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| Sujet: Bug sur menu équipement Mer 07 Nov 2007, 20:09 | |
| Bonjour a tous et a toutes... et oui encore moi :s Je m'excuse d'encore vous déranger avec mes question de débutant et je pourrait comprendre que le ne me réponde pas... mais bon si quelun vaux bien aider un petit noob comme moi je dis pas non :p Voila j'ai en ma possession un menu equipement amélioré a ma façon mais voila j'ai un petit probléme que voici en image => Voila comme vous pouvez le voir quand je pose un objet il se met en superposition avec mon image (ovale rouge), et je voudrais faire en sorte qu'il se place seulement de l'autre coté (ovale bleu) Si quelqun serait ou je pourrait modifier sa (je supose que c'est dans Scene_Equip) |
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| Sujet: Re: Bug sur menu équipement Jeu 08 Nov 2007, 11:57 | |
| Personne n'aurait une solution s'il vous plait??? :s |
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moms Luthiste
Nombre de messages : 375 Age : 35 Projet(s) en cours : héhé pas de nom... Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Bug sur menu équipement Jeu 08 Nov 2007, 20:46 | |
| Non je ne crois pas que celq vienne de scene equipe, mais pluto de windows scene, enfin j'ai pas rmxp avec moi donc je ne peut rien affirmer, je regarderai puis je te dirais...!
edit : je viens de me rendre compte que c'est un menu modifier, donc c'est sur le menu qu'il va falloir faire le changement enfin je crois!
donc va falloir aue tu nous dise quelle est le script! | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Bug sur menu équipement Ven 09 Nov 2007, 10:28 | |
| Non se n'est pas sur le menu modifier, les seule chose modifiable sur ce menu son les positions et taille de : "le groupe d'image avec atk, dex, str, def...ect" "le groupe des équipement porté" Mais bon c'est pas grave j'ai trouver une autre solution j'ai monter "le groupe d'image avec atk, dex, str, def...ect", supprimer l'image de fond des deux personnages, et j'ai racourcit de hauteur le menu du sac. J'avais tous de me trouver une partie de la solution pour ce que sa interesserait! - Code:
-
Window_EquipItem:
def initialize(actor, equip_type) super(0, 295, 640, 185) @actor = actor @equip_type = equip_type @column_max = 2 refresh self.active = false self super(0, 295, 640, 185) @column_max = 2 Ce que sa modifie c'est que pour déposer l'objet il n'y a plus qu'une colone, ceci dis les objets une fois déposé se remette en deux colone, ce qui superpose sur une meme ligne deux objet Objet Objet <= ligne de selection Objet Objet Objet Objet J'ai chercher dans windows_selectable mais j'ai rien trouver |
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moms Luthiste
Nombre de messages : 375 Age : 35 Projet(s) en cours : héhé pas de nom... Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Bug sur menu équipement Ven 09 Nov 2007, 21:03 | |
| et pourtant si tout se trouve sur le script de menu modifier... C'est bien le menu mog... c'est dans Mog équipement que tu pourra faire les modification que tu souhaite...même si tu ne pourra pas faire exactement ce que tu souhaite... Si tu regarde dans les images que l'on ta fournis pour le menu, tu verras que l'image concernant les stats des ton perso font un seul et même blocs donc tu ne pourras le séparer... Par contre sur ce menu - Citation :
ligne43 : self.contents.blt(x , y - ch, equist, src_rect) tu peux modifier sa hauteur en ecrivant - Citation :
ligne43 : self.contents.blt(x , y - ch + 15, equist, src_rect) En mettant plus un nombre tu fait descendre l'image du nombre de pixel indiquer(en enlevant pour la faire monter) modifier la position latéralement - Citation :
ligne43 : self.contents.blt(x - 150 , y - ch, equist, src_rect) Ensuite il faut faire la même chose pour chaque image pour qu'elle se remette correctement... sinon comme tu dits, le texte sera décaler avec l'image.... | |
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| Sujet: Re: Bug sur menu équipement | |
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