RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le Crépuscule des Dieux - Demo Dispo

Aller en bas 
+11
Shijun
Yelrahc
Bluelemon
Hareck
swype
Don Estebahn
Artemis
Pseudo
Sansonic
Alex Sky
Roys
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roys
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Roys


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 01/10/2007

Le Crépuscule des Dieux - Demo Dispo Empty
MessageSujet: Le Crépuscule des Dieux - Demo Dispo   Le Crépuscule des Dieux - Demo Dispo EmptyLun 01 Oct 2007, 23:03

Le Crépuscule des Dieux - Demo Dispo Crepusculeheadersmallwt4
Le Crépuscule des Dieux
Team Hespérides
"Du Néant naitra la lumière, de la lumière naitra le Néant"

Programmation, scénarios : Roys
Tilesets et Mapping : Benben, Mekel, Musica
Musique : Roys et DJ Fab
Charas : Kriss et Blastomania
3d : Aresca
Testeurs : Batman, Microdark, narmacil, dooxe, dani

Le Crépuscule des Dieux - Demo Dispo Histoireeq7
Au commencement régnait le Néant. Puis du Néant jaillit la Lumière. Et de la Lumière naquirent quatre Elements, d’abord le Feu, puis l'’Air, la Terre et enfin l'’Eau. De ces quatre Elements originels émergèrent neuf Dieux faits de pure Energie et qui transformaient l'’univers par leur seule volonté...
C'etait il y a plus de 70000 ans.
Mais cet equilibre n'était pas fait pour durer car après avoir créé les Terres d'Ergia et les hommes, les Dieux disparurent dans une longue nuit que les légendes appellent Le Crépuscule des Dieux et que les sages résument par l'adage "Du Néant naitra la lumière, et de la lumière naitra le Néant"

Pourtant, des forces sont à nouveau à l'oeuvre sur Ergia, des puissances se réveillent et notre héros se trouve au coeur de leur trame et de leur jeu.
Selon vos choix vous serez amener à découvrir un passé lointain aux confins des origines du monde, ou encore à découvrir les raisons du crépuscule des Dieux, ou alors à comprendre les mystères des Runes Magiques ou enfin, plus simplement, à découvrir votre propre histoire.

Le jeu est un arpg dont la particularité et de se jouer à la fois avec le clavier et la souris. Le clavier pour les déplacements et actions, la souris pour combiner des runes magiques, lancer les sorts, attaquer, et gérer votre inventaire
Vous évoluez dans un monde immense (480 cases par 360) ou vous apprendrez à combiner les runes pour lancer des sorts, choissirez vos armes et equipements selon vos adversaires. Vous apprendrez à enfermer des sorts dans des potions. Vous ferez vos propres choix et ceci influencera votre alignement et le comportement d'autrui


Le Crépuscule des Dieux - Demo Dispo Systemevg9

Le Crépuscule des Dieux (ou CDD) est un a-rpg souris+clavier avec un système de collision de sprite fait en ruby ainsi qu'un déplacement au pixel près développé par Roys.

Equipement. Vous disposez de plusieurs armes et 6 types d'armures (pied, jambe, buste, casque, bouclier, gant) que vous pouvez equiper via un inventaire à la souris et qui modifie directement l'apparence de votre héros. Les equipements sont visibles en jeu

Magie.Le système de sort se manipule à la souris en cliquant sur des runes magiques. Chaque combinaisons peut déclencher un sort. Vous disposez de sorts de lancer, en rotation, qui ramassent les objets sur la map, de portée, de soin, d'augmentation des attributs, de création de potion.

Alignement. Tous vos choix et actions vous apportent des points d'alignement, selon vos réactions vous allez pouvoir osciller entre 7 niveaux de saint à maléfiques, en influencant les réactions des pnj

Experience Vos actions vous rapportent des points d'expérience, vous pouvez convertir ses points pour augmenter vos attributs

Divers. Vous devez nourir et abreuver votre héros via l'inventaire, vous trouverez à boire et à manger directement sur les maps, dans les villes ou en tuant vos ennemis.

a-rpg. Le héros possèdent 4 attaques (grace à une jauge) : direct, en sautant, en tournoyant, en sautant et tournoyant. Il peut sauter, grimper, courir, nager, viser

Le Crépuscule des Dieux - Demo Dispo Pnjvz9

Le Crépuscule des Dieux - Demo Dispo Heros01zv7

Le héros
(Ici le héros est dénudé, mais très vite vous trouvez des equipements pour l'habiller, ce qui lui donne plus de dimension ^^)
17ans, c'est jeune pour se retrouver au coeur du jeu de manipulation des puissants. Il a était désigné par Esther comme la prochaine "Emergence" de ce monde, c'est à dire comme celui qui doit vaincre le Néant mais choisira t'il de s'executer? Prendra t'il la voie qu'il lui est tracée ou choisira t'il sa propre voie? Peut-être même vers le pire. C'est à vous de décider.
La customisation des pnj est en cours (géré par Kriss) et voici le nouvelle visage pour le héros:
Le Crépuscule des Dieux - Demo Dispo Herostg5

Le Crépuscule des Dieux - Demo Dispo Lucinazw7
Lucina
Lucina a été envoyé par Esther afin de veiller sur notre héros. C'est un être de lumière, espiégle et de nature un peu pessimiste, elle apporte son savoir d'Ergia à notre héros. Elle vous sera d'une grande utilité, plus sa fidélite augmentera plus elle vous sera utile

Le Crépuscule des Dieux - Demo Dispo Diseusewz0
La diseuse de rune
La diseuse connait la signification des 24 runes. Son savoir est capital pour comprendre le sens des runes et trouver des combinaisons adéquates. On racontre aussi qu'elle permet de connaitre aussi les méandres de la personnalité

Les Ordanims
Les 4 sages parmi les sages, maitre des élements et de la magie. Ils se trouvent dans le coeur du chateau d'Arlan
Ils agissent comme guides ou comme bourreaux selon le comportement du héros et ils sont à la recherche de la source des Eléments originels, seuls moyens de détruire le Néant et ses maitres Kaos, leur ennemis héréditaires. De nombreux secrets sont à percer en discutant avec les Ordanims, tant leur savoir et leur expérience sont grands

Le Neant et les maitres Kaos
Nul se connait la volonté du Néant, si ce n'est celle de détruire toute vie sur Ergia. Pourtant il semble que son destin et celui du héros soient liés.
Bien sur, ils essayent de mettre la main sur les éléments originels afin d'empécher tout moyen d'etre détruit, encore que : Peut-on détruire le Néant?
Deux mouvements de pensées s'opposent sur Ergia, ceux qui ne veulent jamais parler du Néant de peur de le faire exister, et ceux qui pensent que le seul fait d'en parler lui donne une existance et comme cela va à l'encontre du principe de Néant (vide) cela le chasse

Le Crépuscule des Dieux - Demo Dispo Emilianru8
Emilian
Emilian a le même âge que notre héros, il vit sur les bord du lac sacré avec son père, qui en est le gardien. Un peu froid, féru de magie et passionné par l'élément feu sous toutes ses formes, il aspire à decouvrir le monde et veut découvrir son destin. Destin qui croisera celui du héros...

Le Crépuscule des Dieux - Demo Dispo Sentirenegardebg0
Les Sentirènes
C'est un peuple pacifique qui vit dans la mer intérieure, elles ont le pouvoir de predire l'avenir par leurs chants, mais hélas elles sont incapables de garder souvenir de leurs chants à cause de la transe nécessaire à leur prédiction
L'entrée de leur domaine est bloquée par un mur fait d'eau, cependant un maitre Kaos s'est récemment introduit dans leur cité aquatique semant la mort et la désolation.

Le Crépuscule des Dieux - Demo Dispo Gardarlanienrz3
Les Arlaniens
C'est un peuple vivant au coeur de la forêt d'arlan qu'ils protègent et respectent car ils vivent en adéquation avec la nature et les animaux. Les meilleurs d'entre eux sont envoyés comme Garde au chateau d'Arlan afin de veiller sur les Ordanims. Ils sont bienveillant avec les etrangers du moment qu'ils respectent leurs valeurs mais peuvent s'averer un peuple redoutable dans le cas contraire

Le Crépuscule des Dieux - Demo Dispo Screensrz1

Les terres d'Ergia est un vaste monde aux climats et aux peuples variés. La map monde de base, c'est à dire que le niveau 0 fait 480 cases par 360 divisé en 9 map de 160*120.
La 1er centrale : Arlan
(3fois plus petit que la Taille réélle)
Le Crépuscule des Dieux - Demo Dispo Worldm11

La mer intérieure par Mekel (sous Arlan)
Le Crépuscule des Dieux - Demo Dispo Map02910

Cependant vous decouvrirez de grandes zones supplémentaires ainsi que de nombreuses zones cachées renfermant trésors et enigmes
Chaque peuple a son histoire, sa personnalité et ses coutumes propres
Plutot que de mettre plusieurs screens voici un trailer du jeu
https://www.youtube.com/v/xyOU0MHoLOo

Voici aussi des screenshot des ecrans de chargement, sequence 3d de quelques secondes avant les zones clés, prévue pour la demo 3.3
Le Crépuscule des Dieux - Demo Dispo Lac2tw8.th

Le Crépuscule des Dieux - Demo Dispo Rendu2xa3.th

Le Crépuscule des Dieux - Demo Dispo Musiquequ9
Toutes les musiques de ce projet sont customs faite par DJ Fab ou moi-même
Elles sont classées par thème, vous trouverez les 10 thèmes principaux sur cette page : Musique du Crépuscule

Le Crépuscule des Dieux - Demo Dispo Demoan1
Voici le lien pour télécharger la dernière démo
http://cdd.pellnet.ch/800.php?page=eau_demos&cat=eau
[b]

N'hésitez pas à nous contacter si vous voyez quelques problèmes
Si vous voulez plus de screens, plus d'information, de l'aide ou nous donner un coup de main

Le Crépuscule des Dieux - Demo Dispo Remerciementgs4
L'equipe des Hespérides voudrait remercier les personnes suivantes pour leur aide ou leur soutien
Aresca, Avygeil, BenBen, BillyLoverBoy, Blastomania, Corbaque, Corwin, DJ Fab, Elendril, Fabien, Guts, Kimono, Kriss, Lloydtos, Madocks, Mekel, Rei Dunamis, Roys, Scythe Darklight, Siegfried, Soradark, Sunwarrior, Titania, TLN, et tous ceux qui font vivre le jeu amateur


Dernière édition par le Mer 30 Jan 2008, 08:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Sky
Acrobate
Acrobate
Alex Sky


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Projet(s) en cours : Odyssée
Niveau Rpg Maker : entre bon et mauvais
Jeux Préférés : halo, zelda, baten kaitos
Date d'inscription : 02/09/2007

Le Crépuscule des Dieux - Demo Dispo Empty
MessageSujet: Re: Le Crépuscule des Dieux - Demo Dispo   Le Crépuscule des Dieux - Demo Dispo EmptyLun 01 Oct 2007, 23:10

eh beh ça tarde les news de ton projet ^^


eh mais chui meme pas dnas les remerciement oO ? qui a commenté et testé jour et nuit ^^ ?

bon je vais pas me répeter niveau commentaires, tu sais tres bien ce que je pense de ce superbe projet ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-odyssee.forumsactifs.com
Sansonic
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Sansonic


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Projet(s) en cours : ...
Niveau Rpg Maker : jugez !...
Date d'inscription : 28/07/2007

Le Crépuscule des Dieux - Demo Dispo Empty
MessageSujet: Re: Le Crépuscule des Dieux - Demo Dispo   Le Crépuscule des Dieux - Demo Dispo EmptyLun 01 Oct 2007, 23:50

Eum je peux avoir l'air idiot mais j'avais oublié ton projet tu as du faire des changement je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://callgame.bbactif.com/portal.htm
Roys
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Roys


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 01/10/2007

Le Crépuscule des Dieux - Demo Dispo Empty
MessageSujet: Re: Le Crépuscule des Dieux - Demo Dispo   Le Crépuscule des Dieux - Demo Dispo EmptyMar 02 Oct 2007, 11:32

sisi alex, tu es dans les remerciement "et tous ceux qui font vivre le jeu amateur." c'est toi ca non?
Sansonic
Je pense oui, il y a 1h, 1h30 de jeu jusqu'a la fin du 1er "donjon".

La j'ai presque fini la nouvelle démo, ou j'ai enlevé le scroll de map à map pour faire un scroll sur toute la zone (impossible avant à cause des collisions pixel par pixel). J'ai aussi ajouté le village des arlanien au milieu de la forêt d'Arlan. Un système de carte ou on peut afficher des repères etc etc

Pour Might: Oui, tu as raison la faim et la soif ont été revu à la baisse Wink


Dernière édition par le Mar 02 Oct 2007, 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Crépuscule des Dieux - Demo Dispo Empty
MessageSujet: Re: Le Crépuscule des Dieux - Demo Dispo   Le Crépuscule des Dieux - Demo Dispo EmptyMar 02 Oct 2007, 14:32

Pour ma part je vais attendre que tu poste la nouvelle version de la démo. Je pense que j'arriverais plus vite à voir le bout du jeu si la faim et la soif augmentent un peu moins vite (du moins si ça va être inclus dans la nouvelle démo). Sinon j'ai déjà commenté ton projet sur un autre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Roys
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Roys


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 01/10/2007

Le Crépuscule des Dieux - Demo Dispo Empty
MessageSujet: Re: Le Crépuscule des Dieux - Demo Dispo   Le Crépuscule des Dieux - Demo Dispo EmptyJeu 04 Oct 2007, 13:57

Bonjour

Je viens de finir une série de plusieurs améliorations importantes (et le village des Arlaniens)
Cependant j'ai besoin de l'aide de ceux qui ont testé le projet déja :

Mon problème depuis longtemps est le suivant, la plupart d'entre nous utilise les fleches à la main droite, ce qui rend l'usage de la souris avec la main gauche (impossible pour la plupart), résultat la main gauche utilise les fleches, ce qui est inhabituel et vous décale pour les touches d'action

Voila mon idée (car je veux garder l'usage de la souris)
1- Revenir à une gestion normal, fleche main droite, touche d'action (espace) et touche aux claviers main gauche
2- Ajouter une option/touche qui ouvre la gestion des runes et de la souris (et freeze le jeu)

Ce système aurait pour avantage de garder le système clavier que les joueurs préfèrent, tout en gardant l'usage de la souris pour combiner les runes (bcp plus rapide qu'au clavier).
Du coup, le joueur utiliserait une touche pour "ouvrir" le mode combinaison de rune à la souris. De plus le mode freeze laisserait le temps d'évaluer la situation pour choisir les meilleurs sorts

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Pseudo
Fou du Roi
Fou du Roi
Pseudo


Masculin
Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 26/02/2007

Le Crépuscule des Dieux - Demo Dispo Empty
MessageSujet: Re: Le Crépuscule des Dieux - Demo Dispo   Le Crépuscule des Dieux - Demo Dispo EmptyJeu 04 Oct 2007, 17:44

Tiens, tiens, Roys. [Don hypocrite]

Bon, inutile de te dire que ton projet est super et tout, tu le sais déjà ! :p

Roys a écrit:
Mon problème depuis longtemps est le suivant, la plupart d'entre nous utilise les fleches à la main droite, ce qui rend l'usage de la souris avec la main gauche (impossible pour la plupart), résultat la main gauche utilise les fleches, ce qui est inhabituel et vous décale pour les touches d'action
Alors là, je ne suis pas du tout d'accord. Si tu vises le grand public, en effet, cela posera des problèmes de contrôle des flèches directionnelles avec la main gauche mais je ne pense pas que cela soit le cas. Un jeu comme celui-ci est avant tout pour les gamers et tous ces gamers ont déjà touchés un jeu PC comme Oblivion ou Counter-Strike possédant ce système.

Et puis, l'utilisation de sa main gauche pour ce genre de tâche ne réclame qu'un très court laps d'adaptation, on ne peut pas vraiment appeler ça un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Roys
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Roys


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 01/10/2007

Le Crépuscule des Dieux - Demo Dispo Empty
MessageSujet: Re: Le Crépuscule des Dieux - Demo Dispo   Le Crépuscule des Dieux - Demo Dispo EmptyLun 29 Oct 2007, 16:24

Le Crépuscule des Dieux - Demo Dispo Crepusculeheadersmallwt4
News de Novembre
Team Hespérides
"Du Néant naitra la lumière, de la lumière naitra le Néant"


Meuh non le projet n'est pas arreté ^^
Nous avons même pas mal travaillé dessus et je vous prépare une bonne nouvelle démo, avec tenez vous bien:

COTE SCRIPT

- Passage en mode scroll sur de grande map (160*120) sans lag
- Ajout de la zone du village arlanien
- Modification de la musique d'intro
- Simplification des chemins (moins d'obstacle)
- Changement du mode course -> Touche Control on/off
- Faim et soif baisse moins rapidement
- Ennemis plus facile à vaincre au début
- Nouvelles zones cachées
- Nouvelles enigmes
- Possibilité de récolter des points d'expérience
- Ajout de chara arpg ennemis : araignée, beholder
- Nouvelle fonction de WorldMap plus grande et maniable, déplacement possible

COTE GRAPHIQUE

Village Arlaniens
Le Crépuscule des Dieux - Demo Dispo Villag10

La nuit
Le Crépuscule des Dieux - Demo Dispo Villag10

Interieur d'Arlan

Le Crépuscule des Dieux - Demo Dispo Interi10

De nouveaux Charas
Heros

Le Crépuscule des Dieux - Demo Dispo Heros10

Ennemis
Serpent et son attaque empoisonnée
Le Crépuscule des Dieux - Demo Dispo Serpen10

Une araignée
Le Crépuscule des Dieux - Demo Dispo Araign10

Le Beholder qui envoit des sorts
Le Crépuscule des Dieux - Demo Dispo Behold10

Le squelite équipé de son arc
Le Crépuscule des Dieux - Demo Dispo Squeli10

Un garde Arlanien protecteur de la forêt et des Ordanims
Le Crépuscule des Dieux - Demo Dispo Gardar10

Les Sentirènes Architectes, creatrice et defenderesse du Sous-Sanctuaires
Le Crépuscule des Dieux - Demo Dispo Sentir10

COTE SCENARIO

On n'apprend encore un peu plus au sujet du crépuscule des Dieux, et vous commencez à découvrir les pouvoirs des Runes et leur combinaisons.
De plus, une nouvelle intro a été développé pour aider à l'intégration dans l'univers, vous allez découvrir 2 personnages et pourquoi, en partie, notre héros se retrouve seul au bord du lac sacré.
Le Crépuscule des Dieux - Demo Dispo Intro10


COTE MUSIQUE
Extrait du thème de combat
http://boomp3.com/m/2cfeee4c8226

Ville du Nord
http://boomp3.com/m/8e27daecefda

Thème de la Plaine
http://boomp3.com/m/23a04a247827

Et une musique poiur la "cinématique" d'intro que je vous laisse découvrir

Kriss a rejoint l'equipe et nous développons conjointement Monolithe et CDD dorénavant.
Déja presque 800 téléchargements pour la dernière démo !!! Merci à tous pour vos tests et commentaires
Nous approchons de la prochaine démo, restez poster pour télécharger la suite des aventures du Crépuscule des Dieux
Le Crépuscule des Dieux - Demo Dispo Crepusculeheadersmallwt4
News de Novembre
Team Hespérides
"Du Néant naitra la lumière, de la lumière naitra le Néant"
Revenir en haut Aller en bas
Roys
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Roys


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 01/10/2007

Le Crépuscule des Dieux - Demo Dispo Empty
MessageSujet: Re: Le Crépuscule des Dieux - Demo Dispo   Le Crépuscule des Dieux - Demo Dispo EmptyJeu 08 Nov 2007, 00:10

Boum News
Cette fois, surprise, nous allons ajouter des mini sequences 3d (3secondes) pour la présentation des lieux principaux
Genre la première fois que vous entrer dans une zone

Exemple (3d par le ptit génie Aresca^^)
Le Lac Sacré
Le Crépuscule des Dieux - Demo Dispo Lac2fw3

Le sous sanctuaire (1er donjon)
Le Crépuscule des Dieux - Demo Dispo Rendu2sw2


Ca calme, et encore attendez de voir ça animé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roys
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Roys


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 01/10/2007

Le Crépuscule des Dieux - Demo Dispo Empty
MessageSujet: Re: Le Crépuscule des Dieux - Demo Dispo   Le Crépuscule des Dieux - Demo Dispo EmptyMar 20 Nov 2007, 20:00

Voici quelques news
Nous avons déja vu que chaque peuple avait ses caractéristiques propres. Mais la grandeur de l'univers dans lequel vous jouerez est un des atouts que nous voulons au projet. Ainsi le nombre de quête et de zones donneront l'occasion de multiple possibilité pour exploiter le scénario.
L'idée maitresse étant de créer un univers à part entière et où vous pourrez constamment decouvrir de nouvelles choses.
Attention ces maps sont d'un seul et meme bloc (donc pas de téléportation), avec une collision au pixel près, des ennemis en mode arpg, et beaucoup d'animation, le tout bien sûr sans lag :p

Voici une idée de l'univers du projet
La Zone d'Arlan par Mekel
(3fois plus petit que la Taille réélle)
Le Crépuscule des Dieux - Demo Dispo Worldm11

ou la mer intérieure par Mekel(mer en sous sol)
Le Crépuscule des Dieux - Demo Dispo Map02910

Le monde de base est divisé en 9 zones de 160*120 soit une world map de 1440*1080
Vous avez vu la première, à l'est (zone des collines et tours d'alcime) nous avons déja commencé grace au chateau de Benben, et au nord (Bourg de baldric et Mont vereisterbeg) Mekel est en train de mapper quelquechose de superbe, Musica a lui commencé le tileset de la zone nord-ouest (les marais depness et le port de Merila)
Bien sur à ces maps de bases s'ajoutent les donjons, les zones cachées et les intérieurs.

Pour faire ce genre d'univers, j'ai du rescripté plusieurs trucs : l'antilag, l'affichage des events et sprites, j'ai aussi optimisé l'IA des pnjs, et ajouté quelques options sur les events.
J'ai refait la gestion des collisions et d'affichage des tiles pour faire du mouvement et collision par pixel.
Pour exemple, il y a plus de 200events par maps toujours a 40frames par secondes
Revenir en haut Aller en bas
Roys
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Roys


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 01/10/2007

Le Crépuscule des Dieux - Demo Dispo Empty
MessageSujet: Re: Le Crépuscule des Dieux - Demo Dispo   Le Crépuscule des Dieux - Demo Dispo EmptyMer 28 Nov 2007, 12:59

juste pour dire que j ai mis à jour la présentation du 1er post
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Ménestrel
Ménestrel
Artemis


Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 33
Niveau Rpg Maker : En ce moment, plus grand chose...
Jeux Préférés : Je redécouvre Age of Mythology, et sinon FF forever !
Date d'inscription : 06/09/2007

Le Crépuscule des Dieux - Demo Dispo Empty
MessageSujet: Re: Le Crépuscule des Dieux - Demo Dispo   Le Crépuscule des Dieux - Demo Dispo EmptyMer 28 Nov 2007, 16:59

C'est ok pour ta présentation mais j'ai supprimé le lien vers ton forum (désolé mais pas de pub). Si tu tiens vraiment à mettre le lien, tu peux peut-être la mettre en signature, j'en ai déjà vu qui fesaient ça, je pense que c'est autorisé (bien que j'ai quelques doutes, autant demander à Don).

Sinon, le lien de ta démo, déjà, il passe par ton site Mad , et en plus, j'ai même pas réussi à télécharger la démo, je l'ai pas trouvée. Alors, ou tu mets des grosses flèches partout pour indiquer le bon lien une fois sur le site pour les attardés comme moi, ou (solution plus envisageable) tu mets un lien plus direct qui amène par exemple sur megaupload.

Voilà, pour l'instant !!
Revenir en haut Aller en bas
Roys
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Roys


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 01/10/2007

Le Crépuscule des Dieux - Demo Dispo Empty
MessageSujet: Re: Le Crépuscule des Dieux - Demo Dispo   Le Crépuscule des Dieux - Demo Dispo EmptyMer 28 Nov 2007, 17:11

Euh si tu veux, sauf que pour moi ce n'est pas de la pub car je n'aui aucunement l'intention d'avoir de l'activité sur ce forum. Il s'agit juste de condenser les infos au meme endroit. Mais bon, ok.
Pareil pour le site, c'est juste une page de téléchargement automatique
Et pour trouver la démo, 1004 personnes ont réussi jusqu'à présent, donc je suis sur que c'est à ta portée...pointe vers le nom de la démo
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Ménestrel
Ménestrel
Artemis


Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 33
Niveau Rpg Maker : En ce moment, plus grand chose...
Jeux Préférés : Je redécouvre Age of Mythology, et sinon FF forever !
Date d'inscription : 06/09/2007

Le Crépuscule des Dieux - Demo Dispo Empty
MessageSujet: Re: Le Crépuscule des Dieux - Demo Dispo   Le Crépuscule des Dieux - Demo Dispo EmptyMer 28 Nov 2007, 17:27

Eh, tu vas pas me croire... j'y suis arrivé !!
Mais en faite le problème, c'est que y a un premier lien qui amène sur la page de présentation de la démo, puis ya un autre lien qui amène sur la page de téléchargement mais dès qu'elle à finie de charger, une autre page vient par dessus, alors il faut être rapide, plus rapide que la 2ème page !!!

Pour ton forum, il faut voir avec Don si tu veux l'afficher (pauvre Don, je lui balance tout dessus laughing ), mais je pense que si tu le mets en signature, ya pas de problème, donc ça serait plus simple.

Edit Patchwork : ouai, un petit lien dans ta signature, c'est permis.
Revenir en haut Aller en bas
Roys
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Roys


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 01/10/2007

Le Crépuscule des Dieux - Demo Dispo Empty
MessageSujet: Re: Le Crépuscule des Dieux - Demo Dispo   Le Crépuscule des Dieux - Demo Dispo EmptyMer 28 Nov 2007, 19:21

Ok, merci, je crois avoir trouvé le truc pour toi. La configuration de base du site est en full screen, donc si ton navigateur ne supporte pas la dimension ben ca plante.
J ai donc mis un lien vers une page en configuration réduite, ca devrait aller
Pour la signature, m en fiche un peu car comme je l'ai dit, je n'ai pas l'intention de faire de la pub pour ce forum, c'est simplement un forum pour la team
Revenir en haut Aller en bas
Don Estebahn
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Don Estebahn


Masculin
Nombre de messages : 2145
Age : 33
Jeux Préférés : Soul Reaver, Morrowind, Way of the Samurai
Date d'inscription : 18/02/2007

Le Crépuscule des Dieux - Demo Dispo Empty
MessageSujet: Re: Le Crépuscule des Dieux - Demo Dispo   Le Crépuscule des Dieux - Demo Dispo EmptyMer 28 Nov 2007, 19:28

Citation :
Pour ton forum, il faut voir avec Don si tu veux l'afficher
Oui, les liens vers les forums sont normalement interdits. Après, bon... qu'il ne tape pas du tout dans le même registre que Fusion (oui, un forum de Team que s'y consacre exclusivement, c'est pas ce qui coûte le plus en membres généralement :p) et que ce soit manifestement plus pour te simplifier la vie qu'autre chose, rien que je ne conteste.
Ici en fait, c'est plus une question de ne pas commencer à discuter d'exeptions qu'on pourrait faire (donc dans le pire des cas, de ne pas donner matière à ergotter aux membres auquels on supprime les liens ; restons-en à retirer tout ce qui touche aux forums et au making, l'application de la règle n'aura jamais rien d'ambigu, et ça nous évitera de bêtes pertes de temps) que d'appliquer aveuglément un truc qui n'est pas valable pour ton cas.

Toutefois, tu restes tout à fait en droit de penser que c'est une décision de con ; si tel est le cas, je reste ouvert par MP (même si t'avais pas l'air de contester dans ta réponse à Artemis, donc je pense que c'est bon).
Si ce n'est pas déjà fait, merci d'éditer pour mettre un lien le plus direct possible vers ta démo.

Voilà. L'usage voudrait qu'on te traite comme un criminel, histoire de te faire un peu te sentir petit et sale, parce que nous, ça nous donne bien du plaisir pirat. Mais ça passe pour cette fois, comme on sait que t'es pas trop habitué des forums de making.

Citation :
(pauvre Don, je lui balance tout dessus laughing )
Ouais, en effet. T'inquiète, ce sera retenu sur les prochains points que je t'ajouterai.

Bref, je pense que c'est pas la peine d'épiloguer plus là dessus, donc ne m'imitez pas et revenons-en au projet lui-même.

A vrai dire, là j'ai vraiment pas eu le courage de lire tout ça, et encore moins de me lancer dans la démo... alors jme suis rabattu sur les musiques de DJ Fab, par curiosité.
Franchement très bonne surprise, c'est vraiment agréable à l'oreille. Je trouve que le thème de Ville du Nord est le meilleur des trois. En fermant les yeux, pas difficile de s'imaginer l'OST d'un bon Rpg, façon succès de l'époque Snes [Don hypocrite].
Le dernier, le thème de plaine est pas mal non plus, même si il passe un peu plus inaperçu.
En ce qui concerne le thème de combat, je suis déjà plus mitigé, la faute à une mélodie pas évidente à saisir et à un rythme de fond un peu déconcertant sur la fin O.o. Résultat à l'écoute, d'avantage l'impression d'une succession d'accords sans cohésion entre eux (c'est un peu le style voulu je crois, mais là en l'occurence, c'est pas toujours très harmonieux) que de quelquechose de construit et bien ficelé musicalement. Sans les coeurs de femmes en fond (qui a dit cache-misère, mauvaises langues? ;p), l'écoute répétée serait sûrement déjà bien moins supportable. Dommage pour une musique qu'on devrait souvent être amenés à croiser dans le jeu.
En tout cas, bravo à lui pour son travail, même si je chippotte, c'est du beau boulot.

C'est tout pour l'instant. Bonne continuation à toi et à ta team!
Revenir en haut Aller en bas
Roys
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Roys


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 01/10/2007

Le Crépuscule des Dieux - Demo Dispo Empty
MessageSujet: Re: Le Crépuscule des Dieux - Demo Dispo   Le Crépuscule des Dieux - Demo Dispo EmptyMer 28 Nov 2007, 22:00

Mouhaha, sauf que celles-la c'est moi qui l'ai faite. DJ Fab a fait celle des grottes (Haven) et l'Alcime (glory's night) uniquement
Bah, comme je l ai dit jm'en fout pour les liens donc je vais vous en mettre un direct vers le téléchargement...
Sinon j'ai bien noté pour la musique des combat, qui est en fait la musique d'affrontement contre les boss de fin de niveau. J'ai voulu peut etre trop faire original, je vais voir ce que je peux changer
Revenir en haut Aller en bas
Roys
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Roys


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 01/10/2007

Le Crépuscule des Dieux - Demo Dispo Empty
MessageSujet: Re: Le Crépuscule des Dieux - Demo Dispo   Le Crépuscule des Dieux - Demo Dispo EmptyJeu 27 Déc 2007, 20:31

Enfin des news!
Inutile de vous dire que nous avons bien avancé.

Tout le jeu a été repris suite aux excellents tests fait par des joueurs
Nous avons étoffer beaucoup plus les personnages, chacun à une histoire et un surnom qui evoque cet histoire.
De nombreux tuto expliqué par un petit personnage Lucina viennent vous aider en temps vouli
Toutes les animations de sort ont été refaite par un logiciel de particule, je posterai un trailer en même temps que la démo si j'ai le temps
Toutes les musiques 100% customs sont terminées

Screens
Nous arrivons maitenant au chateau d'arlan avec son téléscope, notre héros devra faire un choix dans sa quête
Map par Mekel
Le Crépuscule des Dieux - Demo Dispo Laboratoirearlanaw1

Et vous devrez trouver l'entrée des douves du chateau, autrefois scéllées
Map par Mekel
Le Crépuscule des Dieux - Demo Dispo Temp10

Voici un ecran de la sequence 3d avant l'entrée dans le 2eme donjon. Chaque donjon est présenté par un sequence en 3d. Ici la salle des tortures des douves
3d par Aresca
Le Crépuscule des Dieux - Demo Dispo Rendu110


La démo arrive bientôt nous avons presque fini plus que quelques détails, donc restez posté
Revenir en haut Aller en bas
swype
Acrobate
Acrobate
swype


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 30
Projet(s) en cours : The legend Of mana
Niveau Rpg Maker : Milieu.
Jeux Préférés : World Of Warcraft
Date d'inscription : 30/08/2007

Le Crépuscule des Dieux - Demo Dispo Empty
MessageSujet: Re: Le Crépuscule des Dieux - Demo Dispo   Le Crépuscule des Dieux - Demo Dispo EmptySam 29 Déc 2007, 22:36

Le projet a l'air tres beau.
Il a l'air fort prometteur , sympathique , et surtout complet.
C'est sympa d'incorporer des scène en 3D , mais faut voir aussi comment elle sont misent dedans !
Personnelement , je n'ai vu qu'une chose qui cloche : Les tileset ne vont pas avec les characters ! Par exemple , la grande longue vue, ([Huhuhu, que c'est distrayant]) il y a un mage qui ressemble fort au RTPS , et je trouve que c'est fort laid ensemble , enfin je trouve que sa choque directement ...
Sinon , bravo , et continue !
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Roys
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Roys


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 01/10/2007

Le Crépuscule des Dieux - Demo Dispo Empty
MessageSujet: Re: Le Crépuscule des Dieux - Demo Dispo   Le Crépuscule des Dieux - Demo Dispo EmptyJeu 10 Jan 2008, 11:51

Le Crépuscule des Dieux - Demo Dispo Crepusculeheadersmallwt4
Le Crépuscule des Dieux
Demo 3.32
"Du Néant naitra la lumière, de la lumière naitra le Néant"

1 an ca se fête

Voici un an que nous avons commencé "Le crépuscule des Dieux", et la programmation est enfin fini. Du coup plus rien de ressemble au RMXP de base (si ce n'est quelques RTPs^^)
Grâce à vos aides nous avons pu aller plus loin dans le débuggage de la version 3.2 (mise pour test). Je suis sûr qu'il reste encore quelques problème par-ci par là, nous allons donc entrer dans une phase de stabilisation du programme (merci à dooxe, olt, blasto, maker, sire, microdark pour leur test)
merci de poster vos idées/remarques ici : http://hesperides.xooit.com/t107-Demo-3-3-programmation-terminee.htm#p389)
Mais surtout nous allons pouvoir faire un bond côté scénario : Sunwarrior a fini la zone d'Alcime, Mekel la zone de Wessar, et Musica a presque terminé la zone Depness (soit en tout la moitié de la world map). Il nous reste plus qu'à y intégrer les events

Contenu de la démo
Vous pouvez déja jouer/tester jusqu'au début du 2eme donjon qui est en cours. Vous pouvez garder vos anciennes sauvegardes bien qu'il y aura peut-être quelques trucs bizarres avec : nombre de jour de jeu erroné, nourriture. Envoyez moi votre save si vous voulez que je règle le problème.

Et le plus important le lien vers la démo 3.32:
http://cdd.pellnet.ch/800.php?page=eau_demos&cat=eau


PS. Voici les changements apportés

- Nouveau ME et BGM customs
- Nouveau graphismes dans l'inventaire
- Toujours un arpg collision au pixel près, mais avec 4 types d'attaque différentes : face, devant/derrière, 360degrés, 720degrés
- vous pouvez marcher, courir, sauter, nager, attaquer, ramasser/déposer des objets, dormir, manger/boire, pousser des objets etc etc
- les attaques et les sorts sont gérés à la souris et les déplacements au clavier
- Vous pouvez equiper votre héros en live
- La magie est faites de combinaison de rune à deviner
- Vous avez plusieurs types de sort : de jet, qui se déplacent (cercle, ligne), qui rebondissent contre les parois, qui ramassent les objets, pour respirer sous l'eau, pour augmenter vos statistiques, pour lire les stats de vos adversaires etc
- Chaque sort a une histoire
- De nouvelles statistiques : Force, dexterité, endurance, intelligence, instinct
- un livre de sort pour lister vos sorts
- livre d'avancement pour transformer vos XP pour augmenter vos stats
- Une world map
- une IA pour les pnj pour plusieurs types de comportement

Roys + Mekel

Petit patch de dernière minute pour faire la version 3.32 (désolé pour ceux qui ont déja downloadé)
Revenir en haut Aller en bas
Hareck
Fou du Roi
Fou du Roi
Hareck


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31
Projet(s) en cours : Un rogue like
Niveau Rpg Maker : Dieu ultime (no joke...), si on ne compte pas le ruby. Si on compte le ruby, juste Ultra bon. :)
Jeux Préférés : LoL, The Binding of Isaac, la série des TES, les rogues en général, et tant d'autre!
Date d'inscription : 25/07/2007

Le Crépuscule des Dieux - Demo Dispo Empty
MessageSujet: Re: Le Crépuscule des Dieux - Demo Dispo   Le Crépuscule des Dieux - Demo Dispo EmptyVen 11 Jan 2008, 06:47

Salut Roys! Je voulais te dire que ton projet est exelant. Je ne m'arrette pas la pour une fois. J'ai télécharger t'a d'émos (la dérnierre) et j'ai joué. J'ai joué et encort rejoué. Mais j'ai trouvé quelque petit Le Crépuscule des Dieux - Demo Dispo Beug-458 graphique par ci par la. Les voici :

Le Crépuscule des Dieux - Demo Dispo Bug1grottesm1.th Le Crépuscule des Dieux - Demo Dispo Bug1merinterrier1tm9.th Le Crépuscule des Dieux - Demo Dispo Bug1merinterrieur2xt8.th Le Crépuscule des Dieux - Demo Dispo Bug1merinterrieur3qy5.th Le Crépuscule des Dieux - Demo Dispo Bug1merinterrieur4qb3.th

Maintenant une question :
A quoi servent les item rouge, jaune, vert et bleu?

Le Crépuscule des Dieux - Demo Dispo Aquoixd8.th

Et pour finir : Ou est la harpe dans la mer interieur? Parceque j'ai chercher partout et je ne l'a trouve pas. Merci!


Dernière édition par le Ven 11 Jan 2008, 07:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shark-team.fr/index.php
Roys
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Roys


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 01/10/2007

Le Crépuscule des Dieux - Demo Dispo Empty
MessageSujet: Re: Le Crépuscule des Dieux - Demo Dispo   Le Crépuscule des Dieux - Demo Dispo EmptyVen 11 Jan 2008, 09:58

Merci pour les erreurs de mapping, je vais corriger ca.
Par contre je vois que tu n'as pas la version 3.32 (ta sauvegarde devrait fonctionner). C'est important car là tu as plusieurs bulles sur le visages ^^

Pour les items de couleur, il s'agit de tes composantes élémentaires. Elles te permettent des ajustements lors des combats et d'executer plus facilement des sorts dans l'élement correspondant.

La harpe. On la trouve suite à une séquence d'action. La prémière est de trouver la clé dans une grotte dont l'entrée est bouchée par un cristal : mais tu peux le latter à coup d'épée.
Grace a cette clé tu peux récupérer une rune dans un coffre adjancent : AS
PLus à l'ouest tu as un coffre avec un sort Man As Man qui te permet de détruire le cyclone sur la plate-forme (ton 5eme screen)
enfin de l'autre côté tu as le coffre avec la harpe
Revenir en haut Aller en bas
Hareck
Fou du Roi
Fou du Roi
Hareck


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31
Projet(s) en cours : Un rogue like
Niveau Rpg Maker : Dieu ultime (no joke...), si on ne compte pas le ruby. Si on compte le ruby, juste Ultra bon. :)
Jeux Préférés : LoL, The Binding of Isaac, la série des TES, les rogues en général, et tant d'autre!
Date d'inscription : 25/07/2007

Le Crépuscule des Dieux - Demo Dispo Empty
MessageSujet: Re: Le Crépuscule des Dieux - Demo Dispo   Le Crépuscule des Dieux - Demo Dispo EmptyVen 11 Jan 2008, 11:54

Le cyclone? Mais on peu passé derriere! Bon en tout cas merci. Et m'a sauvegarde fonctionne bien! Mais j'ai une autre question. Ou esque l'on trouve le tréfle a 4 feuille? Et la rune pour le sort boulle de feu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shark-team.fr/index.php
Roys
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Roys


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 01/10/2007

Le Crépuscule des Dieux - Demo Dispo Empty
MessageSujet: Re: Le Crépuscule des Dieux - Demo Dispo   Le Crépuscule des Dieux - Demo Dispo EmptyVen 11 Jan 2008, 14:52

Mouarf, c'est pourtant pas très dur ^^
Le tréfle est dans la clairière devant la grotte de la diseuse de Rune (d'ailleurs Lucina te le dit quand tu rencontres l'homme pas de chance)
Et la rune pour le sort de boule de feu est : Odal. Cette rune est simplement posé dans la grotte de la diseuse de rune.

Euh, la diseuse de rune, c'est la personne que tu rencontres après être sorti de la mer intérieure. L'entrée de sa grotte est plus au nord mais la clairière est bloquée par un enchevêtrement de liane. Le seul moyen d'entrer est de passer par la mer intérieure

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Hareck
Fou du Roi
Fou du Roi
Hareck


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31
Projet(s) en cours : Un rogue like
Niveau Rpg Maker : Dieu ultime (no joke...), si on ne compte pas le ruby. Si on compte le ruby, juste Ultra bon. :)
Jeux Préférés : LoL, The Binding of Isaac, la série des TES, les rogues en général, et tant d'autre!
Date d'inscription : 25/07/2007

Le Crépuscule des Dieux - Demo Dispo Empty
MessageSujet: Re: Le Crépuscule des Dieux - Demo Dispo   Le Crépuscule des Dieux - Demo Dispo EmptyVen 11 Jan 2008, 17:47

Merci! En tout cas, ton jeu est vraiment exelent! Je pence que donne vas dire que c'est du flood mais j'insiste vraiment a dire qu'il est super.

Ps : Quand tu auras fini ton jeu tu devrais :

-Le vendre.
-Créer un livre de soluce avec un traiteur de texte.

Mais aprés, tu fais comme tu veux. En tout cas, bonne continuation a toi par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shark-team.fr/index.php
Roys
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Roys


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 01/10/2007

Le Crépuscule des Dieux - Demo Dispo Empty
MessageSujet: Re: Le Crépuscule des Dieux - Demo Dispo   Le Crépuscule des Dieux - Demo Dispo EmptyVen 11 Jan 2008, 23:44

C'est très encourageant, merci à toi pour ton soutien [Don hypocrite]
Revenir en haut Aller en bas
Hareck
Fou du Roi
Fou du Roi
Hareck


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31
Projet(s) en cours : Un rogue like
Niveau Rpg Maker : Dieu ultime (no joke...), si on ne compte pas le ruby. Si on compte le ruby, juste Ultra bon. :)
Jeux Préférés : LoL, The Binding of Isaac, la série des TES, les rogues en général, et tant d'autre!
Date d'inscription : 25/07/2007

Le Crépuscule des Dieux - Demo Dispo Empty
MessageSujet: Re: Le Crépuscule des Dieux - Demo Dispo   Le Crépuscule des Dieux - Demo Dispo EmptySam 12 Jan 2008, 04:48

Derien! Tu sais ce que je vais faire, je vais metre le logo hesperides avec un lien direct vers ce topic, pour montrer a tout le monde mon soutien.

Edit by Artemis : Désolé de jouer les tyrans exterminateur de monoligne mais essaye de faire des posts un peu plus long, qui valent le coup d'être poster, afin d'éviter à l'usine de bouteille de Parot de couler à cause des petits trous sous les bouteilles pour chaque monolignes de Fusion.
Pareil pour Roy au post précédent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shark-team.fr/index.php
Roys
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Roys


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 01/10/2007

Le Crépuscule des Dieux - Demo Dispo Empty
MessageSujet: Re: Le Crépuscule des Dieux - Demo Dispo   Le Crépuscule des Dieux - Demo Dispo EmptyDim 13 Jan 2008, 18:49

Hello

Voici 2 petites videos qui vous montreront un échantillon du projet.

Quelques sorts, pendant la nuit (le joueur est couvert par un sort de lumière)
Dans l'ordre : 2sorts de feu, un sort d'eau, un sort d'air maléfique et un sort qui rebondit et ramasse les objets à terre


Et l'inventaire à la souris:
Avec l'equipment, le livre de sort, et le livre d'avancement de vos statistiques


Et enfin un petit exemple de combat


Dernière édition par le Dim 13 Jan 2008, 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Bluelemon


Masculin
Nombre de messages : 1773
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel
Date d'inscription : 11/11/2007

Le Crépuscule des Dieux - Demo Dispo Empty
MessageSujet: Re: Le Crépuscule des Dieux - Demo Dispo   Le Crépuscule des Dieux - Demo Dispo EmptyDim 13 Jan 2008, 21:33

Génial,le menu surtout l'animation de la feuille qui tourne !par contre c'est quoi le petit livre où j'ai cru voir des points d'element(feu,eau,vent,terre)?

J'avais jouerà votre ancienne demo et j'ai abandonné à cause d'un bug, ma sauvegarde ne amrchait plus et je venias de finir le niveau sous l'eau et recommencer tout à zero est vraiment long xD

edit : 100eme message.
Revenir en haut Aller en bas
Roys
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Roys


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 01/10/2007

Le Crépuscule des Dieux - Demo Dispo Empty
MessageSujet: Re: Le Crépuscule des Dieux - Demo Dispo   Le Crépuscule des Dieux - Demo Dispo EmptyDim 13 Jan 2008, 22:58

Le petit livre est le livre d'avancement des statistiques. Tu transformes tes points d'expérience en augmentation des stats de base ou des éléments

Les sauvegardes sont compatibles à partir de la version 3.2, mais si tu veux je peux te donner une sauvegarde après la mer intérieure?
Revenir en haut Aller en bas
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Bluelemon


Masculin
Nombre de messages : 1773
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel
Date d'inscription : 11/11/2007

Le Crépuscule des Dieux - Demo Dispo Empty
MessageSujet: Re: Le Crépuscule des Dieux - Demo Dispo   Le Crépuscule des Dieux - Demo Dispo EmptyDim 13 Jan 2008, 23:15

Ah si ya moyen je crois que je vais del ta nouvelle demo alors ^^

si je peux me permettre une critique, je detestes la grotte et le monde sous marin, il y aune sensation d'opression pas agreable et on a vraiment hate de finir la corvée histoire d'aller voir les "gentils" et la super region "foret" où on
commence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roys
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Roys


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 01/10/2007

Le Crépuscule des Dieux - Demo Dispo Empty
MessageSujet: Re: Le Crépuscule des Dieux - Demo Dispo   Le Crépuscule des Dieux - Demo Dispo EmptyLun 14 Jan 2008, 16:08

Hihi C'est pas une critique négative ca ^^
La sensation d'oppression est voulue donc c'est plutot bien. Pour la mer intérieure ca doit venir de la jauge d'air qu'il faut regarder c'est ca? Car en général la musique et l'ambiance font que les joueurs sont apprécient le calme et le côté reposant de la zone
Revenir en haut Aller en bas
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Bluelemon


Masculin
Nombre de messages : 1773
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel
Date d'inscription : 11/11/2007

Le Crépuscule des Dieux - Demo Dispo Empty
MessageSujet: Re: Le Crépuscule des Dieux - Demo Dispo   Le Crépuscule des Dieux - Demo Dispo EmptyLun 14 Jan 2008, 17:14

Non le monde de nemo fait peur avec des sirenes mortes partout, ya personne on sait pas où sa mene la musique calme ou plutot de style bien moderne qu ifait peur, non le passage sous l'eau est sympa mais on est pas à l'aise , je me suis dit "je fais pas tt de suite la foret je me tape la corvee de locean pr etre tranquille après des fois qu'un objet indispensable sy trouve...)
Revenir en haut Aller en bas
Hareck
Fou du Roi
Fou du Roi
Hareck


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31
Projet(s) en cours : Un rogue like
Niveau Rpg Maker : Dieu ultime (no joke...), si on ne compte pas le ruby. Si on compte le ruby, juste Ultra bon. :)
Jeux Préférés : LoL, The Binding of Isaac, la série des TES, les rogues en général, et tant d'autre!
Date d'inscription : 25/07/2007

Le Crépuscule des Dieux - Demo Dispo Empty
MessageSujet: Re: Le Crépuscule des Dieux - Demo Dispo   Le Crépuscule des Dieux - Demo Dispo EmptyMar 15 Jan 2008, 05:10

Bluelemon évite le sms s'il te plais. C'est plus dure a comprendre. Je sais que je suis pas modo, et j'ai fais la même ereur. Bon voila! Sinon, finir l'océan est plus dure que je ne le pensais. Et puis a peine sortie de la mer interieur, le jeu a bugé, et tout c'est arreté. Bon, ba je crois que j'ai tout dit. Bonne matiné a tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shark-team.fr/index.php
Roys
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Roys


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 01/10/2007

Le Crépuscule des Dieux - Demo Dispo Empty
MessageSujet: Re: Le Crépuscule des Dieux - Demo Dispo   Le Crépuscule des Dieux - Demo Dispo EmptyMar 15 Jan 2008, 09:46

Citation :
Et puis a peine sortie de la mer interieur, le jeu a bugé, et tout c'est arreté. Bon, ba je crois que j'ai tout dit.
Oo je crois que tu n'as rien dit plutot. Tu pourrais m'aider en me disant ce qui a planté? Surtout que ca doit etre un truc tout bête et que je peux facilement mettre un patch s'il faut (En tout les cas soit sure d'avoir la version 3.32 de la semaine dernière)

Edit: je viens de tester ca marche. Tu ne dois pas avoir la bonne version
Revenir en haut Aller en bas
Hareck
Fou du Roi
Fou du Roi
Hareck


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31
Projet(s) en cours : Un rogue like
Niveau Rpg Maker : Dieu ultime (no joke...), si on ne compte pas le ruby. Si on compte le ruby, juste Ultra bon. :)
Jeux Préférés : LoL, The Binding of Isaac, la série des TES, les rogues en général, et tant d'autre!
Date d'inscription : 25/07/2007

Le Crépuscule des Dieux - Demo Dispo Empty
MessageSujet: Re: Le Crépuscule des Dieux - Demo Dispo   Le Crépuscule des Dieux - Demo Dispo EmptyMer 16 Jan 2008, 05:37

Ba je sais pas. Mais le jeu c'est arréter. Plus rien ne bougeais. Ni la souri ni le clavier. Aufaite. J'ai trouver un autre bug (graphique cette fois.) dans la 1er map (la belle foret) je marche et le héros ce transforme comme si il grimpait a une liane, mais j'était sur le sol. Mais sa s'arette rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shark-team.fr/index.php
Roys
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Roys


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 01/10/2007

Le Crépuscule des Dieux - Demo Dispo Empty
MessageSujet: Re: Le Crépuscule des Dieux - Demo Dispo   Le Crépuscule des Dieux - Demo Dispo EmptyMer 23 Jan 2008, 12:15

Hello
Voici une petite news avec une première version du boss de fin de niveau.
Ce n'est encore qu'une ébauche surtout au niveau du mapping
Pour attérir là, il faut faudra, vider des cuves d'acide pour passer, téléporter des objets, eviter des trappes, eteindre et allumer des feux à l'aide de sort, grimper sur des cordes, trouver quelques passages secrets, détruire des murs, etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Yelrahc
Luthiste
Luthiste
Yelrahc


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 31
Projet(s) en cours : RPG - Rôle Playing Gag
Niveau Rpg Maker : Médiocre
Jeux Préférés : RPG et FPS en général (+ jeux nintendo !)
Date d'inscription : 08/07/2007

Le Crépuscule des Dieux - Demo Dispo Empty
MessageSujet: Re: Le Crépuscule des Dieux - Demo Dispo   Le Crépuscule des Dieux - Demo Dispo EmptyMer 23 Jan 2008, 16:57

Salut à toi Roys, petite question, ta démo est en php... Comment je fais pour lire ce type de fichier ? ^^"

EDIT : Autant pour moi j'ai rient dit, encore Free Downloader Manager qui fait des siennes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hareck
Fou du Roi
Fou du Roi
Hareck


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31
Projet(s) en cours : Un rogue like
Niveau Rpg Maker : Dieu ultime (no joke...), si on ne compte pas le ruby. Si on compte le ruby, juste Ultra bon. :)
Jeux Préférés : LoL, The Binding of Isaac, la série des TES, les rogues en général, et tant d'autre!
Date d'inscription : 25/07/2007

Le Crépuscule des Dieux - Demo Dispo Empty
MessageSujet: Re: Le Crépuscule des Dieux - Demo Dispo   Le Crépuscule des Dieux - Demo Dispo EmptyVen 25 Jan 2008, 03:52

Waow! Même si je trouve le boss assé facile a batre, je doit dire que c'est quand même trés bien fait!

Ps : Une nouvelle vidéo c'est bien! Mais une vidéo contre le boss, c'est moin bien. Parce que là, tu nous donne le moyen pour battre le boss (c'est un mort-vivant non?). Sinon, bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shark-team.fr/index.php
Yelrahc
Luthiste
Luthiste
Yelrahc


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 31
Projet(s) en cours : RPG - Rôle Playing Gag
Niveau Rpg Maker : Médiocre
Jeux Préférés : RPG et FPS en général (+ jeux nintendo !)
Date d'inscription : 08/07/2007

Le Crépuscule des Dieux - Demo Dispo Empty
MessageSujet: Re: Le Crépuscule des Dieux - Demo Dispo   Le Crépuscule des Dieux - Demo Dispo EmptyVen 25 Jan 2008, 17:51

Hey Roys

Bon je n'ai joué qu'à une partie de ta démo (pour l'instant je suis dans l'espèce de sanctuaire sous-marin et je suis un peu bloqué ^^
J'vais essayer de te faire part de mes premières impressions, puisque ton jeu mérite une attention toute particulière.

Le premier point à aborder est un mapping absolument exemplaire. Les maps sont fouillées, bien garnies, et surtout ne souffrent pour l'instant d'aucun petit problème d'inattention (du moins j'en ai pas remarqué :^^:) Tes Maps sont donc très vastes et très agréables à parcourir. En fait il en est de même pour l'apparence graphique de ton jeu en général. L'ensemble graphique est tout à fait réussi, de la présentation des différents en menus aux animations de combat, tout regorge d'un rare esthétisme pour un jeu RPG Maker. Un premier bon point pour ton jeu donc. :^^:

Abordons un peu le gameplay de ton jeu désormais. Premièrement le choix du A-RPG m'a d'abord intéréssé, du fait que j'en ai jamais vu un seul de qualité sur RPG Maker, et j'avais un peu peur que le tien se voit de la même sorte un peu réduit à un beat'em all 2D mal animé où les combats sont des plus inintéréssants. Force m'est de constater que je m'étais trompé content Encore une fois, des animations de qualité et des bruitages corrects assurent un certain dynamisme à tes combats. L'un des atouts majeurs consistent au fait que l'on se sert à la fois de la souris et du clavier, ce qui offre une facilité de maniabilité excellente et une ergonomie parfaite pour la navigation dans les menus. Les possibilités d'utiliser les runes directement à la souris pour changer de sort et d'utiliser la meme souris pour attaquer et lancer des sorts sans passer par un menu intermédiaire permet différentes actions sans passer par le menu, et çà c'est vraiment tip top. J'aime aussi beaucoup les possibilités de s'équiper rapidement, toujours avec cette meme souris, et de voir les changements d'équipement directement sur notre chara. Ton jeu regorge donc de petites touches d'originalité qui ne font que grandement le valoriser.
On peut toucher un mot sur le système de faim et de soif qui a mon gout n'aurait pas été indispensable, puisque son intérêt y est assez limité. Du moins, le regroupement de faim et soif en une seule caractéristique aurait peut être été meilleur... enfin quoi qu'il en soit cela ne dérange pas grand chose.

Abordons maintenant le fond de ton jeu, à savoir le coté scénario et mise en scène de l'aventure. Bon j'ai uniquement touché à la démo et ma critique va peut etre se trouvée érronnée, dans le sens ou je vais peut être conclure des généralités un peu précipitées.
Du point de vue de la trame principale, je dois dire que la première impression que j'en ai eu, est que le tout est très flou et surtout que le pourquoi de nos agissements reste souvent assez téléphoné, voire inexpliqué.
Tu as sans doute voulu faire un scénario assez vague au départ, pour que le joueur lui même se laisse guider par l'apparition de nouveaux évènements qui en auraient expliqué davantage sur le personnage (car on ne sait quasiment rien de lui, si ce n'est qu'il s'agit d'une Emergence, signe du retour du Néant) Ce n'est pas ce point la qui me dérange vraiment, mais c'est plutôt la progression linéaire des évènements, ainsi que le fait qu'on ne sait pas vraiment pourquoi on est amené à faire telle ou telle chose (Aller chercher les écrins et compagnie, tout cela fait un peu classique et inexpliqué)

Voilà en gros les principales idée qui sont ressorties de ton jeu à mes yeux. Il reste pour moi un des meilleurs jeux RPG maker auquel j'ai pu toucher (si ce n'est le meilleur) grâce à son excellente interface graphique et à son système de combat A-RPG qui permet de changer et qui cette fois ci est totalement maîtrisé.

J'en profite pour dire que je suis bloqué dans ce foutu sanctuaire et je me demande si je n'ai pas besoin du sort de feu. Malheuresement il semble que j'ai loupé la rune Odal qui permet de lancer ce sort hmmm ^^

Quoi qu'il en soit un grand bravo à toi et à toute ta team pour cet excellent projet.

Vive hespérides et bonne continuation ! laughing

Edit by Artemis : petite critique bien présentée, avec les idées principales mises en valeur. C'est du bon boulot ça! +2PC
Revenir en haut Aller en bas
Roys
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Roys


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 01/10/2007

Le Crépuscule des Dieux - Demo Dispo Empty
MessageSujet: Re: Le Crépuscule des Dieux - Demo Dispo   Le Crépuscule des Dieux - Demo Dispo EmptySam 26 Jan 2008, 18:46

Merci pour cette critique très détaillée.
Sur le fond tu n'as pas tord. En effet, je veux donner une impression de liberté au joueur, en fait il y a 4 fins possibles pour le joueur (selon les choix, alignement etc). Par exemple commencer par la mer intérieure est peut-être un peu ardu, et il sera possible au joueur d'aller directement au chateau d'Arlan voir les Ordanims et débuter par le donjon du chateau. Pour que la démo soit jouable sans les autres parties ont a du rendre la direction vers la mer intérieure "téléphoné" c'est vrai. Mais le scénario finale sera différent

Donc il est difficile de jauger le scénario a l'heure actuelle car l'approche est légèrement différente et il y a encore des "trous" dans le scénario car ils n'ont pas encore été créé. J'espère que le jeu (et le scénario) prendra tout son sens a ce moment là. D'ou, je pense, ton impression de flou

Dans le cas contraire, j'espère que les joueur-makeur-testeurs me préviendront et je pourrais toujours retourner vers une trame plus linéaire habituelle.

PS: Contact moi par MP pour le sanctuaire, car je veux être sur que la difficulté ne soit pas trop élevée. Merci

PPS:
Voici une sequence ou j'ai essayé de vous faire voir quelques nouvelles animations, toutes customs (sauf une recupérer de RMVX). Les sons aussi sont originaux mais hélas il n'est pas disponible sur la video.
Ne faites pas attention au mapping, j'ai fait cette map vite fait pour tester les sorts et leurs effets

Revenir en haut Aller en bas
Shijun
Grand architecte de Fusion
Shijun


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 31
Projet(s) en cours : Enquiquinner Don
Niveau Rpg Maker : 10 Litres
Jeux Préférés : Jésus. et Oblivion.
Date d'inscription : 24/12/2007

Le Crépuscule des Dieux - Demo Dispo Empty
MessageSujet: Re: Le Crépuscule des Dieux - Demo Dispo   Le Crépuscule des Dieux - Demo Dispo EmptySam 26 Jan 2008, 18:53

Wow, impressionnant. J'ai téléchargé le jeu, j'ai déjà un léger problème dès le début x)
Avec l'introduction, j'ai l'perso qu'est en bas de l'écran. J'ai beau me déplacer, j'vois pas si y'a un monstre qui se ramène en bas du coup... EN bref mon écran ne se recentre pas sur le héros après la discussion du début avec les deux bonzhommes.
Sinon, dans ta vidéo, le sort que te lance l'espèce de reine des méduses vers 1Minute30 de la vidéo, à un léger bug graphique, il est décalé et coupé quand il se déplace vers le héros.

Sinon, cest superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Roys
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Roys


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 01/10/2007

Le Crépuscule des Dieux - Demo Dispo Empty
MessageSujet: Re: Le Crépuscule des Dieux - Demo Dispo   Le Crépuscule des Dieux - Demo Dispo EmptyDim 27 Jan 2008, 12:07

Hovart, tu pourrais m'envoyer un screen par MP, car jviens de télécharger et tout fonctionne bien. J'aimerais creuser le point ^^

Pour l'effet coupé:
A vrai dire je ne sais pas quoi faire. Ici les animations respectent les priorités, du coup ca peut faire cet effet de "case" quand elles se déplacent, mais je préférais ça à l'option normal qui est par-dessus-tout, qui, je trouve est encore plus moche car si vous faites un sort derrière un arbre, l'animation s'affiche devant Oo
Quelqu'un à t'il une autre idée? (peut être mettre les animations en priorités 0?)

Edit : J'ai trouvé un compromis en affichant les animations entre les couches 0 et 1 mais il reste de coupure avec les tiles lorsque les animations sont grandes. Je crois que c'est inévitable avec le système d'animation de RMXP. Quelqu'un aurait il une autre idée?
Revenir en haut Aller en bas
Shijun
Grand architecte de Fusion
Shijun


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 31
Projet(s) en cours : Enquiquinner Don
Niveau Rpg Maker : 10 Litres
Jeux Préférés : Jésus. et Oblivion.
Date d'inscription : 24/12/2007

Le Crépuscule des Dieux - Demo Dispo Empty
MessageSujet: Re: Le Crépuscule des Dieux - Demo Dispo   Le Crépuscule des Dieux - Demo Dispo EmptyDim 27 Jan 2008, 19:01

Voila, cette image montre ce que voit mon écran ( normal c'est un screen xD quel crétin je fais pas =° )

Le Crépuscule des Dieux - Demo Dispo Ecranuv8

En bref, le personnage, lorsequ'il se déplace, ici, se situe en bas a gauche de mon écran. Ce qui gêne le déplacement au début =/ Et aussi, lorsequ'on descends et qu'on traverse le pont, la fée nous dit de prendre la direction des plantes grimpantes. Ce qui est complétement farfelu, car on a pas encore d'arme...
Deux p'tits bugs à revoir ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Roys
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Roys


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 01/10/2007

Le Crépuscule des Dieux - Demo Dispo Empty
MessageSujet: Re: Le Crépuscule des Dieux - Demo Dispo   Le Crépuscule des Dieux - Demo Dispo EmptyDim 27 Jan 2008, 20:46

Gné?
quel rapport entre les plantes grimpantes et avoir une arme Oo? Tu as besoin d'une arme pour monter des plantes toi mouhaha
En fait je crois que tu n'as pas bien compris la notion de bug ^^ Le fait que le héros soit positionné à cet endroit au début, c'est pas un bug, c'est pour la gestion des dialogues, aprés quand tu te déplaces le héros reprend le centre de l'ecran Oo
Revenir en haut Aller en bas
Shijun
Grand architecte de Fusion
Shijun


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 31
Projet(s) en cours : Enquiquinner Don
Niveau Rpg Maker : 10 Litres
Jeux Préférés : Jésus. et Oblivion.
Date d'inscription : 24/12/2007

Le Crépuscule des Dieux - Demo Dispo Empty
MessageSujet: Re: Le Crépuscule des Dieux - Demo Dispo   Le Crépuscule des Dieux - Demo Dispo EmptyDim 27 Jan 2008, 21:08

Ouais, okay xD J'me suis mal exprimé.
En général, quand on monte les plantes, on va se diriger vers la grotte XD Le problème cest que sans arme, ben la grotte est synonyme de mort ^^' Faudrait pas plutot faire à ce que la Lucina elle nous fasse remarquer qu'y'a des plantes grimpantes après qu'on ait l'épée pour tuer les ombres ?

Et au niveau du personnage, personellement, l'écran se recentre que dès que jsuis près d'la clef =/ P't'être à cause de ma résolution d'écran, j'suis en 1280 * 800 ._. J'voulais juste savoir si c'était normale en fait =P

Edit : Hello, j'ai un nouveau problème. Pour passer au Chateau d'Arlan, ils me disent qu'il manque le fichier "etoiles" dans Graphics. Non seulement j'avais fait une grande route mais j'avais pas sauvegardé... x_x
Edit2 : Le second problème est réglé j'enlève le spoil ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Hareck
Fou du Roi
Fou du Roi
Hareck


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31
Projet(s) en cours : Un rogue like
Niveau Rpg Maker : Dieu ultime (no joke...), si on ne compte pas le ruby. Si on compte le ruby, juste Ultra bon. :)
Jeux Préférés : LoL, The Binding of Isaac, la série des TES, les rogues en général, et tant d'autre!
Date d'inscription : 25/07/2007

Le Crépuscule des Dieux - Demo Dispo Empty
MessageSujet: Re: Le Crépuscule des Dieux - Demo Dispo   Le Crépuscule des Dieux - Demo Dispo EmptyMar 29 Jan 2008, 04:48

Et puis tu n'es pas abligé de prendre a direction des plantes grrimpante toute suite! Moi, je suis allé chercher des vetement et une arme. Résultat, j'ai pu tué tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shark-team.fr/index.php
Roys
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Roys


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 01/10/2007

Le Crépuscule des Dieux - Demo Dispo Empty
MessageSujet: Re: Le Crépuscule des Dieux - Demo Dispo   Le Crépuscule des Dieux - Demo Dispo EmptyMar 29 Jan 2008, 15:58

Bonjour

Suite à quelques discussions je vais changer le système de sort avec les runes. Voila ce que je propose, dites moi si c'est mieux.

Au lieu d'avoir les 24runes d'un bloc, j'ai divisé ces runes en 4blocs de 6runes. chaque bloc ayant une fonction particulière.
Le sort devra être composé en choisissant une des 6 runes par bloc, et pourra être constitué au maximun de 4 runes.

Le 1er bloc : détermine la puissance ou la durée du sort
Le 2eme bloc : determine l'élément ou l'attribut du sort
Le 3eme bloc : determine le mouvement du sort
Le 4eme bloc : determine le type de sort

Voila plus de détail sur chaque rune pour ceux qui le désirent:
Le Crépuscule des Dieux - Demo Dispo Manuelmagie0fp5

Le Crépuscule des Dieux - Demo Dispo Manuelmagie1na0

Le Crépuscule des Dieux - Demo Dispo Manuelmagie2vr8


Dernière édition par le Mer 30 Jan 2008, 08:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hareck
Fou du Roi
Fou du Roi
Hareck


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31
Projet(s) en cours : Un rogue like
Niveau Rpg Maker : Dieu ultime (no joke...), si on ne compte pas le ruby. Si on compte le ruby, juste Ultra bon. :)
Jeux Préférés : LoL, The Binding of Isaac, la série des TES, les rogues en général, et tant d'autre!
Date d'inscription : 25/07/2007

Le Crépuscule des Dieux - Demo Dispo Empty
MessageSujet: Re: Le Crépuscule des Dieux - Demo Dispo   Le Crépuscule des Dieux - Demo Dispo EmptyMer 30 Jan 2008, 04:58

Cool! mais je crois que don vas suprimé ce lien! Mais c'est trés bien expliqué (je suis allé faire un petit tour^^). Je trouve que c'est une bonne idée. Mais je savais pas que l'on pouvait faire tout sa avec rpg maker xp!! En tout cas, je trouve ton projet trés bien!

Edit by Artemis : De quel lien parle-tu ? Si tu parle de celui des images, il n'y a pas de raison qu'on le supprime, il amène seulement sur un hébergeur d'image. Sinon, j'ai loupé quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shark-team.fr/index.php
Roys
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Roys


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 01/10/2007

Le Crépuscule des Dieux - Demo Dispo Empty
MessageSujet: Re: Le Crépuscule des Dieux - Demo Dispo   Le Crépuscule des Dieux - Demo Dispo EmptyLun 04 Fév 2008, 18:41

Bonjour à tous

Comme vous le savez la programmation est terminée et j'ai mis en place le nouveau système pour gérer les runes et donc la magie. Comme Mekel et Sunwarrior ont beaucoup avancé le mapping de leur côté je peux dés à présent mettre en place les rouages du scénarios. En effet, auparavant il s'agissait d'une version plus légère afin de pouvoir essayer la démo
Donc la démo 4.0 sera celle avec le vrai scénario.
Mais avant cela, comme les systèmes sont terminés je vous propose une première version de "Manuel du Joueur".
Avouez que ce n'est pas souvent que vous avez un explicatif détaillé pour un jeu ^^
C'est ce que j'ai essayé de faire ici, dites moi si c'est compréhensible, ce qu'il y a de bien, ce qu'il manque absolument (C'est à dire vraiment manquant car je veux laisser une place à la découverte en jeu quand même, c'est pas une bible^^)

http://cdd.pellnet.ch/Manuel_du_joueur1.0.pdf


Dernière édition par le Dim 10 Fév 2008, 15:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Crépuscule des Dieux - Demo Dispo Empty
MessageSujet: Re: Le Crépuscule des Dieux - Demo Dispo   Le Crépuscule des Dieux - Demo Dispo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Crépuscule des Dieux - Demo Dispo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sasuke rekishi + demo ABS
» Instant of chaos DEMO 1.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: GALERIE DES CREATIONS :: Projets :: Vos Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser