RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Chaos Prayer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Chaos Prayer Empty
MessageSujet: Chaos Prayer   Chaos Prayer EmptyDim 06 Avr 2008, 21:09

Bon , tout d'abord , ce post sera un peu vide pour le moment , Je n'ai vraiment commencé le jeu il n'y a que peu de temps , donc je n'ai pas grand chose à donner niveau images ou système de combat , mais tout est finit au niveau scénario et ressources ,donc je me disais que sa valait la peine que je commence une présentation maintenant , quitte à l'étoffer par la suite.

I- T'es qui , toi ?


Je fais partie des Starshards , jeune groupe de 3 makers , dont vous pouvez voir la présentation complète dans la section prévue à cet effet.

Parallèlement au projet "Strange Days" que nous montons , j'avais envie d'un petit projet seule (ou presque , disons que je pique des conseils à droite et à gauche ) pour me forger un niveau potable. (en dehors du graphisme , je ne sais pas encore faire grand chose sur RMXP.)

Soyez donc indulgents , c'est la première fois que je me plongerais vraiment de le makerisme ^^ (Çà se dit , çà ?XD)

II- L'histoire , l'univers

Zack , 22 ans , s'entraine chez maître Kaleil , dans les froides montagnes du nord , depuis 8 ans maintenant. Il n'a plus grand chose à apprendre du maître , et celui ci lui donne l'ultime tâche de rejoindre son frère , à l'autre bout du monde.

Sans trouver çà spécialement fastidieux , notre héros s'engage sur la route de Ki , dans le continent de Brise-Etoiles. Au bout de quelques jours de voyages seulement , notre héros tombe sur un village mis à feu et à sang par une bande de pillard.Voulant poursuivre le chef , il tombe sur un chasseur de démon qui acceptera de l'aider si notre héros l'aide en retour.

Vous découvrirez très vite que , ce pillage , n'est que le commencement d'un engrenage terrifiant qui conduira à la destruction du monde si personne n'intervient...

-L'histoire ce passe dans un univers aux coutumes modernes , mais aux technologie plutôt médiévales et basées sur la magie.
-A part une région qui est sous dictature d'un méchant-pas-beau , le reste des villes prospère sous l'équivalent de la république.
-Les saisons et le calendrier sont différents des nôtres.
-Il y a différentes races : les humains , les elfes , des êtres dit "de la lune" , des démons. (mais pas d'anges ni de dieux)

-Voici une mappemonde faite entièrement par moi même. (Les annotations sont certes un peu bordéliques) On y retrouvera les villes et lieux principaux du scénario.
Chaos Prayer 0804060907512866689


III - Les personnages principaux


Zack 22 ans - Manie les épées à une mains et leurs variantes (sabres , rapières , etc...) - Elfe- Chaos Prayer 0804060912482866757

A passé son adolescence à parfaire son art de l'épée , par simple amour du combat. Assez froid et antipathique ,on n'en connait que peu sur son passé. Il n'est gentil avec vous que parce qu'il y gagne quelque chose. Il veut sauver son monde car il sait qu'il y aura du méchant à casser.




Seth 12 ans - Néantomencien - Être de la lune - Chaos Prayer 0804060914282866776


Elevé dans la dictature d'Osho , ce jeune mais prodigieux néantomencien à vite appris contre son gré les sorts les plus destructeurs , dans le but d'être endigué , comme les autres , dans l'armée de son pays. En rencontrant Zack , qui lui apprendra que pour arranger les choses dans ce genre de situation , il n'y a que le combat , il décidera de se soulever contre l'oppression. Il aidera Zack par gratitude , et évidemment par respect pur et simple de la vie en ce monde.Seth est timide mais naturellement sincère et pure.


Joshua 26 ans - Chasseur de démon - Humain -Chaos Prayer 0804060914582866787

Cet humain à voué sa vie à chasser les démons , ceux ci ayant tué ses parents alors qu'il n'était qu'un bébé.Joshua est gentil , serviable , mais possède une certaine xénophobie envers les elfes et les êtres de la lunes.
Il accompagnera Zack car l'être à l'origine du chaos à venir n'est autre qu'un puissant démon.



Améthyste 20 ans - Infirmière - Humaine-Chaos Prayer 0804060915222866788

Zack rencontrera Améthyste alors que celle ci allait être offerte en sacrifice à un grand démon.Après avoir essayé de traquer le responsable de son enlèvement seule , elle acceptera de se joindre à Zack pour se venger.Améthyste est directe , vénale , mais possède néanmoins un sens de la justice et du bien.


Seylen Age inconnu - Démoniste - race inconnue Chaos Prayer 0804060915432866791


Seylen est le sombre maître d'un culte démoniaque : celui d'Al'Rune le Massacreur. Il cherche par tout les moyens depuis des centaines d'années à libérer son seigneur de sa prison. Il sera le principal ennemi de nos héros.Il n'est pas utile de préciser qu'il est violent et dénué de sentiment.


Al'Rune Age inconnu - Seigneur démon

On en sait très peu sur Al'Rune , mis à part que ce démon ancien est enfermé dans une prison tenue secrète au yeux de tous depuis des siècles. Il cherche à se libérer par l'intermédiaire de Seylen.


IV- Systèmes qui seront (je l'espère ) présents :


_ Un système courant mais qui plaît surement toujours : des attaques finales , équivalentes à des "Overdrive" ou des "Limit Break" .

_ Un système de bureau de change (On voyagera dans plusieurs pays du monde , donc plusieurs monnaies . )

_ Des invocations

_ Des classes évolutives : Grâce à des quêtes secondaires ou par passage forcé du scénario , les classes des personnages pourront évoluer. Par exemple , Zack , le héros principal , démarre "Epéiste novice" , et pourra terminer "Seigneur de guerre". Bien entendue , plus évolué sera votre classe , plus puissantes seront les techniques que vous obtiendrez.

_ Sûrement d'autre choses à venir...


Voilà qui clôture cette présentation. Plus de précision sur l'environnement , les combats , et autre captures d'écran viendront plus tard , au fil du développement. Comme précisé sur le topic des Starshards , je n'ai actuellement ni la condition physique , ni les moyens technique , pour vous fournir des artworks pour le moment. Ils arriveront plus tard également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chaos Prayer Empty
MessageSujet: Re: Chaos Prayer   Chaos Prayer EmptyDim 06 Avr 2008, 22:28

Bon j'ai pas grand chose à dire, mais je sais que ca fait un effet bizarre quand on poste une présentation et que personne ne répond ...

Alors j'te dis bonne continuation, j'espère que ton projet aboutira =)

Edit Patchwork : Evite les couleurs, on essaye de garder ça pour les édits du staff fusion.

ps: j'aime bien ton avatar content
Revenir en haut Aller en bas
Patchwork
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Patchwork


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 43
Niveau Rpg Maker : se débrouille.
Jeux Préférés : FF, Suikoden, Mario kart, ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Chaos Prayer Empty
MessageSujet: Re: Chaos Prayer   Chaos Prayer EmptyDim 06 Avr 2008, 22:47

Un bon petit scénar qui, même si il ne sort pas des sentiers battus (mais bon, on peut dire que tout a déjà été inventé) nous promet un chouette jeu.

J'aime bien tes personnages qui, pour la plupart, ont de gros défauts (vénal, xénophobe, anthipatique, ...) ça change des héros cucul au coeur pur.

J'espère que ce projet qui n'est apparemment qu'un entrainement pour toi aboutira.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://patchworkrmxp.canalblog.com/
Eriol
Acrobate
Acrobate
Eriol


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 33
Projet(s) en cours : Age of Rebirth, Strange Days
Niveau Rpg Maker : Confirmé
Jeux Préférés : Smash Bros./Mélée/Brawl, et les Zeldas, et les Valkyries Profile *-*
Date d'inscription : 14/02/2008

Chaos Prayer Empty
MessageSujet: Re: Chaos Prayer   Chaos Prayer EmptyDim 06 Avr 2008, 23:08

Han moi j'aime bien l'idée d'un type qui va retrouver son frère! J'espère juste qu'il y aura des fins différentes!! Qu'on puisse retrouver/tuer/abandonner/échouer à sauver/sacrifier le frère *-*

En tout cas j'adore les persos aussi, vive les non-gnangnan!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaos Prayer Empty
MessageSujet: Re: Chaos Prayer   Chaos Prayer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaos Prayer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monstres Chaos / Halloween
» Instant of chaos DEMO 1.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: GALERIE DES CREATIONS :: Projets :: Vos Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser