RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Liens Utiles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Don Estebahn
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Don Estebahn


Masculin
Nombre de messages : 2145
Age : 33
Jeux Préférés : Soul Reaver, Morrowind, Way of the Samurai
Date d'inscription : 18/02/2007

Liens Utiles Empty
MessageSujet: Liens Utiles   Liens Utiles EmptyVen 24 Aoû 2007, 20:41

Liens Utiles


Liens Utiles Naruto_c Salut à toi, peuple de Fusion! Liens Utiles Naruto_c



Vous devez probablement à peu près tous commencer à connaître notre politique par rapport aux ressources qu'on poste dans la Place des Arts, nos règles concernant les liens, tout ça.
C'est pour quoi ce genre de topic s'imposait. Ici seront regroupés tous les liens qu'il peut être utile de connaître dans le cadre de la création d'un projet (pour ce qui concerne les ressources, en tout cas).

Merci de ne poster ici que pour proposer de nouveau lien (tout lien vers un site qui n'a aucun rapport avec les ressources sera directement supprimé ; de même que tout lien dont le contenu pourrait être récupérer pour enrichir le contenu du forum, ou tout lien menant vers un autre forum de Rpg Making).



~ Musique ~



VGMusic [Proposé par Yelrahc] :
    " Comme son nom l'indique vgmusic = Video games music :
    Une énorme bibiothèque pour trouver toutes vos musiques [en midi] de jeu vidéo pour les intégrer dans votre jeu ".

FF Dream [Proposé par Mikashi] :
    " TOUTES les musiques [en mp3] de votre saga favorites : FINAL FANTASY.
    Pour la creation d'un jeu sous le nom de Final Fantasy, c'est quasiment fantastique ! Vous pouvez directement recréer l'ambiance FF rien qu'avec ces chansons. "

Galbadia Hotel [Proposé par Don] :
    " Une GIGANTESQUE (et c'est un euphémisme, puisqu'on parle ici d'un répertoire comptants des milliers de jeux, de la NES à nos consoles next gen actuelles) banque d'OST de jeux vidéos, en mp3 et sans inscription.
    Pas sans défaut pourtant, puisque le téléchargement musique par musique (individuellement, pas de pack) est imposé, et que quelques liens sont morts ; mais peut-être la fin de longues recherche pour qui a depuis toujours et sans succès cherché les musiques de son jeu préféré [Don hypocrite]. "
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Yuko


Masculin
Nombre de messages : 55
Projet(s) en cours : Luminatis - La révolution des monstres
Niveau Rpg Maker : On peut toujours faire mieux
Jeux Préférés : Des bons J-RPG, la saga Fire Emblem
Date d'inscription : 01/01/2008

Liens Utiles Empty
MessageSujet: Site intéréssant   Liens Utiles EmptyMar 01 Jan 2008, 14:09

J'ai rechercher avec le nom de l'auteur mais j'ai rien trouvé...
Enfin supprimé ou locker si quelqu'un a déjà posté ceci...
C'est le site officiel de Newiceax, leurs ressources sont super.
je vais vous dire comment vous repérer:

http://www008.upp.so-net.ne.jp/newiceax/framepage1.htm

Vous arriverez surement sur une page ou il y'a cette image:
Liens Utiles Top64
ensuite il suffit de cliquer la dessus:
Liens Utiles Tm6
Ensuite je vais vous montrer quel lien mene a quel ressource.
Je passerais sur les "pas importants" vu qu'il y'a des liens qui mennent a des endroits sans ressource:
Alors pour:

RFバトラー
Refine type battlers.

Ensuite vous arrivez sur une page avec 3 autres liens, le premier c'est:
RTP001〜050(及びモンスター以外のRTP系)
Vous trouverez les héros, de Arshes au deuxième soldat, enfin aussi d'autres, il y'a aussi des enfants et quelques autres. Un petit aperçu:
Liens Utiles Rebrtp021
Sinon il y'a aussi les monstres, retourner a la page avec les 3 liens et cliquer sur:
RTP051〜100
Il y'aura tout les monstres, du 51 au 101
Petit aperçu quand même:
Liens Utiles Rebrtp073
Et maintenant revenez en arrièren et prené le dernier lien:
オリジナルバトラー
Il y'a tout dedans, mais que des crée de leur imagination!
Il y'a aussi bien des héros que des monstres, que des humains ennemis!
Enfin bref un peu t'aperçu !ATTENTION! éloigné votre clavier! la beauté des battlers pourraient vous faire saliver et provoquer un court circuit...
Liens Utiles Briku8

Enfin bon, les battlers c'est bien, mais on va pas les faire apparaitre comme sa!
Alors on utilise ce qu'on appelle un character XD, enfin bon retourné sur la grande liste de lien:

ホコグラ
Character

Voici un peu ce que vous trouverez:
Liens Utiles Hokot5
Enfin bon si vous voulez avoir des héros dans un autre style que les ennemis, alors prenez le lien:

ちまバトラー
SD type battlers

Regardes un peu ces petits:
Liens Utiles Dbr012

Bon voila ensuite sinon il y'a un endroit pour le partenariat, puis les nouvelles créas etc.

Bon alors merci d'avoir tout lu ^^
Le site vaut vraiment le détour.

EDIT by Don : Voilà, ton sujet a été déplacé comme expliqué dans mon MP.
Je ne rajoutes pas son lien dans le premier post puisque je vais plutôt laisser nos GdS uploader et poster les ressources qui ne le sont pas déjà (je reconnais certains battlers déjà présents ici), mais le lien garde toute sa place sur ce topic. Un apport vraiment apprécié, de plus bien expliqué et illustré... ça mérite au moins 1 PF, faute de pouvoir vraiment te récompenser avec des PAs.
Merci à toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://http://luminatis.blog4ever.com/
 
Liens Utiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: PLACE DES ARTS :: Mendier une ressource-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser