RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 ~~Les chroniques de Dëniass~~

Aller en bas 
+8
swype
xonon
Rôtiro
Hareck
Don Estebahn
Jojopok
Fyrion
drassill
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



~~Les chroniques de Dëniass~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~Les chroniques de Dëniass~~   ~~Les chroniques de Dëniass~~ - Page 2 EmptySam 29 Nov 2008, 21:31

~~Les chroniques de Dëniass~~ - Page 2 News2wx5


Hovart >> oui je n'avais pas fais attention à la répétition vraiment flagrante des petites herbes,
merci de la remarque. C'est vrai que ces nouveaux éléments sont très expérimentaux, les
améliorations suivront.

Hareck >> merci de ton grand soutient pour mon projet ! ^^ Flash est une technologie très
intéressante, surtout que mon projet va bientôt avoir son site perso, comme expliqué en dessous.
Mais pour moi c'est des technologies à titre décorative pour l'instant. Je vais surtout m'axer sur la
compatibilité des navigateurs, la résolution, le contenu ainsi que la facilité de navigation. Le web-
design et le reste viendra en seconde position (le webdesign c'est quand même une partie de ma
formation donc je vais vous pondre un truc potable... ;D)

Pas de screens cette semaine.

J'ai terminé les expressions des personnages, ce qui nous fait au total 60 expressions pile.
Calculées sans aucun doublons. (du côté gauche et droite c'est la même expression par exemple)
Et 16 positions (assis, debout, etc.) qui comprendront elles-même les expressions qui leur sont
dédiées. (Assis de face utilise les mêmes expressions que debout de face par exemple)

Et tout ça sans compter les actions (pêcher, manger, boire, etc.)

Donc un travail énorme mais qui apporte quelque chose de vivant au jeu.

J'ai commencé la réalisation d'un site internet pour le jeu. Le contenu est casiment définit
et le code/webdesign suivra. Il me restera à payer l'hébergement ou en trouver un gratuit,
mais j'ai un penchant pour un nom de domaine personnel. ça annonce aussi prochainement
un remake de la présentation du jeu, pour actualiser le scénario, et présenter 2-3 nouveau
screens.

À plus les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Hareck
Fou du Roi
Fou du Roi
Hareck


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 30
Projet(s) en cours : Un rogue like
Niveau Rpg Maker : Dieu ultime (no joke...), si on ne compte pas le ruby. Si on compte le ruby, juste Ultra bon. :)
Jeux Préférés : LoL, The Binding of Isaac, la série des TES, les rogues en général, et tant d'autre!
Date d'inscription : 25/07/2007

~~Les chroniques de Dëniass~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~Les chroniques de Dëniass~~   ~~Les chroniques de Dëniass~~ - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2008, 06:45

Hé ben... Chapeau mon coco! Je pense que cela va être carrément magnifique! Et pour le site web, j'apprends le PHP en ce moment. Donc, si (encore) tu veux un peu d'aide... Mais comme je l'ai surement dit plus haut, j'ai accès à mon ordinateur que les Week-end.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shark-team.fr/index.php
Jojopok
Acrobate
Acrobate
Jojopok


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 31
Projet(s) en cours : Harvest Forest
Niveau Rpg Maker : 14/20
Jeux Préférés : FireE, FF, DragonQ, Poké, KH
Date d'inscription : 16/09/2007

~~Les chroniques de Dëniass~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~Les chroniques de Dëniass~~   ~~Les chroniques de Dëniass~~ - Page 2 EmptyLun 01 Nov 2010, 07:36

Nécropost je sais mais se projet m'intéresse beaucoup :/.
Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~Les chroniques de Dëniass~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~Les chroniques de Dëniass~~   ~~Les chroniques de Dëniass~~ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~~Les chroniques de Dëniass~~
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Chroniques de Gamma-R3X
» Chroniques mortuaires
» Les Chroniques de Riddick - Assault on Dark Athena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: GALERIE DES CREATIONS :: Projets :: Vos Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser