RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Musiques et ArtWorks by me et rien que by me

Aller en bas 
+5
Jojopok
Patchwork
Sansonic
Arrya
Requinzelda
9 participants
AuteurMessage
Requinzelda
Essai_rang_petit
Essai_rang_petit
Requinzelda


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 30
Projet(s) en cours : Faire de Fusion une province Hylienne
Niveau Rpg Maker : A vous de me juger ^^
Jeux Préférés : Zelda, Rayman, Jak...
Date d'inscription : 15/09/2007

Musiques et ArtWorks by me et rien que by me Empty
MessageSujet: Musiques et ArtWorks by me et rien que by me   Musiques et ArtWorks by me et rien que by me EmptyLun 17 Sep 2007, 18:33

Hello !

Je vous expose ici même mes musiques.
Il est, bien entendu, INTERDIT de les utiliser pour vous jeux, ou à des fins commerciales ou lucratives.

Voici les bijoux :

Citation :
Sonate d'Elios

http://www.zshare.net/audio/3275685b082d70/

Citation :
Thème de zelda la Sombre

http://www.zshare.net/audio/327570575af89b/

Citation :
Interrupteur

http://www.zshare.net/audio/35440842fa4ae7/

Citation :
Thème de la Plaine d'Hyrule

http://www.zshare.net/audio/219284175ff9c7/

Voilou.
D'autres sseront bientôt là.
Sur ce, bonne écoutade ( ça existe oO )


Dernière édition par le Mar 25 Sep 2007, 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://citadelledhyrule.forumaction.net/
Arrya
Rôdeur
Rôdeur
Arrya


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2007

Musiques et ArtWorks by me et rien que by me Empty
MessageSujet: Re: Musiques et ArtWorks by me et rien que by me   Musiques et ArtWorks by me et rien que by me EmptyLun 17 Sep 2007, 18:58

Cool les musiques ^^ dit tu serait pas FallWist d'un forum italien de making ??? J'ais vu et ecouter ces musiques la bas il les tirait du cd de zelda dans un pack sur un fan site italien de zelda ^^ Alors je demande à tout hasard si c'était toi cette personne?
Revenir en haut Aller en bas
Requinzelda
Essai_rang_petit
Essai_rang_petit
Requinzelda


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 30
Projet(s) en cours : Faire de Fusion une province Hylienne
Niveau Rpg Maker : A vous de me juger ^^
Jeux Préférés : Zelda, Rayman, Jak...
Date d'inscription : 15/09/2007

Musiques et ArtWorks by me et rien que by me Empty
MessageSujet: Re: Musiques et ArtWorks by me et rien que by me   Musiques et ArtWorks by me et rien que by me EmptyLun 17 Sep 2007, 19:00

????????????????????????? ( et ça peut encore durer ^^ );

Heu...non, pas du tout.
Et je ne parle pas l'Italien.

Et si tu a entendu les mêmes, c'est qu'ils les ont volé.
Revenir en haut Aller en bas
http://citadelledhyrule.forumaction.net/
Arrya
Rôdeur
Rôdeur
Arrya


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2007

Musiques et ArtWorks by me et rien que by me Empty
MessageSujet: Re: Musiques et ArtWorks by me et rien que by me   Musiques et ArtWorks by me et rien que by me EmptyLun 17 Sep 2007, 19:27

Xd ba alors mdr porte plainte ^^ elles sont issuent d'un cd en vente sur amazone il s'intitule Zelda Knights ou un nom du genre on y retrouve beaucoup de musiques comme les tiennes^^(j'ais fait ecouter un extraits ^^)

ya des profiteurs xd de la à y vendre ^^ j'apelle ca abus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Requinzelda
Essai_rang_petit
Essai_rang_petit
Requinzelda


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 30
Projet(s) en cours : Faire de Fusion une province Hylienne
Niveau Rpg Maker : A vous de me juger ^^
Jeux Préférés : Zelda, Rayman, Jak...
Date d'inscription : 15/09/2007

Musiques et ArtWorks by me et rien que by me Empty
MessageSujet: Re: Musiques et ArtWorks by me et rien que by me   Musiques et ArtWorks by me et rien que by me EmptyLun 17 Sep 2007, 20:54

C'est les mêmes, même ou semblables ?
La toute dernière n'est pas réellement de moi, c'est une reprise;

Sinon, le reste est de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://citadelledhyrule.forumaction.net/
Requinzelda
Essai_rang_petit
Essai_rang_petit
Requinzelda


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 30
Projet(s) en cours : Faire de Fusion une province Hylienne
Niveau Rpg Maker : A vous de me juger ^^
Jeux Préférés : Zelda, Rayman, Jak...
Date d'inscription : 15/09/2007

Musiques et ArtWorks by me et rien que by me Empty
MessageSujet: Z'avez déjà vu des dessins préhistorico-modernes ?   Musiques et ArtWorks by me et rien que by me EmptyJeu 20 Sep 2007, 18:02

Bonojur cher(e)s Fusionnien(ne)s ( soyons galant ) :

Voici des dessins préhisto-modernes, by me.
Qu'est-ce que c'est ? Vous allez vous en rendre compte en ouvrant les spoils;

Merci de laisser des commentaires le plus constructifs possibles, et de me dire tout ce qui est bien et pas bien.

Les encouragements sont les bienvenus.

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Alors, c'est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://citadelledhyrule.forumaction.net/
Sansonic
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Sansonic


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Projet(s) en cours : ...
Niveau Rpg Maker : jugez !...
Date d'inscription : 28/07/2007

Musiques et ArtWorks by me et rien que by me Empty
MessageSujet: Re: Musiques et ArtWorks by me et rien que by me   Musiques et ArtWorks by me et rien que by me EmptyJeu 20 Sep 2007, 23:06

Si on pouvais savoir déja le but de ton topic se serait bien bon ensuite je suppose que ce sont tes dessin mais bon ne le prend pas mal mais je ne vois pas le interets ni ce qu'il sont... Merci de me répondre et désolé si ma réponse est brutale
Revenir en haut Aller en bas
http://callgame.bbactif.com/portal.htm
Patchwork
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Patchwork


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 43
Niveau Rpg Maker : se débrouille.
Jeux Préférés : FF, Suikoden, Mario kart, ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Musiques et ArtWorks by me et rien que by me Empty
MessageSujet: Re: Musiques et ArtWorks by me et rien que by me   Musiques et ArtWorks by me et rien que by me EmptyVen 21 Sep 2007, 00:05

J'ai l'impression que la plupart de tes personnages sont des assemblages de notes de musique (maintenant, je suis peu-être totalement dans le faux) Je trouve le concept symphatique mais je pense que le résultat est un peu brouillon. On ne voit pas trop ce que ça représente à tout les coups (mais certains me font penser à la drôle de bestiole qu'on ramasse dans les donjons du dernier zelda.
Revenir en haut Aller en bas
http://patchworkrmxp.canalblog.com/
Jojopok
Acrobate
Acrobate
Jojopok


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 31
Projet(s) en cours : Harvest Forest
Niveau Rpg Maker : 14/20
Jeux Préférés : FireE, FF, DragonQ, Poké, KH
Date d'inscription : 16/09/2007

Musiques et ArtWorks by me et rien que by me Empty
MessageSujet: Re: Musiques et ArtWorks by me et rien que by me   Musiques et ArtWorks by me et rien que by me EmptyVen 21 Sep 2007, 16:15

Cest jolie [Don hypocrite], sa me fais pansser a des notes de musique avec des plante dégypte ou alors les visage sur les mur des piramide ^^
Revenir en haut Aller en bas
drassill
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
drassill


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 04/09/2007

Musiques et ArtWorks by me et rien que by me Empty
MessageSujet: Re: Musiques et ArtWorks by me et rien que by me   Musiques et ArtWorks by me et rien que by me EmptyVen 21 Sep 2007, 18:32

J'aime bien le 3 et 4ème.
Je pense aussi que ce sont des notes de musiques mélangées à des types de fleurs. Je pense que ta source d'inspiration à été Minish Cap pour ces dessins.

Les autres sont d'un style particuliers mais mpersonnelement, je pense que tu devrait continuer ces notes de façon plus stylisé car c'est un style très propore et épuré (pas brouillon quoi) que tu sais maitrisé.

Sinon, je ne sait pas quel age tu as mais tes dessins font "gamin" (ny voit rien de péjoratif).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Musiques et ArtWorks by me et rien que by me Empty
MessageSujet: Re: Musiques et ArtWorks by me et rien que by me   Musiques et ArtWorks by me et rien que by me EmptySam 22 Sep 2007, 11:09

Wow J'adore amazed Ces Trop Bien lol bien joué J'adore Celle de Zelda la Sombre laugh Comment tu fait:?: Par contre, ton dernier Lien de fonctionne pas, Celle D'hyrule :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Musiques et ArtWorks by me et rien que by me Empty
MessageSujet: Re: Musiques et ArtWorks by me et rien que by me   Musiques et ArtWorks by me et rien que by me EmptySam 22 Sep 2007, 22:56

Pas mal, très original, mais tu devrais lire plus le rêglement.
Don a bien dit dans le rêglement du musée qu'on ne pouvais poster qu'un seul sujet et pas deux Wink
Merci d'arranger ça pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Fyrion
Acrobate
Acrobate
Fyrion


Masculin
Nombre de messages : 123
Projet(s) en cours : Les feux d'Eldar
Niveau Rpg Maker : Vient de se rendre compte de son niveau catastrophique...
Jeux Préférés : Final Fantasy I, II, III, V.
Date d'inscription : 20/08/2007

Musiques et ArtWorks by me et rien que by me Empty
MessageSujet: Re: Musiques et ArtWorks by me et rien que by me   Musiques et ArtWorks by me et rien que by me EmptyDim 23 Sep 2007, 10:26

Ben j'aime pas du tout le premier et le dernier.
Le stile des autres est chimique : j'adore!!
Mais il faudrait que tu te diversifi(s?)!
Bravo quand même...!
Revenir en haut Aller en bas
http://1fantasy1.skyblog.fr
Hareck
Fou du Roi
Fou du Roi
Hareck


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31
Projet(s) en cours : Un rogue like
Niveau Rpg Maker : Dieu ultime (no joke...), si on ne compte pas le ruby. Si on compte le ruby, juste Ultra bon. :)
Jeux Préférés : LoL, The Binding of Isaac, la série des TES, les rogues en général, et tant d'autre!
Date d'inscription : 25/07/2007

Musiques et ArtWorks by me et rien que by me Empty
MessageSujet: Re: Musiques et ArtWorks by me et rien que by me   Musiques et ArtWorks by me et rien que by me EmptyDim 23 Sep 2007, 16:35

Avec quel logiciel fait tu tes musique? parsque il sont pas mal mais un peu courte pour metre dans un jeu (domage!). Tes désin sont vraiment trés bien fait! en tout cas je vous que tu aime les chose dans le style du S, 2, 5! Mais je ne comprent pas bien ce que tu a vouslu exprimé avec le dérnier déssin! queque c'est? un prof mort acroché au mur? un prof avec la gorge coupé? esque déjà c'est un prof? Bonne continuation a toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shark-team.fr/index.php
Don Estebahn
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Don Estebahn


Masculin
Nombre de messages : 2145
Age : 33
Jeux Préférés : Soul Reaver, Morrowind, Way of the Samurai
Date d'inscription : 18/02/2007

Musiques et ArtWorks by me et rien que by me Empty
MessageSujet: Re: Musiques et ArtWorks by me et rien que by me   Musiques et ArtWorks by me et rien que by me EmptyDim 23 Sep 2007, 16:36

Rougecorne a raison, fripouille! Un et un seul topic est autorisé par personne! Evil or Very Mad
En attendant de trouver une punition corporelle à la auteur de ta faute, je fusionne les deux topics et j'insulte tes cousins.
Merci de faire plus attention aux règles spécifiques à chaque section à l'avenir.


Justice ayant été rendue, jvais en profiter pour dire un mot sur tes créations [Don hypocrite].
J'ai un petit faible pour la musique Zelda la Sombre, comme Alexbout... dommage que le piano soit aussi brusque, mais puisque (enfin, je suppose) c'est fait avec un logiciel, j'imagine que tu peux pas faire grand chose pour améliorer ça.

Pour ce qui est des dessins, je suis aussi l'opinion générale : le premier et le dernier sont sympa, mais avec le peu de soin apporté (du point de vue du trait, comme par exemple les mains de l'homme faites super sommairement) et les gros problèmes de proportion/équilibre des deux personnage, c'est vrai que ça leur donne un côté complètement pueril.
Du coup, globalement, ça fait pas vraiment d'eux les plus agrables à regarder ^^ (enfin malgré tout, ça titille un peu ma curiosité : ces deux là, ils ont été fait dans quel contexte?).
En revanche, j'aime beaucoup les autres, qui sont esthétiques et originals. Maiheu, en fait... à part deux ou trois détails qui changent, ils ne seraient pas en double à chaque fois? O.o


Bref, une petite galerie sympa, et avec ça... la première à proposer des musiques custom, s'il vous plaît! pirat
Pense à éditer ton premier post pour y regrouper toutes tes créations, ça rendra ta galerie plus facile à consulter. Si tu pouvais aussi rajouter un peu de mise en page et quelques commentaires personnels, ce serait parfait.
Bonne continuation à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Requinzelda
Essai_rang_petit
Essai_rang_petit
Requinzelda


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 30
Projet(s) en cours : Faire de Fusion une province Hylienne
Niveau Rpg Maker : A vous de me juger ^^
Jeux Préférés : Zelda, Rayman, Jak...
Date d'inscription : 15/09/2007

Musiques et ArtWorks by me et rien que by me Empty
MessageSujet: Re: Musiques et ArtWorks by me et rien que by me   Musiques et ArtWorks by me et rien que by me EmptyMar 25 Sep 2007, 18:30

Don a écrit:
En attendant de trouver une punition corporelle

Faudrait déjà savoir où j'habite.
Désolé, j'ai dû zapé cette règle.

Don a écrit:
dommage que le piano soit aussi brusque, mais puisque (enfin, je suppose) c'est fait avec un logiciel, j'imagine que tu peux pas faire grand chose pour améliorer ça.

Ce n'est pas du tout le logiciel, c'est moi qui est choisi de la mettre fort.

Don a écrit:
Maiheu, en fait... à part deux ou trois détails qui changent, ils ne seraient pas en double à chaque fois?

Alors...J'ai dessiné toute la noble famille d'Iris, la sixième famille d'Hyrule.
En fait, je les ai fait pour ma fiction Zelda, en bonus.

______________________________________________

Sansonic a écrit:
Si on pouvais savoir déja le but de ton topic se serait bien bon ensuite je suppose que ce sont tes dessin mais bon ne le prend pas mal mais je ne vois pas le interets ni ce qu'il sont... Merci de me répondre et désolé si ma réponse est brutale

Bah...je les ai exposé pour avoir des avis, tout simplement.

Patchwork a écrit:
J'ai l'impression que la plupart de tes personnages sont des assemblages de notes de musique (maintenant, je suis peu-être totalement dans le faux) Je trouve le concept symphatique mais je pense que le résultat est un peu brouillon. On ne voit pas trop ce que ça représente à tout les coups (mais certains me font penser à la drôle de bestiole qu'on ramasse dans les donjons du dernier zelda.

Des notes de musique ?
Mouhi...ça ressemble, mais c'est pas ça.
Et c'est pour ma fic' Zelda, comme je l'ai dit.

Jojopok a écrit:
Cest jolie [Don hypocrite], sa me fais pansser a des notes de musique avec des plante dégypte ou alors les visage sur les mur des piramide ^^

En fait, oui, je me suis inspiré de l'art égyptien.
Je suis en train de travailler le Verbe, symbole de Farore ( je suis pas un fanatique de zelda pour rien ^^ )

Firion a écrit:
Ben j'aime pas du tout le premier et le dernier.
Le stile des autres est chimique : j'adore!!
Mais il faudrait que tu te diversifi(s?)!
Bravo quand même...!

Tu parles des ArtWorks ?

nararuto91 a écrit:
queque c'est? un prof mort acroché au mur? un prof avec la gorge coupé? esque déjà c'est un prof? Bonne continuation a toi!

Oui, c'est un prof, éféminé et en sumo.

_________________________________________________

Merci des com', ça fait plaisir.

Je vais donner un détaille sur la maison d'Iris, que vous retrouverez dans ma fic' :

La maison d'Iris est la sixième maison d'Hyrule, donc la sixièmle la plus importante.
Les premiers Irissiens étaient Mâat, déesse de l'Equilibre et de la Justice.
Sont déssinés elle, son époux Ogaïra, dieu responsable de la "lanx" ( balance bien/mal ), ses enfants.

Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
http://citadelledhyrule.forumaction.net/
Invité
Invité
Anonymous



Musiques et ArtWorks by me et rien que by me Empty
MessageSujet: Re: Musiques et ArtWorks by me et rien que by me   Musiques et ArtWorks by me et rien que by me EmptySam 29 Sep 2007, 22:05

Ok, mes sa nous dit pas Avec quelle Logiciel tu a fait les Musiques [Don hypocrite] allez dit nous Stp ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Fyrion
Acrobate
Acrobate
Fyrion


Masculin
Nombre de messages : 123
Projet(s) en cours : Les feux d'Eldar
Niveau Rpg Maker : Vient de se rendre compte de son niveau catastrophique...
Jeux Préférés : Final Fantasy I, II, III, V.
Date d'inscription : 20/08/2007

Musiques et ArtWorks by me et rien que by me Empty
MessageSujet: Re: Musiques et ArtWorks by me et rien que by me   Musiques et ArtWorks by me et rien que by me EmptySam 29 Sep 2007, 23:34

Oui, oui je parle des atworks Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://1fantasy1.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





Musiques et ArtWorks by me et rien que by me Empty
MessageSujet: Re: Musiques et ArtWorks by me et rien que by me   Musiques et ArtWorks by me et rien que by me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Musiques et ArtWorks by me et rien que by me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compresser les musiques
» Mes musiques (ou presque)
» [Musiques] Rayman
» Musiques-SuperStardust HD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: GALERIE DES CREATIONS :: Le Musée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser