| | Petites vidéos sur Chabal (2007) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Arrya Rôdeur

| Sujet: Petites vidéos sur Chabal (2007) Mer 19 Sep 2007 - 14:08 | |
|
Dernière édition par le Ven 21 Sep 2007 - 9:24, édité 6 fois |
|
 | |
Jojopok Acrobate

Nombre de messages: 160 Age: 19 Projet(s) en cours: Harvest Forest Niveau Rpg Maker: 14/20 Jeux Préférés: FireE, FF, DragonQ, Poké, KH Date d'inscription: 16/09/2007
 | Sujet: Re: Petites vidéos sur Chabal (2007) Mer 19 Sep 2007 - 14:27 | |
| Il aime les calins :/. Lol tros lol la premier vidéo ^^. |
|
 | |
Don Estebahn Maître du Savoir

Nombre de messages: 2172 Age: 22 Jeux Préférés: Soul Reaver, Morrowind, Way of the Samurai Date d'inscription: 18/02/2007
 | Sujet: Re: Petites vidéos sur Chabal (2007) Mer 19 Sep 2007 - 17:55 | |
| Titre pas explicite pour un sou, à peine un mot (qui, au passage, n'a aucun sens ^^') pour introduire les vidéos, vidéos qui elles même sont parsemées de résidus de balises html : difficile de bacler plus... :\ Les vidéos sont marrantes, mais tu comprends que quand un topic est plus creux que la boîte cranienne d'un Chabal, c'est qu'il y a comme un problème : comment ne pas avoir l'impression que tes vidéos, tu ne les as pas balancées à l'arrachée sans te soucier une seule seconde de la qualité du forum? Je vais te demander d'éditer à la fois le titre et le topic en lui-même, pour soigner la présentation et introduire (un minimum, je ne te demande pas un truc inhumain) les vidéos que tu proposes, sans quoi je locke et retire le topic de la section. Merci d'avance ![[Don hypocrite]](http://r24.imgfast.net/users/2414/24/76/28/smiles/93380.gif) . | Jojopok a écrit: | | Lol tros lol |
Hé, c'est un sujet posté pour tester l'efficacité de nos modérateurs, ou quoi?  Jojopok, le langage sms n'est pas autorisé sur ce forum ; c'est pas la première fois que quelqu'un de fait la remarque, alors essaye de faire d'avantage d'efforts, sinon l'Admin Masqué te forcera à te brosser les dents avec des ronces. Merci de ta compréhention._________________  |
|
 | |
Fyrion Acrobate

Nombre de messages: 123 Projet(s) en cours: Les feux d'Eldar Niveau Rpg Maker: Vient de se rendre compte de son niveau catastrophique... Jeux Préférés: Final Fantasy I, II, III, V. Date d'inscription: 20/08/2007
 | Sujet: Re: Petites vidéos sur Chabal (2007) Mer 19 Sep 2007 - 18:08 | |
| LOOOOOOL c'est vraiment trop marrant (Mwahaha je suis de retour Don! Tu va souffrir :D) Non sérieusement je voulais juste dire que c'est rigolo, mais que je regrette la qualité de la 2ème... |
|
 | |
Jojopok Acrobate

Nombre de messages: 160 Age: 19 Projet(s) en cours: Harvest Forest Niveau Rpg Maker: 14/20 Jeux Préférés: FireE, FF, DragonQ, Poké, KH Date d'inscription: 16/09/2007
 | Sujet: Re: Petites vidéos sur Chabal (2007) Mer 19 Sep 2007 - 18:25 | |
| Eu je vais cammème pas écrire les mot du "lol" perssone le fais EDIT by Don : Quoi, rebellion?  Je ne te demande évidemment pas d'écrire les mots du "lol" (à supposer que tu les connaisses), je te demande de ne pas l'écrire du tout (pour exprimer la même chose, tu peux faire une phrase ou utiliser un smiley, ce qui est déjà plus élégant ; au pire, si tu veux vraiment coller au maximum avec le sens du lol, dire "mort de rire" en toutes lettres est déjà nettement plus agréable à lire).est si cest de "tros" que tu parle desoler je lécris tous le temps comme sa :/. La jai vraiment pas fais ésprais de chez vraiment pas :/. Cest un peu hors sujet donc je dirais rien de plus sur mon écriture sur ce sujet ^^. Sinon oui une petite présentation serait la bienvenue ^^. |
|
 | |
Arrya Rôdeur

| Sujet: Re: Petites vidéos sur Chabal (2007) Dim 23 Sep 2007 - 16:11 | |
| |
|
 | |
Fyrion Acrobate

Nombre de messages: 123 Projet(s) en cours: Les feux d'Eldar Niveau Rpg Maker: Vient de se rendre compte de son niveau catastrophique... Jeux Préférés: Final Fantasy I, II, III, V. Date d'inscription: 20/08/2007
 | Sujet: Re: Petites vidéos sur Chabal (2007) Dim 23 Sep 2007 - 17:16 | |
| (Petite précision par rapport à l'edit de don : lol= lot of laugh= beaucoup de rire  ) Edit : Ha oui tu as raison Don! Désolé pour mon mauvais anglais! (Vous avez de la chance vous entendez pas mon accent xD)
Dernière édition par le Jeu 27 Sep 2007 - 21:08, édité 1 fois |
|
 | |
Don Estebahn Maître du Savoir

Nombre de messages: 2172 Age: 22 Jeux Préférés: Soul Reaver, Morrowind, Way of the Samurai Date d'inscription: 18/02/2007
 | |
 | |
Arrya Rôdeur

| Sujet: Re: Petites vidéos sur Chabal (2007) Jeu 27 Sep 2007 - 18:29 | |
| en fait ^^ je ne savait pas trop comment y presenter !!!
enfin , il y à certains mots que je ne trouvait pas ^^
Sorry |
|
 | |
Sansonic Auguste Polichinelle

Nombre de messages: 1155 Age: 19 Projet(s) en cours: ... Niveau Rpg Maker: jugez !... Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: Re: Petites vidéos sur Chabal (2007) Dim 14 Oct 2007 - 21:14 | |
| J'avais jamais encore vue chabal mais visiblement mon prof de français n'avais pas tort pour la description ![[Sansonic boudeur]](http://r24.imgfast.net/users/2414/24/76/28/smiles/555206.gif) bref je me passerai de commentaires |
|
 | |
izumi amaterasu Jongleur Itinérant

Nombre de messages: 45 Age: 21 Projet(s) en cours: the black pink of the Takama Ga Hara Niveau Rpg Maker: débutante... Date d'inscription: 11/12/2007
 | Sujet: Re: Petites vidéos sur Chabal (2007) Ven 25 Jan 2008 - 17:45 | |
| désolée de poster 3 ans apres, mais c'est pour dire que, ( je sens que tous le monde va me casser ^^') je suis... la petite cousine de chabalpas de pierres pitiéééé !  moi je l'aime bien, il fait un peu brute mais a ce qu'il parait il est tres gentil ! je ne l'ai jamais rencontré car il habite en angleterre, mais je connais bien son père ^^ michel voila, maintenant je peux mourir tranquille XD adieu monde cruel ! |
|
 | |
Artemis Ménestrel

Nombre de messages: 510 Age: 21 Niveau Rpg Maker: En ce moment, plus grand chose... Jeux Préférés: Je redécouvre Age of Mythology, et sinon FF forever ! Date d'inscription: 06/09/2007
 | Sujet: Re: Petites vidéos sur Chabal (2007) Dim 27 Jan 2008 - 17:30 | |
| Hahahaha !!!! La ptite cousine de chabal sur le forum !! Allez-y descendez-la ! Mais non, je suis sur qu'il est très gentil Chabal, c'est qu'une image de lui qu'il fait passer pour montrer sa puissance tribale face aux plaquages de ses adversaires qu'il traîne dans la boue avec l'aisance d'un éléphant pour parvenir à parfaire son obsession qu'est d'aller jusqu'à la ligne du fond entre les poteaux pour poser le ballon derrière comme s'il y avait un quartier de boeuf à cet endroit. Cette peur étant véhiculé, il n'a alors même plus besoin de se traîner les 2 ou 3 parasites de 120kilos qui s'acharnent d'habitude à s'accrocher à ces grosses jambes velues pour aller marquer l'essai. J'en conclus donc qu'il est aussi gentil et doux qu'un agneau !! Sinon, au niveau du nécropst, c'est vrai que c'était pas tip-top de ressortir un sujet pour dire ça mais, n'étant pas dans ma propre section, je te laisse aux griffes du GdS de cette section : Deathscythe. Vas-y, achève-la ! |
|
 | |
Deathscythe Luthiste

Nombre de messages: 379 Age: 22 Projet(s) en cours: S'éparpille sur mille projets à la fois. Commence tout, finit rien. Niveau Rpg Maker: Stagnation constante. Jeux Préférés: Tout ce qui est convivial et festif. Sinon, les Harvest Moon. Date d'inscription: 08/05/2007
 | Sujet: Re: Petites vidéos sur Chabal (2007) Dim 27 Jan 2008 - 18:38 | |
| Merci de m'avoir rappelé mes devoirs, Artemis, mais je ne vais pas saigner cet agneau aussi innocent, je suis trop gentil pour ça, voyons. ^^
Bon, Izumi, je t'absous de tout péché mais ne récidive pas, sinon tu comprendras pourquoi mes (rares) amis me surnomment "pervers pépère".
Concernant ce sujet, il n'a sans doute plus trop d'intérêt dorénavant, donc à moins que quelqu'un ait une vidéo à ajouter, un point concernant le sujet sur lequel débattre ou autre chose d'intéressant qui ne soit pas HS, plus la peine de poster.
PS HS: Je suis mou du genou comme Gds. Je devrais demander des cours de cruauté à Artemis, moi... |
|
 | |
| | Petites vidéos sur Chabal (2007) | |
|