RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Transformation de charas en battlers, avec une picture svp!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Transformation de charas en battlers, avec une picture svp! Empty
MessageSujet: Transformation de charas en battlers, avec une picture svp!   Transformation de charas en battlers, avec une picture svp! EmptyVen 31 Aoû 2007, 12:04

Bonjour à tous ! Voila : pour mon tout premier projet, il me faudrait quelques ressource (sans vous obliger bien sur !).Alors pour ceux qui sont d'accord voilà ce qu'il me faut :
Une épée cybernétique (une arme avec un concentré de technologie : des processeur, des carte mère, des barrettes de rame, etc.) en picture (pas de chara, pas d'écran titre ou d'écran gameover, pas de battler ! Merci)
Ensuite, il me faudrait ce chara en battler :Transformation de charas en battlers, avec une picture svp!  C:\Documents and Settings\utilisateur\Mes documents\RPGXP\Future Wars\cr_ken0 mais avec une petite mitraillette dans une main et un flingue dans l'autre, les armes pointées vers le bas et les bras le long du corps. Puis, le même mais tourné de 45°, le bas de la cape déchirée et l'épée cybernétique dans la main la plus proche de l'écran. Merci d'avance aux bonnes âmes qui le feront. Ensuite, ce chara :Transformation de charas en battlers, avec une picture svp!  C:\Documents and Settings\utilisateur\Mes documents\RPGXP\Future Wars\Graphics\Characters\kn_sold1 en battler mais avec un fling de gros calibre dans une main et une clé à mollette dans l'autre et une caisse à outil aux pieds. Merci encore une fois ! Puis, ce chara là :Transformation de charas en battlers, avec une picture svp!  C:\Documents and Settings\utilisateur\Mes documents\RPGXP\Future Wars\Graphics\Characters\kn_pyson en battler avec une mitraillette légère dans les mains, et une trousse de secours aux pieds avec un défibrillateur à coté. Le dernier ( je sait vous vous dites "Enfin !" ) :Transformation de charas en battlers, avec une picture svp!  C:\Documents and Settings\utilisateur\Mes documents\RPGXP\Future Wars\Graphics\Characters\kn_nunsf avec une mitraillette avec un silencieux dans une main, pointée vers le bas, et dans l'autre main, un sabre de ninja qu'il pose sur son épaule (en gros, le sabre est dans sa main et le coté non tranchant du sabre sur son épaule, j'peut pas faire plus simple ! ). Merci 1.000.000.000 de fois aux personnes qui me dessinent ces quelque (lol) battler et cette image. C'est pour aider mes premier pas quoi ! Je ne sais pas envoyer d'image dsl !
Revenir en haut Aller en bas
Patchwork
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Patchwork


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 43
Niveau Rpg Maker : se débrouille.
Jeux Préférés : FF, Suikoden, Mario kart, ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Transformation de charas en battlers, avec une picture svp! Empty
MessageSujet: Re: Transformation de charas en battlers, avec une picture svp!   Transformation de charas en battlers, avec une picture svp! EmptyVen 31 Aoû 2007, 13:54

Tu devrais mettre tes images directement sur le forum (en passant par servimg.com par exemple) pour que l'on puisse les voir... là, on voit juste à quel endroit elle se situent sur ton ordi.
Revenir en haut Aller en bas
http://patchworkrmxp.canalblog.com/
 
Transformation de charas en battlers, avec une picture svp!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charas a parti de battlers
» Quelques kits (Charas + Battlers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: PLACE DES ARTS :: Mendier une ressource :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser