RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Qu'aimez vous sur le forum ?

Aller en bas 
+7
Chriz'o'Bryan
Bluelemon
Don Estebahn
Artemis
moms
Patchwork
Sansonic
11 participants

Qu'aimez vous sur le forum ?
La convivialité
Qu'aimez vous sur le forum ? Vote_l1015%Qu'aimez vous sur le forum ? Vote_r10
 15% [ 12 ]
L'ambiance
Qu'aimez vous sur le forum ? Vote_l1015%Qu'aimez vous sur le forum ? Vote_r10
 15% [ 12 ]
Les membres
Qu'aimez vous sur le forum ? Vote_l1010%Qu'aimez vous sur le forum ? Vote_r10
 10% [ 8 ]
L'administrateur ^^
Qu'aimez vous sur le forum ? Vote_l1016%Qu'aimez vous sur le forum ? Vote_r10
 16% [ 13 ]
Les modérateurs
Qu'aimez vous sur le forum ? Vote_l1010%Qu'aimez vous sur le forum ? Vote_r10
 10% [ 8 ]
Les gardiens de sections
Qu'aimez vous sur le forum ? Vote_l1010%Qu'aimez vous sur le forum ? Vote_r10
 10% [ 8 ]
Le forum en lui même
Qu'aimez vous sur le forum ? Vote_l1016%Qu'aimez vous sur le forum ? Vote_r10
 16% [ 13 ]
autre(ps: tu pourrais préciser en postant ^^"")
Qu'aimez vous sur le forum ? Vote_l106%Qu'aimez vous sur le forum ? Vote_r10
 6% [ 5 ]
Total des votes : 79
 

AuteurMessage
Sansonic
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Sansonic


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Projet(s) en cours : ...
Niveau Rpg Maker : jugez !...
Date d'inscription : 28/07/2007

Qu'aimez vous sur le forum ? Empty
MessageSujet: Qu'aimez vous sur le forum ?   Qu'aimez vous sur le forum ? EmptySam 29 Déc 2007, 23:41

Qu'aimez vous sur le forum ?


Bon voila je pense que ce sondage peut etre bien accueillis mais je préfere vérifier ^Bon bref alors la question est simple qu'aimez vous sur Fusion ?

.......La convivialité, l'ambiance etc ?!..... Allé dites nous ^^ Surprised

De plus je ne crois pas avoir vus de sondage similaire donc euh si c'est le cas dites le Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://callgame.bbactif.com/portal.htm
Patchwork
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Patchwork


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 43
Niveau Rpg Maker : se débrouille.
Jeux Préférés : FF, Suikoden, Mario kart, ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Qu'aimez vous sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez vous sur le forum ?   Qu'aimez vous sur le forum ? EmptySam 29 Déc 2007, 23:57

Fusion a un je ne sais quoi d'attirant pour moi.

Il y a quelques mois, je vagais sur le net de forum en forum et quand je suis tombé sur Fusion, j'ai tout de suite eu envie de poser mes fesses et d'aider ce forum.

Je ne crois pas savoir exactement ce qui m'a tant attiré, je pense que c'est un tout et donc je choisirai "le forum en lui-même" (mais c'est vrai que les modos sont supers).
Revenir en haut Aller en bas
http://patchworkrmxp.canalblog.com/
moms
Luthiste
Luthiste
moms


Nombre de messages : 375
Age : 35
Projet(s) en cours : héhé pas de nom...
Date d'inscription : 24/08/2007

Qu'aimez vous sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez vous sur le forum ?   Qu'aimez vous sur le forum ? EmptyDim 30 Déc 2007, 00:21

Fusion est un forum très accessible,
déjà le design est enchanteur (bravos au créateur) ce qui attire l'oeil direct loin des forums au mage sombre et moche ^^!

Ensuite vien l'acceuil qui (est l'occasion de flooder) non de pouvoir tester l'activité et la communauté qui est vraiment cool...

Enfin arrive une bonne réactivité des membres ^^
rare sont les topic sans réponse (même sans être celle qui correspond exactement)
Le faites de ne jamais se sentir repoussé quoi que se soit, voila la vrai ambiance de fusion (pas de groupe élitiste à la rmxp)
puis faut croire que de jour le peuple aime vivre sous le joug d'un tyran despotique ^^

bon enfin un ensemble qui ne repousse pas les moins persevérant ^^!

Voila cela me rapelle rpg skyland, qui est malheureusement mort il y a plusieur mois maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'aimez vous sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez vous sur le forum ?   Qu'aimez vous sur le forum ? EmptyDim 30 Déc 2007, 06:54

La convivialitée. J'aime bien l'ambiance en général même si j'avoue pas être un pieu posteur fidèle au poste, la convivialitée, les flood tordants et tout le reste est une bonne source de motivation à venir regarder les nouvelles du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Ménestrel
Ménestrel
Artemis


Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 33
Niveau Rpg Maker : En ce moment, plus grand chose...
Jeux Préférés : Je redécouvre Age of Mythology, et sinon FF forever !
Date d'inscription : 06/09/2007

Qu'aimez vous sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez vous sur le forum ?   Qu'aimez vous sur le forum ? EmptyDim 30 Déc 2007, 12:37

Moi le forum me plait tellement que j'ai tout coché !
Y a pas a dire, l'ambiance et la convivialité (qui sont très liées) font de ce forum son atout majeur, pas de doute !! Quand je navigue sur RPG Créative pour chercher un malheureux battler, je me dis que je suis vachement bien installé sur Fusion.

Et puis, ya pas à dire, notre admin est unique !!

moms a écrit:
Voila cela me rapelle rpg skyland, qui est malheureusement mort il y a plusieur mois maintenant...
Snif, que de nostalgie, mon premier forum où je me suis installé, mort seulement 1 mois après mon inscription, quel dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Don Estebahn
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Don Estebahn


Masculin
Nombre de messages : 2145
Age : 33
Jeux Préférés : Soul Reaver, Morrowind, Way of the Samurai
Date d'inscription : 18/02/2007

Qu'aimez vous sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez vous sur le forum ?   Qu'aimez vous sur le forum ? EmptyMer 02 Jan 2008, 21:47

J'ai voté la convivialité, l'admin (... oui, parce que je me kiffe Embarassed) et autre.

Autres c'est la section ressources, toute propre, gavée de charas avec amour par le trio flea/deadcell/Patchou, jtrouve que c'est la plus aboutie du forum.
A part ça, je trouve qu'on a quand même un staff qui tient bien la route.
Enfin, ça va quoi. Vous êtes supportables ;p.
Dommage que ça manque encore un peu de stabilité.

moms a écrit:
Le faites de ne jamais se sentir repoussé quoi que se soit, voila la vrai ambiance de fusion
Svart a écrit:
La convivialitée. J'aime bien l'ambiance en général [...]
Artemis a écrit:
Y a pas a dire, l'ambiance et la convivialité (qui sont très liées) font de ce forum son atout majeur, pas de doute !!
Mais notre plus grande force, ça reste quand même d'avoir réussi à convaincre tous ces moutons que la vie est plus belle ici qu'ailleurs Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Bluelemon


Masculin
Nombre de messages : 1773
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel
Date d'inscription : 11/11/2007

Qu'aimez vous sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez vous sur le forum ?   Qu'aimez vous sur le forum ? EmptyMer 02 Jan 2008, 22:05

Moi j'aime pas du tout le design du forum et son activité plus que cool mais je suis tombé dessus par hasard et il ya ici des membres(equipe de moderation ou pas) qui sont très sympa qui m'a pas donné envie d'aller voir ailleurs donc pour le travail de l'equipe qui gére ça j'ai voté.

et sans vouloir jouer les leche cul Don , honnetement tu t'exprimes vraiment bien à l'ecrit et tu as l'art de flooder cad ecrire des tonnes pour rien(mais c'est sympa à lire qd meme)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'aimez vous sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez vous sur le forum ?   Qu'aimez vous sur le forum ? EmptyMer 02 Jan 2008, 23:09

Moi, c'est en particulier l'admin [Oui oui don, ta bien entendu ^^].
Notre cher don mérite très bien son grade d'administrateur, dans tout les forums ou je me suis inscrit, c'est quand même toi, le meilleur des administrateurs =)
Ensuite, ce sont les modos, ils sont vraiment bien sympas, et cool aussi.
Il font bien leur boulot de modo ^_^
Après, ce sont les gardiens de sections, qui, eux aussi font bien leur boulot.
Et pour finir, c'est le forum en lui même [Design+membres+admin+modos+gardiens de sections+ambiance,etc..] ^^
Revenir en haut Aller en bas
Don Estebahn
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Don Estebahn


Masculin
Nombre de messages : 2145
Age : 33
Jeux Préférés : Soul Reaver, Morrowind, Way of the Samurai
Date d'inscription : 18/02/2007

Qu'aimez vous sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez vous sur le forum ?   Qu'aimez vous sur le forum ? EmptyJeu 03 Jan 2008, 00:22

rougecorne a écrit:
Notre cher don mérite très bien son grade d'administrateur, dans tout les forums ou je me suis inscrit, c'est quand même toi, le meilleur des administrateurs =)
Héhé, ouais... mais en fait, attention quand même.
Là où vous me voyez poster sur tous les fronts, d'autres admin qui sont peut-être plus discrets (et qu'à première vue, tu pourrais croire moins compétents ou moins habités par leur rôle), eux, se rattrapent largement sur l'aspect technique ou graphique du forum (et souvent les deux, en fait).
Le truc qu'en fait, je suis incapable de faire (oui, à vrai dire... la bannière avec écrit "Rikku Test", c'est pas un choix esthétique de notre part ;p).

Si tu prend Samarium de Creative, Webmaster de souche, c'est typiquement le gars que tu ne croises jamais (enfin, moi personnellement, quand j'étais sur Créa... silent), sinon pour répondre aux suggestions, ou pour une rapide intervention sur quelquechose mal posté (il est quand même très présent sur les sections d'aide à la prog pure, mais pour le maker moyen, disons que ça passe inaperçu...). Et pourtant, quand tu regardes d'un peu plus près son travail, avec son site complet et un forum plus que bien foutu (tant au niveau de l'agencement général que de l'exploitation des fonctions proposées par ForumActif), la seule chose que tu puisses encore faire, c'est humblement constater qu'il nous surclasse. Qu'il nous poutre littéralement, même. Pensez aussi que leur administration est à l'origine de systèmes en phase de devenir des références, tant ils sont repris par les communautés (l'utilisation des fonctionnalités du RP pour récompenser la bonne conduite des membres avec des points, s'il ne fallait citer qu'une chose, c'est eux à la base... et ça, ça a été imité à peu près partout).
Même combat pour Sarkam de RMK. Vous ne le verrez pas poster un pavé de critique sur un projet, mais voilà, c'est pas pour autant qu'il chôme, l'animal pirat. Démarches auprès de la SACEM, installation d'un système de musique sur le forum, conception constante de newsletters (sans doute du boulot ça, on oublie de le dire... même si ça ne sert à rien et que jamais il ne le reconnaitra - j'attend ton MP ;p), et... sans doutes d'autres trucs remarquables que les puristes de là bas pourraient vous citer mieux que moi.
Sylvanor d'Oniromancie qui, si je ne me trompe pas, est à l'origine des Alex d'Or...

Bref : moi, on me voit beaucoup fanfaronner, mais au fond... je suis plus un modo qu'autre chose. C'est limite plus de la politique que de l'administration ce que je fais, serrer des pognes et réunir les talents autour de moi. Essayez de ne pas l'oublier [Don hypocrite].
En tout cas, doucement avec les superlatifs.

Bluelemon a écrit:
et sans vouloir jouer les leche cul Don , honnetement tu t'exprimes vraiment bien à l'ecrit et tu as l'art de flooder cad ecrire des tonnes pour rien(mais c'est sympa à lire qd meme)
... donc pour quand même te répondre (sans essayer de noyer le poisson dans une fausse modestie à retourner le bide, hein, on est entre nous rendeer), en fait... heureusement que j'écrive bien, puisque que c'est plus ou moins la seule chose que je sache faire.

rougecorne a écrit:
Moi, c'est en particulier l'admin [Oui oui don, ta bien entendu ^^
Notre cher don mérite très bien son grade d'administrateur, dans tout les forums ou je me suis inscrit, c'est quand même toi, le meilleur des administrateurs =)].
Juste au passage, j'aimerais quand même qu'on précise que ça fait plus de six mois que je pratique du rougecorne, moi.
Alors si certains d'entre vous trouvent que j'ai un égo démeusuré, vous savez à qui aller vous plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Chriz'o'Bryan
Acrobate
Acrobate
Chriz'o'Bryan


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 30
Projet(s) en cours : Le miroir de Jade
Niveau Rpg Maker : 5/10 (a améliorer)
Date d'inscription : 07/11/2007

Qu'aimez vous sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez vous sur le forum ?   Qu'aimez vous sur le forum ? EmptyJeu 03 Jan 2008, 00:54

Convivialité, ambiance : on se sent toujours bien accueuilli (sauf si t'es un boulet de la pire espece), jamais exclu, on rigole bien sans pour autant ne plus etre sérieux du tout...
Admin, modos, gardiens de sections... : Le staff, quoi, toujours gentil, ils petent pas plus haut que leurs c**... Ils sont toujours a l'écoute des "membres normaux"...
Le forum en lui meme : qui a, comme l'a dit patchwork, un certain je ne sais quoi attrayant...
Autre : le fait qu'on trouve toujours de l'aide, du soutien, des ressources... Toujours ce qui faut... Le forum FUSION, c'est le couteau suisse du rpg making, ou le brantano (car on trouve toujours chaussure a son pied Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'aimez vous sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez vous sur le forum ?   Qu'aimez vous sur le forum ? EmptyJeu 03 Jan 2008, 10:09

Don Estebahn a écrit:
Juste au passage, j'aimerais quand même qu'on précise que ça fait plus de six mois que je pratique du rougecorne, moi.
Alors si certains d'entre vous trouvent que j'ai un égo démeusuré, vous savez à qui aller vous plaindre.
Ouai, la vous savez à qui ^^'

Je suis d'accord, que sur d'autre forums, d'autres personnes font aussi bien que toi leur boulot, en design par exemple.
Mais toi, tu restes quand même un des meilleurs :^^:
[Mais pour moi, tu es quand même le meilleur ^^"]
Maintenant, je me rend compte que si vous m'offrez la grade de modo, je serais incapable d'entre être digne ^^'
Je ne saurais sûrement pas bien faire mon boulot, en tout cas, pas autant que sunny patchwork sunny.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Ménestrel
Ménestrel
Artemis


Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 33
Niveau Rpg Maker : En ce moment, plus grand chose...
Jeux Préférés : Je redécouvre Age of Mythology, et sinon FF forever !
Date d'inscription : 06/09/2007

Qu'aimez vous sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez vous sur le forum ?   Qu'aimez vous sur le forum ? EmptyJeu 03 Jan 2008, 13:50

Mais non Don, fais pas ton faux modeste, pour Fusion, t'as les qualités.

Déjà, le graphisme du forum me plait vachement donc de ce côté, rien à dire sur ton rôle.

Ensuite, peut-être que tu as pas fait des super innovations, peut-être que tu as pas fait les Alex d'Or(en même temps c'est pas donné à tout le monde de savoir faire tout ça), peut-être qu'on est pas le meilleur forum au niveau technique, mais on a su ce passer de tout ça pour être 2ème du Top Gamemaking ! Et même si il n'y avait pas ça, on ne recherche pas l'excellence ici (sauf toi peut-être...).
Je trouve que le rôle que tu joue est donc très adapté au forum, c'est à dire maintenir l'ambiance sans que ce soit le foutoir, et pour ça, tu gère Qu'aimez vous sur le forum ? N46 !!

Donc voilà, c'est pour ça qu'on aime tous notre admin chéri, parce qu'il à su s'adapté au forum (ou plutôt il a su adapté son forum à lui :^^: ).
Revenir en haut Aller en bas
Don Estebahn
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Don Estebahn


Masculin
Nombre de messages : 2145
Age : 33
Jeux Préférés : Soul Reaver, Morrowind, Way of the Samurai
Date d'inscription : 18/02/2007

Qu'aimez vous sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez vous sur le forum ?   Qu'aimez vous sur le forum ? EmptyJeu 03 Jan 2008, 15:54

Mais non, bien sûr. Je ne voulais pas dire que je saloppe le travail et que je ne mérite pas le rôle qu'on m'a
donné ; c'est juste que je voulais pas répondre à rouge par un silence apporbateur (parce que même s'il peut se montrer adorable, il a des fois une vision des choses "un peu" partiale laughing). Je ne suis pas le meilleur admin que vous rencontrerez.
Ca ne m'empêche pas d'être bon à un aspect de mon travail, mais il ne faut pas perdre de vue que le rôle d'admin en lui-même est normalement beaucoup plus large, et c'est juste là où je voulais en venir.
Allez, pas la peine d'en débattre non plus, j'étais pas en train de vous faire le coup de la psychologie inversée ;p.

Citation :
Ensuite, peut-être que tu as pas fait des super innovations, peut-être que tu as pas fait les Alex d'Or(en même temps c'est pas donné à tout le monde de savoir faire tout ça)
Ben... ouais, justement content.

Artemis a écrit:
Mais non Don, fais pas ton faux modeste
Hé, dis donc toi... c'est une façon de parler à son maître, ça?
Retourne à la mine avant que je sorte les orties! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Neithan
Ménestrel
Ménestrel
Neithan


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 39
Projet(s) en cours : "Ilyenaunmaisilfautbosserdessus"
Niveau Rpg Maker : On n'arrete jamais d'apprendre
Jeux Préférés : Suikoden II---Dragon Quest : L'Odyssée du roi maudit---Baten Kaitos
Date d'inscription : 18/06/2007

Qu'aimez vous sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez vous sur le forum ?   Qu'aimez vous sur le forum ? EmptySam 26 Jan 2008, 14:13

Moi j'ai trouvé ce forum à la fois sérieux et convivial.
Je veux dire par-là que les gens qui s'y trouvent sont compétent et qu'en plus, pour ne rien gâcher, ils sont trés accueillant.

Donc c'est décidé, je m'installe. Une chambre s'il vous plaît!

Le petit déjeuner est compris?
Revenir en haut Aller en bas
Nova
Infâme Milicien
Infâme Milicien
Nova


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 34
Projet(s) en cours : Rédemptions
Niveau Rpg Maker : + : Mapping, Évent, Combat. - : Script, Rapidité.
Jeux Préférés : FFTA, FFLW, FF 1 à 12 sauf 7, Jeux DS.
Date d'inscription : 30/12/2007

Qu'aimez vous sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez vous sur le forum ?   Qu'aimez vous sur le forum ? EmptySam 26 Jan 2008, 16:53

Pour moi, c'est les membres (modo et admin compris), qui sont sympas , compréhensifs et serviables, donc par conséquent l'ambiance et la convivialité, puis le dizahine (design pour les anglophile [Don hypocrite]). Ca change de certains autres forum (dont un où je me suis inscrit), qui ont des admin qui se la pète (une autre qualité de don, c'est qu'il a pas la grosse tête), comme par exemple: *** ********, ou encore ***, ou encore... Bah, non je vais pas polémiquer! Ah oui et j'ai mis autre, pour toutes les section "non-rpgm", comme la taverne, les game photo quizz, etc. Voilà, donc moi j'ai tout voté en fait, car j'adore ce fofo génialissime, ainsi que tous les membres qui le composent, et voilà. Bon maintenant le seul truc que je pourrais critiquer, s'il faut critiquer quelque chose, c'est l'absence de section écrite, où on peut exposer nos oeuvres écrites, puisqu'en plus il parraît que don écrit bien, il y en a peut-être d'autres qui s'y addonnerait... moi déjà, et puis ceux qui participent au concours scénaristique (j'ai pas oublié moms [Don hypocrite] mais avec la reprise des cours c'est pas evident !). Voilà voilà, je vais pas dire que je fais le lèche, je dis seulement ce que je pense! Vive fusion!


EDIT PIAF: mince j'avais pas vu que le sujet datait! [Diantre je me gausse][Don hypocrite]
Revenir en haut Aller en bas
http://authors-empire.1fr1.net/forum.htm
Ben
Acrobate
Acrobate
Ben


Masculin
Nombre de messages : 96
Projet(s) en cours : Les Chroniques d'Aëluon : Les Larmes de l'Anges
Niveau Rpg Maker : Fort pour les maps, les animations et les scénarios ... Pour le reste ('^^)
Jeux Préférés : La série Tales of, Eternal Sonata
Date d'inscription : 08/05/2007

Qu'aimez vous sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez vous sur le forum ?   Qu'aimez vous sur le forum ? EmptySam 26 Jan 2008, 17:58

Je voudrais pas passer pour un lèche bip mais moi j'aime tout sur ce forum que ce soit l'ambiance ou les membres j'ai le même avis, c'est à dire vraiment cyclops . C'est tout ce que j'avais à dire pour ma défense.
Après chacun son opinion.
Revenir en haut Aller en bas
maxon44
Acrobate
Acrobate
maxon44


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 31
Projet(s) en cours : Evren
Niveau Rpg Maker : amateur
Jeux Préférés : Métal gear soldid(1,2,3) jeux de stratégies Médiéval+ Secret of Mana(vieux jeu)
Date d'inscription : 04/08/2007

Qu'aimez vous sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez vous sur le forum ?   Qu'aimez vous sur le forum ? EmptySam 26 Jan 2008, 20:03

Je trouve ce forum très chaleureux et les modérateurs et les bon makers ne sont pas du tout prétentieux!
Voilà autrment j'ai tout coché sauf les gardiens de sections je ne sais pas trop ce que c'est et je ne les connais pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Sansonic
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Sansonic


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Projet(s) en cours : ...
Niveau Rpg Maker : jugez !...
Date d'inscription : 28/07/2007

Qu'aimez vous sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez vous sur le forum ?   Qu'aimez vous sur le forum ? EmptySam 26 Jan 2008, 22:16

Mais pourquoi tu te mets sur la défensive [Huhuhu, que c'est distrayant] ont vas pas te bouffer bien au contraire ce n'est pas pour rien que 10 personnes on voté comme toi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://callgame.bbactif.com/portal.htm
Neithan
Ménestrel
Ménestrel
Neithan


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 39
Projet(s) en cours : "Ilyenaunmaisilfautbosserdessus"
Niveau Rpg Maker : On n'arrete jamais d'apprendre
Jeux Préférés : Suikoden II---Dragon Quest : L'Odyssée du roi maudit---Baten Kaitos
Date d'inscription : 18/06/2007

Qu'aimez vous sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez vous sur le forum ?   Qu'aimez vous sur le forum ? EmptySam 26 Jan 2008, 23:44

Oui c'est vrai ça.

De toute façon l'équipe en place et les membres seraient de gros naze on ne serait pas en train d'écrire sur ce topic. On serait même pas sur le forum d'ailleurs.

Courage Don, tout le monde a les yeux braqués sur toi(hahahaha).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'aimez vous sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez vous sur le forum ?   Qu'aimez vous sur le forum ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'aimez vous sur le forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment avez vous connus le forum ?
» Qu'aimez vous dans un jeu et qu'en attendez vous ?
» un forum sur IWC
» Le forum vit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: SALLE DES PAS PERDUS :: La Tribune de Fusion :: Sondages :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser