RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Odyssée

Aller en bas 
+14
Jojopok
zagaan
maxon44
Shijun
Iori yagaga
Chriz'o'Bryan
Bluelemon
swype
Artemis
Patchwork
Pseudo
moms
xonon
Alex Sky
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maxon44
Acrobate
Acrobate
maxon44


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 31
Projet(s) en cours : Evren
Niveau Rpg Maker : amateur
Jeux Préférés : Métal gear soldid(1,2,3) jeux de stratégies Médiéval+ Secret of Mana(vieux jeu)
Date d'inscription : 04/08/2007

Odyssée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odyssée   Odyssée - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2008, 16:51

OUA! Tes maps sont excellentes bravo!
J'avoue que je n'ai pas lu ta présentation pour le moment(faute d'envie^^), mais j'aimerais beaucoup savoir si tu veux bien faire part de tes tilesets qui sont, je trouve très beau (mais je ne remet pas ton talent de mappeur en question^^). Pourrrais-tu, si ce n'est pas déjà fait offrir tes tilesets et tes autotiles au forum? Je suis sur que beaucoup de personnes serait ravi de pouvoir les exploiter.
Sinon, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Sky
Acrobate
Acrobate
Alex Sky


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Projet(s) en cours : Odyssée
Niveau Rpg Maker : entre bon et mauvais
Jeux Préférés : halo, zelda, baten kaitos
Date d'inscription : 02/09/2007

Odyssée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odyssée   Odyssée - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2008, 19:18

Citation :
Je suis sur que beaucoup de personnes serait ravi de pouvoir les exploiter.

Huuuum... non

Déja parceque ces tilesets représentent un gros travail, mais pas tres compliqué pour autant. Le meilleur moyen de progresser est de s'entrainer soi meme. De plus, si tout le monde se met à ce servir de ça (mon dieu que d'erreurs dans l'utilisation...), que restera t il d'original au projet ?

Donc pour répéter les lignes du dessus, non ^^ (sauf peut etre sous la corruption apres la sortie du jeu)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-odyssee.forumsactifs.com
Artemis
Ménestrel
Ménestrel
Artemis


Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 33
Niveau Rpg Maker : En ce moment, plus grand chose...
Jeux Préférés : Je redécouvre Age of Mythology, et sinon FF forever !
Date d'inscription : 06/09/2007

Odyssée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odyssée   Odyssée - Page 2 EmptySam 23 Fév 2008, 15:50

Héhéhé, dommage maxon44, mais l'idée avait déjà été demandée, et alex avait déjà refusé, donc pas de raison qu'il exepte plus tard. et puis c'est vrai qu'il sont tellement magnifiques que si s'étaient les miens, j'aurais du mal à les balancer sur un forum là où n'importe quel noob peut le piquer et pour qu'au final il soit surexploité.

Sinon, Alex, au risque de me répéter, ton projet est vraiment magistral au niveau mapping mais aussi au niveau du menu. En fait je cite pas le reste parce que je ne l'ai pas encore découvert, mais si c'est à la hauteur du mapping, alors là, chapeau Odyssée - Page 2 N46 .

Concernant le menu, à part quelques icones assez moches (surtout celle "d'équipe"), pas grand chose à dire à part peut être les monnaies. Le principe des monnaies différentes est pas mal, mais il faudrait qu'elles soient vraiment "différentes". C'est vrai quoi, ai pitié des daltoniens et différencie les autrement que par de simple couleurs, on pourrait penez au Noises, Mornilles et Gallions de Harry Potter qui sont 3 pièce différentes mais qui appartiennent à une même monnaie. Alors essaye d'inover à ce niveau, et tu atteindras peut-être l'excellence !! Bon, sinon je chipote sur pas grand chose mais c'est qu'il n'y a pas grand chose à dire en fait.

Au niveau des maps qui suivent, que veux-tu que je dise, les seuls défauts qu'elles ont (ou plutôt qu'elle a), tu le dis déjà, c'est la transition entre le pont et l'herbe qui est carrément pas naturelle (quelques petits brins d'herbes qui dépassent sur le pont et c'est bon), et en attendant de corriger ça, tu as même mis un cache-misère. Pffff, t'es trop bon, je crois que vais m'arrêter là parce que j'arrive pas à trouver quoi que ce soit de mieux à te dire.

Mais j'attends la suite avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Sky
Acrobate
Acrobate
Alex Sky


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Projet(s) en cours : Odyssée
Niveau Rpg Maker : entre bon et mauvais
Jeux Préférés : halo, zelda, baten kaitos
Date d'inscription : 02/09/2007

Odyssée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odyssée   Odyssée - Page 2 EmptySam 23 Fév 2008, 19:50

Citation :
on pourrait penez au Noises, Mornilles et Gallions de Harry Potter qui sont 3 pièce différentes mais qui appartiennent à une même monnaie

Le jour ou toute la planete possedera la emem monnaie, on en reparlera... En attendant, je garde trois monnaies radicalement différentes, appartenant à des régions différentes, et je garde ces symboles qui sont plus simples pour la lecture (tu saurais distinguer si je mettais trois symboles radicalement différents et sans gros rapport avec une monnaie ?)

Un peu de retard, le projet avance tellement vite que ça fait un moment que l'icone équipe et l'herbe sur la plaine a été changée, mais merci de le resignaler ^^.



d'autant plus que j'ai déja donné des ressources, vous allez pas faire collection non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-odyssee.forumsactifs.com
Alex Sky
Acrobate
Acrobate
Alex Sky


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Projet(s) en cours : Odyssée
Niveau Rpg Maker : entre bon et mauvais
Jeux Préférés : halo, zelda, baten kaitos
Date d'inscription : 02/09/2007

Odyssée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odyssée   Odyssée - Page 2 EmptySam 01 Mar 2008, 23:04

double post ? bah don me pardonnera ^^..... si ?

la news des vac.

Ben oui qui dit vacances dit plus de temps pour le making... et la sieste surtout...
Pendant cette premiere semaine, je me suis un peu attardé sur le menu. Merci à Ranger Gandalf pour les plans des menus "état" et "équipement", je séchais pour ceux là ^^. Enfin bon je ne vais pas tout mettre, alors je mettrais l'avancemetn actuel du menu principal (on va dire finit, sauf erreurs dans les icones), "état" (pas encore parfaitement finit, les nombres sont placés totalement arbitrairement) et "sauvegarder" (pas encore tout à fait finit, quelques décos en plus à rajouter).

Menu principal :
Odyssée - Page 2 Screenmenugn2

Menu "état" :
Odyssée - Page 2 Screenmenutatbp3
Au passage, tout les arts sont entrain d'etre refait par abelia, colo inclues (yue a décidée d'arreter de faire les arts).

Point manalithe : des points à utiliser pour activer certaines compétences spéciales apprises, soit des sorts, soit des bonus. Mais pendant leur apprentissage, ce sont des malus qui sont appliqués. Il faut donc utiliser peu de manalithes en meme temps.

Point évolution : gagner des niveaux rapporte non pas des augmentations des stats, mais des points pour débloquer ces stats sur une sorte de sphérier, à vous de choisir ce que vous voulez augmenter.

Menu "sauvegarder" :
Odyssée - Page 2 Screenmenusauvegardercw5

Un petit screen (je sais pour le probleme des ombres ^^), ou vous pourrez observer la fenetre en haut à gauche. Elle affiche les membres présents dans l'équipe. Ce systeme servira surtout pour les donjons, quand les personnages se sépareront en plusieures équipes.

Odyssée - Page 2 Intrieur01hq6

En parlant de ce systeme de séparation de l'équipe, notre event maker prépare une démo que vous aurez normalement demain apres midi.

Je pars lundi en vac sans net ni pc, donc il n'y aura rien de plus pour ces vacances (hormis la démo de demain), sauf si blasto récupere son ordinateur. Chacun a ses devoirs de vacances ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-odyssee.forumsactifs.com
zagaan
Rôdeur
Rôdeur
zagaan


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 29
Projet(s) en cours : Projet VX. La prophétie du jour
Niveau Rpg Maker : Event Maker de shit
Jeux Préférés : tout les final fantasy,Kingdom Hearts,Dsgaea.
Date d'inscription : 02/07/2007

Odyssée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odyssée   Odyssée - Page 2 EmptyDim 02 Mar 2008, 11:39

J'arrete le making, ça me dégoute.snif.
Que dire à part que.
VIIIIIIIIIITE la démo la démo la démo.
(hum, désolé).
juste un petit truc, dans ton dernier screen l'escalier fait bizarre avec l'armoire devant, on dirait qu'il est coupé.
Sinon bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Odyssée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odyssée   Odyssée - Page 2 EmptyMar 04 Mar 2008, 21:22

Odyssée - Page 2 07100110


Voilà enfin la petite démo technique de Thod’ permettant de contrôler les différents héros dans différents environnements pour, comme par exemple, activer des interrupteurs et en prime un super écran-titre!

Voici le lien : http://www.megaupload.com/?d=KIIT0OAS

Si y’a des bugs contactez-le par son adresse e-mail transmit dans la démo.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Sky
Acrobate
Acrobate
Alex Sky


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Projet(s) en cours : Odyssée
Niveau Rpg Maker : entre bon et mauvais
Jeux Préférés : halo, zelda, baten kaitos
Date d'inscription : 02/09/2007

Odyssée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odyssée   Odyssée - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2008, 18:39

Pitite news...

Bonsoir à tous, vla enfin une petite news, bien que peu complete, servant surtout à dire qu'on est toujours là. Au programme, des lieux secrets, du remix et meme du gros remix, et un poil de nouveau.

Commençons donc par la premiere catégorie. Evidement on ne montre pas tout ce que l'on fait, loin de là. Mais il est de ces décors qui sont plus important que le village de loubet perdu dans le trou du'c du monde. Blasto a ainsi mappé un joli lieu dont vous vous contenterez d'explications. Certains se souviennent peu etre de la foret des ames, lieu le plus représentatif du projet. Ce que blasto a mappé est un lieu géographiquement tres proche, que vous visiterez à l'inssu de votre plein gré et qui vous permettra de tomber dans un autre lieu encore plus étrange, mais dont je garde le secret total... ce lieu fraichement mappé est une grotte, mais je n'en dirait pas plus, si ce n'est que ça va briller.

Coté vrai et neuf, on a quelques petits bouts de plaines en plus. En voici un, mappé et customisé par moi, et reliant un village à la plaine (peut etre aurez vous deviné de quel village il s'agit... un indice, il est plus bas dans la news XD) :

Odyssée - Page 2 Plaine05gg6

Odyssée - Page 2 Plaine07fr7

Passons à un remix plutot joli et léger. Blasto se concentrant sur des lieux classés secret-défense, j'ai pris sur moi (malgré les coups de fouets) de retoucher un ptit village tout mignon, de corriger les quelques erreurs et d'ajouter une ptite touche perso ^^. Voila une partie du résultat final et (on espere) définitif :

Odyssée - Page 2 Cascadia03ld3

Niveau art, toujours pas de gente masculine mais il se pourrait que cela soit entierement fait (dessins + colos ^^) dans trois mois. Pourquoi trois mois ? Parceque notre nouvelle artworkeuse s'en va trois mois et va donc devoir s'occuper, mais elle n'aura aucun moyen de nous les passer avant son retour (sauf hypothétiques retours pendant son séjour). De mon coté, j'ai ENFIN quasiment terminé les plans de toute une classe de vaisseaux. Je ne montrerais rien bien sur, mais pour ceux qui pourraient comprendre, ces engins seraient un croisement entre le Normandy et le Dédale (je vous laisse réfléchir quand à la provenance de ces différents vaisseaux).

Et enfin la grosse retouche du moment, la citadelle derniere version. Pourquoi avoir refait bien sur ? Parceque le tileset était vachement trop gros (pres de 11 000 pixels). Il a été revu à la baisse (suppression de tout ce qui est nécessaire) alors tant qu'à faire, autant bricoler un peu. Vla un début sur lequel j'aimerais des avis (le votre entre autres) :

Odyssée - Page 2 Rererennelgl0
Retouches perpétuelles du tileset...

Je reste le roi du déformage d'écran XD... bon évidement c'est encore sacrement vide, mais c'est normal, puisque ce n'est que le tout début. Juste une idée de ce que sera le custom.

Bonne soirée à tous. La nouvelle présentation est pour bientot comme les modifications du scénario avancent bien.

PS : pour ceux que ça intéresse, le forum officiel (cf : ma signature) contient bien sur des infos exclusives et des screens en rapport avec tout les lieux, meme tenus secrets sur les autres forums.



edit : Avancement actuel de la citadelle, déja en ingame, et avec les ombres... (je suis au courant pour la différence d'opacité des ombres des maisons et des stores, mais j'ai du mal avec ça ^^) :

Odyssée - Page 2 Newrennel01sb6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-odyssee.forumsactifs.com
Alex Sky
Acrobate
Acrobate
Alex Sky


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Projet(s) en cours : Odyssée
Niveau Rpg Maker : entre bon et mauvais
Jeux Préférés : halo, zelda, baten kaitos
Date d'inscription : 02/09/2007

Odyssée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odyssée   Odyssée - Page 2 EmptySam 05 Avr 2008, 18:16

News du week :

Y a de la citadelle V.3 au menu aujourd'hui. La ptite ville composée de 4 maps (52*52 chacune) avance bien, meme tres bien. Les ombres ont au début posées quelques problemes, mais à part a différence d'opacité entre elles, elles sont à peu pres bien placées. Beaucoup de custom et un tileset à tomber par terre par sa taille (je ne dirais pas le nombre, c'est indécent), je suis pas mécontent de ce qui a été fait. Faut savoir qu'elle regroupe en plus des trois types de facades (changement de couleur seulement ^^), un musée, une muraille et début de foret, et pleins de déco inutiles. Voila donc quelques screens, en attendant la fin des travaux et le peuplement. S'en suivra une verison nocturne plutot éclairée, et pas qu'au dessus des tetes.

Odyssée - Page 2 Newrennel01tj5
Pres de la porte sud

Odyssée - Page 2 Newrennel02rq0
Juste au nord d'une allée qui, une fois la nuit tombée, brille plus que le reste de la ville

Odyssée - Page 2 Newrennel03prototypemf0
La place nord devant le musée (qui est presque entierement en rtp)

Odyssée - Page 2 Newrennel04prototypewv7
Quelle galere d'empilement des éléments... ici il faudra que je pense à ajouter le coin du mur en event (ou encore ajouter sur le tileset plutot)

Autre chose ? Bah des maps secretes bien sur, et j'ai besoin d'un logiciel de compo musicales ^^ car sans compositeur, c'est bibi qui s'y colle (ça va faire tres mal). Je me dégoterai ça rapidement (si vous avez des suggestions pour ce qui est des logiciels, foncez).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-odyssee.forumsactifs.com
Jojopok
Acrobate
Acrobate
Jojopok


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 31
Projet(s) en cours : Harvest Forest
Niveau Rpg Maker : 14/20
Jeux Préférés : FireE, FF, DragonQ, Poké, KH
Date d'inscription : 16/09/2007

Odyssée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odyssée   Odyssée - Page 2 EmptySam 05 Avr 2008, 18:34

Wawe ^^.
Je ne suis pas un bon maker mais je sais que tu as du avoir du mal a tous fair (pour les hombres tu es pas le seul ^^)
J'attend vraiment la sorti de ton projet :D.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Sky
Acrobate
Acrobate
Alex Sky


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Projet(s) en cours : Odyssée
Niveau Rpg Maker : entre bon et mauvais
Jeux Préférés : halo, zelda, baten kaitos
Date d'inscription : 02/09/2007

Odyssée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odyssée   Odyssée - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2008, 21:30

Le sujet du jours : l'embleme du jeu, enfin fait, et la démo de l'écran titre, ouf il marche apparement. Pour ceux qui seraient ennuyés par les deux premieres images, un simple clic permet de les passer. Les bruitages et musiques sont pour l'instant des rtp (j'ai pris 5 minutes pour choisir un truc sympa), mais qui sait, peut etre que les choses changeront si jme trouve un compositeur... car c'est bien beau de vouloir composer, mais je ne m'y connais pas beaucoup, donc je pense pas etre capable d'arriver à un truc joli (bien que j'ai quelques idées).

Je ne spoilerai pas sur la signification de l'embleme ^^, vous pouvez le voir sur le screen suivant, juste derriere le titre du jeu.

Voici, pour ceux qui ne souhaitent pas télécharger la démo, ou pour ceux chez qui ça ne marcherai pas, un aperçu de l'écran titre :
Odyssée - Page 2 Encoreuntitledu1

Et voici la démo, avec pleins de choses qui bougent ^^ :
http://www.megaupload.com/?d=GSFZWSYR

Et non, pas de screens de mapping ou d'autres systemes pour aujourd'hui. En effet, je suis en ce moment entrain de travailler pour le projet de roys (le crépuscule des dieux) et la map que j'ai à faire est... grande. Le peu que l'on a mappé, on le garde de coté.

Bonne soirée à tous.

PS : et oui, le titre passe en français, en anglais il ne voulait rien dire...


Dernière édition par Alex Sky le Ven 25 Avr 2008, 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-odyssee.forumsactifs.com
ALiBaBA
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
ALiBaBA


Nombre de messages : 69
Projet(s) en cours : Am I Dreaming
Niveau Rpg Maker : noob
Jeux Préférés : 9dragons. 12sky. Rappelz. 2MOONS
Date d'inscription : 16/04/2008

Odyssée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odyssée   Odyssée - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008, 00:09

odyssey of the pearl or perl's odyssey seams the right translation.
and both means what you said on frensh! hop that help you

Edit de Laugilus : Je te l'ai dit dis, évite de parler qu'en anglais ou dans une autre langue que le français dans tes messages. On est sur un forum d'arriéré, alors rabaisse toi à notre niveau [Don hypocrite]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgfusionv2.1fr1.net/la-corbeille-f17/am-i-dreaming-
Alex Sky
Acrobate
Acrobate
Alex Sky


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Projet(s) en cours : Odyssée
Niveau Rpg Maker : entre bon et mauvais
Jeux Préférés : halo, zelda, baten kaitos
Date d'inscription : 02/09/2007

Odyssée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odyssée   Odyssée - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008, 00:14

odyssey of the pearl : c'est juste de l'anglois mon brave, la traduction n'apporte pas grand chose de plus, meme en esthétique (et trop d'anglais... enfin bon on en décide encore entre nous)

Pearl's odyssey : bah non justement, pearl n'est pas un nom, donc pas de " 's" ^^ apparement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-odyssee.forumsactifs.com
ALiBaBA
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
ALiBaBA


Nombre de messages : 69
Projet(s) en cours : Am I Dreaming
Niveau Rpg Maker : noob
Jeux Préférés : 9dragons. 12sky. Rappelz. 2MOONS
Date d'inscription : 16/04/2008

Odyssée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odyssée   Odyssée - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008, 00:23

euh mais ? bon ...! euh ....
les deux termes passent mais à toi de voir, et sont corrects et ne me répète pas que c'est faux sinon je te balance un crapaud frais sur ta tête!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgfusionv2.1fr1.net/la-corbeille-f17/am-i-dreaming-
Roys
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Roys


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 01/10/2007

Odyssée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odyssée   Odyssée - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2008, 18:15

Mouahaha en plus tu embêtes mon pote Alex...
Comme Alex a vraiment la phobie des crapaud c'est donc moi qui vais l'aider....Et oui c'est lui qui a raison, peal's odyssey ca se dit pas, sauf si pearl est un nom de famille

De toute facon vue ce que tu as ecrit et comment tu l'as ecrit on se doutait que tu avais tord :
Citation :

odyssey of the pearl or perl's odyssey seams the right translation.
and both means what you said on frensh! hop that help you

seams, faux, seems
both means, faux, both mean
on frensh, faux, in french
hop that help, refaux, hope that helps

Enfin...Pour être constructif je précise que je préfère largement la version francaise. Je trouve qu'on fait trop de titre en anglais, parce que ca fait classe. Mais souvent vue les traductions ca fait plus pitié ou au mieux rire nos amis québécois. Et puis le francais peut bien passer aussi, vous vous souvenez des projets RM Cercle d'ombre, ou Mémoire d'Ames, ce sont des titres qui passent bien en francais ....comme quoi
Revenir en haut Aller en bas
Patchwork
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Patchwork


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 43
Niveau Rpg Maker : se débrouille.
Jeux Préférés : FF, Suikoden, Mario kart, ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Odyssée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odyssée   Odyssée - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2008, 19:03

je n'avais même pas commenté ton écran-titre... je trouve qu'il a vraiment la classe.

La traduction du titre en français ne me choque pas du tout, je pense même qu'il s'agit d'une bonne initiative.
Revenir en haut Aller en bas
http://patchworkrmxp.canalblog.com/
Alex Sky
Acrobate
Acrobate
Alex Sky


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Projet(s) en cours : Odyssée
Niveau Rpg Maker : entre bon et mauvais
Jeux Préférés : halo, zelda, baten kaitos
Date d'inscription : 02/09/2007

Odyssée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odyssée   Odyssée - Page 2 EmptyDim 06 Juil 2008, 11:58

Bijour à tous.
Apres pres de trois mois d'abscence, le projet donne (enfin) des signes de vies. Eh bah non, il n'est pas mort, il pete la forme dans son coin et attend son heure. Apres donc trois mois sans news, voici un petit paquet d'infos plus ou moins fraiches, parmis tout ce qui a été fait depuis tout ce temps.

Commençons par le plus important. Vous avez pu remarquer lors de la derniere news que le projet avait changé de nom. Et bien c'est encore le cas. Oubliez l'anglais et les suites de mots, et ne gardez que LE mot qui, à lui seul, décrit bien dans quoi vous mettrez les pieds : Odyssée (en français môsieur). En effet, plus simple, spoilant moins sur le scénario que les précédents (j'en ai déja trop dit Mad), et d'une simplicité déconcertante, c'est donc ce nom que j'ai gardé. J'espere qu'Homere ne reviendra pas d'outre-tombe pour me savater, apres tout, le dictionnaire est formel : une odyssée est une aventure riche en péripéties, en aventures. Si c'est pas une belle définition du projet... et meme de pas mal de RPG en fait ^^.

Tant qu'on est dans les noms, j'en profite pour annoncer un autre changement dans les noms. Non le ptit blond n'est pas renommé, par contre, la rousse de l'équipe, anciennement Ava, a eu le droit à un deuxieme bapteme, mais le prénom qu'elle portait avant devient son deuxieme prénom. A présent, il faudra l'appeler non plus Ava, mais Erika (pour diverses raisons que je vous passe).
Et tant qu'on est sur la ptite, un ptit croquis que j'avais fait, jm'ennuyais ^^ (yue m'a déja prévenu des défauts du dessin, je suis pas artworkeur, et ce croquis ne servira pas au jeu) :
Odyssée - Page 2 Erika01zi1

Restons dans les dessins. Nous avons recruté un compositeur qui s'est avéré etre aussi un vache de bon artworkeur, spriteur, graphiste. Il aura donc la charge de s'occuper des sprites des combats, monstres et héros. Il a aussi pris l'initiative de dessiner quelques croquis "à l'arrache" de Alex, dans différents styles ^^. En voici un, parmis les 4 qu'il a fait pour bien se représenter Alex avant de passer au sprite :
Odyssée - Page 2 Rpgvj9
J'en profite pour dire que Alex et Erika auront le droit à un petit relooking. Mais Abelia étant tres occupée en ce moment, les arts seront pour un autre jour. Et si vous voulez voir enfin jade sur les maps, z'avez qu'à fouetter kimono ^^ (mais non je plaisante :p).

Z'en avez assez des croquis ? Ok on va passer à de vrais screens alors ^^.

Commençons par un endroit que j'affectionne beaucoup, par lequel nos petits héros devront passer afin de quitter les montagnes dans lesquelles se trouve la foret des ames (vous vous rappellez, une foret bleu/violette). Par le fruit du hasard et une petite exploration, vous découvrirez un temple mythique enfouis sous la surface. Apres quelques secondes passées à l'intérieur, il est sur que le temple est de construction manari, notement par la présence d'un joli symbole sur le sol en forme de croissant de lune. Evidement il n'y a plus de courant et pas mal de portes sont fermées. A vous de remettre le courant, et d'activer les choses joyeuses qu'il contient. Qu'est ce qu'il contient ce temple ? On s'en fout, on veut sortir !
Odyssée - Page 2 Templemanari01rn7
Le temps n'a pas épargné la zone, mais on voit bien l'embleme manari au sol.

Odyssée - Page 2 Templemanari03dc6
Tient, cette statue est différente... ok, on va ralumer le courant...

Odyssée - Page 2 Templemanari04nu3
Ah quand le courant est remis, on y voit déja mieu. Bon essayon maintenant de trouver une sortie, en espérant que les portes s'ouvrent enfin.

Quelques temps apres/avant, à quelques kilometres de là :
Votre préiple continu, la route vers une grande ville dont le tileset avance lentement est longue, mais les petits villages sont là pour offrir quelques auberges. Il faudra passer entre autre, par cette petite foret, qui réserve quelques surprises, notement la présence d'un peuple tres spécial.
Mappé par blastomania.
Odyssée - Page 2 Foretdesdryades01ng7
Des cristaux verts, c'est pas du manarium, mais ça s'en approche.

Odyssée - Page 2 Foretdesdryades02jo2
On se perdrait presque.

Odyssée - Page 2 Dryadetr9
Et voila la surprise ! On est pas seul dans cte foret. Ces Drydes sont des végétaux, ne vous étonnez pas de ne rien voir entre leurs "jambes".

Et tant qu'on y est... bah des intérieurs ?
Allez pour une fois, la maison du sieur Sky, au deuxieme étage :
Odyssée - Page 2 Intrieur04iz3
Je sais que la baignoire est à refaire...

Continuons maintenant avec une ptite nouveauté dans les systemes (oui gardons des maps secretes surtout). Mimiman a bien avancé le systeme de compétences passives.
Kesako ?
Les compétences passives sont des compétences qui se gerent en dehors des combats (dans le menu) et qui sont gérées par des points de compétences passives. Ces points permettent d'activer et de désactiver des compétences passives aquises graces à des accessoires ou débloquées dans l'EVO (systeme d'évolution des stats).
Ces capacités permettent de modifier les stats des persos, d'accelerer la montée des niveaux, d'ajouter divers éléments aux combats (comme une régénération progressive et automatique, indépendament d'une quelconque magie qui couterait fort en mp) etc...
pour le moment, mimiman a programmé 20 de ces CP, et bien sur d'autres viendront. Certaines sont propres aux persos, d'autres communes, d'autres meme incompatibles (un accessoire qui contient une CP ne pourra la transmettre qu'à certains persos). Apres découverte de la CP, il faudra enclencher son apprentissage et lorsque celui ci sera terminé, la CP pourra etre pleinement utilisée.
Ces CP auront aussi différents effets hors des combats (possibilité de courir par exemple).
Odyssée - Page 2 Cpprototypeyr5
Vous pouvez observer ici la CP "HP+10%" (un classique du genre). La compétence désignée par l'icone est décrite plus précisement dans la fenetre de description des compétences (sans oublier la fenetre d'aide dans laquelle l'effet est décrit). Un clic sur une compétence permet de l'activer ou la désactiver, si il y a assez de PCP disponibles (affichés dans la fenetre de description du personnage). Le petit icone à coté de chaque compétence indique :
bleu : compétence passive équipée
rouge : compétence passive non équipée
jaune : impossible d'équiper la compétence passive (pas assez de PCP)

Pour ce qui est des compétences standards, dites "actives" :
compétences actives :
La compétence désignée par l'icone est décrite plus précisement dans la fenetre de description des compétences (sans oublier la fenetre d'aide). Contrairement aux passives, elles ne coutent pas de PCP, alors on affiche le cout en mp plutot que le cout en PCP. Les icones représentent :
bleu : possibilité d'utiliser la compétence hors combat (magies blanches)
jaune : impossible d'utiliser la compétence hors combat.

D'autres applications des CP sont à prévoir, ceci n'est que la base du systeme. C'est encore embryonnaire (ça manque de jauges pour par exemple l'apprentissage, d'une belle police etc), mais ça prend forme.

C'est tout pour cette fois. Les personnages vont partir se faire relooker chez tonton pixelart (juste le blond et la rousse), quand à la verte, kimono ne devrait pas tarder à me la livrer. Moi je pars en vacances mardi, et je ne revient aps avant trois semaines, mais c'est avec une présentation neuve que je reviendrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-odyssee.forumsactifs.com
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Bluelemon


Masculin
Nombre de messages : 1773
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel
Date d'inscription : 11/11/2007

Odyssée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odyssée   Odyssée - Page 2 EmptyDim 06 Juil 2008, 14:25

Que dire Que dire.

lE Donjon je le trouves superbe et surtout tu as pensé à mettre une lanterne à alex pour qu'il voit dans le noir c'est peut être idiot mais c'est un détail qui a son importance,le logo des manaris est génial.

La forêt est bien faite mais je trouves les couleurs un peu vieillote c'est qu'une impression,les cristaux verts sont jolies et la dryde c'est vraiment une très bonne idée.

Pour le reste on apprend pas grand chose sinon que le système semble être celui des matérias(je peux me tromper) avec des matérias à bonus et des matérias à pouvoir?

De toutes façons avec ton compliqué mais passionnant scénario(de ce qu'on lit dans la présentation) et une maniaquerie assez incroyable dans le mapping ,ton projet est surement l'un des plus attendu ! Bonne continuation.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alex Sky
Acrobate
Acrobate
Alex Sky


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Projet(s) en cours : Odyssée
Niveau Rpg Maker : entre bon et mauvais
Jeux Préférés : halo, zelda, baten kaitos
Date d'inscription : 02/09/2007

Odyssée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odyssée   Odyssée - Page 2 EmptyDim 06 Juil 2008, 14:41

Heu ce que tu as lu dans la présentation n'était que l'ancienne version tapée à l'arrache. Je prépare dans la nouvelle présentation qui viendra en aout le vrai scénario ^^, là tu pourra vraiment juger.
Pour ce qui est des matérias, c'est pas vraiment ça... ça se rapprocherai plus des compétences de ff9, car ici, les compétences passives se débloquent de plusieurs manieres, pas seulement par les objets.
D'un autre coté, tu m'as donné une idée : pouvoir combiner les CP... à creuser... merci de ton avis :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-odyssee.forumsactifs.com
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Bluelemon


Masculin
Nombre de messages : 1773
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel
Date d'inscription : 11/11/2007

Odyssée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odyssée   Odyssée - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008, 20:26

Je viens de revoir tes screens et c'est vrai que le rendu est vraiment jolie,
je me fait pas de soucis pour la présentation ou même le scénario en lui même quand on sait qu'il est tiré d'un livre c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Sky
Acrobate
Acrobate
Alex Sky


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Projet(s) en cours : Odyssée
Niveau Rpg Maker : entre bon et mauvais
Jeux Préférés : halo, zelda, baten kaitos
Date d'inscription : 02/09/2007

Odyssée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odyssée   Odyssée - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008, 21:42

Pas du tout. Scénar 100 % custom par mon cher moi meme. Juste que j'ai rédigé sur papier l'essentiel de l'intrigue. Y a de quoi remplir un bon gros livre, ça prouve seulement que le jeu sera assez linéaire, meme si il y aura des phases un poil libres.
Bon le cybercafé se payera pas tout seul :S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-odyssee.forumsactifs.com
Elekami
Rôdeur
Rôdeur
Elekami


Masculin
Nombre de messages : 39
Niveau Rpg Maker : Assez bon.
Jeux Préférés : Final Fantasy VI et VII, Zelda MM, Okami, Alan Wake, Resident Evil, Valkyrie Profile...
Date d'inscription : 28/08/2008

Odyssée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odyssée   Odyssée - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008, 22:03

Moi j'ai qu'une chose à dire: Whhhaaaoouu!!
J'adore comment tu fais tes villes, elles sont superbement bien faites!!
Et les donjons aussi sont très sympas^^.
Il ya des jeux amateurs comme ça qui devraient êtres commercialisés...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-lepalaisdumaking.com/
Alex Sky
Acrobate
Acrobate
Alex Sky


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Projet(s) en cours : Odyssée
Niveau Rpg Maker : entre bon et mauvais
Jeux Préférés : halo, zelda, baten kaitos
Date d'inscription : 02/09/2007

Odyssée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odyssée   Odyssée - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2008, 23:42

Joaaaayeux z'aaaanniiiveeerchayre Ody
Joaaaayeux z'aaaanniiiveeerchayre Ody
Joaaaayeux z'aaaanniiiveeerchayre Ody
Joaaaayeux z'aaaanniiiveeerchayre Ody

Odyssée - Page 2 Leptitcadeauhb5pk3
On se le demande ^^

Eh oui, aujourd'hui, Odyssée souffle sa premiere bougie. Un an maintenant que ça a vraiment commencé, et aujourd'hui on compte une centaine de maps faites, mais à retoucher. En effet, cette année, il y a eu de nombreuses retouches, du fait que mon niveau en graphisme s'est amélioré. Il est toujours à pleurer de honte, mais moins qu'avant. On va passer les comparaisons bifaure/afteur, on est pas là pour ça.

On commence ce petit anniverchayre par un petit cadeau de Ranger Gandalf, qui pour l'occasion a bricolé un chti art du blondinet :
Odyssée - Page 2 Poiskailledl1
My my... marchi à lui!

Et on continu avec les nouvelles plus ou moins fraiches.
Comme c'est l'anniversaire du projet, la présentation sera mise tres bientot à jours. Nouveaux screens, scénario paufiné, nouveaux systemes etc. Voici un bout de ce qui a été fait depuis la derniere news :
Odyssée - Page 2 Titleodyssefu8
Un écran titre qui bouge et qui change de couleurs.

Odyssée - Page 2 Citadellederennel4dj2

Odyssée - Page 2 Ville05kd0

Odyssée - Page 2 Intrieur06cu1
Quelques maps

Odyssée - Page 2 Menuan3
Un prototype pour le menu, ça bouge et ça brille (facesets tests).

Odyssée - Page 2 Menuoneiriso2
L'Oneiros, mais c'est quoi ça ?
Les oniris sont des créatures magiques qui vivent dans les reves, et se baladent d'un reve à un autre, d'une personne à une autre. Il vous sera possible pendant le jeu, de trouver des objets magiques pour attirer ces oniris vers vous (il vous faudra aussi atteindre le bon niveau). Une fois les conditions requises obtenues, un reve sera débloqué dans ce menu. Vous pourrez alors vous lancer dans un petit donjon onirique remplit d'énigmes, avec un oniri à la clef. Evidement, les reves dépendent de la personne, et les donjons pourront etre sensiblement différents en fonctions des compétences débloquées par le personnage. Mais ils pourront etre aussi modifiés par bien d'autres choses. Les oniris sont en gros une famille d'invocations, que vous pourrez débloquer dans vos reves. Mais vous pourrez aussi, plus tard dans le jeu, améliorer chacune de ces créatures, en retournant dans un reve, plus profond (et dangereux) cette fois ci. Et enfin, prenez gardes aux sortileges sauvages...

Odyssée - Page 2 Jadeap5
Voici le chara de Jade, by kimono.

Odyssée - Page 2 Avaliake6
La map monde corrigée, et la planete renommée.

Voila donc un morceau de ce qui a été fait ces derniers temps. Un peu de tout en gros.
Mais ce n'est pas finit : voici le blog officiel du projet :
http://www.odysseermxp.canalblog.com
Il servira à rassembler les informations et nous faire connaitre autrement que par le forum.

Et pour les fans :
Odyssée - Page 2 Userbarzr6

Bon le buffet est presque vide, jdois me grouiller. La présentation sera actualisée dans quelques jours, probablement ce week end.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-odyssee.forumsactifs.com
Hareck
Fou du Roi
Fou du Roi
Hareck


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31
Projet(s) en cours : Un rogue like
Niveau Rpg Maker : Dieu ultime (no joke...), si on ne compte pas le ruby. Si on compte le ruby, juste Ultra bon. :)
Jeux Préférés : LoL, The Binding of Isaac, la série des TES, les rogues en général, et tant d'autre!
Date d'inscription : 25/07/2007

Odyssée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odyssée   Odyssée - Page 2 EmptyJeu 18 Sep 2008, 07:49

C'est vraiment superbe! Retaper un ancien projet. C'est super difficile! (du moins, pour moi =))

Sinon, je suis fan de ton projet. Mais vivement qu'on change de perso parce que j'ai arrêtée d'y joué très vite à cause de cela (le chara à été à mon gouts mal fait... je parle de l'ancien!! Le nouveau est superbe!).

Sinon, bonne continuation à toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shark-team.fr/index.php
Alex Sky
Acrobate
Acrobate
Alex Sky


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Projet(s) en cours : Odyssée
Niveau Rpg Maker : entre bon et mauvais
Jeux Préférés : halo, zelda, baten kaitos
Date d'inscription : 02/09/2007

Odyssée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odyssée   Odyssée - Page 2 EmptyJeu 18 Sep 2008, 13:27

Marchi... mais...

Citation :
Retaper un ancien projet.
Gné ?

Citation :
Mais vivement qu'on change de perso parce que j'ai arrêtée d'y joué très vite à cause de cela
Re-gné ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-odyssee.forumsactifs.com
Hareck
Fou du Roi
Fou du Roi
Hareck


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31
Projet(s) en cours : Un rogue like
Niveau Rpg Maker : Dieu ultime (no joke...), si on ne compte pas le ruby. Si on compte le ruby, juste Ultra bon. :)
Jeux Préférés : LoL, The Binding of Isaac, la série des TES, les rogues en général, et tant d'autre!
Date d'inscription : 25/07/2007

Odyssée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odyssée   Odyssée - Page 2 EmptyJeu 18 Sep 2008, 14:08

Tu ne retape pas un ancien projet? Oups. Désoler!


:^^':

Sinon, les maps sont magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shark-team.fr/index.php
Alex Sky
Acrobate
Acrobate
Alex Sky


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Projet(s) en cours : Odyssée
Niveau Rpg Maker : entre bon et mauvais
Jeux Préférés : halo, zelda, baten kaitos
Date d'inscription : 02/09/2007

Odyssée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odyssée   Odyssée - Page 2 EmptySam 20 Sep 2008, 16:35

En effet, je ne retape pas d'ancien projet oO, c'est sans doute pour ça que je ne comprenais rien, t'as du confondre avec aut' chose ^^ (mais quoi... hum...).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-odyssee.forumsactifs.com
Elekami
Rôdeur
Rôdeur
Elekami


Masculin
Nombre de messages : 39
Niveau Rpg Maker : Assez bon.
Jeux Préférés : Final Fantasy VI et VII, Zelda MM, Okami, Alan Wake, Resident Evil, Valkyrie Profile...
Date d'inscription : 28/08/2008

Odyssée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odyssée   Odyssée - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2008, 13:32

Citation :
Niveau Rpg Maker : entre bon et mauvais
T'as mis ça mais dans ce projet t'est plus qu'entre bon et mauvais non?

Edit by Artemis : Voilà le message digne du monoligniste parfait qui est qui plus est hors sujet ! Bravo, je crois qu'on va lancer un concours du pire message de Fusion !
Pour continuer sur une touche un peu plus sérieuse, ce genre de commentaire peut se faire par Mp, et on peut aussi comprendre que notre cher Alex Sky n'a pas actualisé cette partie de son profil depuis fort, fort longtemps (chose que je fais assez rarement moi aussi).
Donc à l'avenir, des mesures plus drastiques seront employés pour lutter contre le fléau des monolignes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-lepalaisdumaking.com/
Alex Sky
Acrobate
Acrobate
Alex Sky


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Projet(s) en cours : Odyssée
Niveau Rpg Maker : entre bon et mauvais
Jeux Préférés : halo, zelda, baten kaitos
Date d'inscription : 02/09/2007

Odyssée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odyssée   Odyssée - Page 2 EmptyLun 06 Oct 2008, 23:02

Sans dec vous me trouvez bon ? Damned... fichtre, diantre ^^.
Pour la ptite histoire du profil (bah voui je fais pas ça par mp histoire de donner un semblant de vie à fusion que je me refuse à laisser mourir !), j'appelle ça juste de la modestie, avec un soupçon d'ignorance, car on me trouve bon, mais moi, insatisfait chronique et perfectionniste éternel, je ne me trouve pas tellement "bon".

Quoi de beau sur Ody...
La nouvelle présentation mettra malheuresement un certains temps à arriver, étant donné que j'ai peu de temps libre en ce moment (les cours encore et toujours), et que pour cette nouvelle présentation, les personnages seront représentés par leurs arts à la sauce ranger gandalf, qui doit donc terminer trois arts avant que je puisse faire mumuse avec. Chance, le bougre bosse vite, j'espere donc avoir les trois arts avant la fin du mois (il met en moyenne deux jours par arts ^^, je pense que je peux espérer).
Sinon je pense pouvoir vous donner la niouse en exclu presque totale : une démo est prévue, si si. Elle devrait normalement voir le jour pour noel (ou plutot pour mes 18 ans, soit le 29 décembre prochain). Cette démo assez courte je le pense vous permettra de vous familiariser avec les systemes de jeu (y compris le CBS), et de visiter une ville ou un donjon, je ne me suis pas encore décidé sur le pourquoi du comment. Scénaristiquement, j'hésite aussi à me servir de cette démo comme un prélude ou y inclure un morceau du jeu final, car cette derniere solution prendrait un peu de la durée de vie du jeu final, et je m'y refuse. Il y a fort à parier que cette démo sera donc un prélude vous mettant aux commandes d'Adam et Jade, pitet avec une apparition d'Alex qui sait... nous verrons cela en temps voulu.
Autre info insolite : Odyssée sera exposant à la Japan expo de cet été aux cotés d'aedemphia. Nous aurons des cartes de visites, une affiche, un beau PC avec démo, et meme un tshirt ^^ que je me ferai une joie de porter. J'espere vous y voir (vous me reconnaitrez, je serai le seul pequenot avec un tshirt "odyssée").

Que puis je ajouter de plus à cette microniouse... pas grand chose, si ce n'est que j'espere que fusion ne sombrera pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-odyssee.forumsactifs.com
Hareck
Fou du Roi
Fou du Roi
Hareck


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31
Projet(s) en cours : Un rogue like
Niveau Rpg Maker : Dieu ultime (no joke...), si on ne compte pas le ruby. Si on compte le ruby, juste Ultra bon. :)
Jeux Préférés : LoL, The Binding of Isaac, la série des TES, les rogues en général, et tant d'autre!
Date d'inscription : 25/07/2007

Odyssée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odyssée   Odyssée - Page 2 EmptyMar 07 Oct 2008, 06:53

La Japan expo! Waou! Alors la, il faut que je vienne voir cela. en été prochain? Ha... Pour la démo... Quand tu dit courte. Tu dit : 1heure de jeu? Ou 10 minutes?

Sinon, petite question personnel, cela fait combien de temps que tu boss sur ce projet magnifique?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shark-team.fr/index.php
Alex Sky
Acrobate
Acrobate
Alex Sky


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Projet(s) en cours : Odyssée
Niveau Rpg Maker : entre bon et mauvais
Jeux Préférés : halo, zelda, baten kaitos
Date d'inscription : 02/09/2007

Odyssée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odyssée   Odyssée - Page 2 EmptyMar 07 Oct 2008, 18:04

Officiellement le projet a un an depuis le 17 septembre dernier (pour ceux qui auraient loupés la niouse spéciale anniv' à la page précédente, je vous y renvois). Et quand je dis court, je veux dire dans les deux heures de jeu, une dans le pire des cas. J'espere te voir si tu va à la japan cet été dans ce cas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-odyssee.forumsactifs.com
Alex Sky
Acrobate
Acrobate
Alex Sky


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Projet(s) en cours : Odyssée
Niveau Rpg Maker : entre bon et mauvais
Jeux Préférés : halo, zelda, baten kaitos
Date d'inscription : 02/09/2007

Odyssée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odyssée   Odyssée - Page 2 EmptySam 01 Nov 2008, 19:07

Pouf un chtit double.

Je demande le verrouillage de mon topic. La nouvelle présentation étant beaucoup plus longue que celle ci, je me dois de recréer un nouveau sujet.

A tout de Cuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-odyssee.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Odyssée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odyssée   Odyssée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Odyssée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: GALERIE DES CREATIONS :: Projets :: Vos Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser