RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Joueurs de Magic ?

Aller en bas 

Y a-t-il des joueurs de Magic the Gathering sur ce forum ?
Oui, je suis un acharné !
Joueurs de Magic ? Vote_l1020%Joueurs de Magic ? Vote_r10
 20% [ 1 ]
Oui, j'y joue de temps en temps.
Joueurs de Magic ? Vote_l1040%Joueurs de Magic ? Vote_r10
 40% [ 2 ]
Non, mais j'y ai déjà joué et j'ai arrêté.
Joueurs de Magic ? Vote_l1020%Joueurs de Magic ? Vote_r10
 20% [ 1 ]
Non, j'ai jamais touché à ce truc là.
Joueurs de Magic ? Vote_l1020%Joueurs de Magic ? Vote_r10
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Artemis
Ménestrel
Ménestrel
Artemis


Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 33
Niveau Rpg Maker : En ce moment, plus grand chose...
Jeux Préférés : Je redécouvre Age of Mythology, et sinon FF forever !
Date d'inscription : 06/09/2007

Joueurs de Magic ? Empty
MessageSujet: Joueurs de Magic ?   Joueurs de Magic ? EmptyMer 24 Oct 2007, 19:42

Je (re)lance le sujet mais sous forme e sondage cette fois.

Pour ceux qui participent au sondage, j'aimerai bien que vous me disiez plein de choses sur votre vie intime avec ce jeu : depuis combien de temps vous y joué, depuis combien de temps vous avez arrêté, votre bloc préféré, votre carte préférée, quelle(s) sorte(s) de deck(s) vous jouez (couleurs, contrôle, combo ou aggro).
Enfin, 2 petites questions subsidiaires : est-ce que vous êts sur MagicOnline ? Et que pensez-vous du nouveau bloc Lorwyn?


Pour ma part, ça doit faire 5-6 ans que j'y joue (j'ai commencé à la sortie de Légion)
Je joue un deck 5 couleurs sans bilands contrôle, avec une tactique pas très originale, j'accélère à mort ma base de mana et je pose des gros thons ! (multicolores bien sûr), mais j'ai aussi un deck Izzet (bleu rouge contrôle qui pioche et qui tape à distance) et des deck plein de proxy (fausses cartes du style j'écris sur un bon de papier le nom de la carte, je la mets dans une pochette et j'ai une proxy)juste pour m'amuser avec mes potes.
Ensuite, mon bloc préféré est certainement Ravnica, avec toute ses multicolores (je suis fan amazed ) suivi de près par le mythique bloc Carnage.
Ma carte préférée est incontestablement Akroma ange de la Colère. Dure à posée mais une fois sur la table, la partie est presque gagnée (presque).
Enfin je suis pas sur MagicOnlin mais je voudrais savois si ça vaut le coup d'y aller ou pas parce que je suis septique.
Et Lorwyn. Ah, Lorwyn. Difficile de dire si ce sera un bon bloc, d'un côté, il a son lot de bonnes cartes, de plus il pourrait rappelé Carnage par son thème tribal, mais après les excellents blocs Ravnica et Spirale Temporelle (auquel je n'ai malheureusement pas pu concacré assez de temps ), j'ai bien peur qu'il fasse pâle figure.

Voilà, je vous ai tout dit sur ma vie de MagicPlayer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Joueurs de Magic ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beads Magic!
» qui joue a magic ?
» [RTP] Magic Tree et autres.
» Joueurs de civilization presentez vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: SALLE DES PAS PERDUS :: La Tribune de Fusion :: Sondages :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser