RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [RMVX ace]Le monde de Kandahar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kysi
Rôdeur
Rôdeur
kysi


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Projet(s) en cours : Monde de kandahar
Niveau Rpg Maker : debutant
Jeux Préférés : zelda et saga FF
Date d'inscription : 01/11/2013

[RMVX ace]Le monde de Kandahar Empty
MessageSujet: [RMVX ace]Le monde de Kandahar   [RMVX ace]Le monde de Kandahar EmptyMar 19 Nov 2013, 22:10

Le monde de Kandahar

   Un beau jour la rivière qui alimente votre village en eau s’épuisera! Votre maire vous demandera d'aller vérifié la source de celle-ci! Lorsque vous arriverez au sommet du mont vous serez confronté à une scène particulière! Un homme  vêtue de sombre entrera dans un passage qui était auparavant caché des eaux. Vous découvrirez que l'individu souhaite récupérer l'essence d'un cristal, qui pour vous n'a aucune signification actuellement. Mais lorsque celui-ci aura été récupéré par cet étrange individu, vous aurez l'apparition de l'âme du Monde. Qui vous expliquera qu'il faut protéger ces essence ou le Monde sera néant. Et vous partirez à la recherche de cet individu et tenterez d'apprendre un peu plus sur l'histoire de notre monde...

Le héros
[RMVX ace]Le monde de Kandahar Hero_f10
    Un jeune homme âgée d'une vingtaine d'année. Ayant pour métier celui de bûcheron. Aucun signe particulier mise à part sa bonne foi et sa générosité. 

Système

Le Jeu sera un RPG "Classique" comme on les aime (Je parle pour moi , évidement).

Combat: Tour par tour 

équipe: Le héros est fixe mais l'équipe pourra varier ( je ne sait pas encore si je fait un lieu de recrutement ou des personnage de l'histoire qui nous accompagne) 

monde: L'esprit du monde ou l'âme du monde est kandahar il connait les souvenir ainsi que les probable avenir. 

L'époque: notre histoire ce passe en un temps parallèle au notre, où la période médiéval est rester de mise. 

Les vaisseau: il existera le radeau , le bateau et le vaisseau aérien. 

Si il manque des information hésiter pas a demander (c'est mon tous premier projet [Don hypocrite] )
Revenir en haut Aller en bas
kysi
Rôdeur
Rôdeur
kysi


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Projet(s) en cours : Monde de kandahar
Niveau Rpg Maker : debutant
Jeux Préférés : zelda et saga FF
Date d'inscription : 01/11/2013

[RMVX ace]Le monde de Kandahar Empty
MessageSujet: Re: [RMVX ace]Le monde de Kandahar   [RMVX ace]Le monde de Kandahar EmptyVen 04 Avr 2014, 22:40

Je post ma première cinématique du jeu !
Afin de vous montrez que mon projet n'est pas en friche!
j'y travail durement selon mes possibilité [Don hypocrite]
je souhaiterai avoir vos yeux aguerri afin de me dire les erreur que j'ai pu commettre

Ma cinématique est lancer par un événement commun il y a surement plus simple mais j'ai pas trouver :s

Revenir en haut Aller en bas
kysi
Rôdeur
Rôdeur
kysi


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Projet(s) en cours : Monde de kandahar
Niveau Rpg Maker : debutant
Jeux Préférés : zelda et saga FF
Date d'inscription : 01/11/2013

[RMVX ace]Le monde de Kandahar Empty
MessageSujet: Re: [RMVX ace]Le monde de Kandahar   [RMVX ace]Le monde de Kandahar EmptyMar 15 Avr 2014, 20:20

Voilà une démo jouable de l'intro du jeu.
Elle doit  durée environs une dizaine de minute.

http://rapidshare.com/share/4E35FE754811AE5090B227285807F542

Je prend tout avis et critique pour les corrections quelque Bug me sont déjà parvenu.

Donc évité d'entré dans la maison isolé de maltuk un "Traverse tout ON" c'est imissé et doit être corrigé.

Bon jeu à vous tous [Don hypocrite]

Kysi
Revenir en haut Aller en bas
Seri
Modérateur
Modérateur
Seri


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 35
Projet(s) en cours : Oliver
Niveau Rpg Maker : Se débrouille
Jeux Préférés : FF9,FF12, Chrono Cross
Date d'inscription : 10/07/2012

[RMVX ace]Le monde de Kandahar Empty
MessageSujet: Re: [RMVX ace]Le monde de Kandahar   [RMVX ace]Le monde de Kandahar EmptyJeu 08 Mai 2014, 16:06

Salut!

Je télécharge ça et je teste ce week end =)
D'ici là, a peluche!

EDIT: Désolé, j'avais plus d'ordi pour jouer ce week end, mais ce soir, je teste, promis!
EDIT 2: Evite les liens rapidshare. Le débit est limité à 30ko/s dessus, ce qui fait que ta démo de 300M mets plus de 2h à télécharger!

~Seri

EDIT 3:
Bon alors en l'état, je déconseille à qui que ce soit d'y jouer. Ton mapping est vide et sans intérêt (ton ET annonce la couleur au moins), aucune de tes passibilités n'a été réglée - c'est simple je passe à travers TOUT sans être allé dans ta maison là -, les combats sont brouillons et consistent à boudiner et enfin, on est balancé en plein jeu comme ça sans savoir le pourquoi du comment, ni même un semblant de mise en scène.
Regarde si tu n'as pas un traverse tout en évènement commun ou déclenchement automatique, revoie ta mise en scène, ton mapping (y a pourtant de bons tutus sur le sujet sur les différents forums), et la calibration des combats.

~Seri
Revenir en haut Aller en bas
kysi
Rôdeur
Rôdeur
kysi


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Projet(s) en cours : Monde de kandahar
Niveau Rpg Maker : debutant
Jeux Préférés : zelda et saga FF
Date d'inscription : 01/11/2013

[RMVX ace]Le monde de Kandahar Empty
MessageSujet: Re: [RMVX ace]Le monde de Kandahar   [RMVX ace]Le monde de Kandahar EmptyJeu 15 Mai 2014, 17:40

Je te remercie Seri [Don hypocrite]

De toute façon je vais devoir le reprendre j'ai été cambriolé donc chiao pc ...

J'ai déjà eu plusieurs critique et toutes vont dans ton sens. Je m'y attendait un peu ...
Enfin je me démonte pas et je fait en sorte d'amélioré le tout [Don hypocrite]

Je continuerai et améliorerai sa dès que j'en ai les possibilité [Don hypocrite]

Merci beaucoups [Don hypocrite]
Revenir en haut Aller en bas
Seri
Modérateur
Modérateur
Seri


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 35
Projet(s) en cours : Oliver
Niveau Rpg Maker : Se débrouille
Jeux Préférés : FF9,FF12, Chrono Cross
Date d'inscription : 10/07/2012

[RMVX ace]Le monde de Kandahar Empty
MessageSujet: Re: [RMVX ace]Le monde de Kandahar   [RMVX ace]Le monde de Kandahar EmptyVen 16 Mai 2014, 09:54

C'est un bon esprit ça [Don hypocrite]
On a tous été débutant, on est tous passé par là, même (et surtout) les meilleurs. La critique semble peut être un peu sèche, mais c'est vraiment pour que tu te rendes compte que y a encore pas mal de travail à faire. Si tu as besoin de conseils divers, n'hésite pas à m'ajouter sur Skype, si j'ai du temps je t'aiderais volontiers =)

Désolé pour ton PC, j'èspére que ton assurance va pouvoir te rembourser tout ça!

~Seri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RMVX ace]Le monde de Kandahar Empty
MessageSujet: Re: [RMVX ace]Le monde de Kandahar   [RMVX ace]Le monde de Kandahar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RMVX ace]Le monde de Kandahar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alastraia [RMVX]
» Bug avec rmvx
» Pack Acassia [RMVX]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: GALERIE DES CREATIONS :: Projets :: Vos Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser