RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Knock knock

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LittleGamer
Rôdeur
Rôdeur
LittleGamer


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 27
Projet(s) en cours : La Route de la Gloire
Niveau Rpg Maker : Polyvalent et confirmé
Date d'inscription : 27/06/2014

Knock knock Empty
MessageSujet: Knock knock   Knock knock EmptyVen 27 Juin 2014, 21:34

I am the one who knock.



Bonjour, je m'appelle LittleGamer. Ou Lucas G. Mais je préfère LittleGamer. Au moins ici.

Je suis un jeune homme de 18 ans pratiquant le making depuis 3 ans. On peut monter à 4 si on considère que Wario Ware do it Yourself compte pour du making. J'ai commencé sur Game Maker où j'ai fait un Pong avec plusieurs niveaux et musiques qu'on peut choisir, une balle multicolore, bref, des trucs de fou pour un ado de 14 ans qui découvre qu'il peut créer des jeux chez lui.

Et puis y a 3 ans une amie m'a montrée RPG Maker VX. Mon coup de foudre (RPG Maker, pas l'amie).
Depuis je fais un RPG dessus, qui s'appelle La Route de la Gloire. ça fait 3 ans, à quelques jours près.

J'ai découvert ce forum d'une façon bien particulière : Le tweeter de celui-ci m'a retweeter de temps en temps... Alors que je ne suis pas inscrit sur ce forum ! (Vous pouvez d'ailleurs voir mes tweets en page d'accueil en ce moment même. C'est pas la classe, d'avoir le portrait de son héros à l'accueil avant même d'être inscrit ? B') )

Je remercie le modérateur qui m'a retweeter maintes fois.

Voyant donc que ce forum me suivait, j'ai décider de m'y inscrire. Mais j'ai préféré attendre de sortir la démo de mon projet, pour ne pas arriver les mains vides. Et comme là elle est prête, je vais pouvoir présenter tout ça !


Sinon, pour me décrire...
Je suis chatain, j'ai les yeux marrons/verts, je chausse du 45 en vans et du 43 en bottes, mais aussi en chaussures d'escalade (on fait de sacrée découvertes au lycée). Je taille du bleu au karaté sinon, sur un tour de ventre maigre, avec un tour de poitrine presque rachitique, des épaules trop relevées par mauvaises postures et un tour de poignées trop gros pour relier mon index avec mon pouce.
Je lis beaucoup, mais peu de mangas. Je n'aime pas trop, je suis plutôt BD franco-belges. Mes préférées sont Blast par Larcenet, la Rubrique-à-Brac par Gotlib, les Gaston de Franquin... J'aime aussi les romans, la littérature (je suis en L, aussi). J'apprécie particulièrement Ionesco dans le théâtre, et ai adoré La Condition Humaine de Malraux, mais je suis forcé d'admettre que j'ai pas encore lu le reste de son oeuvre. Parmi mes livres favoris, on trouve donc La Leçon au théatre, La Condition Humaine, 1984, La Nuit des Temps... Et le peu du Seigneur des Anneaux que j'ai déjà lu.

Niveau cinéma : Je touche à tout, sauf les films d'horreurs, car je pioche souvent des films un peu au hasard, et j'ai l'impression que je risque plus de tomber sur de mauvais films dans ce genre là. En tout cas, j'ai presque toujours été déçu par mes quelques expériences "horrifiques". Je suis fan de Tchao Pantin, No Country for Old Men et Fargo, entre de nombreux autres.
Je regarde aussi un petit peu des séries (peu quand même, je tourne à une ou deux par an...). Un indice dans ce post a du vous faire voir laquelle je regarde en ce moment...

En jeux vidéo, je suis fan de Metal Gear Solid, Zelda, et beaucoup d'autres jeux de tout genre. Je touche à tout.

Pour finir... Je suis pas un gros forumer, et je posterai surement peu. Un peu dans la section jeux, un peu dans la section entraide, et ce sera surement tout.

Bref, je pense avoir besoin de dire plus (et je suppose que ça ne vous intéresse pas forcément). Voilà tout sur moi !

EDIT : Me serai-je inscrit sur un forum déserté ? Les messages ont l'air bien datés...
Revenir en haut Aller en bas
Seri
Modérateur
Modérateur
Seri


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 35
Projet(s) en cours : Oliver
Niveau Rpg Maker : Se débrouille
Jeux Préférés : FF9,FF12, Chrono Cross
Date d'inscription : 10/07/2012

Knock knock Empty
MessageSujet: Re: Knock knock   Knock knock EmptyLun 30 Juin 2014, 09:00

Salut LittleGamer!

Bienvenue dans nos contrées un peu mortes c'est vrai, mais bon ce sont des choses qui arrivent, malgré tout ce qu'on a pu faire Sad
Mais non on est quelques uns à passer assez souvent, même si on poste pas!

Je t'ai retweeté plusieurs fois en effet! (pas besoin de me remercier tu sais Wink)
Ton projet à l'air pas mal intéressant c'est pour ça.
J'espère que tu te plairas ici, j'ai hâte de voir ton projet présenté, et je te souhaite bonne chance pour les Alex!

~Seri
Revenir en haut Aller en bas
LittleGamer
Rôdeur
Rôdeur
LittleGamer


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 27
Projet(s) en cours : La Route de la Gloire
Niveau Rpg Maker : Polyvalent et confirmé
Date d'inscription : 27/06/2014

Knock knock Empty
MessageSujet: Re: Knock knock   Knock knock EmptyLun 30 Juin 2014, 21:20

Bon, si des gens passent encore, je vais présenter mon projet quand même. Je passerai de temps en temps.

EDIT : Les nouveaux ne peuvent pas poster de liens pendant 7 jours...
Bon... Je posterai ma présentation plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Seri
Modérateur
Modérateur
Seri


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 35
Projet(s) en cours : Oliver
Niveau Rpg Maker : Se débrouille
Jeux Préférés : FF9,FF12, Chrono Cross
Date d'inscription : 10/07/2012

Knock knock Empty
MessageSujet: Re: Knock knock   Knock knock EmptyMer 02 Juil 2014, 08:46

Ah oui on oublie toujours cette restriction là, c'est pour éviter le flood.
Que ça ne te décourage pas ! Wink

~Seri
Revenir en haut Aller en bas
LittleGamer
Rôdeur
Rôdeur
LittleGamer


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 27
Projet(s) en cours : La Route de la Gloire
Niveau Rpg Maker : Polyvalent et confirmé
Date d'inscription : 27/06/2014

Knock knock Empty
MessageSujet: Re: Knock knock   Knock knock EmptyMar 08 Juil 2014, 21:27

Je ne me suis pas découragé. Le voilà posté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Knock knock Empty
MessageSujet: Re: Knock knock   Knock knock Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Knock knock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: COMMUNAUTE :: Présentation [Facultatif]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser