RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Êtes-vous un "raciste" de quelques logiciels ?

Aller en bas 
2 participants

Qu'en pensez-vous ?
Ben, ce n'est qu'un jeu ! Le plus important c'est qu'il soit bien !
Êtes-vous un "raciste" de quelques logiciels ?  Vote_l1075%Êtes-vous un "raciste" de quelques logiciels ?  Vote_r10
 75% [ 3 ]
J'appréhende un peu ce jeu...
Êtes-vous un "raciste" de quelques logiciels ?  Vote_l100%Êtes-vous un "raciste" de quelques logiciels ?  Vote_r10
 0% [ 0 ]
Ah non ! Je ne vais pas jouer à ce jeu !
Êtes-vous un "raciste" de quelques logiciels ?  Vote_l1025%Êtes-vous un "raciste" de quelques logiciels ?  Vote_r10
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Fine33
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Fine33


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 22
Projet(s) en cours : Le conquérant, La vie à la ferme, Elementary Cristals : La quête des 9 cristaux
Niveau Rpg Maker : Bon.
Jeux Préférés : Super mario galaxy 2, Minecraft, Mario kart, The Legend Of Zelda : Ocarina of Time et plein d'autres...
Date d'inscription : 08/07/2012

Êtes-vous un "raciste" de quelques logiciels ?  Empty
MessageSujet: Êtes-vous un "raciste" de quelques logiciels ?    Êtes-vous un "raciste" de quelques logiciels ?  EmptyLun 21 Oct 2013, 16:24

Êtes-vous un "raciste" de quelques logiciels ? Il n'y a qu'un seul "Ben, ce n'est qu'un jeu ! Le plus important c'est qu'il soit bien !", "J'appréhende un peu ce jeu..." et "Ah non ! Je ne vais pas jouer à ce jeu !".

-------
EDIT Seri: problème fixé. Fais attention la prochaine fois, j'ai du mal à comprendre comment tu es arrivé à ce résultat Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chatsviedepacha.blogspot.fr
Pseudo
Fou du Roi
Fou du Roi
Pseudo


Masculin
Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 26/02/2007

Êtes-vous un "raciste" de quelques logiciels ?  Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un "raciste" de quelques logiciels ?    Êtes-vous un "raciste" de quelques logiciels ?  EmptyLun 21 Oct 2013, 21:26

Bonne question ! Personnellement, j'avoue qu'un jeu réalisé avec RPG Maker et ses éternels RTP aura tendance à me faire chercher la petite bête - mais après c'est la qualité qui compte, et ça ne m'a pas empêché d'apprécier To the moon par exemple.

J'avais été surpris il y a quelques mois en découvrant que plusieurs jeux indés célèbres avaient été développés sous Game Maker (Hotline Miami pour ne citer que lui) : au final, je ne m'en suis même pas rendu compte ingame, ça fait plus sourire qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
 
Êtes-vous un "raciste" de quelques logiciels ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: SALLE DES PAS PERDUS :: La Tribune de Fusion :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser