RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [MMORPG] Dofus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ozuke
Ménestrel
Ménestrel
Ozuke


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 28
Projet(s) en cours : trouver la paix intérieure
Niveau Rpg Maker : à peu près 2e étage
Jeux Préférés : monter sur les genoux des vieux
Date d'inscription : 17/10/2007

[MMORPG] Dofus Empty
MessageSujet: [MMORPG] Dofus   [MMORPG] Dofus EmptyMer 09 Jan 2008, 14:48

DOFUS

C'est quoi ?

Dofus est un mmorpg qui vous plonge dans un monde héroic/fantasy.
Vous pourrez incarnez 12 classes insolites, des alcoolos en passant par les faignants et les psychopathes :

-Iop : Guerrier
-Sadida : Gros dur qui dors 23h/24h
-Feca : Gardien
-Pandawa : Bourré
-Cra : Archer
-Sram : Voleur
-Enutrof : Chercheur d'or =P
-Eniripsa : Fée du soin content
-Ecaflip : Heu...Joueur de cartes
-Osamodas : Invocateur
-Sacrieur : Barbare qui aime se faire tapper dessus.
-Xelor : Maître du temps !

La quête est de traverser le monde des pious aux monstres supers puissants en passant par les abraknydes et craqueleur et j'oublie le principal. M'enfin vous verrez vous devrez affronter des monstres supers puissants pour évoluer jusqu'au lvl 200 et récupérer les 6 DOFUS : Oeufs de dragons et symboles porteurs de puissance.

Site officiel :
http://www.dofus.fr/

Guide (Téléchargement et inscription incluse :^^:)
http://communaute.dofus.fr/mmorpg-jeux/guide/1-1-bien-debuter-dofus.html

Bon jeu et enervez-vous bien [MMORPG] Dofus Pancart2
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/clemright
Yelrahc
Luthiste
Luthiste
Yelrahc


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 31
Projet(s) en cours : RPG - Rôle Playing Gag
Niveau Rpg Maker : Médiocre
Jeux Préférés : RPG et FPS en général (+ jeux nintendo !)
Date d'inscription : 08/07/2007

[MMORPG] Dofus Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG] Dofus   [MMORPG] Dofus EmptyDim 13 Jan 2008, 22:01

Ah Dofus ^^
Mes heures de no-lifisme qui me reviennt subitement !
Non j'exagère mais j'ai joué à ce jeu assez intensivement pendant près d'un an et demi ^^
Un MMORPG 2D excellent à mon gout et surtout pas trop cher (5€ par mois) J'encourage les amateurs de ce type de jeu à l'essayer puisqu'il est possible de jouer en mode non-abonné pour tester le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Ozuke
Ménestrel
Ménestrel
Ozuke


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 28
Projet(s) en cours : trouver la paix intérieure
Niveau Rpg Maker : à peu près 2e étage
Jeux Préférés : monter sur les genoux des vieux
Date d'inscription : 17/10/2007

[MMORPG] Dofus Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG] Dofus   [MMORPG] Dofus EmptyMer 16 Jan 2008, 18:27

Oui mais le mode abonné vaut vraiment le coup. Vous pourrez acceder aux maps et non pas au village d'astrub et incarnam qui représentent seulement 5% de la surface du merveilleux mode de Dofus en plus des monstres extraordinaires, effrayants, délirants et mignons. Franchement à essayer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/clemright
swype
Acrobate
Acrobate
swype


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 30
Projet(s) en cours : The legend Of mana
Niveau Rpg Maker : Milieu.
Jeux Préférés : World Of Warcraft
Date d'inscription : 30/08/2007

[MMORPG] Dofus Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG] Dofus   [MMORPG] Dofus EmptyMer 16 Jan 2008, 20:56

Personnellement, je trouve que dofus est une grosse dobe.
J'ai essayé, je me suis amusé, chouette, je passe niveau 10!
Et puis ils te disent bien gentiment qui si tu veux continuer a jouer, tu paye 5 euro par mois... Je trouve sa débile, quand tu sais que je joue a wow gratuitement! (Et oui, même plus besoin de payer grâce a moi :p)

Alors Dofus, merci bien, mais voila... (En plus, tu peux avoir 5 monde différent mais faire que 5 perso, et si tu veux supprimer ton perso sur un monde trop populaire tu dois y aller a 5 heure du matin pour avoir une chance de pouvoir te connecter et supprimé un perso que tu as essayé ... !)

Sinon, et bien tu as eu mon avis, et c'est vrai qu'a ton âge, tout le monde en parlais dans ma classe, mais ceux qui parle de dofus, je trouve sa pitoyable (EDIT by Don : Hé, inutile de le dire aussi sèchement.), et il n'y a pas que moi.
S’eux qui parlais de dofus on très vite évoluer a des dialogues Wowiens qui sont beaucoup plus évoluer que (Waii! J'ay drop une cape bouftou, jvay la vendre a 40000 kamas!)...

En plus, le nombre de gens qui essaye de t'arnaquer, franchement c'es pitoyable...

Voila =)
Revenir en haut Aller en bas
Sansonic
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Sansonic


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Projet(s) en cours : ...
Niveau Rpg Maker : jugez !...
Date d'inscription : 28/07/2007

[MMORPG] Dofus Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG] Dofus   [MMORPG] Dofus EmptyJeu 17 Jan 2008, 22:59

Très franchement swype je pense que tu n'étais nullement obligé de le dire aussi brutalement en ponctuant tes phrases de je cite:
Citation :
pitoyable, pitoyable, pitoyable, débile

J'suis désolé le mec il joue au jeu parce qu'il le trouve bien donc ne dit pas que c'est pitoyable, certains disent la meme choses de WoW en plus !...
Autrement le reste c'st ton avis donc il est comme un autre.... Bon bref je ne veux pas mettre de l'huile sur le feu..! Et allé les gars ont se calme un peu sur les superlatifs et les mots rabaissant!...... afro Allé blaise ^^!... et de plus il y a la section débat pour ce genre de propos!...

Bon je dois faire une BD de ma classe là (elle est po p'tite et je dois m'appliqué pour bien dessiner les meufs sinon !...
[les meufs][MMORPG] Dofus 197159 [Sansonic boudeur][moi]

bon à plus


Édit: Perso ce jeu ne m'intéresse pas...A cause du style de Combat !


Dernière édition par le Dim 20 Jan 2008, 01:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://callgame.bbactif.com/portal.htm
Deathscythe
Ménestrel
Ménestrel
Deathscythe


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 34
Projet(s) en cours : S'éparpille sur mille projets à la fois. Commence tout, finit rien.
Niveau Rpg Maker : Stagnation constante.
Jeux Préférés : Tout ce qui est convivial et festif. Sinon, les Harvest Moon.
Date d'inscription : 08/05/2007

[MMORPG] Dofus Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG] Dofus   [MMORPG] Dofus EmptyVen 18 Jan 2008, 17:36

Swype y est allé avec autant de finesse qu'un ours à qui on aurait arraché la virilité avec un cutter, cela est vrai. Mais bon quitte à laisser un commentaire, t'aurais pu nous dire si tu connais le jeu et/ou si tu aimes, non, Sansonicou d'amour? content

Je rigole, mais plus sérieusement, je vais donner mon avis sur ce jeu que Clemnet semble apprécier au plus haut point.

Swype n'a pas tort sur certains points comme l'abonnement (pas excessif mais ce serait mieux d'avoir plus que 5% de la carte en non-abonné, hein...), la difficulté de connexion mais quand même...
Citation :

Sinon, et bien tu as eu mon avis, et c'est vrai qu'a ton âge, tout le monde en parlais dans ma classe, mais ceux qui parle de dofus, je trouve sa pitoyable [...], et il n'y a pas que moi.
Mouais...Techniquement, tu peux m'expliquer ce que l'âge a à voir avec le fait de parler de ce jeu et de l'apprécier? Je ne suis absolument pas d'accord, j'ai des potes qui frôlent la majorité et qui y jouent et moi-même, j'y jouais, il n'y a pas si longtemps. Suis-je pitoyable, docteur? drunken

Citation :
S’eux qui parlais de dofus on très vite évoluer a des dialogues Wowiens qui sont beaucoup plus évoluer que (Waii! J'ay drop une cape bouftou, jvay la vendre a 40000 kamas!)...

Ca, ce n'est pas tout à fait sûr...Après tout, WoW comme Dofus, ça se résume à dropper des objets, tuer des mobs et tout ça...

Citation :
En plus, le nombre de gens qui essaye de t'arnaquer, franchement c'es pitoyable...

Tu aimes ce mot, hein? content Il est vrai que dans la communauté Dofus, on rencontre parfois de belles brochettes d'abrutis. Mais c'est vrai pour tous les MMO.

Maintenant, je donne mon avis : J'aime pas Dofus, je trouve ce jeu vite lassant, j'ai pas accroché au système de combat... Bref, pas mon truc, quoi.
Mais bon, il m'a bien occupé pendant certaines soirées d'hiver. ^^


HS de la mort: Te plains pas, Sansonicoulinet, moi je suis dans une classe de 29 filles et 2 garçons (en me comptant)... Cette situation m'arrive tous les jours. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MMORPG] Dofus Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG] Dofus   [MMORPG] Dofus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MMORPG] Dofus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dofus
» Site dofus
» Dofus battel
» Que pensez vous de Dofus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: SALLE DES PAS PERDUS :: La Taverne du coin :: Autour d'un Verre :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser