RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Final Fantasy IX-0 : Creation of Darkness

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KujaFF
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
KujaFF


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Projet(s) en cours : Fan Game NIS / Sudoku
Niveau Rpg Maker : Ca commence a aller
Jeux Préférés : Pffff, y'a a trop !
Date d'inscription : 05/03/2008

Final Fantasy IX-0 : Creation of Darkness Empty
MessageSujet: Final Fantasy IX-0 : Creation of Darkness   Final Fantasy IX-0 : Creation of Darkness EmptyJeu 06 Mar 2008, 12:15

Final Fantasy IX-0
Creation of Darckness

Final Fantasy IX-0 : Creation of Darkness Ecran_10



Idée du projet : KujaFF
Devellopeur : Square Elite
Scénariste : KujaFF, BloodShadow
Character disign : KujaFF
Mappeur : …
Scripteur : …


Type de jeu : RPG classique avec vue cotée
Support : PC[/font]
Logiciel : RMG Maker XP

Avancement des maps : 0.5%
Avancement du scenario : 5.5%
Avancement des ressources : 3.5%

DES ILLUSTRATION VONT BIENTOT APARAITRE



Personnages

Nom : Garland
Age : Inconnue
Profession : Inconnue
Origine : Tera
Description : Créateur de clone divers, assez vieux et puissant, possède un vaisseau « invincible ». Fait croire a Kuja qu’il a été recueillit sur Hera, et qu’il est orphelin. (En réalité, Kuja a été crée par Garland, et ne possède pas de cœur)
Spoiler:


Nom : Kuja
Age : Inconnue
Profession : Propriétaire d’une salle au enchère.
Origine : Inconnue
Description : Kuja ne connais pas ses parent, c’est Garlands qui la « recueillit ». Il vit sur Terra, et est très puissant. Il cherche a découvrir ses pouvoir et de se qu’est la « transe ».
Spoiler:


Nom : Djidane
Age : 16 ans
Profession : Voleur
Origine : Inconnue
Description : On se sais pas grand chose sur lui, il apparais très rarement dans le jeu, on en entend juste Garland en parler… Sûrement une « création », mais on en sais pas beaucoup…
Spoiler:


Nom : Lamie
Age : Inconnue
Profession : Chasseuse de prime
Origine : Inconnue
Description : Jeune femme chasseuse de prime, qui parcour la planete, recontre Kuja et decide de l'aider a la recherche de sont passé. (Par la suite elle subira un lavage de cerveau imposé par Garland, elle sera "jetter" sur Hera en meme temps que la descente de Djidane)
Spoiler:


Autres Personnages
Mages Noirs création, Ifa (arbre de vie), Branet, Clone, Bahamut, Silverdragon.

Lieux Importants
Ifa, Dali, Memoria (ifa), Treno

Explications
Final Fantasy IX-0 se passe avant FFIX de PSX, vous incarnerez Kuja l’ennemi de Djidane… Vous evolurez avec lui sur Hera et Terra… Vous parcourez certaine ville dont Treno et Dali où se trouve la fabrique de Mages Noirs… Kuja cherchera a trouvez ces origines et a découvrir les pouvoirs de la transe… Kuja sera au debut gentille, mais par la suite, assoifé de puissance, il deviendra de plsu en plus maléfique...

Histoire
Acte I : Commencement

Acte I : Commencement

Chapitre 1 : Un rêve…
Au début du jeu, vous incarnez Kuja en transe en pleine puissance (lv. 9.999)… Dans lequelle, vous vous trouvez a dans un lieu « Memoria » où vous rencontrez un homme mysterieux qui veux vous affrontez (Qui se trouve être Djidane) Vous l'affrontrez et perdrez. Vous vous réveillez ensuite dès la fin du combat.

Chapitre 2 : L'île Shimmering
Vous vous réveillez dans votre chambre… Beaucoup d’explication sur se que vous êtes, ainsi que la découverte de Tera… Vous rencontrez des « clones » (ou gênomes) avec Garland. Vous vous poserez pas mal de question sur vous et vos origines. Vous serrez confrontez a une rude épreuve, dans une grotte mystérieuse et vous testerez votre force... Et vous constaterez que vous avez un grand pouvoire la transe (Le boss vous en parlera) mais vous ne savez pas grand chose sur elle...

Chapitre 3 : Pendémonium
Vous sortirez de la grotte, et Garland vous attendra... il vous menera au Pendémonium... Et vous expliquera quelque info sur vous... Ensuite vous pourrez vous balader dans le chateau, vous aprendrez que Garland prepare une création... vous essayer d'en savoir plus, mais quelque garde vosu mette des baton dans les roues... Vous serrez donc jeter hors du Pendemonium par Garland, et vous dessidez de recupérez quelque info sur la trance...

Chapitre 4 : La trance
Vous demandez a plusieur genomes s'il connaisse des info sur celle-ci... Vous arriverez a s'avoir qu'il existe une personne permetant de vous aidez a repondre a certaine de vos question, mais il se trouve hors de l'île Shimmering, a Heternia... Vous sortirez donc de la ville sans l'accord de votre "père". Vous sortirez du village et parcourir l'iles pour trouvez un navire et quittez cette île... Pour quittez le village, vosu devrez inprender uen multitude de passage secret et souterrain pour que Garland be s'en rende pas compte...

Chapitre 5 : Un moyen de transport
Une fois sortie du village, vous vous retrouverez dans la map monde... Pour attendre le port le plus proche de l'île, Potula. Pour y accedez vous devrez traversé la "Foret des 100 morts" (elle porte pas sont nom pour rien, un mog vous l'expliquera)Vous y combaterez plein de monstre... et avancerez dans la foret avec galère, vous y rencontrerez votre premier allié, Lamie (ouai^^ la chasseuse amie de tarask) Une fois traversez
vous pourez prendre un baetau qui vous menera au continent, puis vous marcherez jusqu'a Heternia.

Chapitre 6 : Heternia, ville des Mages
Apres avoir parcourut la Map monde, vous arriverez enfin a destination... en entrant dans le village, vous le verez vide, il n'y a que des animaux en trin de dormir (se sont les mages enfete..) et vosu cherchez a comprendre se qu'il font ici, et où se trouve les mages...
[...] Après avoir chercher, un mage vous parlera et vous proposera sont aide, après un petit duel. (le mage parlera d'un "Elu" au coeur pure...) Il vous dira que la prochaine destination se trouve etre dans le Grotte Chimerique, gardez par le puissant roi des dragon Bahamuth. Vous vous y rendrez donc... a pied...

Chapitre 7 : La grotte chimerique
Vous vosu rendrez a la grotte chimerique, vosu devrez la parcourir, malgrès les sousis pour l'intendre, vous parviendrez a y arriver... Vosu parlerez a Bahamuth apres l'avoir defier, il vous apprendra peu sur la trance, mais sur votre passé... Vosu decouvrirez aussi SylverDragon (et sont histoire) qui vous rejoindra ! Vous avez votre premiere monture... vous retournerez ensuite dans votre village. sur l'île... Pour parler a Garland...

Fin de l'acte I

Screen shoot
(Il n'y a actuelement de screen shoot, pour la simple raison qu'il n'y a rien a screener))

Gifs et divers
Final Fantasy IX-0 : Creation of Darkness Kuje_e10 Final Fantasy IX-0 : Creation of Darkness Kuja_n11
Kuja en transe Kuja normal

Demo
Il n'y a pas de demo disponible pour le moment.


Dernière édition par KujaFF le Mer 12 Mar 2008, 22:37, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Ménestrel
Ménestrel
Artemis


Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 33
Niveau Rpg Maker : En ce moment, plus grand chose...
Jeux Préférés : Je redécouvre Age of Mythology, et sinon FF forever !
Date d'inscription : 06/09/2007

Final Fantasy IX-0 : Creation of Darkness Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy IX-0 : Creation of Darkness   Final Fantasy IX-0 : Creation of Darkness EmptyMar 11 Mar 2008, 21:58

Tiens, un projet sur cet excellentissime jeu que fut FF9 (si, il est franchement balèze !!).
Je vais donc essayer de te faire quelques commentaires sur ce que j'ai pour l'instant, même si la présentation n'est pas des plus complète.

Tout d'abord, si j'ai bien compris, c'est donc un 2ème opus de FF9 (non officiel je suppose), qui raconterai ce qui c'est passé avant l'histoire du FF9 que l'on connait. Enfin quelqu'un qui a compris unn peu la fin de FF9, ça fait plaisir,. Quand je vois les bonhommes qui s'amusent à reprendre FF9 en faisant une suite, je igole un peu, parce qu'on voit qu'à la fin, Héra et Terra se rassemblent et donc, tout le monde meurt, c'est ce qu'il faut comprendre dans la toute dernière scène du jeu.
Donc, ou tu as bien compris la fin, ou tu as eu un coup de bol, mais en tout cas, c'est déjà crédible sur le départ, ça fait un premier bon point pour lancer le projet.

Ensuite, le reste de la présentation est un peu succinte pour pouvoir vraiment parler de ton projet. La description des personnages est assez rapide, un peu trop même. Moi qui connait le jeu et donc les personnages, je pense que tu pourrait peut-être en dire un peu plus sur chacun, et même parler comme il faut de Garland, puisqu'il a l'air important dans ton scénario et qu'il n'est pas trop dévellopé dans l'original.

Pour les lieux, vas tu reprendre seulement les lieux connus de FF9 (ce qui à l'air le cas pour l'instant) ou vas tu dévelloper un peu plus Terra, chose qui ne serait pas si mal et qui te laisserait plus de libertés, vu que Héra est déjà très "cadrée" par FF9, il va être difficile de faire des modifications majeures dans ces parties du monde.

Enfin, pour le scénario, plutôt que de nous mettre quelques lignes de chaque chapîtres, tu ne pourrait pas nous donner un aperçu général de ton histoire ? De plus, il est quand très peu dévellopé dans tes chapitres (6 lignes de scénario...Evil or Very Mad pas cool pour présenter un jeu), donc essaye là aussi de compléter.

Pour le reste, vivement que le projet avance, afin de nous faire découvrir tout ça.

Une petite impression finale quand même, je trouve que le jeu n'était pas assez avancé pour être présenté, d'où un présentation assez brève, donc essaye de faire quelques news, histoire de compléter tout ça.

Mais je t'encourage à continuer, j'aimerais voir un peu ce que ça donne un nouvel opus de FF9 !
Revenir en haut Aller en bas
KujaFF
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
KujaFF


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Projet(s) en cours : Fan Game NIS / Sudoku
Niveau Rpg Maker : Ca commence a aller
Jeux Préférés : Pffff, y'a a trop !
Date d'inscription : 05/03/2008

Final Fantasy IX-0 : Creation of Darkness Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy IX-0 : Creation of Darkness   Final Fantasy IX-0 : Creation of Darkness EmptyMer 12 Mar 2008, 10:02

Merci beaucoup :D, pour que le jeu avance il faut que je boost toute les ressources, car c'est 100% custom par moi ^^

Ouai, je sais la presentation est breve... mais quand je l'ai faite j'etais au lycée [Don hypocrite]

Oui, bien evidament d'autre lieu present dans FFIX sera present, mais sans grande "importance"

Le monde de Kuja et Garland serons devellopé aussi :D comme sa pas mal de nouveau lieu en plus [Don hypocrite]
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Ménestrel
Ménestrel
Artemis


Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 33
Niveau Rpg Maker : En ce moment, plus grand chose...
Jeux Préférés : Je redécouvre Age of Mythology, et sinon FF forever !
Date d'inscription : 06/09/2007

Final Fantasy IX-0 : Creation of Darkness Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy IX-0 : Creation of Darkness   Final Fantasy IX-0 : Creation of Darkness EmptyMer 12 Mar 2008, 11:20

Hum..la suite du scénario se révèle, et j'ai l'impression que c'est plus l'histoire de FF9 du côté de Kuja plutôt que l'histoire d'avant FF9, même si le déparrt à l'air antérieur au commencement de FF9.

Et puis, j'ai aussi emarqué un petit détail, tu as confondu, il me semble, Héra et Terra. Il me semble, je suis même à peu près sûr, que Héra est la planète de départ dans l'original, c'est à dire la planète d'Alexandrie, Tréno, etc... Et donc Terra est la planète des clônes, avec le Pandémonium et cie.

Donc c'est pas grand chose à corriger mais bon, ça risque de faire dresser les cheveux sur la tête des fans de FF9, donc il vaut mieux enlever cette petite boulette.
Revenir en haut Aller en bas
KujaFF
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
KujaFF


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Projet(s) en cours : Fan Game NIS / Sudoku
Niveau Rpg Maker : Ca commence a aller
Jeux Préférés : Pffff, y'a a trop !
Date d'inscription : 05/03/2008

Final Fantasy IX-0 : Creation of Darkness Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy IX-0 : Creation of Darkness   Final Fantasy IX-0 : Creation of Darkness EmptyMer 12 Mar 2008, 11:25

Ouai merci... j'ai remarquer que je me suis planter aussi sur les noms.... donc faut que je recherche car je m'enbrouille^^...
Ma j'esite a faire passer l'acte 2 en acte 3...
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Ménestrel
Ménestrel
Artemis


Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 33
Niveau Rpg Maker : En ce moment, plus grand chose...
Jeux Préférés : Je redécouvre Age of Mythology, et sinon FF forever !
Date d'inscription : 06/09/2007

Final Fantasy IX-0 : Creation of Darkness Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy IX-0 : Creation of Darkness   Final Fantasy IX-0 : Creation of Darkness EmptyMer 12 Mar 2008, 11:35

KujaFF a écrit:
Ma j'esite a faire passer l'acte 2 en acte 3...
En fait, moi je te proposerait plutôt d'insisté un peu plus sur ce qu'il ce passe avant le jeu que lon connait, donc l faudrait certainement que tu mettes un autre acte voire plus entre l'acte 1 et 2. Et ensuite tu reviens sur l'histoire de FF9 mais du côté de Kuja, avec sa recherche de la transe et sa peur de mourrir. Par contre, le problème va être ensuite de savoir quand tu vas mettre la fin, parce que si tu commence à parler de l'histoire orignale du jeu, est-ce que tu vas t'arrêter au milieu ou est-ce que tu vas continuer jusqu'à ce que Kuja meurt dans l'Ifa ?
Revenir en haut Aller en bas
KujaFF
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
KujaFF


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Projet(s) en cours : Fan Game NIS / Sudoku
Niveau Rpg Maker : Ca commence a aller
Jeux Préférés : Pffff, y'a a trop !
Date d'inscription : 05/03/2008

Final Fantasy IX-0 : Creation of Darkness Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy IX-0 : Creation of Darkness   Final Fantasy IX-0 : Creation of Darkness EmptyMer 12 Mar 2008, 12:33

Je pense m'areter a la "fin fin" quand Kuja meurt a l'ifa [Don hypocrite]
A la rigueure faut que je rebosse sur tout les chapitres et actes pour retarder les "evenements que l'on connais" sur Kuja...

Mais un truc que je veux a tout pris mettre, c'est la rencontre de Kuja et SylverDragon ! Car c'est quand meme un truc très important je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Final Fantasy IX-0 : Creation of Darkness Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy IX-0 : Creation of Darkness   Final Fantasy IX-0 : Creation of Darkness EmptyMer 12 Mar 2008, 15:09

Bonjour tous le monde je me présente BloodShadow 2eme dévelopeur de se jeu. ^^

Merci Artemis pour toute tes remarques cela va nous permetre d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Ménestrel
Ménestrel
Artemis


Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 33
Niveau Rpg Maker : En ce moment, plus grand chose...
Jeux Préférés : Je redécouvre Age of Mythology, et sinon FF forever !
Date d'inscription : 06/09/2007

Final Fantasy IX-0 : Creation of Darkness Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy IX-0 : Creation of Darkness   Final Fantasy IX-0 : Creation of Darkness EmptyMer 12 Mar 2008, 15:39

KujaFF a écrit:
pour retarder les "evenements que l'on connais" sur Kuja...
C'est un peu ce que je voulais dire, j'aime être compris content !

KujaFF a écrit:
Mais un truc que je veux a tout pris mettre, c'est la rencontre de Kuja et SylverDragon ! Car c'est quand meme un truc très important je trouve...

Voilà par exemple une idée à retenir, tu peux insister sur le Silverdragon, mais dans ce cas, n'oublie pas de lui donner un passé crédible avec le reste, histoire qu'il ne tombe pas comme un cheveux sur la soupe au milieu de l'histoire, c'est le meilleur moyen de louper le passage qui doit être important.

Tu peux aussi insisté sur la découverte de ses origines, à savoir qu'il est lui aussi un génome, ou un clône, mais en plus puissant et insister sur le rôle que lui a donné Garland, car ça aussi c'est un point important abordé dans FF9. Par contre désolé du manque de précision sur cette info, je me rappelle plus trop ce que c'est son rôle justement ^^" ...

Et une autre idée qui vient de me sauter à l'esprit, je vois que tu vas mettre Djidane dans ton jeu, alors décris un peu comment celui-ci est envoyé sur Héra, et décris du point de vue de Kuja la relation qu'il entretien avec Djidane, mais du point de vue de Kuja, lui qui sait que ce dernier doit le remplacer, tu peux alors parler de ce que ressent Kuja quand il revoit Djidane à Bloumécia (moment important, première rencontre entre Kuja et les héros), etc...

Voilà, je t'ai balancer quelques idées pèle-mèle qui peuvent être exploitées, mais ce ne sont que des conseils, tu n'es pas obligé de t'y fixer.

Enfin, je vois que le 2ème dévellopeur vient de se présenter, dites moi, vous avez une team qui bosse sur ce projet ? Vous êtes combien ?
Revenir en haut Aller en bas
KujaFF
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
KujaFF


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Projet(s) en cours : Fan Game NIS / Sudoku
Niveau Rpg Maker : Ca commence a aller
Jeux Préférés : Pffff, y'a a trop !
Date d'inscription : 05/03/2008

Final Fantasy IX-0 : Creation of Darkness Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy IX-0 : Creation of Darkness   Final Fantasy IX-0 : Creation of Darkness EmptyMer 12 Mar 2008, 15:58

moi non plus je sais pas sont role... enfin plus.... mais j'ai une paritie pile dans le chateau de garland... donc la question aura bientot la reponse^^

Ouai, un passer a SylverDragon, pas con^^

Merci pour tout tes conseils

et pour l'instant on est deux [Don hypocrite] mais si tu veux, tu peut nosu rejoindre, car tu a de très bonne connaissance sur FFIX et j'ai fort l'inpression que notre jeu t'interesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Ménestrel
Ménestrel
Artemis


Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 33
Niveau Rpg Maker : En ce moment, plus grand chose...
Jeux Préférés : Je redécouvre Age of Mythology, et sinon FF forever !
Date d'inscription : 06/09/2007

Final Fantasy IX-0 : Creation of Darkness Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy IX-0 : Creation of Darkness   Final Fantasy IX-0 : Creation of Darkness EmptyMer 12 Mar 2008, 16:05

J'aurais bien aimé me joindre à vous mais pour l'instant je suis déjà sur un autre projet, et je manque un peu de temps, donc je préfère pas me mettre dans 15 projets à la fois et puis rien pouvoir faire. Mais c'est vrai que ça m'intéresse un peu parce que FF9 a été le premier FF auquel j'ai joué (et un des seuls aussi) et j'ai adoré, donc j'ai bien nvie de revivre un peu ce jeu, et en plus, j'ai pas envie qu'on le massacre trop, donc voilà :^^: .
Revenir en haut Aller en bas
KujaFF
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
KujaFF


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Projet(s) en cours : Fan Game NIS / Sudoku
Niveau Rpg Maker : Ca commence a aller
Jeux Préférés : Pffff, y'a a trop !
Date d'inscription : 05/03/2008

Final Fantasy IX-0 : Creation of Darkness Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy IX-0 : Creation of Darkness   Final Fantasy IX-0 : Creation of Darkness EmptyMer 12 Mar 2008, 18:32

:D sa a eté mon premier FF aussi , mais je me suis pas arreter la... j'ai jouer a pas mal d'autre (FFI et II dawn of soul, FFI, FFII, FFIV, FFV adnace, FFV, FFVII, FFVII, FFVIII, FFIX, FFX, FFT...) En tout cas continue de nosu aider comme tu le fait et tu sera dans les credits .

Bonne chance pour ton projet mec !

Edit : Desolé pour le double poste, mais l'acte 1 a été entierement réécrit !

Edit by Artemis :J'ai réuni les 2 posts en éditant le dernier pour laisser le up.

Edit : Merci mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Ménestrel
Ménestrel
Artemis


Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 33
Niveau Rpg Maker : En ce moment, plus grand chose...
Jeux Préférés : Je redécouvre Age of Mythology, et sinon FF forever !
Date d'inscription : 06/09/2007

Final Fantasy IX-0 : Creation of Darkness Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy IX-0 : Creation of Darkness   Final Fantasy IX-0 : Creation of Darkness EmptyJeu 20 Mar 2008, 20:47

Voilà qui commence à faire un résumé bien étoffé de ton premier acte. Juste un petit point qui me dérange :
KujaFF a écrit:
Vosu decouvrirez aussi SylverDragon (et sont histoire) qui vous rejoindra !
Comme tu le présente, ça donne l'impressionque c'est naturel qu'il vienne avec Kuja, il faudrait trouver une rencontre un peu plus originale (peut-être que tu as déjà des idées mais je ne critique que ce que je vois), après un combat ou je quoi d'autre, parce que le combat me parait un peu classique maintenant.

Autre chose :
KujaFF a écrit:
Vosu parlerez a Bahamuth apres l'avoir defier
Waou !! On se fight avec Bahamut dès le début de l'histoire !! Le combat est programmé pour nous faire perdre à tout les coups au moins, parce que si on gagne au niveau 10, ça fait une sacré désillusion au niveau de la puissance de Bahamut !!


N'hésite pas à donner des news, avec peut-être à l'ocasion, quelques screens.
Ceci est d'ailleurs valable pour tout les projets. C'est tellement mieux quand on peut voir un peu comment évolue le projet par rapport à ce qu'il était au départ.
Revenir en haut Aller en bas
KujaFF
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
KujaFF


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Projet(s) en cours : Fan Game NIS / Sudoku
Niveau Rpg Maker : Ca commence a aller
Jeux Préférés : Pffff, y'a a trop !
Date d'inscription : 05/03/2008

Final Fantasy IX-0 : Creation of Darkness Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy IX-0 : Creation of Darkness   Final Fantasy IX-0 : Creation of Darkness EmptyJeu 20 Mar 2008, 21:15

Ouai, je verais pour sylverdragon^^

et bahamuth, tu ne peut pas le tuer^^ car comme tu dit, sa serais trop bizzar... On l'attaque juste, il nous teste enfete ^^


pour l'instant je travaille sur garland
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy IX-0 : Creation of Darkness Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy IX-0 : Creation of Darkness   Final Fantasy IX-0 : Creation of Darkness Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy IX-0 : Creation of Darkness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy : Heaven's and DarKness's Processus
» Final Fantasy: The blackening
» Final Fantasy
» Final Fantasy III
» [RM VX] Final Fantasy : Crystal Age

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: GALERIE DES CREATIONS :: Projets :: Vos Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser