| | [Fermé] Création 1ère pose chara | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
flea Trouvère Follet

Nombre de messages: 726 Age: 18 Projet(s) en cours: Projet(s) en cours : Niveau Rpg Maker: 6/10 (Graphiste, héhé...) Jeux Préférés: Sly, Mario Kart, Rayman Date d'inscription: 27/03/2007
 | Sujet: [Fermé] Création 1ère pose chara Dim 9 Sep 2007 - 19:57 | |
| Salut ! Voilà je propose mes services pour vous créer des charas. Mais par manque de temps, je ne peux pas finir le chara. C'est à dire, je ne pourrais faire que la 1ère pose du chara (bas normal). Je le fais normalement en 3 jours maxi. Voilà des charas déjà fait : A partir de : J'ai fait : A partir de : J'ai fait :  Voilà, j'attend^^
Dernière édition par le Ven 2 Nov 2007 - 15:25, édité 3 fois |
|
 | |
drassill Jongleur Itinérant

| Sujet: Re: [Fermé] Création 1ère pose chara Dim 9 Sep 2007 - 21:11 | |
| Salut pourrait tu me faire un chara à partir de ça plz? Il a les yeux bleu glace et les cheveux blancs de chez blancs.  secondlien si le premier marche pas  Merci |
|
 | |
Sansonic Auguste Polichinelle

Nombre de messages: 1155 Age: 19 Projet(s) en cours: ... Niveau Rpg Maker: jugez !... Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: Re: [Fermé] Création 1ère pose chara Dim 9 Sep 2007 - 21:38 | |
| Décidément flea tu es sur tout les fronts (création de charas, tiles, euh quoi d'autre?):^^:Mais c'est pas plus mal |
|
 | |
flea Trouvère Follet

Nombre de messages: 726 Age: 18 Projet(s) en cours: Projet(s) en cours : Niveau Rpg Maker: 6/10 (Graphiste, héhé...) Jeux Préférés: Sly, Mario Kart, Rayman Date d'inscription: 27/03/2007
 | Sujet: Re: [Fermé] Création 1ère pose chara Lun 10 Sep 2007 - 12:19 | |
| Alors, voilà le perso sans épée :  Le perso avec épée :  Et voici l'épée :  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Fermé] Création 1ère pose chara Lun 10 Sep 2007 - 22:01 | |
| Merci énormément, je m'arrangerais pour faire les autres poses.
Merci beaucoup (je sais je radote). Tu fais du bon boulot (treès bon même^^). |
|
 | |

| Sujet: Re: [Fermé] Création 1ère pose chara Mar 11 Sep 2007 - 3:10 | |
| Humm je sais que les double posts sont interdits (ou fortement déconseillé) mais il me mank 1 perso pour mon projet Flea. Je me demandais si tu pouvais bosser dessus STP? Si oui, le voila  (2ème lien si le 1er marche pas)  Voila, il est compliqué car il a des tentacules à la place des cheveux, la peau violette, (une canne... no comment) et les yeux pourpres. Si tu peux bosser dessus (prend ton temps je ne suis pas préssé pour ce chara). Merci encore |
|
 | |
Alex Sky Acrobate

Nombre de messages: 133 Age: 21 Projet(s) en cours: Odyssée Niveau Rpg Maker: entre bon et mauvais Jeux Préférés: halo, zelda, baten kaitos Date d'inscription: 02/09/2007
 | Sujet: Re: [Fermé] Création 1ère pose chara Mar 11 Sep 2007 - 7:10 | |
| ah ah ! je t'ai trouvé petit topic utile :p . chui pas un bon charamaker, alors j'aurai besoin qu'une ame charitable me fasse un chara de bathier de final fantasy 12 a la seule différence que celui ci doit etre blond . vla de quoi t'aider a le réaliser .   oh et ce n'est pas pasqu'il a un gros nez ou de droles de proportions sur de dessin concept que tu doit en faire de meme ^^ . je te fait confiance . |
|
 | |
Omega Arma Jongleur Itinérant

Nombre de messages: 74 Age: 21 Projet(s) en cours: FF : Heaven's & Darkness's Processus (experimental) Niveau Rpg Maker: Novice mais bon mappeur Jeux Préférés: Gears of War, Final Fantasy, Zelda, etc... Date d'inscription: 23/08/2007
 | Sujet: Re: [Fermé] Création 1ère pose chara Mar 11 Sep 2007 - 16:50 | |
| slt flea, j'aurai aimé savoir si tu pouvai finir mon perso ? celui que tu as posté au debut de ton topic, merci quand meme |
|
 | |
Patchwork Auguste Polichinelle

Nombre de messages: 1393 Age: 31 Niveau Rpg Maker: se débrouille. Jeux Préférés: FF, Suikoden, Mario kart, ... Date d'inscription: 07/06/2007
 | Sujet: Re: [Fermé] Création 1ère pose chara Mar 11 Sep 2007 - 16:52 | |
| Le chara complet de Balthier existe déjà. Il n'est pas encore mis dans les ressources mais tu peux le trouver dans la démo du mog menu (téléchargeable dans la section script menu, dans les post-it) |
|
 | |
flea Trouvère Follet

| Sujet: Re: [Fermé] Création 1ère pose chara Mar 11 Sep 2007 - 17:50 | |
| Omega : Non, je ne fini pas les charas (le titre est assez compréhensible, nan ?)En effet, voilà le chara de Bathier :  Oulala, ça va être vachement dûr drassil, mais rien n'est impossible pour moi^^ |
|
 | |
Alex Sky Acrobate

Nombre de messages: 133 Age: 21 Projet(s) en cours: Odyssée Niveau Rpg Maker: entre bon et mauvais Jeux Préférés: halo, zelda, baten kaitos Date d'inscription: 02/09/2007
 | Sujet: Re: [Fermé] Création 1ère pose chara Mar 11 Sep 2007 - 18:03 | |
| je te remerci pour ce chara . je crierai bien "efinnnnnnnnnnnnnnnn" mais je pense que je vais contenir ma joie . enfin bref un tres grand merci . si c'est celui de la démo (ce que je suppose) en connais tu l'auteur (pour les crédits) ?
par hasard, vous auriez pas aussi celui de ce cher vaan (ff12) ? |
|
 | |
flea Trouvère Follet

| Sujet: Re: [Fermé] Création 1ère pose chara Mar 11 Sep 2007 - 18:41 | |
| Désolé, je ne connais pas l'auteur. |
|
 | |
Patchwork Auguste Polichinelle

Nombre de messages: 1393 Age: 31 Niveau Rpg Maker: se débrouille. Jeux Préférés: FF, Suikoden, Mario kart, ... Date d'inscription: 07/06/2007
 | Sujet: Re: [Fermé] Création 1ère pose chara Mar 11 Sep 2007 - 22:42 | |
| L'auteur est Vrdi. Je n'ai jamais réussi à trouver de Vaan complet (où alors ils étaient pas très réussis. Mais si tu as des demandes de charas, vas plutôt les faire sur la section demande de ressources. |
|
 | |
shadowlink Jongleur Itinérant

| Sujet: Re: [Fermé] Création 1ère pose chara Mer 12 Sep 2007 - 6:59 | |
| voila je voudrai savois si tu peut me fair 2 chose une guitare a partie de l'image est me la metrre sur la premiere position du chara (dans le dos )de l'autre image voila c tout   |
|
 | |
Omega Arma Jongleur Itinérant

Nombre de messages: 74 Age: 21 Projet(s) en cours: FF : Heaven's & Darkness's Processus (experimental) Niveau Rpg Maker: Novice mais bon mappeur Jeux Préférés: Gears of War, Final Fantasy, Zelda, etc... Date d'inscription: 23/08/2007
 | Sujet: Re: [Fermé] Création 1ère pose chara Mer 12 Sep 2007 - 7:50 | |
| oki fléa  |
|
 | |
| | [Fermé] Création 1ère pose chara | |
|