RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 RPG Fusion : Un forum mort ?

Aller en bas 
+2
Bluelemon
Fine33
6 participants
AuteurMessage
Fine33
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Fine33


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 22
Projet(s) en cours : Le conquérant, La vie à la ferme, Elementary Cristals : La quête des 9 cristaux
Niveau Rpg Maker : Bon.
Jeux Préférés : Super mario galaxy 2, Minecraft, Mario kart, The Legend Of Zelda : Ocarina of Time et plein d'autres...
Date d'inscription : 08/07/2012

RPG Fusion : Un forum mort ? Empty
MessageSujet: RPG Fusion : Un forum mort ?   RPG Fusion : Un forum mort ? EmptyDim 09 Fév 2014, 12:14

Bonjour, chers Fusionnards !

J'ai remarqué que l'activité de RPG Fusion baisse de plus en plus. En 2013, il était assez bien actif (je dirai même plus, actif), jusqu'aux fêtes de Noël.  -_- Je comprend la communauté, tout le monde a une vie en dehors des sites internet, et heureusement ! ^^

Le forum prend des vacances ou est abandonné ?

Je tiens à vous dire que ce message n'est absolument pas contre RPG Fusion : au contraire ! C'est pour le faire avancer ! ;)Sur ce, j'espère que toute la joie du forum va bientôt revenir (enfin, quand elle pourra ! [Don hypocrite]) !

Bonne journée à tous ! [Don hypocrite]

Fine33.
Revenir en haut Aller en bas
http://chatsviedepacha.blogspot.fr
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Bluelemon


Masculin
Nombre de messages : 1773
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel
Date d'inscription : 11/11/2007

RPG Fusion : Un forum mort ? Empty
MessageSujet: Re: RPG Fusion : Un forum mort ?   RPG Fusion : Un forum mort ? EmptyLun 24 Fév 2014, 23:34

Mais non.
Revenir en haut Aller en bas
Fine33
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Fine33


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 22
Projet(s) en cours : Le conquérant, La vie à la ferme, Elementary Cristals : La quête des 9 cristaux
Niveau Rpg Maker : Bon.
Jeux Préférés : Super mario galaxy 2, Minecraft, Mario kart, The Legend Of Zelda : Ocarina of Time et plein d'autres...
Date d'inscription : 08/07/2012

RPG Fusion : Un forum mort ? Empty
MessageSujet: Re: RPG Fusion : Un forum mort ?   RPG Fusion : Un forum mort ? EmptyMar 25 Fév 2014, 10:36

Je trouve que cette réponse n'est pas très claire ^^ : justifie ta réponse s'il te plait ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chatsviedepacha.blogspot.fr
higa
Acrobate
Acrobate
higa


Masculin
Nombre de messages : 148
Projet(s) en cours : Les rôliste, Castlevania la malédiction des Belmonts (en veille)
Niveau Rpg Maker : Très bon
Jeux Préférés : Final Fantasy VII
Date d'inscription : 21/09/2012

RPG Fusion : Un forum mort ? Empty
MessageSujet: Re: RPG Fusion : Un forum mort ?   RPG Fusion : Un forum mort ? EmptyMar 04 Mar 2014, 07:15

Le forum est clairement à l'abandon.
Certain membre on tenter de le relancer, mais visiblement sans grand succès.
Peut êtres une vue de l'esprit mais j'en doute.
Je m’interroge pas mal sur le suite du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Seri
Modérateur
Modérateur
Seri


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 35
Projet(s) en cours : Oliver
Niveau Rpg Maker : Se débrouille
Jeux Préférés : FF9,FF12, Chrono Cross
Date d'inscription : 10/07/2012

RPG Fusion : Un forum mort ? Empty
MessageSujet: Re: RPG Fusion : Un forum mort ?   RPG Fusion : Un forum mort ? EmptyMar 04 Mar 2014, 09:47

Il est assez déplacé de se plaindre que le forum est mort lorsque quoi que l'on vous propose vous ne participez pas.

Ceci dit, non. Fusion a une activité réduite en ce moment car nous avons peu de choses à vous proposer en l'état. Ca se goupille tout doucement, mais il faut être patient. On a des idées qu'on a commencées à mettre en place, mais tout ça demande du temps (libre) que nous n'avons pas forcément.

~Seri
Revenir en haut Aller en bas
lidenvice
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
lidenvice


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/10/2011

RPG Fusion : Un forum mort ? Empty
MessageSujet: Re: RPG Fusion : Un forum mort ?   RPG Fusion : Un forum mort ? EmptyMar 04 Mar 2014, 14:39

Actuellement tout les forums souffrent de plus en plus de manque de posteurs et de participants aux animations. Pourtant, une nouvelle fois, les Alexs d'or nous on prouvé que les makers existent qu'ils ont du talent et qu'ils sont quand même assez nombreux et prolifiques.

Ce qui change, c'est que autour du making, il y a le reste, comme les jeux en lignes, les réseaux sociaux, ect.

Je pense que actuellement, les forums se retrouvent confrontés à une situation de plus en plus commune: les personnes préfèrent faire autre chose que poster sur un forum.
Revenir en haut Aller en bas
Nonos
Fou du Roi
Fou du Roi
Nonos


Masculin
Nombre de messages : 850
Projet(s) en cours : Goblin-Valley, MMORPG par browser
Jeux Préférés : Tactics Ogre, DQ, TES, BF, Fable, WoW, CS:Go, Red Orchestra
Date d'inscription : 04/04/2009

RPG Fusion : Un forum mort ? Empty
MessageSujet: Re: RPG Fusion : Un forum mort ?   RPG Fusion : Un forum mort ? EmptyVen 07 Mar 2014, 23:34

Eh bien, Lidenvice a plus ou moins tout résumé.
Le fait qu'il y ait de moins en moins de vieux sur les forums de making - on revoit ici plus beaucoup l'ancienne génération, les vieux de la veille, et même les pas trop vieux comme Pseudo ou moi ne sommes plus très vivants - conjugué au fait que l'on retrouve de moins en moins de sang neuf ne permet pas d'entretenir correctement le forum. Surtout, on est beaucoup à passer à des méthodes plus efficaces pour parachever nos rêves : Pseudo et Lloydtos font du HTML5, je défonce mon clavier à coup de Java, et c'est plus efficace, quelquefois, pour faire des jeux.
Néanmoins, Seri a aussi tapé pile là où sa fait mal : à chaque fois que le staff - c'est-à-dire lui, la plupart du temps, mon rôle étant secondaire - propose quelque chose, c'est la mégadêche, comme on dit en Lorraine. Personne ne fait rien, et faut qu'on participe nous-mêmes pour pas que ce soit totalement mort. Peut-être que si les membres faisaient preuve d'initiative eux-même, le forum serait plus vivant. Quoi qu'il en soit, de moins en moins de monde a envie de maker - et ça, c'est triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goblin-valley.net
Contenu sponsorisé





RPG Fusion : Un forum mort ? Empty
MessageSujet: Re: RPG Fusion : Un forum mort ?   RPG Fusion : Un forum mort ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG Fusion : Un forum mort ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion, cher Fusion
» [XP] Chara de Soldats mort
» Script resident evil mort...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: SALLE DES PAS PERDUS :: La Tribune de Fusion :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser