RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Organiser un concours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Don Estebahn
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Don Estebahn


Masculin
Nombre de messages : 2145
Age : 33
Jeux Préférés : Soul Reaver, Morrowind, Way of the Samurai
Date d'inscription : 18/02/2007

Organiser un concours Empty
MessageSujet: Organiser un concours   Organiser un concours EmptyMar 28 Aoû 2007, 14:37

~ Règles pour le lancement d'un concours ~




Mettre en place un concours, ça demande un minimum d'organisation, et notamment de préciser un certain nombre de ptits détail pour que tout se déroule correctement.
Je fais essayer de donner un petit formulaire-type pour chaque type de concours, auquel les brebis égarées que vous êtes pourront se référer au moment de créer leur concours [Don hypocrite] :


- Règles Générales :

    Date limite pour rendre ;
    Date des résultats ;
    La façon dont les participants seront départagés (vote ouvert, jury, organistaeur seul).

Il est fortement conseillé de demander aux participants de rendre leur travaux par MP, histoire d'éviter toute polémique sur d'éventuels plagiats.
Les récompenses seront précisées par un modérateur une fois qu'il aura été constaté que le concours est correctement mis en place.


- Spécifique au Mapping :

    Taille de la map ;
    Tileset imposé ;
    Scripts autorisés ou non ;
    Le thème s'il y en a un (conseillé) ;
    Ressources custom autorisées ou non.



- Spécifique aux Scénarios :

    Le sujet (plus ou moins précis, à votre discrétion : situation à retranscrire en tenant compte ou non d'un univers, contexte, époque précis) ;
    Taille limite ou minimum (facultatif).

Vous pouvez tout a fait vous autoriser des règles un peu plus farfelues pour faire de votre concours un exercice de style à part entière, mais ça reste à votre appréciation.



- Spécifique au Programmation :

    Système désiré ;
    Contraintes
    (facultatif).



Voilà voilà. J'éditerai si je me rend compte qu'il manque des choses.


Dernière édition par Don Estebahn le Lun 18 Aoû 2008, 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sansonic
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Sansonic


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Projet(s) en cours : ...
Niveau Rpg Maker : jugez !...
Date d'inscription : 28/07/2007

Organiser un concours Empty
MessageSujet: Re: Organiser un concours   Organiser un concours EmptyMer 19 Déc 2007, 05:12

Euh je voudrais ajouter quelque chose: Je vous conseil vivement pour la correction de mettre un barème (lisible et clair) auquel se référeront les juges et vous meme pour corriger Organiser un concours N34 ! Je dis çà car je remarque certains ne le savent pas, donc c'est juste pour les aider ^^ :^^:
Revenir en haut Aller en bas
http://callgame.bbactif.com/portal.htm
 
Organiser un concours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: COMMUNAUTE :: L'Arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser