2] EmptyVen 12 Sep 2008, 13:24

Une new ! Enfin, après plus d'un mois : une vidéo présentant un peu le gameplay (désolé pour la qualité graphique et sonore, mon logiciel de capture est très mauvais). Vous visitez ici 3 maps et voyez le nouveau héro.
Lien : https://www.dailymotion.com/video/x6mc44_les-contes-du-veilleur-video-gamepl_videogames

Normalement, la marche sur du bois produit un effet de bois, le carelage un effet de carelage, les rues pavées un effet de rues pavées, etc...sauf que là on entend rien ! =P
De même, la taverne est accompagnée d'une ambiance sonore (bruits de chopes, de voix etc...).

Les dialogues sont le suivants :
- Pousses toi de là, bouseux ! J'y vois rien !
- Tu n'as rien à faire ici !
- Ce tableau représentes un des fondateurs de la communauté des bois.
- Bon le morpion, dégage de là !
- Tu me cherches, hein ? Tu te mets devans encore une fois, tu meurs, minable ! :^^:

Votre avis ?

Et une autre new : une démo va sortir, pour de vrai ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Horus


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 28
Projet(s) en cours : Les Contes du veilleur
Niveau Rpg Maker : 6/10
Jeux Préférés : Oblivion, Gothic 3
Date d'inscription : 18/06/2008

Les Contes du Veilleur [Démo disponible en page 2] Empty
MessageSujet: Re: Les Contes du Veilleur [Démo disponible en page 2]   Les Contes du Veilleur [Démo disponible en page 2] EmptyLun 15 Sep 2008, 12:41

Navré du double-post, mais je vous présentes une new très importante (je confirme mes dires) :
Les Contes du Veilleur [Démo disponible en page 2] Oawizgx5e0
Eh oui, la première démo du jeu (environ 40 mo)...
Vous visiterez une taverne et pourrez faire une petite quête, voir le nouveau menu, le système de dialogue...
Bon téléchargement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Contes du Veilleur [Démo disponible en page 2] Empty
MessageSujet: Re: Les Contes du Veilleur [Démo disponible en page 2]   Les Contes du Veilleur [Démo disponible en page 2] EmptyLun 15 Sep 2008, 14:40

Ta démo comporte tout un tas de petits bugs de superposition. Rien de bien méchant, mais cela ne fait pas très propre.

Sinon, elle est très courte, c'est dommage. J'ai bien aimé le menu et l'arbre des talents même s'il ne sert pas à grand chose à ce niveau du jeu, donc je ne peux pas vraiment me prononcer.

Bonne chance pour la suite en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Hareck
Fou du Roi
Fou du Roi
Hareck


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31
Projet(s) en cours : Un rogue like
Niveau Rpg Maker : Dieu ultime (no joke...), si on ne compte pas le ruby. Si on compte le ruby, juste Ultra bon. :)
Jeux Préférés : LoL, The Binding of Isaac, la série des TES, les rogues en général, et tant d'autre!
Date d'inscription : 25/07/2007

Les Contes du Veilleur [Démo disponible en page 2] Empty
MessageSujet: Re: Les Contes du Veilleur [Démo disponible en page 2]   Les Contes du Veilleur [Démo disponible en page 2] EmptyMar 16 Sep 2008, 06:22

Alors. Voici ce que je pense de ton projet. Bien trop lourd pour si peu montré.

40 M.B pour juste la taverne (très réussis!!).

Voici quelques screen de superposition mal placé, et un petit bogue.

Pour commencer, la superposition :
Les Contes du Veilleur [Démo disponible en page 2] 110

Les Contes du Veilleur [Démo disponible en page 2] 310

Et le bogue :
Les Contes du Veilleur [Démo disponible en page 2] 210
J'avais beau appuyer sur entré ou sur espace, mais rien à faire. Mon personnage était coincé. Il est est claustrophobe!!!

Sinon, je viens de m'apercevoir que le barman veut me parler. Je vais aller le voir. Mais... Ce midi. Je dois aller au lycée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shark-team.fr/index.php
Horus
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Horus


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 28
Projet(s) en cours : Les Contes du veilleur
Niveau Rpg Maker : 6/10
Jeux Préférés : Oblivion, Gothic 3
Date d'inscription : 18/06/2008

Les Contes du Veilleur [Démo disponible en page 2] Empty
MessageSujet: Re: Les Contes du Veilleur [Démo disponible en page 2]   Les Contes du Veilleur [Démo disponible en page 2] EmptyMar 16 Sep 2008, 13:05

Eh ben c'est à dire que j'ai laissé les autres maps et ressources dedans... --'
Eh bien...il n'y a pas de sortis, vus que dans la démo, il n'y a pas l'éxtérieur :D
Néanmoins, je ne trouves pas le moyen de corriger les bugs de superposition.
Cela dit, je te remercie d'avoir testés la démo =)
Revenir en haut Aller en bas
Hareck
Fou du Roi
Fou du Roi
Hareck


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31
Projet(s) en cours : Un rogue like
Niveau Rpg Maker : Dieu ultime (no joke...), si on ne compte pas le ruby. Si on compte le ruby, juste Ultra bon. :)
Jeux Préférés : LoL, The Binding of Isaac, la série des TES, les rogues en général, et tant d'autre!
Date d'inscription : 25/07/2007

Les Contes du Veilleur [Démo disponible en page 2] Empty
MessageSujet: Re: Les Contes du Veilleur [Démo disponible en page 2]   Les Contes du Veilleur [Démo disponible en page 2] EmptyMar 16 Sep 2008, 15:34

Mais de riens! Et pour les bogue de superposition, je peu t'aider. Vraiment, cela me ferais vraiment plaisir, de t'aider dans un projet comme celui si. Sinon, j'adore les bruitages. Ils sont tout simplement excellent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shark-team.fr/index.php
Hareck
Fou du Roi
Fou du Roi
Hareck


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31
Projet(s) en cours : Un rogue like
Niveau Rpg Maker : Dieu ultime (no joke...), si on ne compte pas le ruby. Si on compte le ruby, juste Ultra bon. :)
Jeux Préférés : LoL, The Binding of Isaac, la série des TES, les rogues en général, et tant d'autre!
Date d'inscription : 25/07/2007

Les Contes du Veilleur [Démo disponible en page 2] Empty
MessageSujet: Re: Les Contes du Veilleur [Démo disponible en page 2]   Les Contes du Veilleur [Démo disponible en page 2] EmptyLun 20 Avr 2009, 22:05

Désoler du nécro post,du vrais nécro post, je sais, on va crever les yeux d'un pauvre clebs pour cette erreur grave...

On a pas de nouvelle depuis Septembre 2008, et on est en Avril 2009... Je voudrais bien me mettre quelques NEW'S bien croustillante à se mettre sous la dent...

Tu as prévu ton projet pour début 2010, je sens que c'est un peux raté si tu n'y a pas touché depuis cette date, sauf si la duré de vie de ton jeu est de trois à quatre heures... Aller, zou, au boulot Horus!!

Si je me souviens bien, je t'ai aider par M.P, si ce n'est pas le cas, voila ce que tu dois faire :
-Ouvre ton projet
-Ouvre la base de donner
-Clique sur l'onglet Chipset
-Clique sur la map de la taverne
-Clique sur l'onglet superposition de l'onglet chipset à coté de ta map
-Clique sur la case ou est situer le bug de superposition (ici, des bouteille, le haut des plantes...)
-Tu dois aller jusqu'à obtenir un 1. Pas un autre chiffre.

J'explique les chiffres :
0 : Sol
1 : Supérieur aux pieds, inférieurs à la tête
2 : Egale à la tête
3 : Supérieur à la tête
4 : Supérieur au 3
5 : Le plus haut

Event :
Le plus haut : Plus haut que 5.

Voila, je crois que j'ai tout dis...

Les contes du Veilleur ne sont pas fini!! Aller mon grand! Au boulot! Tu as des fan qui attendent que tu nous publie une nouvelle démos bien jolie, avec un super game play, etc!!!

J'espère que ces encouragements serons suffisants, j'ai pas vraiment envie d'aller jusqu'à lécher tes bottes...

En version grand format :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shark-team.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Les Contes du Veilleur [Démo disponible en page 2] Empty
MessageSujet: Re: Les Contes du Veilleur [Démo disponible en page 2]   Les Contes du Veilleur [Démo disponible en page 2] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Contes du Veilleur [Démo disponible en page 2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Temple (contes japonais)
» Game Character Hub Beta disponible!!! (nouveau Fusion Maker)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: GALERIE DES CREATIONS :: Projets :: Vos Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser