Mikashi Jongleur Itinérant
Nombre de messages : 79 Age : 30 Projet(s) en cours : La Main De Dieu Niveau Rpg Maker : Ca passe quoi, je sais tous ce qu'il y a a savoir, sauf le ruby . Jeux Préférés : Tales Of Symphonia, Final Fantasy , Ragnarok , Naruto 4 ... Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: PNJ a la Oblivion Ven 24 Aoû 2007, 16:43 | |
| Pour bien montrer que ce n'est pas moi qui l'a fait, je vais donc vous mettre le message du createur . Le script est a coupe le souffle ! - Kei-kun a écrit:
Avec la participation de Mimiman
Attention ! Je vous annonce officiellement que Mon Projet est "pratiquement" à son terme Il s’agit d’un Script Qui va changer votre vie ! Cette commande ma déjà étai faite plusieurs fois et sachez que j’y travaille depuis déjà presque un mois !
Il s’agit (pour ceux qui connaissent) d’un system de PNJ à la Oblivion !!!
Pour ceux qui ne connaisse pas Oblivion je vais détailler un peut plus. (PNJ = Personnage non Joueur)
Tout les PNJ possède désormais : 1 Un Nom (et Prénom si désirez) 2 Des Stat (forces, intelligence, etc.) 3 Des Caractéristique (Prudences, Agressivité) 4 Une Affinité en vers le héro (ami,ennemie ou même petite amie qui sai ^_^) 5 Un Group (Garde, Paysan etc) 6 Un Inventaire 7 Une Bourse 8 Une différence de sexe (Fille ou Garçon). 9 Une Maison où Dormir 10 Une Fonction Auto Message
A quoi sa sert ?? - Un Nom pour tous les différencier les un des autre - Des Stat au cas ou il serai pousser a vous combattre - Des Caractéristique pour son éloquence (façon de réagir) - Une Affinité en vers le héro pour gérer les conversation et les échange - Un Group pour séparer les types de PNJ - Un Inventaire pour pouvoir commercer avec eu ou encor les voler qui sait ^_^ - Une Bourse pour limiter les échanges - Une différence de sexe pour leur voix (à la Golden Sun) et leur phrase - Une Maison (ou autre), et oui les PNJ se balade de map en map (paramétrable/aléatoire) - Une Fonction Auto Message pour ne pas avoir a crée des dialogue soit même !
Qu’est que l’Auto Message ?? Auto Message est un concept unique crée exclusivement pour ce script ! Il se compose d’un système de gestion des dialogues et d’une "Banque " de donner. A chaque Pnj s’ouvre une boit de dialogue avec des option tel que : Rumeur, Corrompre, Marchander (enfin je conte sur vous pour me dire se qui manque et se qu'il y a en trop) La banque est une partie du script où on met toute les phrase et leur paramètre : 10 Id des map où elle peu être utilisé (ou Toute ) 11 Sont importances (ex. "il fait beau" et "c’est moi qui est tuer . . . " c’est deux phrase non pas la même importances non ?) 12 Sont agressivité (ex. "Dégage !" ou "je vous en prie partez !" sa joue sur l’affinité) 13 Id d’un groupe (ou tous) certaine phrase ne peu être utiliser que lorsque vous ferai partie d’un groupe spécifique. 14 State pour par exemple différencier les "Bonjour" et "Au revoir" 15 Sex du PNJ pour les terminaisons (activable) 16 Le texte Ce la parer long a faire mais de nombreux exemple seront disponible ensuit ce n’est qu’une affaire de copier/coller.
Reste à faire : 22 Un système d’horloge (On fini par le plus simple ^^) 24 Un système de d'affiniter a perfectionner 25 Amélioration visuelle 26 Optimisation des code
Voila a peu prés tout Merci de me faire part de votre soutien (moral ^^) !
Si vous avez une idée pour que Pnj-Live faces encore plus de bruit hésiter pas à la poster !
Avancement du Projet : 80 % Temps (approximatif) restant : -~- jours Version : 0.30
Téléchargement :
Version [S][v0.30][976.05 Kb] Version [SF][v0.24][Non editable][1.29 Mb]
- Version S : Elle est composer que du système basic et de quelque script additionnel. Télécharger celle ci en priorité !! - Version SF : En plus du système il y est ajouter plein de script additionnel et d'add-on facultatif permettant de rendre le système plus agréable. Cette version est [Non Éditable].
PS: les touche de déplacement son ZQSD sur la version SF
/!\ Si vous étes intérésez par ce system attandez les prochaine version celle la n'est disponible seulement comme démonstration
je vous prévient cette version et un gros brouillons un foutoir pas possible de code ! il est possible que les jeu sacade légérement sur certaine machine.
Vous voulez devenir Béta testeur ? recevoir la 1.0 avant les autre ? il suffit juste d'un tout petit MP, Tout le Monde est pris !!
Les béta testeur de se projet sont :
- Majister - Maccoto - Yackwax - NoobyOne_KeNooBy - dark sword magic - nexo - Et Peut étre vous ?
JMJ :
- Spoiler:
Journal des Mise à Jour : v0.1 : - 1er version fonctionelle de Pnj-Live - Créeation d'un Mode d'enploi pour le fonction Auto message - Map : village + 3 Pnj
v0.2 : - Ajout de Foncion au PNJ (Il peuve maitenant changer de map) - Ajout d'un system (les Prix des objet varie celon l'affiniter du pnj en vers le hero) - Correction de certain bug mineur
v0.22 : - Réorganisation des Code - Optimisation de Methode divres
v0.24 : - Résolution de bug du au transaction - Correction des bug liée a lancien system de touche - Correction de certain bug mineur - Map : aggrandisement du village (il y a maitenant 8 Pnj mise a disposition)
v0.26 : - Résolution de bug du au transfert des Pnj (il peuveu désormais rentré chez eu) - Amélioration du system de transaction une phrase est dite pour chaque transaction - légére Optimisation de la methode update_ pnj pour diminuer le lague - Amélioration du systéme Auto message (L'importence est pris en conte) (Les group son géré différament) - Mise jour du Mode d'enploi (Auto - message) - Correction de certain bug mineur - Map : + une Maison
0.28 : - Ajout de systéme (Le hero peu désormais attaquer les Pnj et vise versa) - Reconstruction de plusieur systéme - Correction de Bug du au librérie XRXS - Correction d'un grand nombre de bug du a la reconstruction des systéme
0.30 : (Participation de mimiman) - Correction du second bug majeur - Correction du bug du premier inventaire - Ajout de fonction au systéme AutoMessage l'intérupteur est maintenent prise en conte - Mise a jour du Mode d'enplois - Map : pnj + 1
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Et moi qui voulais mettre un superbe nom au sujet xD
Dernière édition par le Ven 24 Aoû 2007, 16:51, édité 1 fois | |
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Don Estebahn Maître du Savoir
Nombre de messages : 2145 Age : 33 Jeux Préférés : Soul Reaver, Morrowind, Way of the Samurai Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: PNJ a la Oblivion Ven 24 Aoû 2007, 16:48 | |
| Le script en lui même a l'air très intéressant, mais débrouille toi pour faire passer ton enthousiasme ailleurs que dans le titre du sujet ^^ (abus de majuscules et pas explicite pour un sous, merci d'éditer). | |
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Joey Acrobate
Nombre de messages : 154 Age : 33 Projet(s) en cours : Rise Niveau Rpg Maker : Passable Jeux Préférés : Donjons et Dragons , NWN ... Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: PNJ a la Oblivion Ven 24 Aoû 2007, 18:44 | |
| Lool Don ! C'est vrais qu'on sen qu'il etait content ! Mais bon j'aime bien se que fon cette team ! je les soutien a 100% | |
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Hareck Fou du Roi
Nombre de messages : 848 Age : 30 Projet(s) en cours : Un rogue like Niveau Rpg Maker : Dieu ultime (no joke...), si on ne compte pas le ruby. Si on compte le ruby, juste Ultra bon. :) Jeux Préférés : LoL, The Binding of Isaac, la série des TES, les rogues en général, et tant d'autre! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: PNJ a la Oblivion Ven 24 Aoû 2007, 19:05 | |
| Moi aussi je les soutien a 100% | |
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Aktaan Jongleur Itinérant
Nombre de messages : 64 Age : 32 Projet(s) en cours : Star Dungeon, Aurora Sky Niveau Rpg Maker : Bon... Jeux Préférés : Morrowind, Oblivion, KOTOR, Hitman... Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: PNJ a la Oblivion Ven 24 Aoû 2007, 23:19 | |
| Ce script je l'ai déja vu mais malheureusement je trouve la démo offerte pour nous montrer la qualité de la programmation gâché par une orthographe désastreuse. Qui plus est, je trouve qu'il fait ramé les petites configurations et malgré que le concept soit génial, la mise en forme n'est pas terrible :s
Je n'adhère pas mais on y vois la qualité d'un bon travail tout de même. | |
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| Sujet: Re: PNJ a la Oblivion | |
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