RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Faut site v3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
simoni52
Banni par abus de pouvoir
Banni par abus de pouvoir
simoni52


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 30
Projet(s) en cours : Rien pour l'instant d'officel
Niveau Rpg Maker : Euhh bezn question graphisme 5/10 Progrmmation 8.5/10 Scenario 6/10
Jeux Préférés : Advance wars
Date d'inscription : 27/04/2007

Faut site v3 Empty
MessageSujet: Faut site v3   Faut site v3 EmptyJeu 25 Oct 2007, 19:35

Bonjour,
Le site que je vous donnais l'autre jours etatit en fait de la pub camouflée, elle menait a un AnCIEn site POURi ou j'eais admin encore hier et ou jeme suis fait supprimer le compte car j'etais "trop severe" quand je demandais la majuscule et le point dans les post ce que j'appellait SMS(la majuscule aussi genait le fondateur!

Donc voila je vous le dit, j'espere que vous n'avez pas ecrit le lien car le site dont le design est de moi m'a viré!
Revenir en haut Aller en bas
http://kakuro.fr.tc
Don Estebahn
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Don Estebahn


Masculin
Nombre de messages : 2145
Age : 33
Jeux Préférés : Soul Reaver, Morrowind, Way of the Samurai
Date d'inscription : 18/02/2007

Faut site v3 Empty
MessageSujet: Re: Faut site v3   Faut site v3 EmptyJeu 25 Oct 2007, 21:11

Haha, c'est un peu énorme quand même laughing.

simoni52 a écrit:
Le site que je vous donnais l'autre jours etatit en fait de la pub camouflée,
Alors oui, tu fais bien de le préciser... pour replacer le truc dans son contexte, il s'agissait d'une invitation cordiale au tout nouveau Rpg Fusion V3... et en effet, le titre ne mentait pas : une telle adresse existait réellement.
Alors moi, innocemment, j'étais déjà devant un gros cas de conscience : comment te dire du fond du coeur que tu fais un peu parasite, sans avoir l'air de t'attaquer personnellement? Rolling Eyes

Mais Dieu merci, tu nous avais épargné à tous les deux cette grande peine, puisque toute la subtilité de la pub résidait ailleurs.
Car oui, le fameux lien proposé n'était en fait qu'une adresse écran qui redirigeait vers un forum tout autre... mais dont en fait, le nom et le contenu n'avaient rien à voir.

Alors oui, sur le coup, on pouvait légitimement avoir un peu l'impression que simoni essayait de nous prendre à sec.
Mais le subterfuge s'avèrait tellement futé, tellement finement imaginé, qu'on se surprenait à avoir une irrépressible envie de nous inscrire et d'être suractif.
Ah ! Fripouille... tu avais pensé à tout, n'est-ce pas? silent

simoni52 a écrit:
elle menait a un AnCIEn site POURi ou j'eais admin encore hier et ou jeme suis fait supprimer
Et aujourd'hui, si je résume... tu t'es fait virer de ton staff, et donc tout naturellement, tu reviens sur le forum où tu t'étais cordialement foutu de la gueule des membres pour leur donner un conseil d'ami : "ne donnez surtout pas sa chance au forum de Clemnet, puisque je n'en fais plus partie".
Donc moi, je crois que je n'ai plus rien à dire... sinon bienvenue chez toi, le monde du fair-play et de la mesquinnerie en solde Embarassed.


PS : Pour en revenir à quelquechose d'un peu plus sérieux, j'espère que je ne verrai plus de pseudo-opération marketing essayant d'exploiter le nom de Fusion, ni même de campagne de pub tout court ; négliger cette règle quand on en a pas vraiment connaissance est une chose, la violer sciemment en est une autre.
Merci pour ta compréhention.
Revenir en haut Aller en bas
 
Faut site v3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site dofus
» Linker DS : que faut-il en penser ?
» Yoooo Boston faut parti de rpg fusion
» Desgn site
» Liens Utiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: SALLE DES PAS PERDUS :: La Taverne du coin :: Autour d'un Verre :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser