RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Terminé] Concours de mapping : Coeur des ténèbres

Aller en bas 
+6
flea
Joey
Rôtiro
Alex Sky
Don Estebahn
Artemis
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Artemis
Ménestrel
Ménestrel
Artemis


Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 33
Niveau Rpg Maker : En ce moment, plus grand chose...
Jeux Préférés : Je redécouvre Age of Mythology, et sinon FF forever !
Date d'inscription : 06/09/2007

[Terminé] Concours de mapping : Coeur des ténèbres Empty
MessageSujet: [Terminé] Concours de mapping : Coeur des ténèbres   [Terminé] Concours de mapping : Coeur des ténèbres EmptySam 15 Sep 2007, 18:44

Bonjours à tous,
Aujourd'hui est un grand jour, car je décide de me lancer dans la folle entreprise d'organiser un concours de mapping ! affraid

Je vais donc vous dicter les règles à suivre pour le bon fonctionnement de celui-ci :
- Tout d'abord le tileset utilisé doit être Coeur des ténèbres (n°50), parce que je l'ai toujours trouvé bizarre celui-là donc j'aimerais voir ce que vous pouvez en faire.
- Ensuite la taille de la map ne doit pas dépasser 25 par 20. Vous êtes libres de choisir ce que vous voulez en dessous de cette taille.
- Je souhaiterais que votre map soit faite uniquement avec les RTPs de bases (pas de ressources importées) et les fonctions de bases de RMXP (pas de nouveau script) pour mettre ainsi tous le monde sur un même pied d'égalité.
- Les maps me seront envoyées par MPs pour éviter tout soucis de plagiat.
- Pour la notation, je vais utiliser le barême de Rôtiro, du concours précédent (avec son autorisation bien sûr !), c'est à dire:
8 points pour le mapping : la qualité de la carte, si elle assez pleine, assez naturelle.
4 points pour la mise en scène : c'est toujours mieux que de noter une carte vide, autant que ce soit vivant.
3 points pour l'ambiance : les fogs et compagnie pour ...l'ambiance
3 points pour l'originalité : marre des carte banale ou le bonhomme regarde un autre bonhomme au milieu d'une clairière.
2 points pour le coup de coeur : pour les maps qui me plaisent dès le premier coup d'oeil, celles que je trouve amazed
- Enfin, il me faudrais un ou deux jurés pour m'aider à noter les maps, donc les candidats au poste, qu'ils se présentent par MPs.
- la date limite : je la fixe dans environs 2 semaines à partir d'aujourd'hui, c'est à dire jusqu'à samedi 29 septembre à 18 h pour pouvoir notées les maps le dimanche et essayer de les rendre ou le jour même ou le mercredi qui suit (et oui, il y a les cours aussi).

Jurés :
- superfabien
- sansonic
- moi-même
C'est bon pour les jurés, c'est plus la peine de se proposer.

Liste des participants :
- Don Estebahn (map reçue)
- Alex Sky (map reçue)
- Alexbout (map reçue)
- Rôtiro (map reçue)
- Joey
- Fléa
- Omega Arma
Voilà, je crois avoir tout dis, maintenant, place au mapping!

Terminé

PS : merci à Rôtiro, pour m'avoir laissé utiliser son barême.


Dernière édition par le Mar 09 Oct 2007, 12:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Don Estebahn
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Don Estebahn


Masculin
Nombre de messages : 2145
Age : 34
Jeux Préférés : Soul Reaver, Morrowind, Way of the Samurai
Date d'inscription : 18/02/2007

[Terminé] Concours de mapping : Coeur des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Concours de mapping : Coeur des ténèbres   [Terminé] Concours de mapping : Coeur des ténèbres EmptySam 15 Sep 2007, 19:49

C'est tout bon question respect des règles, je promets donc une récompense de 5 PF pour le premier, 2 pour le second et 1 pour le troisième.

Au passage, j'en profite pour m'inscrire.
Bonne chance aux futurs participants! [Don hypocrite]
Revenir en haut Aller en bas
Alex Sky
Acrobate
Acrobate
Alex Sky


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Projet(s) en cours : Odyssée
Niveau Rpg Maker : entre bon et mauvais
Jeux Préférés : halo, zelda, baten kaitos
Date d'inscription : 02/09/2007

[Terminé] Concours de mapping : Coeur des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Concours de mapping : Coeur des ténèbres   [Terminé] Concours de mapping : Coeur des ténèbres EmptySam 15 Sep 2007, 20:01

j'aimerai juste un petit renseignement . au sujet mise en scene : cela veut dire que l'on doit faire un screen in game je suppose ? soit sur que je participerai mais si on doit prendre un screen in game, la map ne pourra dépasser 20/15 non ? ou doit on faire une démo oO ?

... pitié pas de démo ...

je m'inscrit :p .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-odyssee.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Concours de mapping : Coeur des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Concours de mapping : Coeur des ténèbres   [Terminé] Concours de mapping : Coeur des ténèbres EmptySam 15 Sep 2007, 20:15

Pour repondre a alex : tu peut aussi faire plusieur screen ^^
mes si tu met un panorama, sa peut faire etrange ...
Puis je M'inscrit content
Revenir en haut Aller en bas
Rôtiro
Acrobate
Acrobate
Rôtiro


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Projet(s) en cours : La boîte de Padoras
Niveau Rpg Maker : Correct :3
Date d'inscription : 17/08/2007

[Terminé] Concours de mapping : Coeur des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Concours de mapping : Coeur des ténèbres   [Terminé] Concours de mapping : Coeur des ténèbres EmptySam 15 Sep 2007, 23:24

Bon, je m'inscris ! ^^

Au fait, rasure moi, on a le droit de modifier la base de donnée ?
Pour, par exemple, changer des prioritées de superposition, ou ajouter des autotiles (il n'y en a pas à la base -_-')
Revenir en haut Aller en bas
Joey
Acrobate
Acrobate
Joey


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 33
Projet(s) en cours : Rise
Niveau Rpg Maker : Passable
Jeux Préférés : Donjons et Dragons , NWN ...
Date d'inscription : 22/07/2007

[Terminé] Concours de mapping : Coeur des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Concours de mapping : Coeur des ténèbres   [Terminé] Concours de mapping : Coeur des ténèbres EmptyDim 16 Sep 2007, 01:59

Je m'inscris,
PS: Rajoute une liste des participants, en editant ton 1er Message !
Revenir en haut Aller en bas
flea
Trouvère Follet
Trouvère Follet
flea


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 30
Projet(s) en cours : Projet(s) en cours :
Niveau Rpg Maker : 6/10 (Graphiste, héhé...)
Jeux Préférés : Sly, Mario Kart, Rayman
Date d'inscription : 27/03/2007

[Terminé] Concours de mapping : Coeur des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Concours de mapping : Coeur des ténèbres   [Terminé] Concours de mapping : Coeur des ténèbres EmptyDim 16 Sep 2007, 10:02

Je m'inscrit ! (pour gagner bien sûr^^)
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Ménestrel
Ménestrel
Artemis


Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 33
Niveau Rpg Maker : En ce moment, plus grand chose...
Jeux Préférés : Je redécouvre Age of Mythology, et sinon FF forever !
Date d'inscription : 06/09/2007

[Terminé] Concours de mapping : Coeur des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Concours de mapping : Coeur des ténèbres   [Terminé] Concours de mapping : Coeur des ténèbres EmptyDim 16 Sep 2007, 11:05

Rôtiro a écrit:
Bon, je m'inscris ! ^^

Au fait, rasure moi, on a le droit de modifier la base de donnée ?
Pour, par exemple, changer des prioritées de superposition, ou ajouter des autotiles (il n'y en a pas à la base -_-')

Bien sûr, ça modifie le tileset, mais c'est avec les fonctions de base de RMXP donc pas de problème.

Pour la liste des participants, je l'édite tout de suite.

Il me faudrait des jurés,j'ai encore reçu aucun mp à ce sujet.

Alex Sky a écrit:
j'aimerai juste un petit renseignement . au sujet mise en scene : cela veut dire que l'on doit faire un screen in game je suppose ? soit sur que je participerai mais si on doit prendre un screen in game, la map ne pourra dépasser 20/15 non ? ou doit on faire une démo oO ?
Euh j'ai pas tout compris (scrren in game? demo?) mais d'après ce que j'ai compris, alexbout t'as répondu comme il faut, c'est à dire que tu fais plusieurs screenshots pour voir toute la map et après tu les ajuste sur paint ou un autre logiciel de dessin.


Dernière édition par le Dim 16 Sep 2007, 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Omega Arma
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Omega Arma


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Projet(s) en cours : FF : Heaven's & Darkness's Processus (experimental)
Niveau Rpg Maker : Novice mais bon mappeur
Jeux Préférés : Gears of War, Final Fantasy, Zelda, etc...
Date d'inscription : 23/08/2007

[Terminé] Concours de mapping : Coeur des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Concours de mapping : Coeur des ténèbres   [Terminé] Concours de mapping : Coeur des ténèbres EmptyDim 16 Sep 2007, 11:10

Je m'inscrit (pour le plaisir :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://omniborg.blog.jeuxvideo.com
Joey
Acrobate
Acrobate
Joey


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 33
Projet(s) en cours : Rise
Niveau Rpg Maker : Passable
Jeux Préférés : Donjons et Dragons , NWN ...
Date d'inscription : 22/07/2007

[Terminé] Concours de mapping : Coeur des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Concours de mapping : Coeur des ténèbres   [Terminé] Concours de mapping : Coeur des ténèbres EmptyDim 16 Sep 2007, 11:30

Je peux envoyer une démo? parce que je vais fair comme une cinematique ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Ménestrel
Ménestrel
Artemis


Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 33
Niveau Rpg Maker : En ce moment, plus grand chose...
Jeux Préférés : Je redécouvre Age of Mythology, et sinon FF forever !
Date d'inscription : 06/09/2007

[Terminé] Concours de mapping : Coeur des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Concours de mapping : Coeur des ténèbres   [Terminé] Concours de mapping : Coeur des ténèbres EmptyDim 16 Sep 2007, 11:37

Joey a écrit:
Je peux envoyer une démo? parce que je vais fair comme une cinematique ! ^^
Euh ,bin si tu veux mais tu pourrais me faire un screen aussi parce que je sais pas comment je vais afficher ta démo dans les résultats.
Envoie toujours, j'essayerais de la notée quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Joey
Acrobate
Acrobate
Joey


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 33
Projet(s) en cours : Rise
Niveau Rpg Maker : Passable
Jeux Préférés : Donjons et Dragons , NWN ...
Date d'inscription : 22/07/2007

[Terminé] Concours de mapping : Coeur des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Concours de mapping : Coeur des ténèbres   [Terminé] Concours de mapping : Coeur des ténèbres EmptyDim 16 Sep 2007, 11:42

ok merci Artemis !
Maintenant place au making !!
Revenir en haut Aller en bas
Don Estebahn
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Don Estebahn


Masculin
Nombre de messages : 2145
Age : 34
Jeux Préférés : Soul Reaver, Morrowind, Way of the Samurai
Date d'inscription : 18/02/2007

[Terminé] Concours de mapping : Coeur des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Concours de mapping : Coeur des ténèbres   [Terminé] Concours de mapping : Coeur des ténèbres EmptyDim 16 Sep 2007, 13:04

Joey a écrit:
Je peux envoyer une démo? parce que je vais fair comme une cinematique ! ^^
Artemis a écrit:
Euh ,bin si tu veux mais tu pourrais me faire un screen aussi parce que je sais pas comment je vais afficher ta démo dans les résultats.
Si jpeux me permettre, je sais pas si c'est vraiment une super bonne chose d'autoriser les démos ; du point de vue de la mise en scène, entre celui qui présente une image figée et celui qui rend une cinématique, le second est quand même nettement plus avantagé que l'autre... c'est la même chose que les histoires d'unité de tileset, si tout le monde n'as pas la même matière à la base, difficile de les départager de façon équitable.

D'autant plus que tout l'intérêt (et la difficulté) de donner vie à sa map, dans un concours de mapping, il réside précisément dans le fait que... la scène doit être une image fixe [Don hypocrite].

C'est mon avis ; après c'est ton concours, donc ça reste à ton apréciation, Artemis.
Revenir en haut Aller en bas
Joey
Acrobate
Acrobate
Joey


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 33
Projet(s) en cours : Rise
Niveau Rpg Maker : Passable
Jeux Préférés : Donjons et Dragons , NWN ...
Date d'inscription : 22/07/2007

[Terminé] Concours de mapping : Coeur des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Concours de mapping : Coeur des ténèbres   [Terminé] Concours de mapping : Coeur des ténèbres EmptyDim 16 Sep 2007, 13:15

Franchement aprés avoir lus le messgae de Don, je suis plus avec sont avie, parce que le plus difficile pour un mappeur c'est donner une vie a sa map, avec une image, mais c'est plutot facile de faire une cinematique ( alors on poura considairé se concour comme un concour de programmation events !)
Revenir en haut Aller en bas
Rôtiro
Acrobate
Acrobate
Rôtiro


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Projet(s) en cours : La boîte de Padoras
Niveau Rpg Maker : Correct :3
Date d'inscription : 17/08/2007

[Terminé] Concours de mapping : Coeur des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Concours de mapping : Coeur des ténèbres   [Terminé] Concours de mapping : Coeur des ténèbres EmptyDim 16 Sep 2007, 13:52

Je pense que c'est un peu tard pour changer, certaines personnes ont déjà envoyé leur map...
Le prochain concours peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Don Estebahn
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Don Estebahn


Masculin
Nombre de messages : 2145
Age : 34
Jeux Préférés : Soul Reaver, Morrowind, Way of the Samurai
Date d'inscription : 18/02/2007

[Terminé] Concours de mapping : Coeur des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Concours de mapping : Coeur des ténèbres   [Terminé] Concours de mapping : Coeur des ténèbres EmptyDim 16 Sep 2007, 14:10

Etant donné que l'autorisation d'Artemis d'envoyer des démos n'a pris effet qu'il y a deux heures et demi, que c'est surtout Joey qui était demandeur, j'imagine que y'a pas des masses de personnes ayant envoyé des cinématiques pendant ce laps de temps.
N'éxagérons pas...

En fait, la seule personne notée dans le premier post comme ayant rendu son travail, c'est toi ^^ et ça date d'un peu avant, donc... pas de quoi s'affoler (à moins que toi même tu aies rendu une démo par la suite?) ; si Artemis choisit de s'en tenir à des screeshots, je sais même pas si ça concernera une seule personne.

En attendant, vu les discussions que ça entraîne, tout le monde est tacitement prévenu qu'il ne faut pas se lancer dans la création d'une démo tant qu'on aura pas de directive claire de la part de l'auteur de ce topic [Don hypocrite].
Revenir en haut Aller en bas
Alex Sky
Acrobate
Acrobate
Alex Sky


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Projet(s) en cours : Odyssée
Niveau Rpg Maker : entre bon et mauvais
Jeux Préférés : halo, zelda, baten kaitos
Date d'inscription : 02/09/2007

[Terminé] Concours de mapping : Coeur des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Concours de mapping : Coeur des ténèbres   [Terminé] Concours de mapping : Coeur des ténèbres EmptyDim 16 Sep 2007, 15:10

non pitié pas de démo ... c'est un concours de mapping pas d'event making ...

rotiro : tu as déja envoyé ta map oO ? on a encore deux semaines quand meme ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-odyssee.forumsactifs.com
Rôtiro
Acrobate
Acrobate
Rôtiro


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Projet(s) en cours : La boîte de Padoras
Niveau Rpg Maker : Correct :3
Date d'inscription : 17/08/2007

[Terminé] Concours de mapping : Coeur des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Concours de mapping : Coeur des ténèbres   [Terminé] Concours de mapping : Coeur des ténèbres EmptyDim 16 Sep 2007, 15:28

Don -> Le "certaines personnes" était à prendre au second degré, j'avais bien vu que j'étais le seul à avoir envoyé ma map !
Mon message était destiné à répondre au "alors on poura considairé se concour comme un concour de programmation events " de Joey
Et non, je n'ai pas commencé de démo, vu que de toute façon, c'est un concours de mapping, pas d'évent making...

EDIT by Don : Arf oui, je viens de relire le post de Joey attentivement, j'avais pris ta remarque dans le mauvais sens.
Aucune excuse, je promets de me frotter la plante des pieds avec des orties dès que j'aurai le temps.


EDIT by Rô : Non, t'es pas obligé tu sais ! Enfin...

Alex -> Oui, j'ai déjà envoyé, comme ça, c'est fait ! (Pourquoi remettre à demain ce qu'on peu faire le jour même ? Et puis comme ça, j'ai plus de temps pour m'occuper de mon projet)

Bonne chance à tous les participants !


Dernière édition par le Mar 18 Sep 2007, 19:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Ménestrel
Ménestrel
Artemis


Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 33
Niveau Rpg Maker : En ce moment, plus grand chose...
Jeux Préférés : Je redécouvre Age of Mythology, et sinon FF forever !
Date d'inscription : 06/09/2007

[Terminé] Concours de mapping : Coeur des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Concours de mapping : Coeur des ténèbres   [Terminé] Concours de mapping : Coeur des ténèbres EmptyDim 16 Sep 2007, 20:51

Ouais après coup, c'estvrai qu'il vaut mieux rester dans mapping pur.
Donc désolé Joey, les démos ne seront pas acceptées dans ce concours.

Merci Don pour tes arguments si éclairants, craints de vérité, tu m'apprendras comment tu fais amazed !
Revenir en haut Aller en bas
superfabien
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
superfabien


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Projet(s) en cours : Aurora Sky
Niveau Rpg Maker : Assez bon
Date d'inscription : 18/08/2007

[Terminé] Concours de mapping : Coeur des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Concours de mapping : Coeur des ténèbres   [Terminé] Concours de mapping : Coeur des ténèbres EmptyMar 18 Sep 2007, 18:22

Bonjour à tous, je passe juste pour dire que je serais juré pour ce concour en compagnie d'Artemis !

Bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Concours de mapping : Coeur des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Concours de mapping : Coeur des ténèbres   [Terminé] Concours de mapping : Coeur des ténèbres EmptyDim 23 Sep 2007, 22:18

Map terminé, je L'envoi a Artemis dans : 2 minutes [Don hypocrite] je n'avait pas D'inspiration pour se genre de map, alors bon jme suis souvenu d'un truc dans un film (que tout le monde conais) lol vous verez bien [Don hypocrite]
Revenir en haut Aller en bas
Sansonic
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Sansonic


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Projet(s) en cours : ...
Niveau Rpg Maker : jugez !...
Date d'inscription : 28/07/2007

[Terminé] Concours de mapping : Coeur des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Concours de mapping : Coeur des ténèbres   [Terminé] Concours de mapping : Coeur des ténèbres EmptyMar 25 Sep 2007, 23:28

Attention
wowww ça passe vite tout ça il reste plus que 4 jours
Revenir en haut Aller en bas
http://callgame.bbactif.com/portal.htm
Artemis
Ménestrel
Ménestrel
Artemis


Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 33
Niveau Rpg Maker : En ce moment, plus grand chose...
Jeux Préférés : Je redécouvre Age of Mythology, et sinon FF forever !
Date d'inscription : 06/09/2007

[Terminé] Concours de mapping : Coeur des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Concours de mapping : Coeur des ténèbres   [Terminé] Concours de mapping : Coeur des ténèbres EmptyMer 26 Sep 2007, 14:58

Bien dis Sansonic.
Je voulais faire un rapel mais je vois que j'ai bien choisi mes jurés [Terminé] Concours de mapping : Coeur des ténèbres N46
C'est vrai que il ne reste plus 3 jours et 3h02 et je n'ai reçu que 2maps, donc ne vous oublié pas, ça serait dommage pour le vaiqueur d'être premier sur 2, il n'y aurait pas de mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Sansonic
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Sansonic


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Projet(s) en cours : ...
Niveau Rpg Maker : jugez !...
Date d'inscription : 28/07/2007

[Terminé] Concours de mapping : Coeur des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Concours de mapping : Coeur des ténèbres   [Terminé] Concours de mapping : Coeur des ténèbres EmptyMer 26 Sep 2007, 19:22

Je tien à dire ceci si tu le veux bien Artemis sinon je supprime le message. pirat


Note perso


Euh s'il vous plait je ne suis que juré mais justement j'ai une vie à coté donc c'est quand meme plus pratique lors de notre jugement de savoir avec exactitude se qui se passe sur la map.

Voici pourquoi je vous demanderai de bien vouloir expliquer et présenter votre map d'une façon acceptable, personnelement je n'impose rien comme présentation cela viendra surment d'artemis. Mais bon voila c'est juste histoire de ne pas mal noter les participants apres si vous voulez avoir 2 ou 3 point de moins libre à vous je m'en fiche mais bon voila j'ai la critique assé large et je ne mets des - que lorsqu'il en ai utilise d'en mettre.J'appréciraient bien qu'il y ai un minimum sinon c'est pas pratique.


Bon bah voila -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://callgame.bbactif.com/portal.htm
Don Estebahn
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Don Estebahn


Masculin
Nombre de messages : 2145
Age : 34
Jeux Préférés : Soul Reaver, Morrowind, Way of the Samurai
Date d'inscription : 18/02/2007

[Terminé] Concours de mapping : Coeur des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Concours de mapping : Coeur des ténèbres   [Terminé] Concours de mapping : Coeur des ténèbres EmptyMer 26 Sep 2007, 19:50

Mouarf, je sais pas si c'est réellement une bonne idée... ^^'

Jsuppose que ça concerne avant tout la mise en scène? Le sens de la disposition des persos, tout ça?
Jsuis d'accord que si chaque membre vous explique clairement ce qu'il a voulu faire de sa map, le sentiment qu'il essayait de faire passer, ce sera plus simple pour appréhender la map... seulement, est-ce que c'est pas complètement fausser l'appréciation de la mise en scène?
Je veux dire, sa qualité est notée, et on sera d'accord sur le fait que réussir à faire quelquechose de limpide et le moins ambugu possible, ça fait partie des éléments qui distinguent une bonne mise en scène d'une mauvaise.

De la même manière qu'on disait que c'était franchement moyen d'autoriser les cinématiques, laisser les membres noyer le manque de clarté de leur mise en scène dans des envolées lyriques serait peut-être un peu malhonnête...
Bref, personnellement quand je lis ta proposition, j'ai peur que cette explicitation de la map joue un peu le rôle de cache misère pour les membres un peu littéraires, ceux qui n'auront aucun mal à vendre leur travail, à le rendre attrayant et à lui donner par les mots une dimension et une profondeur qu'il n'a pas en réalité.
En d'autres termes à mes yeux, toute la difficulté, comme l'intérêt d'un concours de map réside dans le fait qu'il s'agit d'un travail fixe... et muet.

Si sur un point précis, tu as du mal à trancher avec objectivité, peut-être que c'est mieux que tu t'arranges avec un des deux autres membres du jury.
Bon, maintenant... c'est mon avis, et c'est le point de vue d'Artemis qui tranchera.
Revenir en haut Aller en bas
Sansonic
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Sansonic


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Projet(s) en cours : ...
Niveau Rpg Maker : jugez !...
Date d'inscription : 28/07/2007

[Terminé] Concours de mapping : Coeur des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Concours de mapping : Coeur des ténèbres   [Terminé] Concours de mapping : Coeur des ténèbres EmptyMer 26 Sep 2007, 22:10

Je suis d'accord avec toi Don effectivement je n'avais pas vue les choses ainsi mais j'ai déja noté les map que l'on ma envoyé, enfaite je m'en fiche de la présentation à la limite je regarde la map d'abord ensuite la présentation, maintenant il faut avoir un jugement objectif donc moi je sais faire la part des choses les autres je ne sais pas mais c'est juste question de clarté.
Mais que ce soit clair

Si la map est nul qu''il y est présentation expliquant sa nulité j'men fiche c'est plus question de curiosité histoire de voir l'originalité et etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://callgame.bbactif.com/portal.htm
Alex Sky
Acrobate
Acrobate
Alex Sky


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Projet(s) en cours : Odyssée
Niveau Rpg Maker : entre bon et mauvais
Jeux Préférés : halo, zelda, baten kaitos
Date d'inscription : 02/09/2007

[Terminé] Concours de mapping : Coeur des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Concours de mapping : Coeur des ténèbres   [Terminé] Concours de mapping : Coeur des ténèbres EmptyVen 28 Sep 2007, 21:06

chuidésolé, mais je suis dans l'obligation de me retirer de la compet pour cause de manque de temps mais surtout de maladie qui me clou au lit et m'empeche de manquer correctement ... bonne chance à tous et a la prochaine compet de mapping (je serai là :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-odyssee.forumsactifs.com
Sansonic
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Sansonic


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Projet(s) en cours : ...
Niveau Rpg Maker : jugez !...
Date d'inscription : 28/07/2007

[Terminé] Concours de mapping : Coeur des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Concours de mapping : Coeur des ténèbres   [Terminé] Concours de mapping : Coeur des ténèbres EmptyVen 28 Sep 2007, 22:41

Ok mec et bon rétablissement ^^






Edit 29/09/07: La limite de remise des maps est expirée à 18h (il me semble je vais voir le post de artemis.) Mais je pense que nous allons la repoussé en raison de la repise du boulot et école ^^. Ca ne tien pas à moi lol mais à artemis j'ai juste soumis mon opinion. Voila
Revenir en haut Aller en bas
http://callgame.bbactif.com/portal.htm
Artemis
Ménestrel
Ménestrel
Artemis


Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 33
Niveau Rpg Maker : En ce moment, plus grand chose...
Jeux Préférés : Je redécouvre Age of Mythology, et sinon FF forever !
Date d'inscription : 06/09/2007

[Terminé] Concours de mapping : Coeur des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Concours de mapping : Coeur des ténèbres   [Terminé] Concours de mapping : Coeur des ténèbres EmptySam 29 Sep 2007, 15:37

Désolé d'avoir manqué les débats en cours, j'ai eu du mal à me connecter cette semaine.

Citation :
Voici pourquoi je vous demanderai de bien vouloir expliquer et présenter votre map d'une façon acceptable, personnelement je n'impose rien comme présentation cela viendra surment d'artemis. Mais bon voila c'est juste histoire de ne pas mal noter les participants apres si vous voulez avoir 2 ou 3 point de moins libre à vous je m'en fiche mais bon voila j'ai la critique assé large et je ne mets des - que lorsqu'il en ai utilise d'en mettre.J'appréciraient bien qu'il y ai un minimum sinon c'est pas pratique.

Moi non plus je ne trouve pas que ce soit une bonne idée, j'aurais bien aimé vous expliquer pourquoi mais je crois que Don m'a grillé sur ce coup là :^^: donc référez au post de Don si vous voulez des explications ( autant éviter de faire du flood, c'est très désagréable de lire la même chose 2 fois )


Citation :
chuidésolé, mais je suis dans l'obligation de me retirer de la compet pour cause de manque de temps mais surtout de maladie qui me clou au lit et m'empeche de manquer correctement ... bonne chance à tous et a la prochaine compet de mapping (je serai là :p)

Dommage pour toi, j'espère que tu seras vite rétabli.

Citation :
Edit 29/09/07: La limite de remise des maps est expirée à 18h (il me semble je vais voir le post de artemis.) Mais je pense que nous allons la repoussé en raison de la repise du boulot et école ^^. Ca ne tien pas à moi lol mais à artemis j'ai juste soumis mon opinion. Voila

Il est vrai que dans à peine 2h30, le concours est sensé être terminé et je n'ai toujours que 2 maps, alors je vais devoir repousser la date de fin du concours à samedi prochain, même heure (sauf objection, dans ce que cas faite le moi savoir et on verra).
Revenir en haut Aller en bas
Sansonic
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Sansonic


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Projet(s) en cours : ...
Niveau Rpg Maker : jugez !...
Date d'inscription : 28/07/2007

[Terminé] Concours de mapping : Coeur des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Concours de mapping : Coeur des ténèbres   [Terminé] Concours de mapping : Coeur des ténèbres EmptySam 29 Sep 2007, 17:47

Si tu regarde bien artemis j'ai changé d'opinion par la suite, je trouve que tu as raison de repousser la date.
Revenir en haut Aller en bas
http://callgame.bbactif.com/portal.htm
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Concours de mapping : Coeur des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Concours de mapping : Coeur des ténèbres   [Terminé] Concours de mapping : Coeur des ténèbres EmptySam 29 Sep 2007, 19:54

Erf [Sansonic boudeur] moi qui voulait avoir les resultats :/ je suis interne, puis en 2 semaine j'ai eu largement le temp de faire cette map, BANDE DE FéNIANT !! Lool Allez, J'atendrai ... Bonne chance a tous [Don hypocrite]
Revenir en haut Aller en bas
Sansonic
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Sansonic


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Projet(s) en cours : ...
Niveau Rpg Maker : jugez !...
Date d'inscription : 28/07/2007

[Terminé] Concours de mapping : Coeur des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Concours de mapping : Coeur des ténèbres   [Terminé] Concours de mapping : Coeur des ténèbres EmptySam 29 Sep 2007, 20:39

Dans mon statu de juré je ne peux me permettre de te donné des résultat ou estimation mais t'inquite ça arrivera.
Revenir en haut Aller en bas
http://callgame.bbactif.com/portal.htm
Artemis
Ménestrel
Ménestrel
Artemis


Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 33
Niveau Rpg Maker : En ce moment, plus grand chose...
Jeux Préférés : Je redécouvre Age of Mythology, et sinon FF forever !
Date d'inscription : 06/09/2007

[Terminé] Concours de mapping : Coeur des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Concours de mapping : Coeur des ténèbres   [Terminé] Concours de mapping : Coeur des ténèbres EmptyDim 30 Sep 2007, 11:55

Désolé Alexbout, mais bon, c'est pas ma faute si sur ce forum, y a qu'un tas de tires au flanc juste bon à se faire fouetter avec des ronces tout nus dans les bois! (Désolé Don, je m'emporte :^^': ) Non je rigole je sais bien que, vu qu'on a un forum ultra-complet, on a pas toujours le temps de s'occuper de tout...mais en 2 semaines quand même...

Citation :
Si tu regarde bien artemis j'ai changé d'opinion par la suite, je trouve que tu as raison de repousser la date.
J'avais bien vu que tu avais changer d'avis, t'inquète pas. Mais j'ai cité ton post pour donner mon avis sur le débat.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Ménestrel
Ménestrel
Artemis


Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 33
Niveau Rpg Maker : En ce moment, plus grand chose...
Jeux Préférés : Je redécouvre Age of Mythology, et sinon FF forever !
Date d'inscription : 06/09/2007

[Terminé] Concours de mapping : Coeur des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Concours de mapping : Coeur des ténèbres   [Terminé] Concours de mapping : Coeur des ténèbres EmptyMer 03 Oct 2007, 20:25

Attention, plus que trois jours (déjà affraid !)
Revenir en haut Aller en bas
Sansonic
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Sansonic


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Projet(s) en cours : ...
Niveau Rpg Maker : jugez !...
Date d'inscription : 28/07/2007

[Terminé] Concours de mapping : Coeur des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Concours de mapping : Coeur des ténèbres   [Terminé] Concours de mapping : Coeur des ténèbres EmptyMer 03 Oct 2007, 21:29

MDR à bon [Sansonic boudeur] enfin quoi qu'il en soit;
Tu n'as pas d'autre map artemis (tu peux tout aussi bien me répondre par MP)
Revenir en haut Aller en bas
http://callgame.bbactif.com/portal.htm
Alex Sky
Acrobate
Acrobate
Alex Sky


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Projet(s) en cours : Odyssée
Niveau Rpg Maker : entre bon et mauvais
Jeux Préférés : halo, zelda, baten kaitos
Date d'inscription : 02/09/2007

[Terminé] Concours de mapping : Coeur des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Concours de mapping : Coeur des ténèbres   [Terminé] Concours de mapping : Coeur des ténèbres EmptyMer 03 Oct 2007, 23:02

trois jours ? bon je pense avoir le temps de bricoler quelque chose (si on veut bien encore de moi ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-odyssee.forumsactifs.com
Artemis
Ménestrel
Ménestrel
Artemis


Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 33
Niveau Rpg Maker : En ce moment, plus grand chose...
Jeux Préférés : Je redécouvre Age of Mythology, et sinon FF forever !
Date d'inscription : 06/09/2007

[Terminé] Concours de mapping : Coeur des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Concours de mapping : Coeur des ténèbres   [Terminé] Concours de mapping : Coeur des ténèbres EmptyJeu 04 Oct 2007, 13:45

Pas de problème alex sky, envoie ta map, plus j'en aurais mieux ça sera.
Citation :
Tu n'as pas d'autre map artemis
Et bin non, le taux de participation est désolant pour l'instant [Terminé] Concours de mapping : Coeur des ténèbres 403635 heureusement que je vais pas faire comme au élections parce qu'on aurait le taux le plus bas de l'histoire! (ça fait toujours un titre cyclops )
Revenir en haut Aller en bas
Alex Sky
Acrobate
Acrobate
Alex Sky


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Projet(s) en cours : Odyssée
Niveau Rpg Maker : entre bon et mauvais
Jeux Préférés : halo, zelda, baten kaitos
Date d'inscription : 02/09/2007

[Terminé] Concours de mapping : Coeur des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Concours de mapping : Coeur des ténèbres   [Terminé] Concours de mapping : Coeur des ténèbres EmptyJeu 04 Oct 2007, 17:25

bon je vais faire ce que je peux mais ayant des problemes de cripts, j'ai dfes problemes de mise en scene . mais aucun probleme pour sky, je trouverai :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-odyssee.forumsactifs.com
Sansonic
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Sansonic


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Projet(s) en cours : ...
Niveau Rpg Maker : jugez !...
Date d'inscription : 28/07/2007

[Terminé] Concours de mapping : Coeur des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Concours de mapping : Coeur des ténèbres   [Terminé] Concours de mapping : Coeur des ténèbres EmptyJeu 04 Oct 2007, 19:00

Hammm haamm ok bah j'te souhaite de réussir!!!. ^^" -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://callgame.bbactif.com/portal.htm
Artemis
Ménestrel
Ménestrel
Artemis


Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 33
Niveau Rpg Maker : En ce moment, plus grand chose...
Jeux Préférés : Je redécouvre Age of Mythology, et sinon FF forever !
Date d'inscription : 06/09/2007

[Terminé] Concours de mapping : Coeur des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Concours de mapping : Coeur des ténèbres   [Terminé] Concours de mapping : Coeur des ténèbres EmptyVen 05 Oct 2007, 12:54

Oublie pas qu'il faut pas de nouveau script qui change l'apparence de la map.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Sky
Acrobate
Acrobate
Alex Sky


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Projet(s) en cours : Odyssée
Niveau Rpg Maker : entre bon et mauvais
Jeux Préférés : halo, zelda, baten kaitos
Date d'inscription : 02/09/2007

[Terminé] Concours de mapping : Coeur des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Concours de mapping : Coeur des ténèbres   [Terminé] Concours de mapping : Coeur des ténèbres EmptyVen 05 Oct 2007, 18:31

de toute façon cela ne change rien au probleme ... rpg maker m'as dit flute . les event bug et rpg maker aussi . je dois le réinstaller (les boules à nouveau) . je ne pourrais donc pas rendre ma map à temps désolé . bonne chance aux autres .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-odyssee.forumsactifs.com
Sansonic
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Sansonic


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Projet(s) en cours : ...
Niveau Rpg Maker : jugez !...
Date d'inscription : 28/07/2007

[Terminé] Concours de mapping : Coeur des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Concours de mapping : Coeur des ténèbres   [Terminé] Concours de mapping : Coeur des ténèbres EmptyVen 05 Oct 2007, 23:12

a je vois c'est pas de bol Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://callgame.bbactif.com/portal.htm
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Concours de mapping : Coeur des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Concours de mapping : Coeur des ténèbres   [Terminé] Concours de mapping : Coeur des ténèbres EmptySam 06 Oct 2007, 13:37

Erf :/ nous Somme Seulement 2 a avoir Envoyer nos map ... je pence Qu'il faudrait Nous donner les resultat, il y aura plus de monde la Prochaine fois [Don hypocrite] j'espére [Sansonic boudeur]
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Ménestrel
Ménestrel
Artemis


Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 33
Niveau Rpg Maker : En ce moment, plus grand chose...
Jeux Préférés : Je redécouvre Age of Mythology, et sinon FF forever !
Date d'inscription : 06/09/2007

[Terminé] Concours de mapping : Coeur des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Concours de mapping : Coeur des ténèbres   [Terminé] Concours de mapping : Coeur des ténèbres EmptySam 06 Oct 2007, 15:30

On verra à 6 heures mais ya des chances que ça se passe comme ça.
Je voudrais faire un petit sondage parmi les participants, qui est pour terminer le concours avec 2 maps?
Et qui est pour le repoussé encore ?(c'est à dire, est-ce que ceux qui m'ont pas envoyé de map comptent le faire ou pas)
Répondez assez vite, au moins par respect pour ceux qui ont fait leur map et qui veulent des résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Don Estebahn
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Don Estebahn


Masculin
Nombre de messages : 2145
Age : 34
Jeux Préférés : Soul Reaver, Morrowind, Way of the Samurai
Date d'inscription : 18/02/2007

[Terminé] Concours de mapping : Coeur des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Concours de mapping : Coeur des ténèbres   [Terminé] Concours de mapping : Coeur des ténèbres EmptySam 06 Oct 2007, 15:55

Personnellement, je pense pas que repousser le concours changerait beaucoup la donne ^^'.
Le délai était raisonnable, et parmis ceux qui n'auront pas rendu d'ici tout à l'heure, je doute qu'il y ait encore des membres qui aient toujours sérieusement l'intention de produire une map.
Après, bon... dommage qu'il y ait si peu de participants, mais on essayera de se rattraper sur le prochain ; et en tout cas, je pense que ceux qui ont rendu méritent quand même d'être départagés.
Le seul truc, c'est que je vais modifier un peu le barème, pour éviter qu'il y ait de récompenses d'offices, faute d'avoir assez de challengers (ce qui n'aurait pas vraiment de sens :s). Ce sera donc 2 PF pour le premier, 1 PF pour le second, et un bisou pour le troisième.
Voili voilou! [Don hypocrite]

PS : Par contre, vous pouvez compter sur 3 maps, j'aurai envoyé la mienne avant 6 heure.

EDIT : Voilà, map envoyée ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Ménestrel
Ménestrel
Artemis


Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 33
Niveau Rpg Maker : En ce moment, plus grand chose...
Jeux Préférés : Je redécouvre Age of Mythology, et sinon FF forever !
Date d'inscription : 06/09/2007

[Terminé] Concours de mapping : Coeur des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Concours de mapping : Coeur des ténèbres   [Terminé] Concours de mapping : Coeur des ténèbres EmptySam 06 Oct 2007, 19:43

C'est terminé!!!!
Bon j'ai eu trois maps (merci Don pour la dernière), maintenant, il reste plus qu'à les corriger.

Je vais m'arranger avec les jurés et j'essayerais de donner les résultats demain ou mercredi (plutôt mercredi d'ailleurs parce que je vais avoir un début de semaine très chargé)
Revenir en haut Aller en bas
Sansonic
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Sansonic


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Projet(s) en cours : ...
Niveau Rpg Maker : jugez !...
Date d'inscription : 28/07/2007

[Terminé] Concours de mapping : Coeur des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Concours de mapping : Coeur des ténèbres   [Terminé] Concours de mapping : Coeur des ténèbres EmptyDim 07 Oct 2007, 20:37

Moi j'ai officiellement achevé ma tache de juré enfin je l'arais achevé une fois le concour officiellement fini..
Revenir en haut Aller en bas
http://callgame.bbactif.com/portal.htm
Artemis
Ménestrel
Ménestrel
Artemis


Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 33
Niveau Rpg Maker : En ce moment, plus grand chose...
Jeux Préférés : Je redécouvre Age of Mythology, et sinon FF forever !
Date d'inscription : 06/09/2007

[Terminé] Concours de mapping : Coeur des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Concours de mapping : Coeur des ténèbres   [Terminé] Concours de mapping : Coeur des ténèbres EmptyMar 09 Oct 2007, 12:36

Les corrections sont en cours (j'attend des résultats pour la mse en commun ).
Alex Sky, j'est une bonne nouvelle à t'anoncer, après un débat acharné avec mes jurés (ya eu au moins un mp chacun!) on a décidé d'accepter ta map malgré le retard (étant donné le peu de maps en course au final).

Don, a toi de décider si tu remet les récompenses a 5pf, 2pf et 1pf ou si tu laisse comme tu l'avais décidé(2pf, 1pf).
Revenir en haut Aller en bas
Alex Sky
Acrobate
Acrobate
Alex Sky


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Projet(s) en cours : Odyssée
Niveau Rpg Maker : entre bon et mauvais
Jeux Préférés : halo, zelda, baten kaitos
Date d'inscription : 02/09/2007

[Terminé] Concours de mapping : Coeur des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Concours de mapping : Coeur des ténèbres   [Terminé] Concours de mapping : Coeur des ténèbres EmptyMar 09 Oct 2007, 15:59

oula une seconde ^^ il me semble avoir envoyé ma map en hors compétition non ? car meme si j'en ai bavé pour la faire (façon de parler), les bug ont empéché la mise en scene et l'ambiance, ce qui me promet un sécré désavantage sur les autres en concours XD . je crois que si don ne change rien, je vais me contenter du bisou ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-odyssee.forumsactifs.com
Sansonic
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Sansonic


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Projet(s) en cours : ...
Niveau Rpg Maker : jugez !...
Date d'inscription : 28/07/2007

[Terminé] Concours de mapping : Coeur des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Concours de mapping : Coeur des ténèbres   [Terminé] Concours de mapping : Coeur des ténèbres EmptyMar 09 Oct 2007, 23:39

Ne t'inquiete pas alex on y a pensé..


Dernière édition par le Mer 10 Oct 2007, 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://callgame.bbactif.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





[Terminé] Concours de mapping : Coeur des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Concours de mapping : Coeur des ténèbres   [Terminé] Concours de mapping : Coeur des ténèbres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Concours de mapping : Coeur des ténèbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TERMINE] Concours mapping!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: COMMUNAUTE :: L'Arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser